Maman est assise à côté de moi, toute bronzée
♥
Pages : 1 ... 264 265 266 267 268 ... 342
Maman est assise à côté de moi, toute bronzée
Elle a la peau bronzée, ce qui témoigne qu'elle a passé beaucoup de temps en extérieur cet été
Je suis contente d'être bronzée, il faut dire que j'ai passé mon été dehors, mais d'ici 1 mois je serais à nouveau blanche.
Dernière modification par loveuuuh85 (Le 01-09-2023 à 14h57)
C'est pour cela qu'il faut prendre le soleil un maximum afin d'être blanche le moins de temps possible
J'accorde un maximum d'attention à ce que ma maman et mon papa aillent pour le mieux
Je pense que la plupart des personnes font attention à ne pas dépasser un poids, alors qu'au lieu de regarder les kilos il faudrait surtout faire attention à sa façon de s'alimenter
Je fais très attention à ma manière de m'alimenter, ce qui n'est clairement pas le cas de cette fille là-bas, qui passe son temps dans les fast foods
Quand j'étais petite je trouvais que les adultes avaient une jolie manière d'écrire. Maintenant je suis adulte et pour autant mon écriture n'est pas jolie.
Certaines personnes ne deviennent jamais adultes, c'est bien triste
Il est tellement rare de voir des personnes humaines, mais ça fait du bien de se rappeler qu'il en existent encore quelques unes malgré tout.
Je dois la rappeler pour mettre au point la soirée d'anniversaire
C'est bientôt mon anniversaire, ce qui signifie que je vais payer mes places de cinéma plus chères ^^
J'ai la chance de payer 2,50 euros la place de cinéma, donc j'y vais au moins 25 fois/an
Je suis pressée de recevoir ma nouvelle carte pour payer mes tickets d'avion.
Pour l'environnement il ne faut pas faire plus de 4 trajets en avion au cours d'une vie
Ils vont bientôt reprendre les cours.
Bientôt c'est l'automne, ma saison préférée
Quand j'entends automne je pense direct à halloween .
Il ne me tarde de *créer* les prochaines tenues pour la période d'Halloween
Ce serait tellement bien que finalement ils décident de créer de nouveaux niveaux sur le site.
Il y a 6 niveaux de langue recensés au niveau Européen
Les loups de la région ont été recencés ce moi-ci 
Je préfère la région Catalane qu'Andalouse.
la sauce catalane est vraiment bonne
La paella de ma mamie est la meilleure, elle est trop bonne