Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 27-11-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Mazizou    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-48854042.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Aghatine    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-996442.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : condor40    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-51866048.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 27-11-2020 à 00h16

Bimb'plusse
lolita26080
...
Messages: 92

Félicitations à toutes !

Je suis moins fan de la première tenue, mais j'adore les deux autres qui sont plus sobres ^^ ça change /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  profitez bien de votre semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Joke, have fun ! Life is too short to be bored /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
https://www.picgifs.com/movies-and-series/series/the-simpsons/picgifs-the-simpsons-7117768.gif

Hors ligne

#3 Le 27-11-2020 à 00h17

Bimb'powa
Choupachouchou2
Alors respire, tout ira bien. D’aller plus vite, on ne va pas plus loin.
Lieu: Dans le néant
Messages: 555

Félicitations aux gagnantes ! Je m'attendais à ce podium.
Seule la troisième m'avait décroché une étoile, mais j'ai hâte de voir ce que vous aurez à nous proposer pendant la semaine ! (surtout Mazizou, comme ta tenue s'apparente un peu à une tenue vitrine /modules/forum/img/smilies/miou.gif)
Bonne semaine de règne à vous /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Choupachouchou2 (Le 27-11-2020 à 00h18)


Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

Hors ligne

#4 Le 27-11-2020 à 00h32

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.
Messages: 6 599

La première est très jolie et j'adore le chien de la troisième, c'est trop mignon !

Félicitation aux trois gagnantes !


› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

Hors ligne

#5 Le 27-11-2020 à 00h42

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Bah aucun cdc, je m'attendais pas du tout à podium comme ca,
Félicitation à vous 3

Dernière modification par Nickybelceska (Le 27-11-2020 à 00h43)

Hors ligne

#6 Le 27-11-2020 à 01h09

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve
Messages: 470

Archi bof le podium juste la 3e que j'aime bien !


...                                                                                                               

Hors ligne

#7 Le 27-11-2020 à 08h03

Bimb'bimbo
Seeseee
Les Destiny's, c'est une famille.
Lieu: New York City , UNITED STATES
Messages: 1 745

Félicitations à toutes !


My Instagram:    https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13637/moy/10909468.jpg Mon compte Instagram:  https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                                                 

Hors ligne

#8 Le 27-11-2020 à 08h18

Bimb'adonf
myrtille59
...
Messages: 268

Je suis tellement déçue… la première place c'est une tenue vitrine aka la tenue COMPLETE "Héra" avec juste comme sous vêtements le "Cheval des mers". Bref c'est injuste.

Bravo aux autres vous êtes canons  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://i.goopics.net/dN9Ky.jpg

Hors ligne

#9 Le 27-11-2020 à 08h45

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

petite déception ce matin car il y avait beaucoup mieux au ddf /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je n'aime que la tenue d'Aghatine qui a bien réussi son mu coiffure et la tenue bien assortie. condor reste jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#10 Le 27-11-2020 à 09h18

Bimb'encore
STR4MB3RRY
...
Lieu: Aux toilettes
Messages: 64

Félicitations aux gagnantes !
Pour ma part je suis un peu déçu, car j'ai pu voir tellement de beauté en cette finale mais bon. Les votes prennent le dessus ! J'aime beaucoup notre miss en troisième place malgré tout..
Contente qu'elle nous rattrape ce podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Encore félicitations a toutes les trois, si vous êtes la c'est que vous le mériter quand même !
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     On attend vos tenues de la semaine    /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


                OSEZ  BRILLER !
Si cela dérange les autres, donner-leur des lunettes de soleil.

Hors ligne

#11 Le 27-11-2020 à 09h27

Bimb'pascro
Laneutre
...
Messages: 44

Pas très surpris de la première place...
Sans quoi la troisième j'aime beaucoup.
La deuxième j'aime moins mais il y a là de l'originalité et de la singularité.
Je vous souhaite une bonne semaine de règne, hâte de voir vos créations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#12 Le 27-11-2020 à 09h53

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Nickybelceska a écrit :

Bah aucun cdc, je m'attendais pas du tout à podium comme ca,
Félicitation à vous 3


Pareillement ! La première c'est vraiment du grand n'importe quoi.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

La troisième reste tout de même jolie !


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#13 Le 27-11-2020 à 10h05

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Bonjour !
Un peu déçue de ce podium aujourd’hui. J’avais quand même donné une petite étoile à la troisième. C’est dommage pour les quelques perles du ddf, j’espère les retrouver la semaine prochaine mais je pense que ce podium peut nous surprendre positivement.
Félicitations aux gagnantes, bonne semaine de règne et faites nous voir de jolies choses ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#14 Le 27-11-2020 à 10h14

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 743

Hey !

Comme la plupart des messages au dessus, je suis surprise du podium. Je suis assez déçue de la première, je m'attendais à autre chose même si la tenue reste très jolie. Je suis particulièrement fan de la deuxième, un grand coup de coeur. La troisième est aussi magnifique, j'adore surtout le MU et la coiffure.
Hâte de voir leurs tenues de la semaine.
Félicitations à vous trois pour le podium !


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#15 Le 27-11-2020 à 10h15

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

Bonjour,
Félicitations aux miss. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je rejoins l'avis de mes VDD sur le podium mais je suis tout de même contente pour Condor qui fait de très belles tenues. Go nous impressionner cette semaine /modules/forum/img/smilies/bave.gif


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#16 Le 27-11-2020 à 10h17

Bimb'blabla
liliko51
...
Lieu: Au pays des merveille **
Messages: 3 181

Tellement déçu de voir une tenue vitrine qui est vue et revue ! Il me semble même que plusieurs bimbos avaient gagnées avec cette même tenue !

2eme et 3eme poupées toutes mignonnes, personnellement j’avais voté pour elles.

Hâte de voir les tenues des 3 gagnantes pour la semaine

Dernière modification par liliko51 (Le 27-11-2020 à 10h17)


« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde »

~~~~

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12865/moy/10291826.jpg



Hors ligne

#17 Le 27-11-2020 à 10h37

Bimb'plusse
Flika4
In my dreams with Alone ♥ ......... Je n'ai jamais été aussi active que depuis 2020
Messages: 92

Je rejoins l'avis général,
J'aurai même vu le podium à l'envers du coup :
     *La 3ème est vraiment belle, et nettement plus originale /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
     *La 2ème reste jolie et sobre /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
     *Et puis la 1ère, ben je comprend pas trop, je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous, il y avait de vraies déesses sur le DDF et pourtant on se retrouve avec la devanture de "Chez Nine", c'est vraiment dommage, la tenue est très belle, mais ça me rappelle que, pendant plusieurs semaines, il y avait le même style (et même couleur) qui revenait sur le podium TOUT le temps /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif ... Mais si la tenue plait à notre gagnante et à la majorité, c'est le principal non ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Bonne semaine à vous 3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                  Louna novahttps://pixabay.com/static/uploads/photo/2015/02/24/15/41/dog-647528__180.jpg

Hors ligne

#18 Le 27-11-2020 à 10h49

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je suis ravie de retrouver Aghatine et Condor sur le podium, j'ai aimé leur tenue simple mais avec une jolie harmonie dans les couleurs et leur joli MU.

J'attends de voir ce que la première miss va nous présenter dans la semaine.

Félicitations pour votre podium !

Hors ligne

#19 Le 27-11-2020 à 11h41

Bimb'incrust
krystee
♥ ♥ ♥
Messages: 1 832

Bonjour,

Je rejoint l'avis de mes VDD, assez deçu de la première place vu que c'est une tenue vitrine donc pas trop d'intéret, heureusement que son MU rattrape un peu la donne on va dire ^^ J'espere qu'elle va nous proposer des tenues différentes pour sa semaine de reigne et qu'elle va nous surprendre!

Pour ce qui est de Aghatine, j'avais bien aimé sa tenue mais sans plus, les couleurs s'associent bien mais la tenue est un peu simplette je trouve, par contre sa tenue actuelle sur le podium en bleu & jaune j'aime beaucoup, elle est un peu plus travaillée, je sens qu'elle peut nous en mettre plein les yeux cette semaine.

Enfin, en ce qui concerne condor40, j'aime beaucoup son MU, pour sa tenue, même avis qu'Aghatine, les couleurs s'accordent bien mais je la trouve un peu simple, par contre je ne suis pas trop fan de la coiffure qui est trop imposante et cache un peu trop une partie de sa poupée.

Et pour finir, je voudrais quand même participer toutes les poupées qui ont défilé, il y avait des superbes tenues !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://www.zupimages.net/up/20/39/vyyg.bmp
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13685/moy/10947923.jpg

Hors ligne

#20 Le 27-11-2020 à 11h41

Bimb'pascro
kiki3261
...
Messages: 33

Un peu déçue de la tenue vitrine au podium je comprends vraiment pas ce qu'elle fait là
Aghatine et Condor j'aime beaucoup vos univers bien respectifs et les couleurs employées, malgré des tenues assez simples
Bonne semaine de règne à vous !

Dernière modification par kiki3261 (Le 27-11-2020 à 11h51)

Hors ligne

#21 Le 27-11-2020 à 11h59

Bimb'powa
mitsuke14
Lieu : au pays des songes
Messages: 673

Félicitation aux gagnantes ! J'ai hâte de voir vos tenues cette semaine ^^


                                                                                                                                                           

Hors ligne

#22 Le 27-11-2020 à 12h36

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 809

/modules/forum/img/smilies/content4.gif     Je rejoint l'avis de pas mal d'entre vous.
Les tenues toutes faites ou "vitrine" ne devraient pas être admises..

Gros CDC pour la 2ème et la 3ème pour qui j'avais voté.
Bon week-end à toutes et bon règne...
                                       /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#23 Le 27-11-2020 à 12h48

Bimb'crodulevel
girldiane
SHOJO LOVER ❤︎
Lieu: Un palais quelque part sur la Lune qui s'appelle le Silver Millenium
Messages: 4 505

Pour l’instant pas très très emballée par les gagnantes

Pour la première : c’est quasi une tenue vitrine, décevant... à voir dans la semaine si elle nous offre mieux, surtout qu’elle a un haut niveau

Pour la deuxième : sans plus, j’aime bien mais ce n’est pas nom plus la folie (j’aime bien le changement de tenue)

Pour la troisième : j’aime bien, mais c’est un peu trop simple a mon goût

En tout cas, félicitations aux miss et bonne semaine de règne


Une fille qui aime le ROSE
https://i.pinimg.com/originals/ad/be/c1/adbec14ffb9ea3771b204e67f16c4a08.jpg

Hors ligne

#24 Le 27-11-2020 à 13h30

Bimb'powa
nami843
BakaLand xD Come and be Happy LOL
Messages: 601

Félicitations aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Why don't u care Why don't u care !                                                                                                                                                           

Hors ligne

#25 Le 27-11-2020 à 13h41

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 283

Félicitations à vous 3 !

Je n'avais voté que pour Condor qui est une vraie gemme et petite étoile pour la 2e. Je sais que Condor40 fait de belles tenues et je pense donc qu'elle va proposer de très belles choses cette semaine. La 2e s'est déjà changée donc au moins elle travaille son podium !
Je ne dis rien de nouveau non plus, très déçue de la 1ère place. Une tenue quasi vitrine quand on voit ces canons au défilé restées sur la touche. Une grande marge d'amélioration du coup !

J'aimerais quand même que le travail et la créativité soient mieux récompensés :)

Edit : Je note l'amélioration. Des tenues bien plus sympathiques aujourd'hui.

Dernière modification par Paaau (Le 28-11-2020 à 12h45)


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3