Violet, Orange, Or et Rouge
Misère c'était pas évident
Avis:
Shana': très subtile dans l'utilisation des accessoires, avec un beau contraste entre le noir et le vert citron. Très belle tenue.
Joycexx: Tenue élégante, le jeu des motifs est vraiment bien fait et les légères touches de jaune sont bien mises en valeur.
Next: Rose, noir et or
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 87
#1101 Le 20-10-2022 à 22h51
#1104 Le 23-10-2022 à 01h28
Ma petite patriote 
Macherie : Sublime !! Je n'aurais jamais cru que cette combinaison de couleurs fonctionnerait si bien, on dirait un tableau !
Joyce : Très élégante ! Chaque touche de jaune apporte vraiment un plus à la tenue 
Shana : Je ne sais pas si c'est du vert citron, mais les nuances aussi précises, c'est dur à trouver dans son dressing et ça n'enlève rien à la beauté de ta tenue !
Channelle : Je ne suis pas fan de cette jupe, mais j'aime beaucoup le reste de ta tenue ! Le chapeau est magnifique !
Krystee : Très jolie ! Ce rose se marie très bien avec l'or !
Aine : Ça a un petit côté Sabrina, j'aime bien !
Next ~> Orange, jaune et bleu marine !
#1107 Le 26-10-2022 à 08h19
Rouge, Bleu, Vert, Jaune :
Bimbo suivante : Violet, blanc et or
Aine : Pile dans le thème 
Krystee : Jolie tenue, simple mais efficace 
MademoiselleAmy : Je suis complétement fan de ta tenue ! Elle est parfaite 
Aine : On dirait une petite sorcière, c'est sympa, j'aurai juste mis un peu plus de bleu dans le haut de la tenue 
Krystee : Très jolie, j'aime beaucoup l'ambiance 
Channelle41 : Superbe tenue !
Shanaafrica : Très élégante !
Joycexx : J'adore, tu as réussi ce thème à la perfection 
Dernière modification par macherie (Le 26-10-2022 à 08h25)
#1108 Le 26-10-2022 à 13h03
Violet, blanc et or 
Macherie : ta poupée est magnifique ! J'adore cette teinte de jaune, elle fait vraiment toute la tenue 
Aine : très jolie, très "halloweenesque"
Krystee : très jolie tenue également, simple mais efficace, c'est agréable au milieu de toutes les tenues chargées qu'on peut voir sur le jeu
Suivant.e : Gris, blanc, bleu pastel, argent
♫ Let's hope the sun will show us the path ♫
Lorde
#1110 Le 11-11-2022 à 12h32
Vert eau, jaune fluo et lavande
Suivant.e : Noir, bleu nuit, avec des touches de noir vernis et/ou de texture style métal noir
Avis
Joycexx : ta Alice est super bien réussie, dans les bonnes couleurs et en plus dans le thème Halloween alors bravo 
Dernière modification par Rose19535 (Le 11-11-2022 à 13h46)
♫ Let's hope the sun will show us the path ♫
Lorde
#1111 Le 19-11-2022 à 01h39
Bonjour,
C'était peut-être un peu trop complexe? Gardons le jeu réalisable 
Vous pouvez continuer avec une tenue aux couleurs Rose-Blanc-Bleu
#1113 Le 25-11-2022 à 10h49
Bleu Marine, Or, Noir :
Bimbo suivante : Bleu, Violet + une couleur au choix
Channelle41 : Jolie tenue 
Rose19535 : Très classe, simple et efficace 
Joycexx : J'aime bien, c'était parfait pour Halloween 
Rose19535 : Super jolie, parfaite pour le thème !
Dernière modification par macherie (Le 25-11-2022 à 10h52)
#1114 Le 25-11-2022 à 11h52
#1116 Le 29-11-2022 à 11h36
Vert clair, vert foncé et argent.
Hellooo, mon premier post sur ce topic.
Ce n'était pas évident car je n'ai pas beaucoup de pièces de couleur vert clair.
J'ai utilisé la Robe Action St Valentin 2019 qui est de couleur vert (très) foncée mais la partie inférieure me paraît noire par endroits...
J'espère que je n'ai pas fait de hors-thème !

↓ Comme c'est mon premier post, j'ai voulu prendre mon temps de commenter chaque tenue de cette page. ↓Commentaires
Pour la suivante : Saumon, blanc et noir.
Where must we go... we who wander this Wasteland in search of our better selves?
#1117 Le 29-11-2022 à 14h43
#1119 Le 02-12-2022 à 13h45
#1121 Le 05-12-2022 à 11h25
Noir, bleu électrique et argent
Joycexx : Très jolie tenue, fan de la jupe utilisée et du travail sur le haut de la tenue. Dommage pour la robe en arrière plan, qui, pour moi, n'est pas rouge. J'aurais aussi mis un peu plus de noir
Louloute : toute mimi, ce chapeau est super, et j'aime bien les fleurs mécaniques, mais malheureusement le bout est jaune et pas or. Dommage aussi pour la bras gauche invisible
Suivante : vert néon, blanc et or
#1123 Le 06-12-2022 à 15h36
#1124 Le 07-12-2022 à 10h20
Violet, Bleu Marine et Blanc :
Bimbo suivante : Dégradé du beige au marron (en option : avec des touches de orange)
Shanaafrica : Très jolie tenue, même si j'aurai vu un peu plus de marron dans le bas de la tenue mais ça n'est pas facile avec cette Jupe 
Sharon029 : Je trouve les thèmes avec des couleurs néon très compliqué, tu t'en sort très bien ^^
Shanaafrica : Tu sais toujours manier les couleurs pétantes avec brio, super tenue !
Joycexx : J'aurai mis un peu plus de noir, mais te tenue est incroyable !
Louloute06 : Pour moi il y a un peu plus de violet que le lavande et l'aubergine, c'est un peu dommage, mais la tenue reste jolie 
Joycexx : Le haut est super bien choisi, le rendu est top 
Louloute06 : C'est sympa cette robe saumon, encadré par tout le reste en noir et blanc ^^
Miaaaaaaaaaaaaaaaaa : Bienvenue sur le topic ! Tu commences fort, ta tenue est incroyable 
QueenIsa : Toute mimi, ta tenue fait un peu noël 
Shanaafrica : Parfaite pour le thème, super élégante !
Dernière modification par macherie (Le 07-12-2022 à 10h29)
#1125 Le 07-12-2022 à 12h48
Eh bonjour !!
Dégradé de beige à marron
J'avoue ne pas avoir réussi à placer l'option ^^
Macherie : Une très jolie tenue, élégante et dans le thème. J'aime beaucoup la légèreté apportée par la transparence de la robe
Shanaafrica (Marron, or et carmin) : Jolie tenue, je ne suis pas sure que j'aurai réussi, notamment à cause du carmin. J'aime bien le mouvement de la jupe et des papillons, mais je trouve qu'il est cassé avec le collier qui lui est droit/ vertical.
(Noir, bleu électrique et argent) Une bien jolie tenue, élégante, harmonieuse et dans le thème. (Sauf le crâne sur le bracelet qui est gris mais pas argent et aurait pu facilement être évité). J'aurai bien aimé voir plus d'argent sur ta tenue. j'aime beaucoup l'association de la robe et de la jupe, ça donne une jolie silhouette pour le bas de la tenue.
Sharon : Je rejoins Macherie, tu t'en es bien sortie, ce n'était pas un thème facile à réaliser je trouve. J'aime beaucoup le jeu de transparence de la robe et du voile, meme si je trouve que ce dernier casse un peu la silhouette de ta tenue. Quelques HT également sur ta coiffe avec les roses qui ne sont pas flashy du tout pour certaines.
Joyce : (Rouge, noir et or) Ta tenue est vraiment sublime, j'adore le travail du haut de ta tenue. J'aurai cependant aimé voir plus de noir sur ta tenue, qui est quasiment inexistant, c'est un peu dommage.
(Bleu foncé, bleu clair et beige) Rien à dire, ta tenue est canon et dans le thème.
Louloute : (Aubergine, lavande et or) Ta tenue est jolie, mais pour moi full HT. L'aubergine est un violet très foncé et on ne le retrouve pas sur ta tenue, le violet de la robe n'est pour moi ni de l'aubergine, ni du lavande.
(Saumon, blanc et noir) Une jolie tenue, très originale cette robe que l'on voit très rarement. Quelques HT gris sur les papillons cependant.
Mia : Avant tout, bienvenue sur le topic !
Ta tenue est très jolie et dans le thème. Un doute cependant sur les chaussure qui hors semelles me paraissent grises et non pas argent.
Next : Gris perle, rose pâle, pistache, argent
Dernière modification par tete929 (Le 07-12-2022 à 16h59)