Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 28-08-2020 à 23h10

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 216

Michtymoche a écrit :

Bonjour !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'avais mis une étoile à LadyFrancia parce que j'aime bien l'effet de flou au niveau de la jupe et la recherche autour des couleurs. (Avec les attributs de miss,ça se voit beaucoup moins que sur la tenue d'origine). Par contre, je suis moins séduite par la tenue actuelle.
Je ne me souviens pas des tenues de Scyane  ni de mimira95 pendant le défilé, mais j'ai trouvé quelques tenues à mon goût sur leur profil et dans leurs photos de stars, ... j'espère donc être agréablement surprise


[Réponse à Yalor]
Bah Nicky ne dit rien qui ressemble de près ou de loin qui soit irrespectueux ! Elle dit juste qu'elle aime la "vraie élégance" ! Or, si on se réfère à la définition  du mot ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
"L'élégance se définit par l'économie de moyens et l'intégration des parties au tout, et s'oppose à l'ostentation, à la surcharge, à la recherche de l'effet."

Donc ce serait cool d'arrêter de voir des critiques là où il n'y en a pas, et de juger "dégueulasses" des propos qui n'ont rien de péjoratifs ! Ce genre de commentaires irrespectueux, il y en a eu plein sur ce topic quelques mois en arrière, mais depuis ça reste plutôt calme, alors ne relançons pas des débats qui n'ont pas lieu d'être ! Nicky est souvent cash dans le "j'aime/j'aime pas", mais franchement, elle n'est jamais dans le jugement, et tu verras si tu relis son post calmement qu'elle n’émet aucune critique envers les gagnantes, elle fait juste la liste de ce qu'elle aime!
Voili voilouille !


Tout pareil, je n'aurais pas formulé autrement. Je plussoie le message tout entier. +1000

Dernière modification par Osildras (Le 28-08-2020 à 23h13)


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#27 Le 28-08-2020 à 23h22

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Actuellement j'aime Scyane bien que les manches fasse surcharge (dans le sens volume de la tenue ^^ ), mais le style suis totalement fan  . /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

yalor et Michty

Hors ligne

#28 Le 28-08-2020 à 23h33

Bimb'adonf
LaPintadeBleue
...
Messages: 303

Vous êtes toutes les 3 superbes ce soir, j'adore!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14222/moy/11377359.jpg
3D Worms by Beeple.

Hors ligne

#29 Le 29-08-2020 à 00h39

Bimb'blabla
liliko51
...
Lieu: Au pays des merveille **
Messages: 3 181

Bravo aux gagnantes, les tenues sont très belles. On voit bien le travail fourni derrière. J’espère qu’on va en avoir plein les yeux cette semaine  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde »

~~~~

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12865/moy/10291826.jpg



Hors ligne

#30 Le 29-08-2020 à 01h52

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 108

Entre le MU et ton style, j'adore tout chez toi mimira!
Bravo, je sens que je vais suivre le podium Bimbo de près cette semaine!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

Hors ligne

#31 Le 29-08-2020 à 08h25

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  La tenue actuelle de mimira, en noir et blanc est superbe ! Magnifique jeu de transparence sur le haut, la tenue est équilibrée, graphique, ... elle parait simple mais est très travaillée, ... bref j'adore  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je déteste le bleu vif et pourtant, j'aime beaucoup aussi la tenue de LadyFrancia, très classe !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#32 Le 29-08-2020 à 10h07

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

félicitations a vous trois!! la troisieme serait plus a mon gout! moi avec mon sourire je suis certainement décalée mais j'assume!! et puis il en faut pour tout le monde!!!bonne semaine a vous /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#33 Le 29-08-2020 à 13h07

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Wowwwwwwwwwwwwww Mimira, j'adore ton style, c'est tellement original, c'est la classe absolue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Je suis amoureuse de ce style la   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#34 Le 29-08-2020 à 13h07

Bimb'Superstar
will94120
4 08 15 an angel ❥
Messages: 21 141

Félicitations à vous 3 pour le podium! Mimira était un CDF au défilé, et LadyFrancia un CDC, je ne me rappelle pas avoir vu cette tenue gagnante de Scyane défiler.
Les tenues actuelles sont superbes, en admiration devant ces couleurs clinquantes bleu et rouge de LadyFrancia **


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363908.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#35 Le 29-08-2020 à 16h30

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Nickybelceska a écrit :

Actuellement j'aime Scyane bien que les manches fasse surcharge (dans le sens volume de la tenue ^^ ), mais le style suis totalement fan  . /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

yalor et Michty



Nicky est "cash", elle n'est jamais insultante, impolie, etc. Pour ma part, j'apprécie toujours, quel que soit l'endroit, de la lire!

Bon weekend et profitez de votre podium les filles!

Hors ligne

#36 Le 29-08-2020 à 17h12

Bimb'plusse
savhanna6
:)
Messages: 108

Bonjour ! félicitations, mimira est tellement élégante & chic  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif le noir et blanc des couleurs que j'apprécie très fortement ahah ! Le style de Lady francia au début ne m'avais pas conquis, mais je dois avouer que sa tenue actuelle est très jolie le rouge et bleu lui va à merveille ! Scyane est magnifique dans sa tenue verte ! aujourd'hui je suis éblouit par les 3 ! félicitations  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif hâte de voir vos futur tenues !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par savhanna6 (Le 29-08-2020 à 17h17)


Semer des étoiles dans chaque interaction, illuminant le chemin des autres

Hors ligne

#37 Le 29-08-2020 à 21h26

Bimb'adonf
Lollipop30
♪ Noctambule invétérée
Messages: 273

Oh mon Dieu mais les podium sont magnifiques en ce moment ! Gros CDC pour vous trois, bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14139/moy/11310559.jpg

Hors ligne

#38 Le 29-08-2020 à 23h07

Bimb'crobien
elvira95400
Magic blooms only in rare souls
Lieu: Pré-au-Lard
Messages: 243

Félicitations à nos trois gagnantes !
J'avais voté pour LadyFrancia, et j'adore sa tenue gagnante. Pour ce qui est des deux autres, j'avoue ne pas les reconnaître mais elles sont pas mal. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Hâte de voir ce que vous allez proposer cette semaine, bon règne !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361679.jpg

Hors ligne

#39 Le 30-08-2020 à 13h07

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

wowwwww LadyFrancia et Scyane, c'est par rapport à un truc commun? suis inculte pour deviner le thème du jour.
Bien que suis pas fan du pastel, les tenues sont super cool /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#40 Le 30-08-2020 à 14h20

Bimb'plusse
savhanna6
:)
Messages: 108

Nickybelceska a écrit :

wowwwww LadyFrancia et Scyane, c'est par rapport à un truc commun? suis inculte pour deviner le thème du jour.
Bien que suis pas fan du pastel, les tenues sont super cool /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


je me disais aussi ! Je pense qu'elles ont voulu s'habiller dans le thème du chat botté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Semer des étoiles dans chaque interaction, illuminant le chemin des autres

Hors ligne

#41 Le 30-08-2020 à 16h09

Bimb'pascro
...
Messages: 24

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#42 Le 30-08-2020 à 16h49

Bimb'Superstar
will94120
4 08 15 an angel ❥
Messages: 21 141

J'attendais impatiemment le changement de tenue de Mimira pour voir ce nouveau thème au complet et j'adore le rendu, chacune d'une couleur différente. CD❥ pour la tenue de Mimira.


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363908.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#43 Le 30-08-2020 à 16h49

Bimb'plusse
foffette
...
Lieu: Lost between Sky and Ground
Messages: 85

Nickybelceska a écrit :

wowwwww LadyFrancia et Scyane, c'est par rapport à un truc commun? suis inculte pour deviner le thème du jour.
Bien que suis pas fan du pastel, les tenues sont super cool /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Je pense que c'est dans le thème des 3 mousquetaires ^^

Gros CDC pour Mimira' !

Dernière modification par foffette (Le 30-08-2020 à 16h50)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14313/moy/11449714.jpg
➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳⎾·キス·⏌➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳

Hors ligne

#44 Le 30-08-2020 à 17h32

Bimb'bimbo
Scyane
...
Messages: 1 368

Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous remercier de m'avoir permise d'être sur une marche du podium. Vos compliments et vos encouragements me vont droit au coeur. (Je voulais faire ça plus tôt mais je ne pouvais pas accéder à cette partie du forum, un bug j'imagine )

Pour répondre à la question du thème, il s'agit de " Barbie et les 3 mousquetaires ".


En ce qui concerne ma tenue gagnante, je suis bien d'accord avec la majorité,  elle est pas top top /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png . J'étais en train de faire des essais de tenues, j'ai fais l'erreur de la sauvegarder et c'est tombé dessus  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Voilà voilà.


/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#45 Le 30-08-2020 à 19h46

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

wow mimira, meme avec manteau ca donne super bien , quel classe vos tenues ^^  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Merci Fofette et Scyane  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#46 Le 30-08-2020 à 21h03

Bimb'incrust
AllaPayne
...
Lieu: 出雲市
Messages: 2 202

⇢ Félicitations aux gagnantes !

J’adore la tenue actuelle de LadyFrancia et aussi j’aime bien ses autres tenues! Et la troisième miss est aussi très belle.

ღ Bonne semaine de règne ღ 


| I'll make you so in love with me, that everytime our lips touch, you'll die a little death. |
https://zupimages.net/up/22/07/opf7.png

Hors ligne

#47 Le 30-08-2020 à 23h07

Bimb'Noob
Astroze
...
Lieu: Au plateau du Prélude.
Messages: 4

Je suis fan de la tenue actuelle de Mimira' + un gros coup de coeur pour son MU !
Scyane et LadyFrancia sont tout aussi magnifiques, merci pour ces belles tenues et continuez de nous éblouir encore le reste de la semaine, j'ai hâte.


https://giffiles.alphacoders.com/143/143442.gif

Hors ligne

#48 Le 30-08-2020 à 23h14

Bimb'Noob
carrafe
juju
Messages: 10

ouais c est stylissh cet anné

Hors ligne

#49 Le 30-08-2020 à 23h40

Bimb'sensei
sared6
Everlasting
Lieu: Lothbrok city
Messages: 962

Hello ^^
Félicitations aux gagnantes, j'avais voté pour LadyFrancia, qui était un CDF ! **
Je me souviens avoir voté aussi pour la 2eme miss, c'est un CDC, j'adore sa tenue en ce moment. Et pour la troisième miss, je ne me souviens pas d'elle mais j'aime bien sa tenue actuelle !

Bonne semaines de règne, profitez bien ^^ !

Hors ligne

#50 Le 31-08-2020 à 09h29

Bimb'powa
mimira95
mimisha-95
Messages: 703

Salut ! Je lis vos message et je suis ravie que mes tenus et mon MU vous plaise !

Quelle joie d’avoir pu accéder à cette marche du podium. J’espère ne pas vous avoir déçu jusque là pour celles et ceux qui avaient voté pour moi puis en avoir surpris certains et certaines par la même occasion aha ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En tous cas très contante d’être à côté de jolies poupées tél que Sycane et Ladyfrancia !

Bonne journée à vous et merci pour vos petits messages tout gentil qui me vont droit au <3


                                             ✰ Tête dans les nuages, à la recherche de Laputa  ✰

              https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14271/gd/11416459.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3