Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 12-10-2020 à 09h34

Bimb'encore
moulefrite91
...
Messages: 54

Wouah  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  quel beau podium !

Comme je suis heureuse de voir la sublime laurachocolate64 en 1ère place ! Chacune de ses tenues est un régal pour mes yeux, je suis totalement fan, et ce, depuis un moment déjà !
Je ne connaissais pas Sevenfold mais j'ai voté pour elle également au DDF, parce qu'il faut bien le dire, c'est la grande classe ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Donc également ravie de la voir là.
Et pour ce qui est de caro20002, je n'ai pas voté pour elle car pas mon style, mais c'est vrai qu'elle est mignonne et je pensais bien qu'on la retrouverais là, sa place est complètement méritée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Bref, un très beau podium où il y en a pour tous les goûts ^^
Félicitation les belles !

Hors ligne

#52 Le 12-10-2020 à 21h23

Bimb'Superstar
Cherry2239
♠☠♠☠♠☠♠☠♠☠ ♠☠♠
Lieu: Au fond du lac..
Messages: 43 675



Bonsoir,

Voilà un moment que je ne suis pas passée par là laisser un petit commentaire...Enfin un podium qui vaille le coup !

Je suis ravie d'y voir laurachocolate64, et sur la première marche !
Félicitation à toi, c'est une victoire amplement méritée et qui se faisait bien trop désirée.
J'avais fini par abandonner de voir dorénavant un cdc sur le podium, et c'est une bien belle surprise.

Je n'oublie pas les deux autres gagnantes, notamment Sevenfold pour ses jolies tenues.

Je vous souhaite d'avoir bien profité de cette semaine de gloire toutes les trois.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14022/moy/11217126.jpg





♠ ❤

Hors ligne

#53 Le 13-10-2020 à 18h13

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 224

Je sors de mon sous-marin pour poster un petit message par ici, vu ce podium de ouf.
Un grand bravo aux Miss, et surtout à LauraChocolate et Sevenfold. Je suis toujours aussi fan de vos tenues et de votre style, toutes les tenues portées depuis le début du podium sont superbes. Profitez bien de ces derniers jours pour continuer de nous en mettre pleins les mirettes (:


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#54 Le 13-10-2020 à 19h40

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Bravo les miss, le podium est superbe ! Particulièrement contente de voir Laura' sur ce dernier hehehe, ça faisait tellement longtemps qu'on attendait ça  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif VOTRE COURONNEMENT ♥ Amplement mérité, un grand bravo à vous ♥♥
La bise'

Dernière modification par Rose-de-souffre (Le 13-10-2020 à 19h42)


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#55 Le 13-10-2020 à 20h51

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Oulalaa les tenues gagnantes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#56 Le 13-10-2020 à 21h06

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 084


Bonsoir bonsoir
Je n'avais pas encore découvert ta tenue gagnante et j'ai été bluffé en la voyant. Quelle créativité et quel ajustement dans cette tenue /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je suis véritablement fan de cette tenue Laurachocolate64 et même des tenues précédentes. Félicitations pour cette place.

Félicitations également à Sevenfold et à Caro20002 pour leurs places sur le podium et leurs créations respectives


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#57 Le 14-10-2020 à 13h11

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

J'aime Caro quand elle met du noir , sa tenue aujourdhui est juste extra ^^
J'aime aussi LauraChocolate , son style est tellement original.

Hors ligne

#58 Le 14-10-2020 à 13h30

Bimb'Super Saïyen
caro20002
Messages: 8 790

C’est toujours un plaisirs de vous lire ici, et de voir tous ces compliments envers nous /modules/forum/img/smilies/coeur.gif encore une fois merci pour tout, j’espère ne pas vous avoir déçu, et profitons des derniers jours de podium, ça passe trop vite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Vu ma tenue actuelle on sent la période Halloween se rapprocher un peu  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#59 Le 14-10-2020 à 16h06

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Oui, merci pour vos tenues, dommage que Sevenfold ne se change plus depuis quelques jours, j'espère que tout va bien!

Bonne fin de règne!

En ligne

#60 Le 14-10-2020 à 16h57

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Purée mais Laura, reste sur le podium à vie, en fait.


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#61 Le 14-10-2020 à 17h31

Bimb'bimbo
Yalor
Les rêves ne se comparent pas.
Messages: 1 291

CalinAstronomique a écrit :


Purée mais Laura, reste sur le podium à vie, en fait.


Mais tellement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Du MU aux  chaussures, tout est toujours sublime *^*

Merci à toutes les trois pour cette semaine en tout cas, vraiment un des plus beaux podiums que j'ai vu !

Hors ligne

#62 Le 14-10-2020 à 20h14

Bimb'Super Saïyen
caro20002
Messages: 8 790

Le retour de la petite moustache noire, pour la petite anecdote je la portais avec toutes mes tenues il y’a quelques années, on me prénommait miss moustache  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png et il y’a quelques semaines ma belle amie Scopis m’a dit promet moi de mettre ta moustache si tu arrives sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png donc c’est fait

Hors ligne

#63 Le 14-10-2020 à 20h46

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

caro20002 a écrit :

Le retour de la petite moustache noire, pour la petite anecdote je la portais avec toutes mes tenues il y’a quelques années, on me prénommait miss moustache  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png et il y’a quelques semaines ma belle amie Scopis m’a dit promet moi de mettre ta moustache si tu arrives sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png donc c’est fait



haha je me souvenais plus que je t'avais dis ça  ma petite caro mais merci beaucoup pour ce petit plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png si il n'y avait pas eu le bug de l'album, toutes comprendraient cette jolie annecdote /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

ce qu'on a pu rigoler à l'époque avec la moustache de ta jolie poupée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png allez je file faire une tenue pour un petit duo avec ta poupée chez les concurrentes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


même si plus je vieillis plus je cours après le temps .... les souvenirs reviennent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
tu es rayonnante avec tes voisines du podium !

biz et bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#64 Le 15-10-2020 à 18h07

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Laura, cette tenue ♥ Tellement original

Caro, bien la moustache haha


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#65 Le 15-10-2020 à 18h35

Bimb'sensei
Sevenfold
Lieu: Where Hannibal lives.
Messages: 822

BitleJuizz a écrit :

Oui, merci pour vos tenues, dommage que Sevenfold ne se change plus depuis quelques jours, j'espère que tout va bien!

Bonne fin de règne!



Désolé! Je suis en semaine de relance avec l'école et j'ai des travaux jusqu'à 6 pieds par-dessus la tête avec la session en ligne ;(

Merci de ton inquiétude!♥

Je me suis changé pour cette dernière journée ; malheureusement ce n'est pas une nouvelle tenue. Mais merci pour cette belle semaine que j'ai pu profiter un peu du moins. ♥


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11225048.jpg

Hors ligne

#66 Le 15-10-2020 à 19h19

Bimb'Super Saïyen
caro20002
Messages: 8 790

Dernier jour de podium, dernière tenue..bonnes chances aux futures gagnantes    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par caro20002 (Le 15-10-2020 à 19h19)

Hors ligne

#67 Le 15-10-2020 à 20h22

Bimb'fusion
laurachocolate64
Messages: 5 866

Hello,
Merci tout le monde pour vos gentils messages et pour cette belle semaine! J'ai été ravie de la partager avec ces deux superbes poupées! ♥



https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/23/190823122835418720.gif

Hors ligne

#68 Le 15-10-2020 à 20h55

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

joli podium ce soir vous êtes très jolies ! caro je j'adore le contraste que tu as su mettre dans le choix des couleurs tenue et mu ce soir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

mais où est passé la moustache  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#69 Le 15-10-2020 à 20h59

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

C'était une semaine bien sympa.
Laura, tu me ferais presque aimer le rose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Seven, j'adore ta tenue, surtout les couleurs (ce bleu/vert, j'adore) et la couleur des cheveux contraste bien ^^
Et j'aime bien ta tenue aussi Caro, juste peut être moins le noeud papillon, mais ça reste une tenue sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#70 Le 15-10-2020 à 23h31

Bimb'crodulevel
girldiane
SHOJO LOVER ❤︎
Lieu: Un palais quelque part sur la Lune qui s'appelle le Silver Millenium
Messages: 4 505

La semaine se termine déjà pour nos miss.
J'espère que vous avez bien profité !
De ce que j'ai put voir il n'y a pas eu de thème cette semaine
(surement un problème d'organisation et d'emploi du temps personnel de chacune).
Cependant, vos tenues toute la semaine ont été sublimes.
Laurachocolate64 : J'ai été émerveillée chaque jour en découvrant tes créations toutes plus originales les unes que les autres
Sevenfold : Pas beaucoup de changement (apparement c'est compliqué avec les cours, je connais aussi haha) mais le peu qu'on a vu était magnifique <3
Caro20002 : Fidèle à ton style All White/ All Black, absolument fan de tes tenues monochromes qui sont simples et travaillées.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif 

Dernière modification par girldiane (Le 15-10-2020 à 23h33)


Une fille qui aime le ROSE
https://i.pinimg.com/originals/ad/be/c1/adbec14ffb9ea3771b204e67f16c4a08.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3