Vert néon, noir et argent
Sofix : Cette tenue me plaît dans son ensemble, particulièrement les éléments or (je suis juste moins fan des quadrillages bleus en bas)
Macherie : Les teintes choisies vont très bien ensemble; les rappels de fleurs un peu partout me plaisent bien
Suivante : Rose néon/fluo, blanc et bleu turquoise
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 87
#1001 Le 05-06-2022 à 22h41
#1002 Le 05-06-2022 à 23h46
Rose fluo, blanc et turquoise
Shana, jolie tenue ! Fan de ces ongles fluo.
Sofix, très belle tenue également ! Je chipoterais seulement sur l'absence de ceinture et le choux des chaussures (trop brutes à mon goût).
Macherie, ta tenue est totalement dans le thème et si élégante !
NEXT : Jaune, orange et bleu clair.
Merci Shudder pour ce kit !
J’ouvre mes commissions dessins (numériques) pour toutes personnes intéressés ~
#1003 Le 06-06-2022 à 01h34
Jaune, Orange, Bleu clair

Avis :
Calauli : Couleur parfois compliqué à assembler mais belle ensemble.
Shanaafrica : Thème très bien respecté, les couleurs s’accorde tellement bien avec ce look !
Sofix73 : Je ne suis pas fan de cette jupe avec ce haut mais avec une autre jupe, ta tenue aurait était superbe !
Suivante : Mauve, Or et jaune
#1004 Le 06-06-2022 à 07h43
Mauve, or et jaune 
Peepers - Jolie tenue de cabaret, cependant le bleu clair n'est pas très présent. J'apprécie le fard à paupières assorti ;)
Calauli - Défi élégamment relevé. Les arborescences roses du haut sur ce fond turquoise sont exquis **
Shanaafrica - J'adore l'excentricité de ta tenue, bien joué !
Sofix - Agréable tenue, tout en arrondis.
Macherie - Sublime tenue !
Suivant - Pêche, rouge sang et une couleur métallique au choix.
#1005 Le 21-06-2022 à 10h01
Bonjour
Pêche et rouge sang et argent
Lauri
Très belle tenue, j'aime beaucoup la façon dont elle est agencée, notamment la fusion entre le top et la ceinture. En revanche, il me semble que le mauve est une teinte violette plutôt pâle, tirant plus sur le rosé légèrement bleuté.
Peepers
J'adore cette tenue entre cabaret et carnaval de Rio ! Dommage que le orange ne soit pas un peu plus présent mais sinon, je trouve l'idée géniale et parfaitement exécutée
Calauli
Pour moi, tu es parfaitement dans le thème au niveau des teintes mais j'aurais aimé qu'on voit un peu plus de la peau de ta poupée, comme je trouve que le teint mat va bien avec ces couleurs vives et claires.
Shanaa
Sublime ! J'adore le côté rockstar de ce look et il va sans dire que le thème des couleurs est respecté. Mention spéciale pour le petit raccord entre la coiffe et le bracelet <3
Pour la suite : indigo, or ou argent et une couleur claire au choix
#1006 Le 26-06-2022 à 22h29
Indigo, or et couleur claire: rose
Aerallee : Très très jolie, on dirait une belle grenadine, toutes ces couleurs sont savamment agencées
Lauri : le bas de ta tenue est plutôt joli et bien agencé avec ces drapés (dommage pour les touches HT), et je pense que tu as utilisé du violet et non du mauve
Suivante : vert néon, noir, rouge
Dernière modification par shanaafrica (Le 27-06-2022 à 09h26)
#1007 Le 26-06-2022 à 23h14
Vert néon / Noir / Rouge
Shana - Très classe, je n'ai pas réussi à utiliser lindigo personnellement, donc bravo
Aerelle - Super jolie ! Le fait que le teint soit assorti également est génial.
Lauri - Il me semble que le mauve est plus clair, mais la tenue est dingue. L'utilisation du haut est vraiment parfaite et les additions de tissus donnent un effet très noble.
> Bleu clair, pêche & rose fushia
Dernière modification par PANTHEA40 (Le 26-06-2022 à 23h19)
#1008 Le 26-06-2022 à 23h45
#1009 Le 29-06-2022 à 16h55
•Bleu clair, pêche, rose fuchsia•
Lululafolle2 : Pile dans le thème, bravo !
Panthea40 : J'adore la tenue, la structure et l'agencement des couleurs !
Shanaafrica : Magnifique, une très belle tenue.
•NEXT : marron (peu importe la nuance), bleu foncé (peu importe la nuance), argent. •
Dernière modification par Lollipop30 (Le 29-06-2022 à 16h56)
#1010 Le 29-06-2022 à 17h56
Marron , bleu foncé et argent :
Bimbo suivante : Beige, bordeau et orange
Lollipop30 : Le thème n'étais pas facile ! Quelques touches de doré, mais jolie tenue 
Lululafolle2 : Parfaite pour le thème, les couleurs sont très bien réparties !
PANTHEA40 : J'adore ! Cette tenue est incroyable, elle donne un aspect dégradé à des couleurs totalement opposées !
Shanaafrica : Chouette tenue, pile dans le thème !
Aerallee : Très élégante, tu as très bien agencé les couleurs 
Lauri8457 : Chouette tenue ! Les éléments que tu as choisi sont parfaits pour ce thème 
Peepers4 : L'idée est chouette, même si ça manque un peu de orange à mon goût ^^
Calauli : Whouah ! Tu as relevé ce défi avec brio !!!
Shanaafrica : J'aime beaucoup ! Super original cette tenue 
Sofix73 : Toute mignonne, super tenue !
Dernière modification par macherie (Le 29-06-2022 à 18h09)
#1012 Le 01-07-2022 à 10h27
Noir, bleu, or
Avis :
Lollipop30 : J’adore l’esprit de la tenue ! Très chic, et des couleurs que je trouve magnifique, ta tenue ne peut qu’être une réussite
Même si je trouve que ça tire + sur le marron
Macherie : Thème très bien respecté, tenue très chic aussi. Tout est assorti, j’aime beaucoup !
Lollipop30 : Encore une fois j’adore ces couleurs ahah ! Le rose fushia est discret, et bien placé, les différents bleu clair sont aussi très bien choisi, très jolie tenue !
Lululafolle2 : Moi qui n’aime pas ce genre de vert, pour le coup il a totalement sa place dans ta tenue. Toute ces mélanges sont très beau et tu es parfaitement dans le respect du thème, jolie !
Suivante : Kaki, Marron, jaune/doré
#1014 Le 03-07-2022 à 20h55
Coucou, ca fait un bail que j'ai poster ici ^^
Kaki, Marron, jaune/doré
Avis:
Lollipop30: très jolie tenue, j'adore ce que tu as fais au niveau des jupes, en revanche je trouve trouve que le haut est plus sur le violet/violine que bordeaux mais ca reste très beau ^^
Peepers4: simple et efficace, j'aime l'élégance de ta tenue et la silhouette obtenue
PANTHEA40: superbe tenue, j'adore les superposition que tu as fait ca fait vraiment sympa surtout au niveau du haut de plus les couleurs sont hyper bien reparties
NEXT: vert flashy, noir et violet foncé
Dernière modification par lilimacy (Le 03-07-2022 à 20h57)
#1015 Le 03-07-2022 à 21h18
Vert flashy, noir et violet foncé
Lilimacy : Tu es superbe, vraiment, j'aime tous les éléments dorés, joliment répartis. Particulièrement fan de ces cornes et ces chaussures
PANTHEA : Une tenue très élégante, dont j'apprécie tous les détails. Beaucoup de structure dans cette silhouette
Suivante : orange, rouge, rose fuchsia et touches d'or
#1016 Le 05-07-2022 à 18h09
Bonjour 
• Orange, rouge, rose fuchsia et touches d'or •
Commentaires 
Shanaafrica: Thème respecté, j'apprécie les jeux de matières et l'harmonie de la tenue. J'aurais mis un peu plus de vert.
Lilimacy: Thème respecté, la tenue me semble très chargé sur le haut mais pas assez sur le bas.
PANTHEA40: Beaucoup d'élégance et d'harmonie. J'apprécie l'ensemble des détails de la tenue et cela tout en symétrie.
Peepers4: Thème respecté mais un peu simple à mon goût.
Thème suivant 
• Lila • Bleu turquoise • Vert émeraude • touches de noir •
SI TROP DUR: Noir et blanc...
Dernière modification par Follolam (Le 13-07-2022 à 12h43)
#1017 Le 18-07-2022 à 09h07
Noir et Blanc :
Bimbo suivante : Bleu clair, jaune et beige
Follolam : J'adore ta tenue est incroyable !
Shanaafrica : Supère élégante 
Lilimacy : Très jolie tenue !
PANTHEA40 : Whoua ! Ta tenue est incroyable *-*
Peepers4 : Pile dans le thème 
Lollipop30 : Très belle tenue !
Dernière modification par macherie (Le 18-07-2022 à 09h10)
#1020 Le 27-07-2022 à 10h28
Rose clair, argent et une couleur au choix
Lollipop : très jolie tenue; j'aime beaucoup cette jupe Hazelmere entre autres et globalement l'harmonie entre tes différents items. J'aurais je pense ajouté une autre teinte de rouge plus claire cependant
Telmi : il faut commenter les autres tenues de tes voisines
Macherie : j'ai globalement du mal avec les tenues noir et blanc, mais je trouve que ça colle bien avec ton look vintage. Je trouve le haut de la tenue particulièrement réussi
Follolam : CDC pour cette tenue, superbement réalisée et les teintes très joliment réparties. Le jeu de matières est particulièrement intéressant, et je suis subjufuée par tes coiffes
Suivante : kaki, moutarde, noir et rouge
#1022 Le 30-07-2022 à 18h39
Vert sapin, Noir et Or :
Bimbo suivante : Bordeau, prune, noir et or
Lollipop30 : Wouha ! Tu as réussi à utiliser cette robe, chapeau ! La tenue est très sympa !
Shanaafrica : La tenue est très belle, par contre j'aurai plutôt mis le collier sous le haut pour cacher la partie hors thème ^^'
Lollipop30 : Très belle tenue 
Telmi : Très mignone, attention par contre il y a quelques touches d'argent qui n'étaient pas dans le thème ^^'
Dernière modification par macherie (Le 30-07-2022 à 19h03)
#1023 Le 31-07-2022 à 16h33
Bordeaux, prune, noir et or
ne faites pas attention à ma coiffure, je n'ai fait aucun effort dans l'accord tenue/coupe
Macherie, très élégant comme d'habitude. Tout est très harmonieux, mais j'aurais fait un autre choix de veste.
Lolli, la tenue a du potentiel. Le choix d'une robe courte kaki est judicieux, mais les éléments utilisés pour compléter la tenue ne vont pas ensemble (collier/coiffe). Un haut noir court avec cette ceinture et cette veste aurait pu unifier le tout.
Shana, dommage pour la manche du collier, sinon l'ensemble était sympa.
NEXT : Jaune, bleu, gris et blanc
Merci Shudder pour ce kit !
J’ouvre mes commissions dessins (numériques) pour toutes personnes intéressés ~
#1024 Le 31-07-2022 à 18h30
Jaune, bleu, gris et blanc:
Calauli
J'aime bien la façon dont tu as utilisé des couleurs différentes pour nuancer et obtenir la couleur prune
Macherie
J'adore cette tenue, c'est typiquement le genre de trucs que je pourrais porter IRL
Shanaafrica
C'est sublime, tout en finesse. J'adore
Suivante: Vert, rouge et noir (avec touches d'argent ou or)

Dernière modification par misscookie50 (Le 31-07-2022 à 18h32)
✧・゚:* Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die ✧*:・゚✧

#1025 Le 01-08-2022 à 16h56
Vert, rouge et noir
MissCookie : les couleurs sont bien là, le jeu des drapés en bas de la tenue est joli
Calauli : la jupe briksdal, la canne et le chapeau boréale matchent bien; dommage pour la robe qui je trouve vient casser l'harmonie, et j'aurais changé de couleur de cheveux aussi
Suivante : bleu canard, mauve, blanc et or