Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 09-08-2020 à 14h41

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.

Aujourd'hui j'aime énormément la première miss, qui a une tenue plus réaliste mais très originale, la troisième est également magnifique *-* Bravo !

#52 Le 09-08-2020 à 18h07

Bimb'crodulevel
Shinori
treizième soleil

Toutes mes félicitations aux trois Miss.
Un podium magnifique et inspirant.
Bonne semaine de règne !

#53 Le 09-08-2020 à 23h18

Bimb'glue
Anouchka76
._____________.
Lieu: Hogwarts

Ce podium est une tuerie *-* Tellement coloré, tellement de variétés, c'est ravissant, vous êtes ravissantes les miss !
Préférence pour la tenue actuelle de Jullie' *-*

Dernière modification par Anouchka76 (Le 09-08-2020 à 23h18)

We've all got both light & dark inside us.
                                    What matter is the side we choose to act on.
                                             That's who we really are.
                                                ~Sirius Black~

#54 Le 10-08-2020 à 01h45

Bimb'crodulevel
naracoln

Hello!

Nous sommes ravie de voir que le podium vous plait jusqu'à présent et nous espérons que vous apprécierez le reste de la semaine tout autant!

Nous vous avons concocter quelques podiums à thèmes pour notre plus grand plaisir, mais aussi le vôtre, on espère!

Notre premier thème est la magie, sous toutes ses formes, comme vous pouvez le voir! Passant de la sorcellerie à la féerie, allant même jusqu'à la mystérieuse magie noire...

Bonne journée à tous ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13170/moy/10535880.jpg

#55 Le 10-08-2020 à 09h21

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor

Sublime! Les 3 poupées sont incroyable et super originale! J adore  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

#56 Le 10-08-2020 à 10h16

Bimb'bimbo
feelyah18

Bonjour,
Le podium est magnifique, vous gérez les miss /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

✧ ⸻ A beautiful kind of pain ⸻ ✧

https://zupimages.net/up/25/31/slcp.gif

#57 Le 10-08-2020 à 13h14

Bimb'adonf
Osildras
...

Splendide ce cosplay de Minerva McGonagall !!!

“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

#58 Le 10-08-2020 à 22h22

Bimb'adonf
Miss-coeur-de-cookie
I-♥ 19 DAYS.♥-I *bave+crise d'hystérie* _ ________________ _
Lieu: Alors, j'ai longtemps réfléchi à où j'étais donc je pensais dire un truc intelligent. Prout.

Ine. ♥ Félicitations, tu es sublime, comme à ton habitude. Merci à toi pour ce spectacle merveilleux pleins de couleurs.

Félicitations également à Jullie27 et naracoln pour leur jolies tenues !

Passez une excellente semaine.

(╯°□°)╯︵ ┻━┻ FLIP THAT TABLE.
┻━┻ ︵ ヽ(°□°ヽ) FLIP THIS TABLE.
┻━┻ ︵ ( °□° )/ ︵ ┻━┻ FLIP ALL THE TABLES!

ಠ_ಠ Cookie. ಠ_ಠ Put. ಠ__ಠ The tables. ಠ___ಠ Back.

(╮°-°)╮┳━┳
. . .
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ NEVER!

#59 Le 10-08-2020 à 23h22

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥

Ine' ta tenue me laisse sans voix ! Celle de Naracoln est toute aussi magnifique !

https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

#60 Le 11-08-2020 à 01h42

Bimb'crodulevel
naracoln

Hello!

Nous continuons nos tenues thématiques avec un classique: Voyage autour du monde!

Nous passons d'une tenue Kabyle algérienne à une tenue inspirée de l'Asie, pour finir avec une déesse indienne... Encore une fois, nous avons misé sur la diversité!

En espérant que cela vous plaise tout autant que les jours précédents /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne journée à tous ♥

#61 Le 11-08-2020 à 14h02

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Suis pas fan aujourdhui , les autres jour j'aimais que Naracoln. J'aime bien ces tenues quand ca fait un peu  charmeuse . c'est meme pas les bras qui me gène, c'est toute la tenue qui cache tout le corps. Je sais que c'est la coutume du pays, suis pas fan de ces coutumes la en été hyper chaud.
Inélande son style avec la brume ou pétillant suis pas fan, et  aujourdhui est trop chargé, surtout avec la mega chaleur ca me donne encore chaud au yeux et à la tete.
Jullie c'est plus frais, mais suis pas fan du rouge en generale.

#62 Le 11-08-2020 à 14h48

Bimb'powa
mileycyrus726
i'm me and i'll never change!!
Lieu: bisounours

Petit clin d’œil pour " Julie" qui est vêtue d'une tenue traditionnelle berbère des Amazighs. Belle réalisation !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#63 Le 11-08-2020 à 23h39

Bimb'glue
Anouchka76
._____________.
Lieu: Hogwarts

Ce podium ne cesse de m'émerveiller /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Je rejoins Mileycyrus' par rapport à Jullie', magnifique tenue berbère *-*
Egalement fan de Naracoln, ses 3 tenues d'aujourd'hui étaient superbes *-*
Inelande est toute jolie et très originale *-*

Hâte de voir le reste de vos merveilles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

We've all got both light & dark inside us.
                                    What matter is the side we choose to act on.
                                             That's who we really are.
                                                ~Sirius Black~

#64 Le 12-08-2020 à 00h50

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH

Le podium, il régale en vrai

https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

#65 Le 12-08-2020 à 00h56

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici

CalinAstronomique a écrit :

Le podium, il régale en vrai

/

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

#66 Le 12-08-2020 à 09h58

Bimb'Noob
Annabeth44
...

Très jolie podium, je suis ravie du choix des miss, les tenues sont tout simplement divines!

#67 Le 12-08-2020 à 10h22

Bimb'plusse
foffette
...
Lieu: Lost between Sky and Ground

Gros CDF pour Julie
Sa tenue est splendide, son maquillage est superbe,
l'emploi des couleurs est parfait et cette coiffure va super bien avec le reste ~

Julie

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14313/moy/11449714.jpg
➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳⎾·キス·⏌➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳

#68 Le 12-08-2020 à 11h09

Bimb'incrust
Ostande
"One person's crazyness is another person's reality."

Bonjour,

Navré de ne pouvoir poster qu’aujourd’hui, j'aurais voulu le faire plus tôt cette semaine, étant donné que ma chère Innie est sur le podium. Et sur la première place. Mais comme on dit, il vaut mieux tard que jamais.

Tu le sais déjà, mais je vais te le répéter parce que tu le vaux bien : Félicitations ! Ta poupée ne mérite que la première place. Cela fait maintenant des années que je connais ta poupée. J'ai eu le privilège de voir son évolution, l'approfondissement de son univers, de son esthétique si particulière, mêlant couleurs et silhouettes en folie à une touche de fantastique presque horrifique. Je suis heureux que ton travail ait enfin la reconnaissance qu'il mérite, et que tu aies eu l'occasion de démontrer encore et encore ton talent pour la création durant toute ta semaine de règne. Tu es restée toi-même du début à la fin, avec cette magnifique peau couleur ébène et ces visages aux caractères forts et incomparables. Tu nous as même remis le vitiligo, que demander de plus. J'en profite pour glisser que je suis ravi d'avoir pu te rencontrer en vrai cette année, tu me manques ouin.
Je vais clôturer en parlant de ton clown : tu sais comment prendre par les sentiments avec tous ces plissés et toutes ces fronces. Du volume comme je l'aime et une texture intéressante, un vrai chef-d'oeuvre. Pennywise en prend pour son grade. *wink wink*

Je tiens également à féliciter les deux autres lauréates. Je ne connaissais pas la poupée de Julie, mais j'ai été agréablement surpris par quelques tenues cette semaine. Pour ce qui est de Naracoln, dont je croise la poupée depuis quelques années maintenant, toutes ses tenues ne me plaisent pas forcément, mais elles sont toutes joliment travaillées, dans cet univers qui lui est propre. Son visage est unique, reconnaissable, et c'est un plaisir de la voir également trôner sur ce podium. J'ai apprécié la plupart des tenues qu'elle nous a offert cette semaine, un vrai festival de couleurs et de fantaisies.

Bonne fin de règne, profitez-en jusqu'à demain soir, je suis certain que vous nous en mettrez plein la vue jusqu'à la dernière minute.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14565/moy/11651243.jpg

O S T A N D E

#69 Le 12-08-2020 à 11h44

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

J'aime bien les couleur utilisé pour Jullie, l'hiver j'aurai adorée ta tenue.
Les autres  miss pas fan.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 12-08-2020 à 11h45)

#70 Le 12-08-2020 à 12h58

Bimb'crodulevel
naracoln

Hello!

Déjà notre avant-dernier thème aujourd'hui: le cirque! Un thème haut en couleurs!

Encore une fois, malgré notre thématique commune, chacune a su créer à sa façon un personnage!

Bonne journée à tous ♥

#71 Le 12-08-2020 à 15h13

Bimb'blabla
perle5723
.

Je capte enfin un réseau décent pour pouvoir laisser un petit message ici.
Un grand grand bravo à la superbe Inelande, tu sais à quel point je suis fan de ta poupée. Tes tenues sont toutes plus belles les unes que les autres et tu mérites largement ta première place, surtout depuis le temps que tu défiles.
Bravo aux deux autres poupées, je suis agréablement surprise de vos tenues et de vos styles.

Encore bravo aux trois Miss et profitez bien de vos derniers jours de règnes (:

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

#72 Le 12-08-2020 à 16h04

Bimb'Superstar
will94120
4 08 15 an angel ❥

Toujours aussi émerveillée devant ce beau trio, les tenues présentées chaque jour sont sublimes ❥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363908.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#73 Le 13-08-2020 à 01h46

Bimb'sensei
Mitsubachi-sama
...

Excellent la série de cosplays One Piece pour aujourd'hui ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."
https://i66.servimg.com/u/f66/19/31/09/20/39410.gif

#74 Le 13-08-2020 à 09h39

Bimb'bimbo
feelyah18

AAAAH mais wesh !!!!! Le cosplay d'Inelande est fabuleux, les deux autres bimbos sont canons également, z'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

✧ ⸻ A beautiful kind of pain ⸻ ✧

https://zupimages.net/up/25/31/slcp.gif

#75 Le 13-08-2020 à 13h11

Bimb'crodulevel
naracoln

Hello!

Et voici notre dernier podium à thème, plusieurs d'entres vous l'auront déjà reconnus: Zoro, Luffy et Sanji, de One piece.

J'espère que ce petit cosplay vous plaira!

Pour mon dernier message, j'aimerais en profiter pour remercier mes deux compagnes de podium, qui ont été exquises dans leurs tenues, mais en plus j'ai appris à connaître deux merveilleuses personnes derrière leurs magnifiques poupées. J'ai passé une superbe semaine en leur compagnie ♥

Bonne journée à tous ♥

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4