Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 01-12-2020 à 16h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

La deuxième et troisième sont juste sublime aujourd'hui, simple pour certain mais moi j'adore. le mu de la deuxième ce marie super bien avec sa tenu et la coiffe indienne que j'adore. et Condor un travail de oufe, charger mais juste comme il faut de la tête au pied.
Bravo les filles.

Hors ligne

#52 Le 01-12-2020 à 20h55

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

félicitations pour ces tenues!! simples mais efficaces!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#53 Le 02-12-2020 à 21h44

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'aime beaucoup la tenue actuelle de Condor ^^


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#54 Le 02-12-2020 à 22h31

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 162

Hello !!

Très joli podium aujourd'hui.


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

#55 Le 02-12-2020 à 23h59

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 281

Ma belle Condor tu nous as fait un joli podium cette semaine, bravo à toi ♥. Cette tenue actuelle est un CDC.
Mention spéciale pour Aghatine aussi, tes tenues sont très harmonieuses et bien assemblées, je les aime beaucoup.


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#56 Le 03-12-2020 à 18h16

Bimb'adonf
Aghatine
Always.
Lieu: Hogwarts
Messages: 300

Bonjour tout le monde,
Je voulais remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi et celles qui m’ont envoyé des messages pour me féliciter et me complimenter. La communauté peut être d’une gentillesse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J’aurais aimé que mon message s’arrête là et pouvoir dire que toute la communauté est gentille et bienveillante mais malheureusement ce n’est pas le cas. Tout comme condor40, je ne prends pas mal les remarques faites sur ma poupée et j’accepte la critique constructive. Cependant certaines ont du mal à différencier la critique constructive ou l’avis, de l’opinion personnelle blessante. Attention je n’ai rien contre le fait de donner son opinion, je suis pour la démocratie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Mais la limite entre critique et juger est fine et je suis désolée, certaines ne donnent pas juste leur opinion personnelle, elles se permettent d’ajouter un jugement qui peut être blessant. Dire (ceci est un exemple) « elle est moche » « c’est bof » « ne mérite pas sa place » et rajouter derrière « mais c’est que mon avis » ne suffit pas à dire que le propos exprimé est une critique ou un avis personnel dénué de malveillance. 
Personnellement je suis adulte et j’arrive à prendre du recul sur ce que les personnes anonymes peuvent écrient derrière leurs écrans. En revanche l’enfant et l’ado (plus sensible) que j’étais il y a quelques années auraient sans aucun doute était blessée par certains messages.
S’il vous plaît, chaque fois que vous écrivez relisez-vous, en vous mettant à la place de quelqu’un qui n’est pas comme vous, qui peut être plus jeune/plus sensible/plus vulnérable. Que ressentirait-elle à propos de ce message ? Serait-t-elle blessée ? Est-ce que ma critique reste bienveillante ? Ce n’est jamais la personne qui est trop sensible, si cela la blesse, cela la blesse un point c’est tout.
Voilà, mise à part cela, j’ai été très contente de cette deuxième place au podium et de cette semaine aux côtés des ravissantes Mazizou et condor40.
Bonne continuation à tous-tes !

Dernière modification par Aghatine (Le 03-12-2020 à 18h17)


Potterhead ♥

"Aussi ne saura t'il jamais comme je l'aime et cela, non parce qu'il est beau, Nelly, mais parce qu'il est plus moi même que je ne le suis"
"De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles"
        - Emily Brontë

Hors ligne

#57 Le 03-12-2020 à 20h44

Bimb'fusion
condor40
Nothing is impossible, the word it self says 'Im possible!'
Lieu: Land Of The Lost
Messages: 5 758

Salut tout le monde , Le dernier jour est arrivé /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

J'ai été ravie d'être à côté de ces merveilleuses poupées au podium cette semaine , Mazizou et Aghatine vous êtes belles et magnifiques , j'ai vraiment aimé vos tenues je vous souhaite une bonne continuation , je suis tellement navrée de ne pas pouvoir faire des tenues à thème avec vous , je suis vraiment désolée /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Je voulais vous remercier encore une fois de m'avoir donner la chance d'être miss et je tiens aussi à remercier toutes les personnes qui m'ont félicitée par MP, par com ou ici ,Encore mille merci! je vous embrasse!


J'ai hâte de découvrir le prochain podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par condor40 (Le 03-12-2020 à 21h02)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/28/210128053610501873.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3