Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 266 267 268 269 270 ... 342

#6676 Le 05-09-2023 à 20h42

Bimb'crodulevel
Clara199812
Lieu: Paradise

Le tableau de la Joconde est tout petit

♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#6677 Le 05-09-2023 à 20h42

Bimb'Filante
bimbocool06
...
Lieu: Saint-Cézaire-Sur-Siagne

Ce couple est si beau qu'il pourrait inspirer un tableau  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://www.youtube.com/watch?v=6JLFfVPAstY

#6678 Le 05-09-2023 à 20h43

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!

Ce couple en carton ne va pas tenir l'année, c'est évident

Dernière modification par shanaafrica (Le 05-09-2023 à 20h44)

Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

#6679 Le 05-09-2023 à 20h44

Bimb'crodulevel
Clara199812

Nous allons nous promener dehors lorsqu'il fait très beau

♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#6680 Le 05-09-2023 à 20h46

Bimb'Superstar
shanaafrica

Je ne trouve pas ce couple assorti ni  beau

Dernière modification par shanaafrica (Le 05-09-2023 à 20h46)

mon dressing sur vinted   

#6681 Le 05-09-2023 à 20h47

Bimb'crodulevel
Clara199812

Je trouve que notre société change et est trop laxiste

♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#6682 Le 05-09-2023 à 20h48

Bimb'Superstar
shanaafrica

A être trop laxiste, nous allons vers un drame pour le pays : il est indispensable d'agir

mon dressing sur vinted   

#6683 Le 05-09-2023 à 20h54

Bimb'crodulevel
Clara199812

Je suis bien d'accord, la génération et notre gouvernement sont un drame

♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#6684 Le 05-09-2023 à 20h56

Bimb'Superstar
shanaafrica

Je suis de la génération X et en suis ravie

mon dressing sur vinted   

#6685 Le 05-09-2023 à 20h58

Bimb'crodulevel
Clara199812

Et moi je ne suis pas ravie de faire partie de ma génération

♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#6686 Le 05-09-2023 à 21h00

Bimb'Superstar
shanaafrica

Elle est partie comme une malpropre sans dire au revoir à personne : quelle effrontée!

mon dressing sur vinted   

#6687 Le 05-09-2023 à 21h05

Bimb'crodulevel
Clara199812

C'est une fille effrontée, on peut dire qu'elle a un culot monstre

♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#6688 Le 05-09-2023 à 21h37

Bimb'Superstar
shanaafrica

Le monstre du Loch Ness est une légende intrigante

mon dressing sur vinted   

#6689 Le 07-09-2023 à 14h55

Bimb'crodulevel
Clara199812

J'ai beaucoup aimé le film "Je suis une légende"

♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#6690 Le 07-09-2023 à 15h55

Bimb'Superstar
shanaafrica

Elle s'est fait un si gros film dans sa tête, qu'elle n'arrive pas à l'oublier

mon dressing sur vinted   

#6691 Le 07-09-2023 à 18h58

Bimb'Filante
bimbocool06
...
Lieu: Saint-Cézaire-Sur-Siagne

Un gros bug a fait planter tout l'éclairage du quartier  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://www.youtube.com/watch?v=6JLFfVPAstY

#6692 Le 07-09-2023 à 19h31

Bimb'Superstar
shanaafrica

Il doit planter toutes ces graines au mois de mars

mon dressing sur vinted   

#6693 Le 08-09-2023 à 10h33

Bimb'crodulevel
Clara199812

Je suis née au mois de novembre, je suis Scorpion

♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#6694 Le 08-09-2023 à 12h53

Bimb'Superstar
shanaafrica

Les scorpions sont connus pour avoir un caractère fort

mon dressing sur vinted   

#6695 Le 08-09-2023 à 13h00

Bimb'crodulevel
Clara199812

Je n'aime pas du tout le caractère de cette fille, même si chacun a sa personnalité et qu'il faut l'accepter

♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#6696 Le 08-09-2023 à 13h46

Bimb'Superstar
shanaafrica

Je ne saurais accepter qu'elle raconte n'importe quoi, comme elle le fait depuis plus de 6 mois

mon dressing sur vinted   

#6697 Le 08-09-2023 à 15h02

Bimb'crodulevel
Clara199812

Si elle dit n'importe quoi c'est sûrement pour faire son intéréssante

♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#6698 Le 08-09-2023 à 15h24

Bimb'Superstar
shanaafrica

Cette histoire est tellement intéressante que je ne peux fermer mon livre

mon dressing sur vinted   

#6699 Le 08-09-2023 à 15h44

Bimb'crodulevel
Clara199812

Il était tellement énervé qu'il a claqué la porte alors que j'allais la fermer calmement

♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#6700 Le 08-09-2023 à 15h47

Bimb'Superstar
shanaafrica

Pour calmer son stress il est recommandé de respirer calmement

Dernière modification par shanaafrica (Le 08-09-2023 à 15h47)

mon dressing sur vinted   

Pages : 1 ... 266 267 268 269 270 ... 342