Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 31-08-2020 à 17h18

Bimb'Superstar
will94120
4 08 15 an angel ❥
Messages: 21 141

J'adore la tenue de LadyFrancia aujourd'hui ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363908.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#52 Le 31-08-2020 à 21h25

Bimb'adonf
LadyFrancia
LadyF. ~
Lieu: DREAM
Messages: 295

Je ne parle pas français, alors ... Merci beaucoup pour vos commentaires, à chaque fois que je le lis, cela me rend le cœur heureux. Je suis content de savoir que tu aimes ma bimbo Et surtout, j'espère continuer à m'améliorer Et je suis content d'avoir Scyane et Mimira comme partenaires❤.

J'espère en savoir plus sur votre style et votre élégance. Bisous❤
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par LadyFrancia (Le 02-09-2020 à 16h05)

Hors ligne

#53 Le 01-09-2020 à 11h46

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

wow l'originalité des tenues, c'est du jamais vu sur un podium je trouve (ou ça fait super longtemps dans ce style la )
Je kiffe ladyFrancia /modules/forum/img/smilies/coeur.gif et Mimira   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

edit: ce soir c'est encore plus dingue, la j'adore Scyane et Ladyfrancia, meme avec la grosse chevelure que generalement pas fan, mais la tenue est dingue / crazy !!!
Quel talent !!!

Dernière modification par Nickybelceska (Le 01-09-2020 à 22h55)

Hors ligne

#54 Le 02-09-2020 à 18h07

Bimb'Superstar
will94120
4 08 15 an angel ❥
Messages: 21 141

Très jolies tenues, cdc pour celle de mimera aujourd'hui


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363908.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#55 Le 03-09-2020 à 13h19

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

J'adore la tenue de LadyFrancia !!
Toute en simplicité et poésie (un bémol pour le nez qui est bizarre par rapport au reste, ls nuages et la lyre...)


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#56 Le 03-09-2020 à 13h52

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Comme hier pas fan des tenues , ces styles  la c'est pas mon dada ^^

Mais aujourd’hui j'aime beaucoup mimira, c'est très élégant dans ce style la  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

edit: 17h20 : wow l'élegance de LadyFrancia, j'adore tellement ce style  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Franchement vous m'avez éblouie toute la semaine (sauf les 2 dernier jour), mais extra cette créativité,  en tout cas, cela fait longtemps que je n'avais plus vu un podium de dingue ^^
Bon fin de règne ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 03-09-2020 à 17h23)

Hors ligne

#57 Le 03-09-2020 à 23h52

Bimb'powa
mimira95
mimisha-95
Messages: 703

Petit message pour vous remerciez de tous ces compliments qui m'ont fait chaud au <3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 

J'ai passé une excellente semaine et j'ai pris beaucoup de plaisir à créer de nouvelles tenues ! j'espère que nos créations vous ont plu !!

Bonne soirée <3

Dernière modification par mimira95 (Le 03-09-2020 à 23h53)


                                             ✰ Tête dans les nuages, à la recherche de Laputa  ✰

              https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14271/gd/11416459.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3