• Noir, fuschia, bleu roi •
Je n'avais jamais tenté cette combinaison je crois,
merci pour le défi !
Next : les couleurs d'un fruit
Exemples :
- fraise = verre, rouge et jaune ;
- citron vert = vert foncé, vert clair et blanc ;
- pamplemousse = corail, orange et blanc
• Palau : J'ai déjà mis un CDF pour cette tenue chez les Cro' donc tu sais ce que j'en pense ♥
• IceCream : Il est vrai que le violet est fort présent, mais j'adore cette tenue pleine de douceur et de mignonnerie, j'apprécie en plus beaucoup cette combinaison de couleurs !
• Ilanabella : La latiniste en moi apprécie beaucoup le mélange "Athéna/harpie" de cette tenue
Elle est très sympa, très équilibrée au niveau des couleurs ! Je trouve juste peut-être la coiffe et les chaussettes un peu trop décalées par rapport au reste, l'une par sa couleur (or très jaune), l'autre par son style (plus "cosy" que "fantasy" disons)
• Macherie : Sublime, j'adore la délicatesse de tous ces petits détails et cette transparence, le tout avec la douceur du pastel et cette élégance dont tu as le secret : un gros CDC ♥
• Imen : Un thème que je trouvais vraiment compliqué, il n'y a pas grand monde qui aurait pu en faire qqch d'aussi sublime ! Les volumes et les textures sont voluptueuses à souhait, c'est vraiment magnifique
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 87
#1151 Le 10-02-2023 à 18h11
#1152 Le 13-02-2023 à 17h09
Les couleurs d'un fruit: le citron vert
Yalor: Incroyable! Tout les éléments de la tenue vont parfaitement entre eux 
Paaau: Le défi n'étais vraiment pas simple, mais tu l'a réussi avec brio! L'ensemble est très harmonieux
Icecream: Très jolie tenue, il manque juste un peu de doré selon moi (:
Suivant: Les couleurs primaires --> Rouge, bleu et jaune
Dernière modification par ilanabella (Le 13-02-2023 à 18h47)
♥“Des pieds, pourquoi en voudrais-je, si j’ai des ailes pour voler”♥
#1153 Le 18-02-2023 à 11h19
#1154 Le 18-02-2023 à 13h20
Kaki, rose, blanc et argent
Yalor : une bien belle explosion de couleurs; de jolies matières et les couleurs sont bien réparties. J'apprécie particulièrement les coiffes et le travail du haut
Ilanabella : je trouve que les teintes ne représentent pas le citron vert car pas assez vives. J'aime assez le bas de la tenue
Suivante : violet, noir, rouge et or
#1155 Le 18-02-2023 à 17h24
Bonjour
Violet - Noir - Rouge et Or.
Avis :
- Shanaafrica : Une tenue toute douce et harmonieuse, tu as fait de très bons choix de vêtements comme d'habitude ! j'aime énormément .
- Yalor : Oh mais ces couleurs vont à merveille à ta poupée ! CDC pour cette tenue ♥
- Ilanabella : Le thème n'était pas facile, je trouve que ta tenue est jolie mais je rejoins mes VDD autour de la choix du couleur vert.
|Next| Orange - Vert - Jaune et Or.
Dernière modification par imen8345 (Le 18-02-2023 à 17h28)
#1156 Le 18-02-2023 à 20h49
#1157 Le 20-02-2023 à 13h01
Vert néon, noir et blanc.
Merci Shana pour ce thème que j'ai adoré !
Shanaafrica - De la pure royauté se dégage de ta tenue
et avec des couleurs aussi vives que celles que tu as utilisées,
ta poupée rayonne de beauté ! CDF.
Imen - Très belle tenue, j'aime beaucoup les tons de violet
et de rouge que tu as utilisés, ils s'accordent très bien ensemble
Gros CDC !
Shanaafrica - CDC pour cette tenue qui dégage tant de douceur,
je suis sous le charme *-*
Yalor - Gros CDC, franchement j'aurais pas fait mieux
tu as relevé le défi avec brio !
J'adore ta coiffure au passage 
Suivant(e) - Rose néon, noir et argent.
Dernière modification par Joycexx (Le 20-02-2023 à 13h02)
#1158 Le 23-02-2023 à 16h17
• Rose néon, noir et argent •
Next : orange, bleu foncé, or
• Joycexx : Divine, j'adore le drapé transparent effet ciel étoilé, avec le rappel de la lune et les touches de vert néon qui apportent un côté hyper peps et presque surnaturel à la tenue ... bref, c'est sublime ♥
• Shanaafrica : Sublime aussi, j'affectionne particulièrement ces couleurs et tu leur rends magnifiquement justement avec cette tenue tout en volumes (j'adore le contraste entre la douceur des manches et la structure de ces "épaulettes" très géométriques)
• Imen : Je n'ai plus de superlatif en stock alors je vais me répéter : divine ♥ Je n'aurais jamais pensé utiliser cette teinte de violet cet ensemble, ça fonctionne si bien ! Un gros gros CDF pour cette tenue pleine de prestance et de poésie à la fois
• Shanaa : Ce ne sont que des éléments que j'adore (un peu trop peut-être hahaha), donc j'adore forcément cet ensemble tout doux ! Et la jupe Briskal et cette ceinture, c'est un indémodable de nos deux gardes-robes 
Dernière modification par Yalor (Le 24-02-2023 à 12h42)
#1159 Le 23-02-2023 à 21h10
Orange, bleu foncé et or
Yalor : que de beaux éléments tous ultra bien assortis, tu es comme toujours sublime. CDF pour toi
Joy' : je suis fan fan fan du vert néon, et ta tenue est vraiment magnifique : le côté scintillant est comme une rivière de diamants, et cette lune donne un côté rêveur. Gros CDC
Suivante : jaune vif, rouge, noir
#1160 Le 26-02-2023 à 11h43
Jaune vif, Rouge, Noir
Bimbo suivante : Mauve et taupe (option : + une couleur au choix)
Shanaafrica : Très jolie tenue, le mélange des couleurs est parfait !
Yalor : J'adore, les touches de roses sont parfaitement réparties 
Joycexx : Ta tenue est incroyable, j'adore l'ambiance qui s'en dégage !
Shanaafrica : J'aurai vu un orange un peu moins proche du jaune et un peu plus présent dans la tenue, mais sinon j'aime bien le côté royal 
Imen8345 : Superbe tenue, tout est parfait 
Shanaafrica : Jolie tenue, j'aime bien le fait que le blanc prédomine, c'est original !
Yalor : J'adore ta tenue, tout est parfaitement équilibré !
Ilanabella : Le blanc me semble un peu bizarre pour du citron, j'aurai plus vu une tenue majoritairement verte, mais sinon la tenue est jolie ^^
Yalor : Ta tenue est super belle, même si j'ai plus l'impression que tu as utilisé du violet plus que du bleu roi 
Paaau : Wouha, tu as super bien mélangé ces couleurs, j'adore !
IceCream3 : Une tenue tout en douceur 
Ilanabella : J'aime beaucoup le côté guerrier de ta tenue 
Dernière modification par macherie (Le 01-03-2023 à 12h37)
#1161 Le 03-03-2023 à 12h24
• Mauve, taupe et blanc •
Je n'arrivais à rien avec seulement deux couleurs malheureusement
donc je me suis résolue à ajouter la couleur au choix ...
J'ai opté pour le blanc histoire de ne pas trop dénaturer l'association
Next : rose vif, vert anis, blanc + or ou argent
• Macherie : Superbe, moi qui déteste cette association de couleurs (en bonne Belge
) je me surprends à aimer cette tenue pleine d'élégance et de délicatesse ! J'apprécie tout particulièrement ces petits détails floraux qui parsèment l'ensemble
• Shanaa : Tout ce que j'aime encore une fois, ce haut ciselé est magnifique et j'adore le détail des fleurs dans le bas ! Je hais cette robe en plus, donc je note l'astuce 
Dernière modification par Yalor (Le 03-03-2023 à 17h11)
#1162 Le 07-03-2023 à 22h30
Rose vif, vert anis, blanc + or
Yalor : Woooow encore un big CDF pour toi, ces jeux de fluidité, de transparence, cette répartition des couleurs, tout est juste parfait. J'aime particulièrement la lanterne et les jeux de bijou
Macherie : So chic!!! J'ai peu l'habitude de te voir avec des couleurs vives, et je dois dire que ç a te va plutôt très bien. Le haut de la tenue est particulièrement raffiné
Suivante : kaki, bleu canard, or et blanc
#1163 Le 09-03-2023 à 16h34
~ Kaki, bleu canard, or et blanc ~
Hello,
Merci Shanaafrica pour ces couleurs, c'était un vrai défi à relever aha
Shanaafrica → Les couleurs imposées n'étaient pas évidentes, mais tu as relevé le challenge avec brio. Les couleurs sont bien accordées, et le tout est sobre mais efficace !
Yalor → Juste sublime, le choix de couleur optionnel (blanc) rajoute vraiment quelque chose de plus à la tenue, et les petits ajouts de mauve par ci par là rendent le tout vraiment superbe, j'adore !
Macherie → Très classe et très élégante, le jaune vif était la couleur la plus dure à caler parmi les 3, et c'est celle que tu as le mieux géré, le tout est très doux, j'aime beaucoup ♥
Pour la suivante : Prune, bleu nuit et or !
#1164 Le 13-03-2023 à 20h28
• Prune, bleu nuit et or •
Je pensais être à l'aise sur ces couleurs ...
Mais c'était pas si simple à trouver dans ma garde-robe au final !
Next : rouge vif, vert bouteille, blanc et argent
• Evengeline : J'adore cette tenue tout en finesse et en délicatesse, les couleurs sont superbement agencée et ça fait en plus très bien ressortir les tatouages de ta belle !
• Shanaa : Tu as joué à fond le vert anis avec cette jupe ultra peps, j'adore !! *^* Tous ces détails sur le haut sont sublimes, et je fonds pour le détail trop mignon des petits lapins 
#1165 Le 14-03-2023 à 13h59
Rouge vif, vert bouteille, blanc et argent.
Étant d'origine italienne, j'ai adoré relever ce défi.
Merci Yalor !
Yalor - J'avais tenté de faire une tenue et comme toi
à ma surprise, je n'avais pas beaucoup d'items dans ces couleurs !
Sans surprises, tu as relevé encore une fois le défi avec brio.
Ces couleurs vont merveilleusement bien à ta poupée !
Les petites touches d'or ajoutées un peu partout habillent super bien le look.
J'adore 
Evangeline - Comme dit précédemment par Yalor, cette tenue met
très bien en valeur les tatouages de ta poupée !
Ces couleurs lui vont très bien et j'aime beaucoup l'association du body et du drapé.
Shanaafrica - Voir ta poupée dans ces couleurs est un vrai plaisir pour mes yeux !
Il faut dire que ces couleurs vives lui vont tellement bien,
et j'aime beaucoup cette association du vert anis et du rose vif.
Tu m'as donné envie de tester des tenues avec 
Yalor - CDF pour cette tenue. Le jeu de transparence et
les petites touches de mauve tout en délicatesse sont sublimes !
Et bravo ce n'était pas facile.
Suivant(e) - Rose fuschia, turquoise et or.PS
Dernière modification par Joycexx (Le 14-03-2023 à 14h03)
#1166 Le 19-03-2023 à 12h05
#1167 Le 23-03-2023 à 11h38
♠
Vert foncé, noir et violet foncé 
Anna4271 - J'aime beaucoup ta tenue, toutes ces couleurs et son originalité. Tout va très bien ensemble, très belle tenue.
Joycexx - Totalement fan de ta tenue, tu es rayonnante, énorme CDF♥udre. Le mélange de couleur et les détails sont à tomber.
Next - Rose, orange et vert.
♠
Dernière modification par xiaojen (Le 23-03-2023 à 11h46)
#1168 Le 25-03-2023 à 00h27
Bonsoir
Rose, Orange et Vert.
AVIS :
-Xiaojen : Ravissante ! Le thème est respecté, j'aime la simplicité de la tenue et surtout ton maquillage, super joli !
-Anna4271 : Très sympa cette tenue, j'aime beaucoup le choix du haut, les couleurs sont très bien reparties malgré les touches violets et noirs HT.
-Joycexx : En effet pas facile, mais quel joli résultat. Il y a une belle harmonie des couleurs, vraiment J'adore ce que tu as fait. Le résultat est super harmonieux, ça m'emmène déjà à Noël !
| Next | Vert Lime, Vert de cobalt, Pourpre et argent.
#1169 Le 25-03-2023 à 19h17
Vert Lime, Vert de cobalt, Pourpre et argent :
• Imen8345 : Quelle tenue vibrante ! J'aime chacun des détails ajoutés, l'ensemble est chargé avec les nombreuses superpositions mais parfaitement équilibré c'est wow!
• Xiaojen : Simple et efficace, la tenue fonctionne bien !
• Anna4271 : Les différentes teintes de fuschia/rose me gênent un peu, mais la tenue reste vraiment jolie !
• Joycexx : Les jeux de tissus sont superbes, j'adore ta tenue !
• Yalor : Je meurs pour ces couleurs, tu les as magnifiquement harmonisées *!
La suite : 100% Bleu (avec la/les teintes de bleu au choix)
Dernière modification par clem2299 (Le 25-03-2023 à 19h23)
#1170 Le 26-03-2023 à 12h04
♠
100% bleu 
Clem2299 - Bravo pour cette jolie tenue avec ce thème de couleurs compliqué. L'équilibre des couleurs est très joli et j'aime beaucoup l'univers de la tenue, on se croirait au cabaret, superbe.
Imen8345 - Wahou! Cette tenue est magnifique, les couleurs sont canons et les superpositions aussi, j'adore ce serpent en plus. Enorme CDF♥udre.
Next - Violet et bleu.
♠
#1171 Le 27-03-2023 à 01h10
Bonsoir
Violet et Bleu
AVIS :
- Xiaojen : C'est parfaitement dans le thème, ta tenue est super magnifique et J'adore le choix de ce bleu avec cette robe et cette ceinture que j'aime vraiment.
- Clem2299 : J'avoue que ce thème était vraiment difficile mais tu t'en sort bien. je vois une superbe association des couleurs et le Pourpre entre les deux verts est bien mis en valeur ! Bravo pour toi.
| Next | Beige, Rose pale, Vert pale et Or.
#1172 Le 27-03-2023 à 11h18
Beige, Rose pale, Vert pale et Or :
Bimbo suivante : Bleu, Violet, Rose et Jaune pale
Imen8345 : Le mouvement de la tenue et le jeu de lumière/transparence est incroyable !
Xiaojen : Tout en bleu roi, c'est un sacré défi que tu as super bien réussi !
Clem2299 : Le thème n'était pas facile, tu t'en es super bien sortie ! L'utilisation de cette robe était top pour ce thème !
Imen8345 : Encore une fois une tenue incroyable, j'adore 
Xiaojen : Une tenue mimi, en tout simplicité 
Anna4271 : Jolie tenue, avec quelques hors thème, mais la tenue reste chouette 
Joycexx : J'adore ce que tu as fait la superposition des tissus est superbe !
Yalor : Wouah, je suis complètement fan de ta tenue *-*
Evengeline84 : Sexy et chic c'est parfait !
Shanaafrica : Ce thème te va très bien, le résultat est chouette !
Yalor : J'avoue que le thème n'était pas facile, mais tu l'as réussi avec brio 
Dernière modification par macherie (Le 27-03-2023 à 11h26)
#1173 Le 27-03-2023 à 11h25
Bleu, violet, rose et jaune pâle

Macherie : Tu es absolument divine dans cette tenue douce et printanière : gros CDC
Imen : ce quasi monochrome est parfaitement maîtrisé, les volumes sont superbes et els différentes textures aussi
Suivante : violet, rouge, vert et or
Dernière modification par shanaafrica (Le 27-03-2023 à 11h26)
#1174 Le 27-03-2023 à 17h41
Violet, vert, rouge et or
C'est moi qui hallucine, ou ce chapeau rouge ressemble aux
bonnets de préfets dans Harry Potter ... ? 
Next : les couleurs d'une des quatre maisons de Poudlard
(On se demande bien ce qui m'a inspiré ce thème ...
)
• Shanaa : Superbe cette tenue qui évoque l'univers du rêve ! J'aime beaucoup les teintes choisies, entre la douceur des pastels et le peps des couleurs vives ! Et je découvre l'existence de ces étoiles hahaha
• Macherie : Olala quelle classe !! J'adore la combinaison des éléments dans le bas, je n'ai jamais réussi à utiliser cette jupe au mouvement étrange, mais ça rend tellement bien comme ça *^*
• Imen : Une pure merveille, ces teintes sont superbes et se mélangent tellement bien, le tout a une ambiance surnaturalle, j'adore : gros CDF ♥
• Xiaojen : Magnifique monochrome, moi qui trouve cet exercice vraiment ardu, je suis totalement sous le charme ! Les jeux de textures et les volumes cassent la monotonie de la couleur, c'est vraiment superbe !
• Clem : Vraiment superbe, j'adore tous ces petits détails très raffinés et le peps du lime en fond ! Moins fan de cette grande cape qui cache un peu trop la tenue, mais j'imagine que le choix n'était pas large dans cette couleur ... !
• Imen : Encore une pure merveille, olala ... Cette maitrise des superpositions et des volumes, ça m'épatera toujours je crois ! CDF comme d'habitude ♥
Dernière modification par Yalor (Le 27-03-2023 à 18h03)
#1175 Le 28-03-2023 à 00h20
Les couleurs de la maison Serpentard 

Commentaires:
Yalor: La tenue est travaillée avec d'agréables superpositions. Le mouvement de la tenue est réussi. J'aime beaucoup.
shanaafrica: Le thème est respecté, mais un peu plus de jaune aurait rendu la tenue plus harmonieuse.
macherie: J'aime beaucoup le haut de la tenue qui comporte de doux détails. Il y a des petites incohérences entre les mouvements des différents éléments sur le bas de la tenue mais le thème est respecté.
imen8345: Je suis totalement fan, c'est chargé certes mais j'apprécie le travail de cette tenue, les différentes superpositions offrent des matières et des textures intéressantes. C'est pétillant et harmonieux.
Thème suivant 
Vert - Beige - Marron