Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 09-12-2020 à 14h50

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Aujourd'hui ca me plait, car hier tout blanc monochrome, c'est pas mon dada .
J'aime beaucoup la tenue de Stella, Kokket meme avec cette jambe poulet ici bien caché ou il faut, c'est extra ^^.
Pas fan de Sofix, c'est une question couleur, suis pas rouge . Je trouve que c'est bien agencé avec la jumelle.

Hors ligne

#77 Le 09-12-2020 à 18h44

Bimb'pascro
illana7
...
Messages: 35

J'aime beaucoup le thème d'aujourd'hui, ça fait du bien de voir de la couleur ! J'aime le rouge et le vert, ainsi que le MU de la tenue de Sofix, en revanche pas fan de la jumelle.
Pour Stella, j'aime beaucoup la robe mais la tenue en elle-même est un peu simple pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai une petite préférence pour la tenue de Kokket, son Mu et les couleurs utilisées  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#78 Le 09-12-2020 à 23h31

Bimb'sensei
sofix73
always thriving
Messages: 1 169

Hello hello Bimboland  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

On se retrouve aujourd'hui avec l'avant-dernier podium de notre semaine de règne. L'émotion commence à monter ... Mais ce n'est pas encore l'heure de craquer et de se répandre en sentiments  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Aujourd'hui, vous avez deviné sans soucis le thème qui était bien entendu, les couleurs complémentaires /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mes voisines de podium et moi-même avons adoré composer sur ce thème ! C'était une grande première pour moi et je remercie celles et ceux qui ont pris le temps de me laisser un comm ou un mp ou encore un post ici, pour me faire parvenir leurs compliments ^^

     Voici le podium du 9/12/20

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14362/moy/11489576.jpg 

Je pense que vous serez surpris(es) par le thème de demain, en tous cas je l'espère ! Me concernant, c'est l'un de mes préférés /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Peut-être l'apprécierez-vous également ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sur ce, je vous souhaite bonne nuit et j'ai hâte de vous retrouver pour un dernier podium !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

xx

     Vos trois Miss Bimbo du 4/12/20


FETE ERA'S TOUR OUTFITS
♕ keep the snakes away unless they Gucci ♕

Hors ligne

#79 Le 09-12-2020 à 23h41

Bimb'pascro
TrashIey
...
Messages: 17

okay je suis un peu tard mais J'ADORE ce thème!! Vous êtes toutes les trois magnifiques mais j'apprécie en particulier la tenue de sofix73 avec la jumelle qui est en contraste avec la tenue et les cheveux juste WOW c'est bien joué

Hors ligne

#80 Le 10-12-2020 à 09h38

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Bonjour,
Le thème d'aujourd'hui m'a l'air original: je crois bien que c'est l'opéra ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  Les trois tenues des miss sont très sympas ! Petite préférence pour Stella parce que j'aime bien la couleur !
Kokket a été très créative pour le mu et la gestuelle de sa poupée, c'est sa tenue qui m'a mis le plus sur la voie ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
La tenue de Sofix est vraiment bien aussi, j'aime beaucoup sa tenue (avec ses "volants") !
J'aime beaucoup le fait qu'il y ait la chanteuse au milieu et les spectatrices sur les côtés, je ne sais pas si c'est fait exprès mais ça rend très bien je trouve ! Superbe podium, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de thème ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Félicitations pour votre semaine de règne !

Dernière modification par hanny-push (Le 10-12-2020 à 17h19)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#81 Le 10-12-2020 à 10h32

Bimb'pascro
sharane1
hello world
Messages: 22

Alors la pour ce dernier podium vous vous êtes surpassées  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif je pense également que le thème est l'opéra, je ne sais pas pour vous mais les tenues me donne un petit air de l'année 1785, disons une interprétation modernisée.

Kokket1 : je pense que c'est toi qui performe, tu as très bien choisis le MU et le geste des bras, la tenue est magnifique et majestueuse.
Stella0032 : ton MU m'a conquis le plus ça dégage de l'émotion, ta tenue est ravissante et toute mignonne.
Sofix73 : j'ai une petite préférence pour ta poupée, je pense que ce mariage entre le rose pastel, les gants champagne, et la coiffure, ça donne une sorte harmonie apaisante.

Je veux également parler de votre exécution, parce que ça doit être mentionnée, Sofix73 et Stella0032 toutes les 2 avec des chics robes courtes toutes les 2 avec des lunettes/jumelles, fait d'eux des spectatrices, qui sont venues assister a Kokket1 chanter. Mais c'est juste ingénieux et inventif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Aujourd'hui vous nous avez raconté une histoire pour moi vous terminez en beauté. bravo !

                            /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par sharane1 (Le 10-12-2020 à 10h33)


                                                                                       

Hors ligne

#82 Le 10-12-2020 à 11h09

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 296

Bonjour,

Tout comme mes VDD, je pense aussi que le thème est l'opéra. Je trouve que c'est extrêmement bien pensé et original. Je suis agréablement surprise par cette idée !

Je suis séduite par les 3 tenues proposées aujourd'hui avec une petite préférénce pour le MU et la coiffure de sofix qui me ramènent au 20e siècle.

Kokket1 a très bien pensé sa tenue je trouve avec la position des bras et le fait d'avoir utilisé cette bouche. On est parfaitement dans le thème de la chanteuse d'opéra donc un grand bravo.

La tenue de Stella est très jolie aussi, j'aime ces touches de vert et l'utilisation de la fourrure qui donnent une allure chic.

Bravo à toutes les 3, j'espère que vous avez passé une bonne semaine !


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

En ligne

#83 Le 10-12-2020 à 13h20

Bimb'fusion
Persephony
...
Lieu: Là.
Messages: 6 075

J'aime beaucoup les 3 tenues, c'est un podium en harmonie.
J'ai beaucoup apprécié les MU de Kokket tout le long de la semaine + j'ai bien aimé la tenue d'hier de Sofix

Bonne fin de semaine de règne !


https://i.pinimg.com/originals/50/9b/b0/509bb01c5b5fa5c892e6867c04c69c12.gif

Hors ligne

#84 Le 10-12-2020 à 13h20

Bimb'pascro
illana7
...
Messages: 35

C'est un super thème ! J'aime bien le podium mais wow Kokket les bras et ce MU c'est génial !

J'espère que vous vous êtes bien amusées c'était une chouette semaine avec ces tous ces thèmes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#85 Le 10-12-2020 à 17h01

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Suis pas fan des couleurs, Stella a mis du vert foncé, ca va mieux aux contraste, car le tout pastel suis pas fan ^^

Hors ligne

#86 Le 10-12-2020 à 23h58

Bimb'sensei
sofix73
always thriving
Messages: 1 169

Bonsoir Bimboland !

Ça y est, nous y sommes, notre semaine de règne se termine, ce qui veut dire que c'est la dernière fois que je m'adresse à vous sur ce topic.

J'ai été plus que ravie de vous écrire tout au long de cette semaine et de vous dévoiler le thème de chacun de nos podiums.

Le podium d'aujourd'hui était celui qui me tenait le plus à coeur, avec un thème que vous avez deviné : l'opéra ! Le fait que vous ayez apprécié le thème ainsi que notre interprétation me remplit de joie ! La musique fait partie de ma vie et je suis super contente d'avoir pu mettre en scène ce tableau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai eu la chance de faire davantage la connaissance de certaines parmi vous et je voulais vous remercier pour m'avoir envoyé ce petit DM qui a finalement lancé une conversation qui n'en finit plus depuis une semaine, à mon plus grand plaisir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Si la semaine s'annonçait plutôt mal, je peux finalement fièrement annoncer que j'ai passé de super moments cette semaine, que ce soit avec vous ou avec mes voisines de podium.

D'ailleurs à propos de kokket1 et de Stella0032 : ce sont des filles GÉ-NIALES. Toujours prête à aider, toujours à l'écoute, pleines de bons conseils. Des pépites.
Je vous souhaite à toutes et à tous d'avoir la chance d'avoir des voisines de podium comme elles, que je pense pouvoir appeler des amies désormais !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Tout de même, je voulais vous demander de faire attention à vos paroles ici, car elles peuvent blesser nos petits coeurs. Nous sommes, comme vous, des être humains, et par conséquent, un peu de tact serait quand même sympa.

Si notre temps ici est terminé, ce n'est pas le cas des prochaines Miss qui monteront à notre suite sur le podium, alors je vous demande gentiment de les respecter. Si vous n'aimez pas, vous pouvez le dire dans le respect, avec des phrases complètes, sans méchanceté. Ce serait tellement plus agréable !

Bref, mille mercis à vous pour m'avoir permis de vivre cette expérience de Miss (un peu épuisante sur la fin ^^). J'espère que nos podiums ont su vous satisfaire et que vous vous êtes amusé(e)s autant que nous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

     Voici le podium du 10/12/20

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14363/moy/11489793.jpg

Je vous envoie plein d'amour et j'espère vous revoir bien vite, en DM ou sur un autre topic    /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

xx

     Sofix73

Dernière modification par sofix73 (Le 11-12-2020 à 00h11)


FETE ERA'S TOUR OUTFITS
♕ keep the snakes away unless they Gucci ♕

Hors ligne

#87 Le 11-12-2020 à 00h19

Bimb'plusse
lolita26080
...
Messages: 92

sofix73 a écrit :

Bonsoir Bimboland !

Ça y est, nous y sommes, notre semaine de règne se termine, ce qui veut dire que c'est la dernière fois que je m'adresse à vous sur ce topic.

J'ai été plus que ravie de vous écrire tout au lo...


Merci à vous de nous avoir surpris cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Je pense que le mécontetement (souvent général  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ) vient du fait que le podium n'est pas souvent diversifié, ou alors des tenues vitrines se retrouvent finalistes ... C'est souvent décevant par rapport aux autres tenues qu'on peut voir au défilé des finalistes qui est souvent très diversifié  /modules/forum/img/smilies/content3.gif . Enfin bref ce n'est pas une critique mais un constat  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif !


Joke, have fun ! Life is too short to be bored /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
https://www.picgifs.com/movies-and-series/series/the-simpsons/picgifs-the-simpsons-7117768.gif

Hors ligne

#88 Le 11-12-2020 à 00h53

Bimb'sensei
Stella0032
#Niveau 168
Messages: 1 248

Bonsoir à tou(e)s,

Notre semaine étant terminé, je viens à mon tour remercier toutes les personnes, qui m’ont permis d’accéder à cette place sur le podium, qui ont jugé dans la bienveillance chaque tenue portée tout au long de la semaine, qui ont aimé ce que j’ai fait, qui sont venues me féliciter par message privé…  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci aussi à Kokket1 et Sofix73, deux filles fantastiques. Nous avons créé un lien grâce à ce podium qui nous a permis d’être à l’unisson pour réaliser chaque jour un nouveau thème (de vrais challenges pour certains /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png).
Très heureuse d’avoir pu partager ce podium avec elles ♥

Et ravie que ces différents thèmes aient pu vous plaire /modules/forum/img/smilies/epingle.gif 

Aussi, je dis bravo aux nouvelles miss qui nous succèdent et je leur souhaite une bonne semaine de règne.

Bonne continuation à tou(e)s /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Stella0032 (Le 11-12-2020 à 02h12)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559071.jpg

Hors ligne

#89 Le 11-12-2020 à 01h10

Bimb'pascro
kiki3261
...
Messages: 33

Hello!
je tenais juste à vous remercier pour ce podium qui a été merveilleux toute la semaine, et vous féliciter pour ces thèmes que vous nous avez présentés, très réussis et de loin l'un des meilleurs podiums que j'ai pu voir! bravo à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4