Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 04-12-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : kokket1    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-49563541.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Stella0032    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-38124209.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : sofix73    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-42302809.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 04-12-2020 à 00h19

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Aucun des votes, et on retrouve une tenue quasi vitrine en première place, again.
Félicitations à vous et bonne semaine de règne.


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#3 Le 04-12-2020 à 00h32

Bimb'pascro
TrashIey
...
Messages: 17

Ah...j’avais voté une grosse étoile pour la dernière et une petite étoile pour la première mais je ne m’attendais pas du tout à ce podium! La tenue de kokket1 est jolie mais c’est vrai qu’il y a beaucoup d’éléments vitrine. Par contre son MU est à tomber, ainsi que celui de sofix73 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Félicitations à vous! <3

Hors ligne

#4 Le 04-12-2020 à 00h42

Bimb'pascro
Altaïrx
...
Messages: 44

Toutes mes félicitations aux gagnantes d'ailleurs j'ai jamais été aussi contente (longue histoire)
Cepandant je suis pas fan du podium aucun de mes votes mais si vous êtes là c'est que vous avez plu à la majorité.
Passez une bonn semaine et amusez vous

Hors ligne

#5 Le 04-12-2020 à 00h58

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Paaau a écrit :

Bon je ne vais pas cacher ma déception. Aucun de mes CDF, ni de mes CDC. Mais bon, si c'est ce qui plaît à la majorité je m'incline.
Il faudra quand même arrêter à un moment donné avec les tenues quasi vitrines.
Je ne parle pas pour la 3e miss qui a fait preuve d'originalité, ce n'est juste pas mon style mais bravo ma belle.

Toutefois, félicitations à toutes les 3.



Ps: J’aimais plutôt bien la troisième même si ce n’était pas un cdc. Sympathique tenue. J’avais juste du mal avec le make-up et la peau. Et la coupe de cheveux. La tenue en soit me plait bien !

Félicitations les filles.


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#6 Le 04-12-2020 à 01h13

Bimb'pascro
Firone
...
Messages: 41

Les gagnantes ne faisaient pas partie de mes votes initiaux mais j'aime beaucoup le MU de la première et de la troisième miss.
J'ai hâte de voir vos tenues à toutes les trois cette semaine, je m'attends à de bonnes surprises !
Félicitations à vous et vos jolies poupées, et bonne semaine de règne ♥

Dernière modification par Firone (Le 04-12-2020 à 01h13)


https://i.pinimg.com/originals/36/6f/5d/366f5d6713254d9ef717e38999d9fc2a.gif

Hors ligne

#7 Le 04-12-2020 à 01h16

Bimb'pascro
sharane1
hello world
Messages: 22

Toutes mes félicitations à vous 3, j'espère que vous allez nous faire un podium à thème cette semaine.
  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Amusez vous bien bisou.


                                                                                       

Hors ligne

#8 Le 04-12-2020 à 01h19

Bimb'pascro
TrashIey
...
Messages: 17

Altaïrx a écrit :

Toutes mes félicitations aux gagnantes d'ailleurs j'ai jamais été aussi contente (longue histoire)
Cepandant je suis pas fan du podium aucun de mes votes mais si vous êtes là c'est que vous avez plu à la majorité.
Passez une bonn semaine et amusez vous


Tu aurais dû être sur le podium, ta bimbo est incroyable!

Hors ligne

#9 Le 04-12-2020 à 02h09

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

Aucun des votes,Bon je ne vais pas cacher ma déception.Ah...j’avais voté une grosse étoile pour la dernière et une petite étoile pour la première mais je ne m’attendais pas du tout à ce podium! Toutes mes félicitations aux gagnantes d'ailleurs j'ai jamais été aussi contente (longue histoire)
Cepandant je suis pas fan du podium aucun de mes votes mais si vous êtes là c'est que vous avez plu à la majorité. Bon je ne vais pas cacher ma déception. Les gagnantes ne faisaient pas partie de mes votes initiaux mais j'aime beaucoup le MU de la première et de la troisième miss.Toutes mes félicitations à vous 3, Toutes mes félicitations aux gagnantes d'ailleurs j'ai jamais été aussi contente (longue histoire)
Cepandant je suis pas fan du podium aucun de mes votes mais si vous êtes là c'est que vous avez plu à la majorité. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#10 Le 04-12-2020 à 02h45

Bimb'plusse
lolita26080
...
Messages: 92

Un peu déçue par le podiuem de cette semaine mais j'ai adoré le défilé il y avait beaucoup de MU différents!! félicitations tout de même et impressionez nous cette semaine !!


Joke, have fun ! Life is too short to be bored /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
https://www.picgifs.com/movies-and-series/series/the-simpsons/picgifs-the-simpsons-7117768.gif

Hors ligne

#11 Le 04-12-2020 à 08h41

Bimb'encore
...
Messages: 58

Félicitations à vous 3, passez une bonne semaine de règne !!!!

Hors ligne

#12 Le 04-12-2020 à 08h52

Bimb'bimbo
Seeseee
Les Destiny's, c'est une famille.
Lieu: New York City , UNITED STATES
Messages: 1 745

je suis pas fan du podium aucun de mes votes  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


My Instagram:    https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13637/moy/10909468.jpg Mon compte Instagram:  https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                                                 

Hors ligne

#13 Le 04-12-2020 à 09h41

Bimb'fusion
condor40
Nothing is impossible, the word it self says 'Im possible!'
Lieu: Land Of The Lost
Messages: 5 758

Félicitations à vous et bonne semaine de règne.


https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/28/210128053610501873.png

Hors ligne

#14 Le 04-12-2020 à 10h29

Bimb'encore
looolaaaaa
...
Messages: 51

Félicitations a vous 3, même si vous n'étiez pas dans mes choix, vous êtes très jolie avec un style différents chacune donc jolie podium. Bonne semaine et bon règne.

Hors ligne

#15 Le 04-12-2020 à 10h43

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 743

Bonjour,

Comme beaucoup, je suis déçue de ce podium. Aucun de mes coup de coeur n'y est. Ma préférence se tourne vers la troisième même si elles sont toutes belles.
Bonne semaine de règne.


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#16 Le 04-12-2020 à 10h54

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Aucun CDC sur le podium.

Félicitations tout de même à nos miss !

Hors ligne

#17 Le 04-12-2020 à 11h10

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...
Lieu: Aesthetic World
Messages: 5 760

Toutes mes félicitations aux gagnantes !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


i'm an old soul living in a big city

Hors ligne

#18 Le 04-12-2020 à 12h01

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

félicitations les bimbos!!! j'ai du vous croiser lors du défilé ha ha mais je ne me souviens pas de vous!! la premiere et la seconde seront mes préférences ce jour mais demain ça changera peut etre!! bonne semaine a vous et surtout amusez vous! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#19 Le 04-12-2020 à 12h24

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Bonjour,

Moi non plus je ne suis pas très fan du podium. Cependant, j'aime bien le makeup + coiffure de la première miss qui s'accordent très bien avec sa tenue (qui reste un peu illisible par contre vu que tout est d'une même couleur très claire). J'aime bien les tenues de sa description par contre, même si ça reste un peu chargé je trouve qu'elle arrive très bien à adapter son mu au reste de sa tenue et ça donne une vraie consistance à l'ensemble, on voit qu'elle s'implique bien dans ses tenues ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour la deuxième miss, c'est plutôt l'inverse... Sa tenue est simple et sympa mais je trouve qu'elle devrait au moins changer sa coiffure qui est cachée par tous les éléments sur son visage. Je trouve son makeup un peu trop gentil (surtout les sourcils) pour être associé avec des éléments d'Halloween. Je pense que son point fort sera les tenues un peu plus simple et casual, ça à l'air de mieux correspondre à son style. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pour la troisième j'aime bien, j'avais voté pour elle moi aussi. Je ne suis pas fan des froufrous Akiko, qui surchargent un peu la tenue je trouve. Je n'aime pas non plus les noeuds sur sa tête (je trouve que ça fait un peu enfantin et que ça ne match pas trop avec l'ambiance de la tenue mais c'est peut-être fait exprès pour donner un rendu décalé genre jolie poupée flippante). Par contre j'aime beaucoup son makeup et les couleurs de sa tenues, qu'elle accorde très bien avec sa tenue, comme pour la première miss. Je pense qu'elle nous offrira des jolies tenues cette semaine.  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Au final, le podium ne me déçoit pas même s'il n'est pas celui que j'aurais voulu initialement.
Félicitations à vous 3, montrez-nous vos meilleures tenues ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#20 Le 04-12-2020 à 12h47

Bimb'encore
anais-92i
a quoi sert d’être lion en cage ?
Lieu: dans un monde appelé AGARTHA
Messages: 51

weshhh sah !? y'avait de magnifiques bimbo au cours du défilé finaliste !

bref félicitation    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.Toi tu creuses."
https://zupimages.net/up/20/48/9uqm.jpg

Hors ligne

#21 Le 04-12-2020 à 13h43

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Hello,  aucun cdc, mais j'aime beaucoup les mu de tout les 3, elles sont assez originale ^^, et une miss pantalon  , ca peut que me ravir ^^ c'est un peu chargé avec la grosse jupe par derrière mais très intéressante ce mélange de violet-bleu /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ^^.

Félicitation à vous 3

Dernière modification par Nickybelceska (Le 04-12-2020 à 13h45)

Hors ligne

#22 Le 04-12-2020 à 14h35

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Alors que le défilé était rempli de pépites, le podium est assez décevant...
Comme mes voisines, je suis donc très déçue du podium, mais si les gagnantes sont là, etc. etc.!
Bon règne!

Hors ligne

#23 Le 04-12-2020 à 15h28

Bimb'plusse
lauralee45
Lieu: heaven
Messages: 142

Bonjour,

Félicitations aux gagnantes !
Aucun CDC pour moi également, mais je souhaite aux trois poupées une belle semaine de règne !

Lauralee ~


L A U R A L E E

Hors ligne

#24 Le 04-12-2020 à 16h22

Bimb'sensei
calipsony
...
Messages: 1 141

Félicitations !

J'ai adoré la tenue de Kokket, elle me me fait penser à un nuage. C'est léger et la couleur principale me plait beaucoup. Donc très contente de la voir sur le podium.

Je trouve que c'est tout à fait normal de réutiliser plusieurs éléments d'une même tenue, ça donne une certaine cohérence.

Mais delà à dire que la tenue est "quasi vitrine", je suis pas d'accord du tout. Surtout qu'il y a un joli travail de coiffure + make up pour rendre l'ensemble harmonieux.

Bravo aux deux autres miss également !
Bonne semaine /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://zupimages.net/up/16/25/dl0b.gif

Hors ligne

#25 Le 04-12-2020 à 17h44

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

la tenue actuelle de Stella est top classe  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif je sens que je vais aimé le podium ^^ du moins avec Stella ca se rapproche du style que j'affectionne.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4