Ok, je suis complètement fan de ce podium et ça n'était pas arrivée depuis trèèèès longtemps... ^^
Vraiment, nos 3 miss sont superbes ! Le MU de @jullie27 me dérange un peu je l'avoue mais au moins elle a un style bien à elle et je trouve ses tenues géniales. inelande34 j'aime absolument tout chez elle, que ce soit le MU ou les tenues, rien à redire pour ma part. Elle peut rester sur cette première marche les prochaines semaines si elles le souhaite, moi ça ne me dérangera pas du tout ^^. Quant à naracoln, je la trouve sublime même si -comme pour la seconde- je n'accroche pas trop au MU, tout le reste je le trouve canon. C'est un superbe podium.
Félicitation à vous les filles !
JessicaLoveCandy a écrit :
Ahlala quel bonheur de voir 2 bimbos noires sur le podium!! Perso j'en avais marre des bimbos toutes blanches comme de la farine comme si elles avaient renversé un pot de peinture sur elles. Il y a blanc & BLANC.
Après je parle pour moi hein chacun son avis ^^
#blacklivesmatter

Oui c'est la première chose qui m'a (agréablement) surprise aussi, je ne sais même pas si c'était déjà arrivée avant d'avoir 2 miss avec la peau aussi foncée sur un même podium, c'est dire... en tout cas ça fait plaisir

.
Dernière modification par moulefrite91 (Le 09-08-2020 à 10h41)