• Rose, mauve et gris •
Oula, c'était complexe pour une reprise ^^'
J'ai définitivement trop de peu de mauve dans mon dressing ...
Et ne demandez pas ce que j'ai voulu faire en bas,
moi-même je ne sais pas 
Next : vert émeraude, orange vif, bleu et touches d'argent
• Macherie : Magnifique, toujours pleine d'élégance ! Ce jeu de transparence est divin, ça donne un superbe effet de dégradé entre l'orange et le beige
• DarkMallory : Les couleurs étaient vraiment compliquées, pourtant mixée avec brio dans une superbe tenue ! Ces couleurs m'inspirent beaucoup de faste, or l'ensemble rend exactement cette impression avec cet excès de drapés, donc j'adhère à 100%
• MademoiselleAmy : J'adore cette tenue pleine de délicatesse et de raffinement ! Ce travail minutieux sur les accessoires et les matières est sublime *^* Je ne suis par contre déjà pas très fan en général de ce miroir et de ces lanternes, et je trouve qu'ici elles ne mettent pas vraiment la tenue en valeur (trop "grossières" à côté)
• Woul : Très belle tenue, les superpositions sur le haut sont vraiment très jolies ! J'aurais cependant vu une coiffe un peu plus imposante pour compenser le bas plutôt simple, et je n'aime malheureusement pas du tout ce sac (pas le même style + HT)
Tout le reste de la page est franchement sublime, mais gros CDF en particulier pour Xiaojen en #1034 *^*