Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 09-10-2020 à 14h15

Bimb'adonf
Jeweer
...
Lieu: Bah Bimboland wsh !
Messages: 268


WOW C'EST QUOI CE PODIUM DE FOLIE ?!
*O*

Beaucoup trop contente pour la merveilleuse Laurachoco' (qu'est en première place eheh, que demander de plus ? :D)
Ta tenue est clairement ICONIC, l'ambiance Halloween tout ça, c'est perfecto et ça te va mais divinement bien !
♥.♥

Toutes mes félicitations aux deux autres gagnantes également ;)

Sevenfold, j'avais déjà repéré ta belle poupette chez les Crob's il me semble, et je l'ai direct trouvé divine. Son style, son MU, 'fin son tout en fait, m'a fasciné dès l'début ^^
Et enfin la toute jolie Caro', ta bimbo est toujours aussi raffinée et c'est un aspect de son style que j'aime particulièrement chez elle, super heureuse de te voir sur le popo ;)

Passez une excellente semaine de règne les bombes !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14355/moy/11483364.jpg
      B u t    c a l l    m e    J e w         

Hors ligne

#27 Le 09-10-2020 à 15h07

Bimb'powa
nami843
BakaLand xD Come and be Happy LOL
Messages: 601

Mes félicitations aux trois gagnantes /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Why don't u care Why don't u care !                                                                                                                                                           

Hors ligne

#28 Le 09-10-2020 à 15h21

Bimb'adonf
Dialba
...
Messages: 260

Cool j'avais voter pour la troisième félicitations     /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par Dialba (Le 09-10-2020 à 15h23)

Hors ligne

#29 Le 09-10-2020 à 15h28

Bimb'Superstar
will94120
4 08 15 an angel ❥
Messages: 21 141

WOW je suis totalement fan de ce podium ! Tout d'abord je suis conquise par les créations de laurachocolate qui sont toujours aussi originales, extravagantes et si joliment travaillées ainsi que de la raffinée Sevenfold qui m'a émerveillée avec son premier changement de tenue aujourd'hui. Deux gros cdf. Caro est un cdc depuis le temps qu'elle défile. Je suis sûre qu'on va se régaler cette semaine.
Bravo à vous 3 et profitez bien de cette semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363908.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#30 Le 09-10-2020 à 15h30

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Mais quel beau, très beau, magnifique podium!!!

Trois splendides Bimbos d'un coup!!!

Laurachocolate64 est magnifique, la tenue, l'arrangement des couleurs, les petits détails, tout est pensé!!
J'aime aussi beaucoup Sevenfold, son MU m'évoque toujours Bree van de Kamp, allez savoir pourquoi!!
Enfin, Caro20002 est toute mignonne, j'espère que les couleurs de ses voisines déteindront un peu sur sa tenue blanche!!

Félicitations à toutes les 3!

Edit: Sevenfold nous fait un vrai festival!!! La Bimbo qui se changeait plus vite que son ombre!! Quel plaisir!!!

Dernière modification par BitleJuizz (Le 09-10-2020 à 17h47)

Hors ligne

#31 Le 09-10-2020 à 17h19

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je suis ravie de voir mon CDF en première place. J'aime beaucoup le travail du MU et la tenue est époustouflante !

Félicitations aux miss !

Hors ligne

#32 Le 09-10-2020 à 20h11

Bimb'blabla
LauryneCandy
„Stell dir vor, es wird gut und aus Chaos wird Lieben.“
Lieu: In meinen Gedanken. ♡
Messages: 3 181



bonsoir, j'ai enfin eu assez de temps pour écrire ici.

je suis contente de voir vos poupées ! **

LauraChoco' : ta tenue gagnante est d'une splendeur. ce maquillage squelette va vraiment bien avec ta tenue. ♡
Sevenfold : ta tenue est vraiment sublime, j'avais mis une grosse étoile pour toi également. magnifique maquillage en plus ♡
Caro' : hâte de voir tes tenues pendant la semaine ! et comme dit BitleJuizz j'aimerais que tu t'exploites en couleurs un jour ^^

félicitations à vous trois, passez une bonne semaine ♡

Dernière modification par LauryneCandy (Le 09-10-2020 à 20h15)



♦️ « Все любят деньги, а я тебя ♥️ » ♦️
https://zupimages.net/up/21/04/ce3c.gif

Hors ligne

#33 Le 09-10-2020 à 20h49

Bimb'Noob
mirina9
...
Messages: 1

Félicitation !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#34 Le 09-10-2020 à 20h53

Bimb'adonf
Laioona
...
Messages: 478

Waouh ! Mais quel podium !!

Que des CDF, très contente de voir ces bimbos ENFIN récompensées de leur créativité !

Une belle semaine en perspective /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Encore un grand grand BRAVOOO à vous 3 !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14306/moy/11444772.jpg 

Hors ligne

#35 Le 09-10-2020 à 21h20

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Ce podium de l'espace !

Ravie de voir Laura enfin sur le popo ** Et puis cette tenue tout en détails, accompagné d'un MU si original, ça ne pouvait qu'aller en première place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Très contente d'y retrouver Sevenfold également ! Pour l'avoir aperçue quelques fois chez les Crobs, je sais que je ne serais pas déçue cette semaine **
Bravo aussi à Caro qui défile depuis quelques temps déjà (: Pas fan des tenues toutes blanches cependant

Très bon règne à vous trois~


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#36 Le 09-10-2020 à 21h25

Bimb'bimbo
Yalor
Les rêves ne se comparent pas.
Messages: 1 291

WOW ce podium ... !

Je n'avais pas du tout suivi le DDF cette semaine, je n'en suis que plus tombée des nues en voyant les gagnantes *^*

Je suis toujours conquise par les créations de Laurachocolat et Sevenfold, elles ont des styles qui débordent de créativité et une attention au détail rarement égalée, ravie de les voir sur ce podium tant mérité ! Je suis moins familière du style de Caro, que je connais surtout à travers ses participations au DDF, mais j'aime beaucoup son univers de blanc et argent tout en douceur ; je me demande si elle nous surprendra avec une tenue colorée cette semaine ?

Félicitations à toutes les trois, passez une excellente semaine et mettez-nous en plein les yeux ♥

Hors ligne

#37 Le 09-10-2020 à 23h32

Bimb'sensei
Sevenfold
Lieu: Where Hannibal lives.
Messages: 822

Merci infiniment tout le monde pour ces beaux commentaires. Je ressens beaucoup d'amour et un sentiment d'appartenance en lisant tout ceci en ces temps difficiles.
♥♥♥♥♥♥


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11225048.jpg

Hors ligne

#38 Le 10-10-2020 à 00h08

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Y A LAURA TOUT EN HAUT POIL AU DOS
ET SEVEN EN-DESSOUS POIL AU COU

Je suis jouasse, ce podium est beaucoup trop beau. Mille bravos !

Dernière modification par Redemption7 (Le 10-10-2020 à 00h10)


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#39 Le 10-10-2020 à 10h38

Bimb'crodulevel
steph1339
Steph1339 est une Dame Paon, elle sait faire la roue. Dessin de lolita97434 ♥
Messages: 4 173

Ce podium est magnifique ! ♥ Bravo aux gagnantes, vous êtes des bombes ! En particulier Laura' et Sevenfold qui sont des cdc's récurrents depuis belle lurette. Je pense que cette semaine promet d'être tip top, on va se régaler...  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233363.jpg

Hors ligne

#40 Le 10-10-2020 à 12h08

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

Charmante tenue en noir de Caro  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Les autres miss pas fan du tout.

Hors ligne

#41 Le 10-10-2020 à 12h42

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698

○○○ ♠ ○○○

V'la le podium emballant quoi /modules/forum/img/smilies/coeur.gif !!

Laurachocolate est AB.SO.LUM.MENT époustouflante dans sa tenue actuelle !! Elle est non seulement belle mais en plus extrêmement originale. Chaque détail de la tenue est un ravissement pour mes yeux. Et que dire de la ressemblance frappante entre les 2 têtes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png !! Enorme CDF, comme pour la tenue de défilé qui m'avait déjà bien scotchée *_______* !!

J'adore la poupée de Sevenfold /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png !! Je la trouve toujours très élégante quelque soit le style vestimentaire qu'elle adopte. Sa tenue émeraude et or actuelle, est de cette veine et est un CDC pour moi !! Il en était de même pour sa tenue dorée de finaliste /modules/forum/img/smilies/coeur.gif, une vrai merveille. J'ai également vu passé une tenue lumineuse verte hier soir, pas dégeu non plus /modules/forum/img/smilies/bave.gif.

J'aime bien le MU de la poupée de Caro20002 et ses tenues sont très mignonnes et bien agencées. J'ai d'ailleurs déjà voté pour cette poupée à d'autres défilés, je pense. Malheureusement, les deux monstrueuses beautés avec qui elle partage le podium, l'écrase un peu pour le moment. Peut-être que l'utilisation de plus de couleur lui permettrai de briller un peu plus ?

En tout cas, je suis plus que satisfaite de ce podium !!

Je vous souhaite à toute les 3 une fort belle semaine et plein de compliments que vous méritez amplement !!

○○○ ♠ ○○○

Hors ligne

#42 Le 10-10-2020 à 14h33

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Oooohhh OOooohhhh OOOOOoooooohhhhhh!

Laura et Seven restent tellement époustouflantes!! Caro reste mimi aussi, mais moins "monstrueusement belles" comme le dit Bullette!!

Je vais faire comme hier, aller voir le podium tous les 1/4 d'heure si Sevenfold se change aussi souvent!!

Bon samedi!

Hors ligne

#43 Le 10-10-2020 à 15h18

Bimb'bimbo
charlottead
♫Jeune de banlieue Jeune de banlieue lalalalalalalala♫
Lieu: Beyond love or in your bed
Messages: 1 589

Très heureuse d'être repassée sur le site pour voir ce magnifique podium.

Bravo à Laura et Seven, ça aurait du arriver il y a fooooort longtemps vu votre créativité et votre sens du beau.

Mes félicitations


☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫

Hors ligne

#44 Le 10-10-2020 à 15h50

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

Bonjour,
Le podium est magnifique. Enorme CDF pour la tenue de Seven qui est juste incroyable (+ son mu et sa coiffure!!!!)


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#45 Le 10-10-2020 à 16h12

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 837

beau podium ! 2 styles très différents mais les 3 miss ont de jolies tenues avec des éléments bien accordés   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                             

Hors ligne

#46 Le 10-10-2020 à 18h42

Bimb'bimbo
A7xLolita
.
Messages: 1 332

Magnifique podium!! cdc pour la deuxième miss

Hors ligne

#47 Le 11-10-2020 à 13h34

Bimb'pascro
Jinjasan
...
Messages: 22

Wow, changement a 180° pour laurachocolate qui abandonne son style mortuaire pour une tenue très stylée rouge et noire. J’aime beaucoup mais j’avoue avoir une très large préférence pour ses tenues précédentes car je suis a fond dans mon mood halloweenesque en ce moment  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Les deux autres miss sont aussi cool aujourd’hui, notamment Seven dont j’aime le style, sa tenue gagnante ne m’avait pas plus plu que ça mais là elle envoie du pâté!
J’aime bien caro bien que je ne soit pas fan du style tout blanc.
Bonne fin de week end! ;-)


Hors ligne

#48 Le 11-10-2020 à 13h45

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Ce podium, c'est clairement de la bombe ♥


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#49 Le 11-10-2020 à 17h27

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

Seven comme d'hab, canon de chez canon et j'adore le style de Laura. Caro, toujours élégante aussi /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#50 Le 12-10-2020 à 00h47

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

Laurachocolate : ah cette tenue noir si classe avec la coiffure verte, c'était donc toi que j'avais voté les autres fois sur le ddf ^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 12-10-2020 à 00h48)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3