Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 07-08-2020 à 11h43

Bimb'fusion
Minene42
En plein rêve musique à fond ♥
Lieu: En PLS sur son fauteuil entrain de dessiner
Messages: 6 262

...OMG ♥ JE SUIS TROP HEUREUSE !

Ma beauté en première place ah lala le rêve ♥ Je suis trop heureuse pour toi ce soir champagne à la villa :tintin: !

Bravo aussi pour les 2 autres bo T qui étaient aussi un coup de foudre ♥

Gros poutou et hâte de voir vos autres tenues !♥...


https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjEvlPMsQu6_FQPqAz1GGeAFfxHfKTImrCjpyi_9kNOfVcJ8eXzDq97FL_lFqEtCrT1T5iTgmdjwyHCnvlyM8aZ6eJfgISzuoUw30tqtwTFcBtqzm4hQqUxQKd5I1B3N8vsezWQwxFUdqnz4Li1QqbYOdcGPHiOvPJnA-caLMykfSkV3XtqyxXx4r5iWg/s400/YEOSANG%2004.gif

Hors ligne

#27 Le 07-08-2020 à 11h46

Bimb'incrust
Marine-CBF
...
Lieu: Enchantix
Messages: 1 942

Oh waouh, mes félicitations à nos gagnantes de la semaine !
Je suis avant tout hyper ravie pour ma belle Ine' et pour Naracoln que j'admire -secrètement- depuis si longtemps !
J'aime aussi beaucoup Julie, bien que je ne la connaisse pas plus que ça sa tenue gagnante et son MU me plait.
C'est une semaine pleine de merveilles qui nous attend. Bravo les filles, profitez un max !

Hors ligne

#28 Le 07-08-2020 à 12h07

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 683

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Très contente de retrouver Julie et Naracoln sur le Podium.
Celles-ci faisaient parties de mes CDF du défilé.

Un grand BRAVO à nos 3 Gagnantes. Bonne semaine de Règne. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

En ligne

#29 Le 07-08-2020 à 13h11

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 286

Aucun cdc . pourtant j'en avait beaucoup.
Pas fan des deux premières, le style trop décalée inelande34  et le mu de Julie suis pas fan .
Contente pour Naracoln car des fois j'aime ces tenues ^^

Félicitation à vous 3

Hors ligne

#30 Le 07-08-2020 à 13h22

Bimb'Noob
kellymi25
...
Messages: 9

Félicitations aux 3 gagnantes de cette semaine, je les trouve très jolies avec chacune leur style !! BRAVO à elles et profitez à fond de votre règne !! Hâte de voir les tenues de la semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#31 Le 07-08-2020 à 13h38

Bimb'Superstar
will94120
4 08 15 an angel ❥
Messages: 21 141

Félicitations, quel magnifique podium je suis ravie de retrouver mes chouchous du défilé ! Trois beautés **


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363908.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#32 Le 07-08-2020 à 13h58

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Félicitations aux miss !

Hors ligne

#33 Le 07-08-2020 à 16h21

Bimb'glue
Anouchka76
._____________.
Lieu: Hogwarts
Messages: 3 585

Quelles beautés  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Ravie de retrouver Jullie', un vrai CDF depuis des semaines, son MU est ravissant en plus de ces tenues *-*
Ineldane' était également un CDF cette semaine, sa tenue est sublime *-*
Naracoln est également ravissante ^^

Félicitations et bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                   We've all got both light & dark inside us.
                                    What matter is the side we choose to act on.
                                             That's who we really are.
                                                ~Sirius Black~

Hors ligne

#34 Le 07-08-2020 à 16h59

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 789

Bravo à 3 vous êtes vraiment sublimes. Ça sent la semaine de rêve moi je dis. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Amusez-vous. :3


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#35 Le 07-08-2020 à 17h57

Bimb'bimbo
Yalor
Les rêves ne se comparent pas.
Messages: 1 291

O-M-G ... !

Ca fait longtemps que je n'ai pas commenté ici, mais je suis obligée de sortir de ma grotte
pour dire que ce podium est juste SUBLIME *^*

Félicitations à vous trois, hâte de voir vos merveileuses créations toute cette semaine ♥

Hors ligne

#36 Le 07-08-2020 à 20h14

Bimb'crodulevel
naracoln
Messages: 4 900


Hello!

Donc voilà, je brise le silence des miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je dois avouer que je viens tout juste de lire les commentaires du topic, car j'appréhendais un peu, tel que vous le savez, les conversations ici peuvent parfois être assez... colorées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Disons cela comme ça! Alors je suis plutôt contente de voir que la plupart semble être assez content du podium.

Que dire de mes deux compagnes, Inelande' et Jullie' deux magnifiques poupées dont j'apprécie énormément les styles, malgré qu'ils soient très différents l'un de l'autre. C'est ce qui fait la beauté du jeu, que chacun puisse faire aller sa créativité et donc j'espère que vous aimerez ce que nous vous proposerons cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci pour tous ces petits mots remplies de positivisme sur ma poupée, c'est apprécié et je souhaite une excellente semaine à mes deux compagnes de podium également ♡


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13170/moy/10535880.jpg

Hors ligne

#37 Le 07-08-2020 à 20h39

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


inelande !!! Félicitations omg !
Tu la mérites tellement cette première place ♥
Félicitations également à Julie et Naracoln !


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#38 Le 07-08-2020 à 21h23

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

félicitations aux gagnantes!!hâte de voir les tenues de la semaine! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#39 Le 07-08-2020 à 22h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir !

Je tiens tout d'abord à vous remercier de tout mon coeur pour l'énorme soutient que vous m'avez apporté, merci d'avoir pris le temps de voter ♥

Je tiens également à féliciter Inelande et naracoln, c'était tellement mérité ! Ravie de pouvoir partager le podium avec de si adorables poupées ♥

J'espère qu'on passera une agréable semaine et qu'on sera à la hauteur de vos attentes !

A bientôt !

Hors ligne

#40 Le 07-08-2020 à 23h22

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

ʄ Bonsoir les poupées,

Toutes mes félicitations à ces trois poupées si sublimes, je suis heureuse de les retrouver sur ce podium, c'est absolument mérité.

Bon règne et je sais que cette semaine sera remplie de rêveries. ♡'


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#41 Le 08-08-2020 à 00h00

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...
Lieu: Aesthetic World
Messages: 5 760

Bonsoir, toutes mes félicitations pour les miss, j'avais voté pour la première et Jullie27  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif la troisième est toute mignonne aussi.

Profitez de votre semaine et bon règne !
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


i'm an old soul living in a big city

Hors ligne

#42 Le 08-08-2020 à 00h20

Bimb'adonf
inelande34
Be happy And Smile Just be Free
Lieu: Dans un endroit sombre, entouré d'âmes sans cœurs, ni consciences.
Messages: 462

Bonjour à tous et à toutes !

Je ne suis pas vraiment à l'aise lorsqu'il s'agit de m'exprimer...
Je tiens à remercier toutes les personnes ayant apprécier les tenues de Ine, lors du Défilé des finalistes.
C'était un réel plaisir d'avoir pu jouer avec les couleurs et les assemblages et j'en ferais d'ailleurs tout autant durant la semaine. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je tiens également à féliciter les deux sublimes poupées à mes côtés, Julie et Nara ! Que j'avais trouvé particulièrement exquises et avec qui je suis plus qu'enchanté de partager ce podium !

En espérant que vous apprécierez la diversité que nous vous proposerons au cours de la semaine !


                  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13632/moy/10905441.jpg

Hors ligne

#43 Le 08-08-2020 à 11h25

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

Très beau podium, avec 3 jolies Bimbos parfaites. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bravo

Hors ligne

#44 Le 08-08-2020 à 15h24

Bimb'adonf
Kate5757
.
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Messages: 316

Mon CDF en première place!  Jullie27 et Naracoln étaient quant à elles de gros CDC ! ♥ Ce podium est absolument magnifique.
Félicitation et bon règne !


https://zupimages.net/up/20/29/9m36.jpg

Hors ligne

#45 Le 08-08-2020 à 15h43

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM CADEAU #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: It's begining to look a lot like christmas!!^^
Messages: 1 636

Je n'ai qu'une chose à dire .... blblblblblblblblblbl !!!!!

VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Ce podium est juste aussi délicieux que mon blue xénon que je sirote à votre santé les belles  vous méritez vos places sur ce podium  (surtout Inelande et Naracoln que j'ai beaucoup vu depuis longtemps chez les cro belles)
Je n'ai pas voté mais je suis infiniment heureuse que vous soyez ENFIN récompensées  profitez de votre règne je sens qu'on va en prendre plein les yeux comme toujours  !!!

Gros gros bisous  fluorescent à toutes les trois et encore une fois je lève mon verre de blue xénon à votre sacre!!! Kanpaii !!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

Hors ligne

#46 Le 08-08-2020 à 16h50

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 286

wow Naracoln en orange et noir, j'adore tellement  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Le pastel de Jullie, c'est pas mon dada.

Inélande pétillant c'est pas ma tasse de thé ^^ peut être sans le coté brillant du sac ca m'aurai plu sa tenue surtout avec les bottes  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 08-08-2020 à 16h51)

Hors ligne

#47 Le 08-08-2020 à 18h34

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Ahlala quel bonheur de voir 2 bimbos noires sur le podium!! Perso j'en avais marre des bimbos toutes blanches comme de la farine comme si elles avaient renversé un pot de peinture sur elles. Il y a blanc & BLANC.
Après je parle pour moi hein chacun son avis ^^
#blacklivesmatter

              /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Dernière modification par JessicaLoveCandy (Le 08-08-2020 à 18h41)


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#48 Le 08-08-2020 à 22h23

Bimb'fusion
laurachocolate64
Messages: 5 866

INE ✧*。٩(๑˙╰╯˙๑)و✧*。

Quel beau podium, félicitations à nos trois superbes gagnantes!



https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/23/190823122835418720.gif

Hors ligne

#49 Le 08-08-2020 à 22h57

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 083

Bonsoir.
Le podium est vraiment joli aujourd'hui.
Gros CDF pour Inelande34 donc est tenue est vraiment magnifique.

Jullie27 et Naracoln vos tenues dont très jolies aussi /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#50 Le 09-08-2020 à 10h40

Bimb'encore
moulefrite91
...
Messages: 54

Ok, je suis complètement fan de ce podium et ça n'était pas arrivée depuis trèèèès longtemps... ^^

Vraiment, nos 3 miss sont superbes ! Le MU de @jullie27 me dérange un peu je l'avoue mais au moins elle a un style bien à elle et je trouve ses tenues géniales. inelande34 j'aime absolument tout chez elle, que ce soit le MU ou les tenues, rien à redire pour ma part. Elle peut rester sur cette première marche les prochaines semaines si elles le souhaite, moi ça ne me dérangera pas du tout ^^. Quant à naracoln, je la trouve sublime même si -comme pour la seconde- je n'accroche pas trop au MU, tout le reste je le trouve canon. C'est un superbe podium.


Félicitation à vous les filles !


JessicaLoveCandy a écrit :

Ahlala quel bonheur de voir 2 bimbos noires sur le podium!! Perso j'en avais marre des bimbos toutes blanches comme de la farine comme si elles avaient renversé un pot de peinture sur elles. Il y a blanc & BLANC.
Après je parle pour moi hein chacun son avis ^^
#blacklivesmatter

              /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


Oui c'est la première chose qui m'a (agréablement) surprise aussi, je ne sais même pas si c'était déjà arrivée avant d'avoir 2 miss avec la peau aussi foncée sur un même podium, c'est dire... en tout cas ça fait plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Dernière modification par moulefrite91 (Le 09-08-2020 à 10h41)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4