Bonsoir !
Vert pistache - Turquoise - Violet - Argent
Compliqué 
Xtina: Je ne t'ai jamais croisée ici, alors bienvenue !
Une jolie tenue originale
Quelques HT cependant, le gris de la bouteille, les touches de blanc sur les chaussures et il me semble que le body est plus doré qu'orange.
Louloudada : (Rose, Noir, Violet) Tout pareil, bienvenue ici ! Une jolie tenue féerique, mais qui comporte un grand nombre de hors thème, c'est dommage. Le bleu des ailes, le marron de la flute, le doré sur les chaussures. J'aurai peut être également voulu voir le noir un peu plus mis en avant qu'en fond, qui semble ici seulement rajouté histoire de, sans qu'il n'apporte quoique ce soit à ta tenue. Ta tenue reste très poétique, c'est joli.
(Vert Canard, Or, et blanc) Bon déjà GG, parce que le "vert canard" ça n'existe pas vraiment, on parle plutôt de bleu canard. Concernant ta tenue, pas mal de HT malheureusement. La cape est plus vert émeraude que canard, la ceinture est plus beige/taupe que or, les bagues argentées, c'est dommage.
Macherie: Comme toujours, une superbe tenue, bien que le thème ne me semblait pas des plus simples à travailler. GG. J'aurai peut être voulu voir un vert plus pale pour le collier/plastron. Petit HT également sur la vitre du miroir qui est bleu pâle, c'est dommage.
Murme: Une tenue simple mais efficace et totalement dans le thème !
IceCream : C'est une jolie tenue, dans le thème. J'ai eu un doute sur la couleur de la fleur, mais en zoomant, elle me parait bel et bien bleue.
Miss-Yaelle: Pareil je ne vois plus ta tenue. Il me semble l'avoir vu avec qu'elle ne disparaisse, et je crois me rappeler qu'il y avait pas mal de HT, notamment avec l'utilisation du fond "Gustava Klimt".
Next : Noir - Blanc - Jaune
Dernière modification par tete929 (Le 21-04-2022 à 01h05)