Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 27-11-2020 à 14h39

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Félicitations aux trois gagnantes et profitez bien de votre podium, une semaine ça passe très vite

En ligne

#27 Le 27-11-2020 à 14h47

Bimb'Noob
Sonohra
...
Messages: 6

Félicitation à toutes les trois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#28 Le 27-11-2020 à 16h04

Bimb'pascro
TrashIey
...
Messages: 17

Félicitations aux gagnantes!

Je partage l'avis de tout le monde à propos de la 1ère je ne comprend pas trop hahah. J'avais voté petite étoile pour la 2e et une grosse étoile pour la 3e, dommage que la 1ère et la 3e ne soient pas inversées...
J'ai tout de même hâte de voir ce que Mazizou va nous proposer comme tenues et si elle saura nous convaincre qu'elle mérite cette première place!

Hors ligne

#29 Le 27-11-2020 à 17h55

Bimb'encore
...
Lieu: rouans
Messages: 50

Bonjour,Tout d'abord je vais dire un énorme bravo a ces bimbos il sont toutes aussi belle les unes les autres, /modules/forum/img/smilies/sourire.gif A bientot  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#30 Le 27-11-2020 à 18h47

Bimb'encore
mimi66929
✝♥
Messages: 70

Joli podium mais déçue de voir une tenue "boutique" en 1ère place !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Surtout que le défilé de cette semaine était varié, il y en avait pour tous les goûts avec des tenues sublimes !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Félicitations aux gagnante et plus particulièrement à la 2ème et à la 3ème pour la création de leur tenue
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif




                                                                   "La politesse est une vertu"

                         "La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.."    

                                                                                                                                                     

Hors ligne

#31 Le 27-11-2020 à 20h27

Bimb'pascro
Altaïrx
...
Messages: 44

Félicitations à nos gagnantes
Un peu déçu de voir une tenue vitrine gagné mais bon les votes ont parlé.
Ravie de voir condor de voir condor sur les marches du podium j'ai vraiment adoré sa tenue
Passé une excellente semaine et surtout amusez vous

Hors ligne

#32 Le 27-11-2020 à 20h45

Bimb'pascro
illana7
...
Messages: 35

Félicitations aux trois gagnantes !
Après je vais rejoindre l'avis de beaucoup concernant la première mais bon pas la peine d'en rajouter..

La deuxième je ne me souvenais pas l'avoir vu au DDF mais j'aime bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png donc à voir les tenues de la semaine!

Et je suis vraiment contente de voir Condor sur le podium ça faisait plusieurs fois que je votais pour elle et que j'espérais la retrouver !
Encore félicitations à vous et hâte de voir vos tenues  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#33 Le 27-11-2020 à 20h57

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698

○○○ ♠ ○○○

Bon, bon, bon, c'est le tiercé dans le désordre là, non ??

Très nette préférence pour la classieuse Condor40 pour qui j'avais voté au défilé. Sa tenue est belle et très harmonieuse dans ses nuances. La tenue actuelle fait très début du 20eme siècle et donne un petit air hautain au MU que je trouve très charmant.

Je n'aime pas la tenue gagnante de Aghatine, trop tranchée pour mon goût, mais je trouve son MU très mignon. Une vrai tête de poupée accentuée par une jolie coiffure ♥ ! Sa tenue actuelle me plait mieux bien qui y ai encore de petites choses qui me chagrinent /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif.

Je n'ai pas grand chose à dire sur la tenue gagnante de mazizou car elle n'est pas à mon goût, ni dans les associations, ni dans le colorie . Celle qu'elle porte actuellement en bordeaux et noir est plus sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Félicitation à toutes les trois et amusez-vous bien du haut de vos marches. Du coup, vous ne serez pas bousculés par la foule de ce 1ere jour de réouverture des magasins /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif /modules/forum/img/smilies/bave.gif.


  - 

○○○ ♠ ○○○

Hors ligne

#34 Le 27-11-2020 à 21h20

Bimb'crobien
Yamay2
...
Messages: 198

Waouh vous êtes subliiiiiiiiimes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#35 Le 28-11-2020 à 00h43

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 301

wow Condor cette nuit magnifique ^^
Les autres miss suis pas fan du rouge, j'apprécie grave le style ^^ /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#36 Le 28-11-2020 à 09h38

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 425

félicitations aux nouvelles miss! condor aura ma préférence ce matin bonne semaine a vous!! j'attends de vos tenues de la couleur  de la joie!!!!du peps!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#37 Le 28-11-2020 à 10h09

Bimb'plusse
caticha
...
Lieu: Saint Maur des Fossés
Messages: 130

Félicitations à nos 3 gagnantes!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif



"Tous les jours, je choisis le bonheur!"















Hello!



Hors ligne

#38 Le 28-11-2020 à 10h25

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 195

Hello !!

Félicitations à nos gagnantes pour ce Superbe podium !

Marzizou : Ta tenue m'a beaucoup plu, tu a été mon 1er CDC sur le défilé.
Ta tenue du jour est sublime.

Aghatine : Ta tenue d'hier était très jolie  et celle d'aujourd'hui est aussi magnifique.

Condor40 que j'ai vue sur le Topic des Crobelles est magnifique avec ta sublime tenue victorienne.

Profitez bien de votre semaine et bon règne /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Wawa1981 (Le 28-11-2020 à 10h26)


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

#39 Le 28-11-2020 à 12h01

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Bravo aux gagnantes (:

Pour la première miss, une tenue vitrine ça passe moyen sur un podium à mes yeux. C'est injuste pour les poupées qui travaillent vraiment leurs tenues. L'avantage c'est qu'elle ne peut que mieux faire cette semaine.
La tenue gagnante d'Aghatine est très jolie, mais il manquait cette petite touche en plus pour que ça se transforme en CDC. J'aime beaucoup le MU et la coiffure (:
Ravie de voir Condor sur le podium, même si j'aurais préféré la voir en première place argh. Sa tenue actuelle est très classe et je suis très fan de ce MU espiègle **

Bonne semaine de règne !


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#40 Le 28-11-2020 à 14h30

Bimb'pascro
Altaïrx
...
Messages: 44

Je trouve les tenues présentées aujourd'hui un peu trop fade ou du moins brouillons au niveau d'aghatine et mazizou quand à condor la tenue est pour moi un peu trop simple cepandant les couleurs sont assorties et mettent en valeur son Mu.
Bonne suite de règne à vous

Hors ligne

#41 Le 29-11-2020 à 13h13

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Waaw, bravo aux trois gagnantes j'aime bcp vos tenues  !!

Hors ligne

#42 Le 29-11-2020 à 13h28

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 301

wow agathine est toute jolie en violet, j'adore ce style, je préfère le simple qu'au super chargé ^^
Pas fan de mazizou .

Hors ligne

#43 Le 29-11-2020 à 14h12

Bimb'pascro
Altaïrx
...
Messages: 44

wow mazizou ta tenue est ouf j'adore seul bémol la coiffure et le Mu qui ne vont clairement pas dans le ton de la tenue

Quand à toi aghatine désolé mais question de goût on peut faire de superbes tenues simples mais celle ci est beaucoup trop simple à mon goût

En attente de condor

Hors ligne

#44 Le 01-12-2020 à 06h51

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 636

le podium est très simple, trop simple à mon gout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png c'est dommage car au ddf on a eu de très jolies poupées !

là où je suis très déçue c'est que je m'attendais à de superbes tenues de la part de condor et je n'ai rien ou presque  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 
je me souviens de ses critiques lorsque je défilais y'a quelques années et je vois rien de mieux  comme quoi si la critique est facile, l'art est très difficile à réaliser !

aujourd'hui condor nous refait la petite sirène au paradis avec le combo gagnant : les ailes d'anges et la queue de poisson /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  mais le mu ne suis pas ... je l'aurais plus travaillé, maquillage plus fantasque coiffure plus dans le vent ....

je repasse ce soir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  bon ça y'est j'ai la chanson dans la tête  "les petits poissons dans l'eau nagent nagent nagent nagent nagent ..."  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 01-12-2020 à 07h05)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#45 Le 01-12-2020 à 09h20

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Hâte de passer au podium suivant. J'ai l'impression qu'on s'est projeté 5 ans en arrière quand je regarde ce podium.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Je rejoint Scopis sur la tenue de Condor. Je n'ai pas pour habitude la voir en tenue queue de poisson et compagnie.

Condor tu es de loin la plus jolie du podium ma belle ! Fais-nous rêver /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pour ce qui est des deux autres miss, je n'ai pas grand chose à dire. (Je sais que cela peut sembler méchant mais cela fait bien longtemps que je n'avais pas vue un podium de ce genre. La population a parlé ceci étant dit !) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Je pleure mes CDF du derniers DDF


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#46 Le 01-12-2020 à 09h53

Bimb'encore
...
Messages: 58

Malgré des avis mitigés, félicitations aux trois gagnantes

Hors ligne

#47 Le 01-12-2020 à 11h54

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 301

Justement la simplicité ca manquait depuis longtemps sur le podium, j'en suis ravi , au contraire de beaucoup apparemment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ^^
Aujourdhui suis pas fan car c'est pas dans mes couleurs, j'ai bien apprécié le style de Condor ^^
hier Mazizou en noir et or c'était wow !!!

Hors ligne

#48 Le 01-12-2020 à 14h03

Bimb'fusion
condor40
Nothing is impossible, the word it self says 'Im possible!'
Lieu: Land Of The Lost
Messages: 5 758

Hello tout le monde
Bon je me suis jamais imaginée en train d'écrire ce genre de message, mais me voilà haha. D'habitude je suis loin d'être la personne qui répond aux critiques, chacun a le droit de donner son avis publiquement et heureusement, après tout, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Mais là je me sens quand même obligée de me "défendre" si je peux dire ça comme ça.
J'accepte, j'apprends et je m'améliore des critiques au moment où elles sont constructives et rédigées avec gentillesse.
J'adresse ce message à toi scopis, j'aurais aimé voir des critiques constructives et moins agressives de ta part, surtout que tu viens de m'accuser d'avoir critiquer, je t'ai jamais critiquer, je me souviens même pas de l'époque où tu était au podium, surtout pas ton DDF  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png alors je vois pas le rapport de tes propos avec le fait que tu n'apprécies pas mes tenues... bon bah reste à savoir..
Pour ce qui concerne la tenue que j'ai porté hier, c'était en effet une de mes anciennes tenues, j'étais vraiment fière de l'avoir réalisée à cette époque, d'où le fait que je me sentais un peu nostalgique et justement de l'avoir portée  sur le podium (un genre de memorium si on peut le dire) de plus, j'avais des conditions personnelles qui m'ont empêchée de travailler sur une nouvelle tenue.
D'ailleurs, je partage le même avis que toi, l'art est beau, difficile à réaliser mais faut savoir qu'il est aussi difficile à comprendre et à apprécier.
En tout cas, merci quand même d'avoir pris le temps d'écrire ton message et de donner ton avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Le sujet est pour ma part clos, ceci est ma dernière et unique réponse.

Je tiens bien évidemment à remercier les poupées qui ont pris le temps de m'envoyer leurs félicitations par MP, par com ou ici. Vos compliments m'ont fait chaud au coeur <3 merci encore !

Sur ce, je souhaite une très belle journée à vous tous.

Dernière modification par condor40 (Le 01-12-2020 à 14h07)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/28/210128053610501873.png

Hors ligne

#49 Le 01-12-2020 à 15h03

Bimb'blabla
KeIii
...
Lieu: Buy More de Burbank
Messages: 3 424

Perso, j'aime bien la tenue de Agathine et Condor. C'est joli et harmonieux. J'avais bien aimé ces tenues au DDF. J'aurais préféré les voir une marche plus haute puisque la première place est trusté par une tenue vitrine.
Du reste, je trouve certaine un peu dure cette semaine. Nous ne sommes pas toutes fan de tenues hyper chargées avec MU original. Il faut un peu de tout pour faire un monde. Et cette semaine, ce sont les bimbos aimant les tenues peut-être plus simples mais tout de même travaillées qui ont eu le dernier mot. Le podium n'appartient à personne et tout le monde a le droit de voir ses choix et ses préférences représentés.

Félicitations et hâte de voir le prochain popo


                                            Анна Анатольевна Павлова               
                                                          Светлaнa Заxарова                                                                                                                                   Давай Алина ! ♥

                           

Hors ligne

#50 Le 01-12-2020 à 15h14

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Personne n'a dit le contraire Kelii. 
Chacun a donné son avis personnel. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Condor est super mignonne ainsi, ça fait plaisir à mes babine  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3