Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 10

#126 Le 06-07-2020 à 10h55

Bimb'encore
shinevousadoore
Je resterais jusqu'à la fin
Lieu: Gallifrey
Messages: 58

Bonjour,

  Merci d'avoir remis les voyages. Je suppose que c'est mieux que rien.
Certaines joueuses comme Jordan688 reflètent ma pensée. Je ne me sens pas d'écrire un pavé qui ne sera pas lu ou alors vaguement survolé.

J'espère simplement que l'on aura des nouvelles pour les coffrets ou de la liste de noël avant 2051.


                                                                                       

Hors ligne

#127 Le 07-07-2020 à 15h18

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 088

WAOOOOOOOOUH. Que dire de plus à part que je suis super content  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Merci beaucoup à vous l'Équipe Beemoov /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#128 Le 07-07-2020 à 22h00

Bimb'bimbo
tetelle93290
Dr.Punky
Lieu: On mars!
Messages: 1 463

Melilot a écrit :

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,

Merci -- dans l'ordre --, Elexus, Jordan688 et Arnoediad pour vos longs messages qui expriment tout ce que de de nombreuses joueuses et de nombreux joueurs doivent ressentir.

Ce que je ressens moi, en tous cas...

Rien à ajouter donc, si ce n'est l'attente du "complément", étant donné que le message qui a mis plus de 6 mois à arriver est totalement incomplet...

Bon dimanche

Je plussoie, vous avez fait un très bon résumé de la situation, merci à vous toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je plussoie également...Même si je suis contente de retrouver les voyages, je n'ai pas l'impression que ça aurait dû prendre ce temps là, rien n'a vraiment changé finalement.
Je ne me suis pas exprimée sur la situation à la suite de l'annonce de la fermeture du jeu mais vraiment votre communication (ou plutôt votre manque de communication) ne donne pas envie aux joueu.rs.ses et n'a pas de conséquences uniquement que sur Ma-Bimbo. Ca m'a totalement donné envie de fermer mes comptes sur vos autres jeux (chose que j'ai fini par faire) et je ne pense pas être la seule dans ce cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'espère vraiment qu'on aura des nouvelles pour les jeux Flash au moins car ça risque d'être vraiment handicapant s'ils ne fonctionnent plus alors qu'ils sont nécessaires pour les quêtes/niveaux...etc

Dernière modification par tetelle93290 (Le 07-07-2020 à 22h02)


https://gothicat-world.com/simple.php?id=11197050&dim=120&rounded https://gothicat-world.com/simple.php?id=11172697&dim=120&rounded https://gothicat-world.com/simple.php?id=9607297&dim=120&rounded https://gothicat-world.com/simple.php?id=3455041&dim=120&rounded https://gothicat-world.com/simple.php?id=4826023&dim=120&rounded

Hors ligne

#129 Le 08-07-2020 à 16h13

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Hors ligne

#130 Le 08-07-2020 à 17h15

Bimb'incrust
Mashoon
Kiss the whip
Messages: 2 178

Ils auraient pu débloquer les voyages, ce n'est quand même pas si compliqué à faire. C'est vraiment du [EDIT MODO] Merci de surveiller ton langage!.


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/10/180710051615400991.jpg

Hors ligne

#131 Le 08-07-2020 à 17h56

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Je suis vraiment contente, c’est une super nouvelle!! Ça valait le coup d’attendre et de ne pas quitter le jeu

J’ai tout de même une question, j’aimerais savoir si concernant les stars événementielles qui vont apparaître tout au long de l’année, est-ce que celles du cross le secret de Henri, vont apparaître aussi??

Car si j’ai bien compris en dehors de celles de Noël et Halloween, toutes les autres sont débloquées toute l’année

Hors ligne

#132 Le 08-07-2020 à 18h38

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Carmen-Zjp, oui les stars du Secret d'Henri font partie de celles qui apparaissent désormais sur le boulevard toute l'année.


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#133 Le 09-07-2020 à 01h23

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Melilot a écrit :

Carmen-Zjp, oui les stars du Secret d'Henri font partie de celles qui apparaissent désormais sur le boulevard toute l'année.



Génial, merci beaucoup

Hors ligne

#134 Le 09-07-2020 à 23h13

Bimb'Noob
Minounours
...
Messages: 7

Et les coffret surprise ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Dieu ne t'aime pas ! Pas comme je t'aime. Outlast 2

Hors ligne

#135 Le 11-07-2020 à 09h09

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 218

Ce message mérite d'être up régulièrement.

Jordan688 a écrit :

Bonjour

Vous avez suivi votre technique habituelle, vous mettez votre jeu à sac, vous laissez pourrir la situation pour finalement rétablir plus ou moins ce qui était là avant, histoire de dire " vous voyez qu'on vous écoute " au cas où certaines personnes viendraient vous piquer le derrière en vous rappelant que c'est vous et juste vous qui avez décidé ça sans la concertation d'aucun joueur après des mois de silence et ce sans même essayer de trouver une possibilité de garder ces contenus (puisque visiblement c'est faisable) avant de lâcher votre petite bombe sur le forum.

Wow, vous avez rendu aux joueurs l'accès à un contenu qui était déjà là, non pas pour faire plaisir à votre communauté s'il vous plait soyons sérieux, mais parce-que vous savez que ces contenus disponibles en temps limité sont ce qui vous rapportent le plus, c'est tout.

Rien n'a changé si je puis dire, il n'y aura pas de nouveaux contenus, aucun nouveau niveau, aucune nouvelle star, bref, le jeu va continuer de sombrer mais il va vous rapporter encore un petit moment grâce à ces voyages, le tout sous les éloges de votre communauté qui vous verra comme les gentilles personnes les ayant écoutés, voilà, fin de l'histoire.





Pour ceux celles et ciels qui me verraient comme ces râleurs jamais contents de rien, juste une chose, rappelez-vous que c'est leur travail de faire plaisir à leur communauté (et de nous écouter aussi, mais bon, visiblement faut compter ça comme un extra) afin que celle-ci dépense son argent sur leurs jeux, ils ont eux-mêmes choisi ce schéma de jeu 'gratuit' et donc accessible gratuitement.

Leur technique est juste malhonnête, ils nous privent d'un contenu déjà existant pour le faire passer pour une 'nouveauté', un truc un peu wooah quelques mois plus tard. C'est normal, oui désolée c'est normal que les joueurs demandent un contenu auquel ils avaient droit et qu'on leur a retiré sans compensation.

Les revenus de Ma Bimbo (comme beaucoup d'autres choses) se font principalement en fonction de deux grands facteurs : La satisfaction client et le besoin créé chez ce dernier (l'un découlant de l'autre).

Le deuxième point est surtout pour les nouveaux arrivants qui, voyant les joueurs plus anciens avec des looks vraiment sympas, vont avoir envie de banquer pour avoir accès au contenu du jeu plus rapidement.
Ça peut aussi être le cas quand un nouveau contenu arrive et dont certains joueurs n'ont pas accès du fait de leur peu d'ancienneté, de leur irrégularité ou encore de leur habitude à dépenser (à ne pas économiser leurs BO) sur le jeu, faisant qu'ils n'ont pas les ressources(=bimbos d'or) nécessaires pour s'offrir ce nouveau contenu.

La satisfaction client se vaut aussi bien chez les nouveaux client que chez les plus anciens, c'est l'idée de banquer pour 'soutenir' ou 'récompenser' le travail fourni, découlant de la satisfaction que nous procure le contenu proposé.

Maintenant dites-moi juste en quoi le fait de retirer un contenu déjà présent puis le remettre est une réelle satisfaction ? En faisant ça beemoov a créé un 'manque', une injustice qui crée un besoin factice (enfin, plus factice que le pseudo-besoin de vouloir toujours plus de fringues virtuelles dans un jeu). En le remettant, et on le voit bien dans les commentaires, les clients se sentent ""satisfaits"", pensant que 1. Ils ont été écoutés, 2. Leur "besoin" va être satisfait.

C'est malhonnête point, après libre à vous de cautionner cette pratique.



Qu'on soit clairs, je ne critique pas la qualité du jeu, mais bien la technique mise en place par beemoov depuis un moment déjà et qui s'applique à tous leurs jeux, certes Ma Bimbo n'est pas avare en contenu mais c'est son essence même, un jeu de mode qui ne propose pas de nouveautés est forcément voué à disparaître sur le long terme.

Que le jeu ne soit pas éternel c'est normal, mais beemoov fait preuve d'amateurisme, enfin j'ose préférer croire que  c'est davantage de l'amateurisme que de la lâcheté.

Au lieu de nous communiquer la situation de Ma Bimbo on nous plonge dans un silence qui dure et dure encore. Puis un beau jour on nous annonce que tout s'arrête, et puis finalement 6 mois plus tard que le contenu 'édition limité' revient, le divin miracle sans doute.

Ils auraient simplement pu nous 'préparer' en nous expliquant ce qu'il en était clairement, non ils ne se sont pas réveillés un beau matin en se disant que Ma Bimbo était fini, ils le savaient depuis un moment, ils auraient pu faire un petit event d'adieu, ça aurait pu être simple, comme en offrant une petite somme de bimbos d'or ou une dernière tenue exclusive, bref il y avait moyen d'annoncer la fin 'officielle' du jeu autrement que de débarquer à la dernière minute pour poser un post-it dans le coin du forum, que certains découvrent encore aujourd'hui, alors que la veille ou presque ils n'avaient visiblement pas une assez bonne connexion pour nous souhaiter une bonne année.



Bref, sachez que je n'écris pas pour convaincre, j'expose simplement ma vision des choses, et bien évidemment le principal est et reste que cette annonce fasse des heureux.


+1 pour ton message Elexus


Bon week-end à tous et toutes et profitez bien du jeu.

..

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#136 Le 11-07-2020 à 11h36

Bimb'incrust
Mashoon
Kiss the whip
Messages: 2 178

Osildras a écrit :

Ce message mérite d'être up régulièrement.

Jordan688 a écrit :

Bonjour

Vous avez suivi votre technique habituelle, vous mettez votre jeu à sac, vous laissez pourrir la situation pour finalement rétablir plus ou moins ce qui était là avant, histoire de dire " vous voyez qu'on vous écoute " au cas où certaines personnes viendraient vous piquer le derrière en vous rappelant que c'est vous et juste vous qui avez décidé ça sans la concertation d'aucun joueur après des mois de silence et ce sans même essayer de trouver une possibilité de garder ces contenus (puisque visiblement c'est faisable) avant de lâcher votre petite bombe sur le forum.

Wow, vous avez rendu aux joueurs l'accès à un contenu qui était déjà là, non pas pour faire plaisir à votre communauté s'il vous plait soyons sérieux, mais parce-que vous savez que ces contenus disponibles en temps limité sont ce qui vous rapportent le plus, c'est tout.

Rien n'a changé si je puis dire, il n'y aura pas de nouveaux contenus, aucun nouveau niveau, aucune nouvelle star, bref, le jeu va continuer de sombrer mais il va vous rapporter encore un petit moment grâce à ces voyages, le tout sous les éloges de votre communauté qui vous verra comme les gentilles personnes les ayant écoutés, voilà, fin de l'histoire.





Pour ceux celles et ciels qui me verraient comme ces râleurs jamais contents de rien, juste une chose, rappelez-vous que c'est leur travail de faire plaisir à leur communauté (et de nous écouter aussi, mais bon, visiblement faut compter ça comme un extra) afin que celle-ci dépense son argent sur leurs jeux, ils ont eux-mêmes choisi ce schéma de jeu 'gratuit' et donc accessible gratuitement.

Leur technique est juste malhonnête, ils nous privent d'un contenu déjà existant pour le faire passer pour une 'nouveauté', un truc un peu wooah quelques mois plus tard. C'est normal, oui désolée c'est normal que les joueurs demandent un contenu auquel ils avaient droit et qu'on leur a retiré sans compensation.

Les revenus de Ma Bimbo (comme beaucoup d'autres choses) se font principalement en fonction de deux grands facteurs : La satisfaction client et le besoin créé chez ce dernier (l'un découlant de l'autre).

Le deuxième point est surtout pour les nouveaux arrivants qui, voyant les joueurs plus anciens avec des looks vraiment sympas, vont avoir envie de banquer pour avoir accès au contenu du jeu plus rapidement.
Ça peut aussi être le cas quand un nouveau contenu arrive et dont certains joueurs n'ont pas accès du fait de leur peu d'ancienneté, de leur irrégularité ou encore de leur habitude à dépenser (à ne pas économiser leurs BO) sur le jeu, faisant qu'ils n'ont pas les ressources(=bimbos d'or) nécessaires pour s'offrir ce nouveau contenu.

La satisfaction client se vaut aussi bien chez les nouveaux client que chez les plus anciens, c'est l'idée de banquer pour 'soutenir' ou 'récompenser' le travail fourni, découlant de la satisfaction que nous procure le contenu proposé.

Maintenant dites-moi juste en quoi le fait de retirer un contenu déjà présent puis le remettre est une réelle satisfaction ? En faisant ça beemoov a créé un 'manque', une injustice qui crée un besoin factice (enfin, plus factice que le pseudo-besoin de vouloir toujours plus de fringues virtuelles dans un jeu). En le remettant, et on le voit bien dans les commentaires, les clients se sentent ""satisfaits"", pensant que 1. Ils ont été écoutés, 2. Leur "besoin" va être satisfait.

C'est malhonnête point, après libre à vous de cautionner cette pratique.



Qu'on soit clairs, je ne critique pas la qualité du jeu, mais bien la technique mise en place par beemoov depuis un moment déjà et qui s'applique à tous leurs jeux, certes Ma Bimbo n'est pas avare en contenu mais c'est son essence même, un jeu de mode qui ne propose pas de nouveautés est forcément voué à disparaître sur le long terme.

Que le jeu ne soit pas éternel c'est normal, mais beemoov fait preuve d'amateurisme, enfin j'ose préférer croire que  c'est davantage de l'amateurisme que de la lâcheté.

Au lieu de nous communiquer la situation de Ma Bimbo on nous plonge dans un silence qui dure et dure encore. Puis un beau jour on nous annonce que tout s'arrête, et puis finalement 6 mois plus tard que le contenu 'édition limité' revient, le divin miracle sans doute.

Ils auraient simplement pu nous 'préparer' en nous expliquant ce qu'il en était clairement, non ils ne se sont pas réveillés un beau matin en se disant que Ma Bimbo était fini, ils le savaient depuis un moment, ils auraient pu faire un petit event d'adieu, ça aurait pu être simple, comme en offrant une petite somme de bimbos d'or ou une dernière tenue exclusive, bref il y avait moyen d'annoncer la fin 'officielle' du jeu autrement que de débarquer à la dernière minute pour poser un post-it dans le coin du forum, que certains découvrent encore aujourd'hui, alors que la veille ou presque ils n'avaient visiblement pas une assez bonne connexion pour nous souhaiter une bonne année.



Bref, sachez que je n'écris pas pour convaincre, j'expose simplement ma vision des choses, et bien évidemment le principal est et reste que cette annonce fasse des heureux.


+1 pour ton message Elexus


Bon week-end à tous et toutes et profitez bien du jeu.

..

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif



Totalement d'accord, c'est tellement facile de rester à ne rien faire en attendant que l'argent tombe...


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/10/180710051615400991.jpg

Hors ligne

#137 Le 12-07-2020 à 12h29

Bimb'parlotte
adelinesalakis
Pour que chaque jour compte...
Lieu: Quelque part entre le coeur de William Turner et les bras de Killian Jones ♥
Messages: 2 253

Très bonne nouvelle ! Merci, ça fait plaisir.

Eh bien vivement le 1er août !


         //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091177.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091179.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091186.jpg
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12615/moy/10091218.jpg

Hors ligne

#138 Le 12-07-2020 à 20h46

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 088

adelinesalakis a écrit :

Très bonne nouvelle ! Merci, ça fait plaisir.

Eh bien vivement le 1er août !


Je plussoie (svp plussoyons pour les bonnes choses  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif)

Dernière modification par ebossita1 (Le 12-07-2020 à 20h46)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#139 Le 13-07-2020 à 00h28

Bimb'incrust
Cha-Cha-San-00
Je suis nostalgique, seule et blessée...♥
Messages: 1 763

WOW J'était absente pendant des mois et je vois que Mabimbo est "terminée", j'ai envie de pleurer   /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  Heuresement que les bimbos sont toujours là pour faire vivre le jeu !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif et  il y a encore les voyages merci !!


https://zupimages.net/up/21/32/yva8.bmp                                           

Hors ligne

#140 Le 16-07-2020 à 11h17

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.
Messages: 3 988

Merci pour cet update, je suis contente de voir que le souci des voyages a pu être résolu ! Je comprends qu'une difficulté technique ait pu se poser.

Quid des coffrets dont nous aimerions voir le retour en boutique ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


☽♥♛♥☾

Hors ligne

#141 Le 16-07-2020 à 17h04

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Youpiiiiiiiiiiii /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#142 Le 19-07-2020 à 16h18

Bimb'plusse
sceptique
...
Messages: 128

Je suis ravie, j'attendais cette annonce alors merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564347.jpg                       

Hors ligne

#143 Le 19-07-2020 à 16h43

Bimb'pascro
DarkSakura1996
...
Messages: 18

L'autre jour je me suis connecté sur le nexus de Motion Twin qui réunissait tout leurs jeux sous un compte, comme beaucoup marchent ave flash ils seront fermés d'ici la fin de l'année, ils avaient aussi eu une importante baisse de fréquentation etc... Tout est magnifiquement bien expliquer sur leur site (et je peux pas leur en vouloir car ils ont quand meme sorti le jeu DEAD CELLS qui est excellent entre temps).

Ils ont offert la gratuité de l'argent payant dans leurs jeux, des parties illimtés dans ceux ayant des limites par jour afin que nous puissions jouer aux jeux comme nous le souhaitons avant la fin de ceux-ci.

Je suis sur Mabimbo depuis 2008. Je pense que c'est à la même époque ou un peu plus tôt que je m'inscrivais sur KadoKado et d'autres jeux de MT. J'ai été régulière sur Ma bimbo grace aux nouveautés du vendredi, l'espoir de nouveaux niveaux etc...

Maintenant il n'y a rien, les voyages c'est pas une nouvelle c'est techniquement la norme du site donc il faut arreter de nous prendre pour des quiches et pour les joueuses/eurs arreter de manger la moindre miette de pseudo nouveauté.

Les stars c'est cool, mais ayant perdu des années de tenues en photo ca ne m'intéresse pas plus + c'est toujours payant pleins pot et ça prends toujours bien 8 essais avant de réussir. Intéret quasi nul pour moi. J'oublie de me connecter quasi toute la semaine pour simplement nourrir ma bimbo, je n'ai pas d'envie de lui changer sa tenue car j'ai déjà pu acheter tout ce qui me plaisait. Je stagne je n'ai rien à faire sur ce jeu à explorer tranquillement.

J'ai l'année passée raté Halloween du fait d'un voyage, je n'ai pas pu faire d'achat et bah c'est rebelotte cette année vu que vouus gardez les dates vous n'offrez pas la possiblité toute simple de faire payer le voyage quelques bimb'or pour y avoir accès avant les périodes prévues pour.

La communication est lunaire chez Beemoov j'en suis abassourdie vraiment, j'adore les comparaisons donc comparons a un autre jeu que j'ai abandonné après des années de bon et loyaux services. LGEL, racheté il y a un an je crois le site à meilleure gueule pas mal de communication mieux gérer j'ai l'impression, des nouveautés, des events assez régulièrement... Ici vraiment c'est le désert.

12 ans à me connecter quasi religieusement tout les jours pour voir une comm' et une gestion aussi désastreuse ça brise le coeur.


EDIT : Génial les photos de stars aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Quelle qualité ! https://photo.ma-bimbo.com/static/stars/fr/68/33635/33634995-391.jpg

Dernière modification par DarkSakura1996 (Le 19-07-2020 à 16h45)


THIS IS WAR
KILLJOYS MAKE SOME NOISE !
SO I STAY IN THE DARKNESS WITH YOU
@Mistyredcherry spécialiste des jeux vidéos et de Zelda a votre service.

Hors ligne

#144 Le 20-07-2020 à 19h17

Bimb'incrust
Mashoon
Kiss the whip
Messages: 2 178

Vont ils se décider à enfin faire quelque chose de bien pour les bimbos, à mon avis, on peut toujours attendre pour avoir quelque chose de leur part...

Déjà laisser libre les voyages, ça serait sympa.


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/10/180710051615400991.jpg

Hors ligne

#145 Le 22-07-2020 à 06h52

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Merci pour ça! vous êtes les meilleurs. Et encore merci pour toutes ces merveilleuses années à développer ce super jeu, mon favori de tous les temps (avec les SIMS et Pokémon GO)

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#146 Le 23-07-2020 à 17h23

Bimb'Noob
anil263
...
Messages: 1

c'est dommage /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#147 Le 23-07-2020 à 19h59

Bimb'Noob
ShiroiYuki
...
Messages: 6

C'est super! Merci beaucoup ^^


There is no good or evil.
Only blatant stupidity.

Hors ligne

#148 Le 25-07-2020 à 01h46

Bimb'pascro
Moony04
...
Messages: 18

Wouah.... J'ai l'impression que plus les jours passent, plus le jeu devient dessert... On n'est moins de 300 à se connecter par jours.C'est mauvais signe tout ça.

Ça se ressent dans les votes pour les défilés où les gens font clairement du favoritisme, ce qui est triste.

Je suis vraiment triste que ça tourne comme ça. Vraiment. /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


ιмαgιηє α ωσяℓ∂ ℓιкє тнαт

Hors ligne

#149 Le 25-07-2020 à 13h11

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 303

Moony04 a écrit :

Wouah.... J'ai l'impression que plus les jours passent, plus le jeu devient dessert... On n'est moins de 300 à se connecter par jours.C'est mauvais signe tout ça.

Ça se ressent dans les votes pour les défilés où les gens font clairement du favoritisme, ce qui est triste.

Je suis vraiment triste que ça tourne comme ça. Vraiment. /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Mais le 1er aout, le voyage steampunk va faire revenir du monde , espéreront ^^

Hors ligne

#150 Le 25-07-2020 à 14h48

Bimb'Noob
SleepingBeauty4
...
Messages: 7

Osildras a écrit :

Ce message mérite d'être up régulièrement.

Jordan688 a écrit :

Bonjour

Vous avez suivi votre technique habituelle, vous mettez votre jeu à sac, vous laissez pourrir la situation pour finalement rétablir plus ou moins ce qui était là avant, histoire de dire " vous voyez qu'on vous écoute " au cas où certaines personnes viendraient vous piquer le derrière en vous rappelant que c'est vous et juste vous qui avez décidé ça sans la concertation d'aucun joueur après des mois de silence et ce sans même essayer de trouver une possibilité de garder ces contenus (puisque visiblement c'est faisable) avant de lâcher votre petite bombe sur le forum.

Wow, vous avez rendu aux joueurs l'accès à un contenu qui était déjà là, non pas pour faire plaisir à votre communauté s'il vous plait soyons sérieux, mais parce-que vous savez que ces contenus disponibles en temps limité sont ce qui vous rapportent le plus, c'est tout.

Rien n'a changé si je puis dire, il n'y aura pas de nouveaux contenus, aucun nouveau niveau, aucune nouvelle star, bref, le jeu va continuer de sombrer mais il va vous rapporter encore un petit moment grâce à ces voyages, le tout sous les éloges de votre communauté qui vous verra comme les gentilles personnes les ayant écoutés, voilà, fin de l'histoire.





Pour ceux celles et ciels qui me verraient comme ces râleurs jamais contents de rien, juste une chose, rappelez-vous que c'est leur travail de faire plaisir à leur communauté (et de nous écouter aussi, mais bon, visiblement faut compter ça comme un extra) afin que celle-ci dépense son argent sur leurs jeux, ils ont eux-mêmes choisi ce schéma de jeu 'gratuit' et donc accessible gratuitement.

Leur technique est juste malhonnête, ils nous privent d'un contenu déjà existant pour le faire passer pour une 'nouveauté', un truc un peu wooah quelques mois plus tard. C'est normal, oui désolée c'est normal que les joueurs demandent un contenu auquel ils avaient droit et qu'on leur a retiré sans compensation.

Les revenus de Ma Bimbo (comme beaucoup d'autres choses) se font principalement en fonction de deux grands facteurs : La satisfaction client et le besoin créé chez ce dernier (l'un découlant de l'autre).

Le deuxième point est surtout pour les nouveaux arrivants qui, voyant les joueurs plus anciens avec des looks vraiment sympas, vont avoir envie de banquer pour avoir accès au contenu du jeu plus rapidement.
Ça peut aussi être le cas quand un nouveau contenu arrive et dont certains joueurs n'ont pas accès du fait de leur peu d'ancienneté, de leur irrégularité ou encore de leur habitude à dépenser (à ne pas économiser leurs BO) sur le jeu, faisant qu'ils n'ont pas les ressources(=bimbos d'or) nécessaires pour s'offrir ce nouveau contenu.

La satisfaction client se vaut aussi bien chez les nouveaux client que chez les plus anciens, c'est l'idée de banquer pour 'soutenir' ou 'récompenser' le travail fourni, découlant de la satisfaction que nous procure le contenu proposé.

Maintenant dites-moi juste en quoi le fait de retirer un contenu déjà présent puis le remettre est une réelle satisfaction ? En faisant ça beemoov a créé un 'manque', une injustice qui crée un besoin factice (enfin, plus factice que le pseudo-besoin de vouloir toujours plus de fringues virtuelles dans un jeu). En le remettant, et on le voit bien dans les commentaires, les clients se sentent ""satisfaits"", pensant que 1. Ils ont été écoutés, 2. Leur "besoin" va être satisfait.

C'est malhonnête point, après libre à vous de cautionner cette pratique.



Qu'on soit clairs, je ne critique pas la qualité du jeu, mais bien la technique mise en place par beemoov depuis un moment déjà et qui s'applique à tous leurs jeux, certes Ma Bimbo n'est pas avare en contenu mais c'est son essence même, un jeu de mode qui ne propose pas de nouveautés est forcément voué à disparaître sur le long terme.

Que le jeu ne soit pas éternel c'est normal, mais beemoov fait preuve d'amateurisme, enfin j'ose préférer croire que  c'est davantage de l'amateurisme que de la lâcheté.

Au lieu de nous communiquer la situation de Ma Bimbo on nous plonge dans un silence qui dure et dure encore. Puis un beau jour on nous annonce que tout s'arrête, et puis finalement 6 mois plus tard que le contenu 'édition limité' revient, le divin miracle sans doute.

Ils auraient simplement pu nous 'préparer' en nous expliquant ce qu'il en était clairement, non ils ne se sont pas réveillés un beau matin en se disant que Ma Bimbo était fini, ils le savaient depuis un moment, ils auraient pu faire un petit event d'adieu, ça aurait pu être simple, comme en offrant une petite somme de bimbos d'or ou une dernière tenue exclusive, bref il y avait moyen d'annoncer la fin 'officielle' du jeu autrement que de débarquer à la dernière minute pour poser un post-it dans le coin du forum, que certains découvrent encore aujourd'hui, alors que la veille ou presque ils n'avaient visiblement pas une assez bonne connexion pour nous souhaiter une bonne année.



Bref, sachez que je n'écris pas pour convaincre, j'expose simplement ma vision des choses, et bien évidemment le principal est et reste que cette annonce fasse des heureux.


+1 pour ton message Elexus


Bon week-end à tous et toutes et profitez bien du jeu.

..

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 10