Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 04-12-2020 à 18h21

Bimb'adonf
LaPintadeBleue
...
Messages: 303

Bravo aux miss!

J'avais voté pour kokket, l'ensemble est si doux  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Je ne me souviens pas de sofix mais j'aime bien le look, habituellement pas très fan des tenues volumineuses, cette fois j'aime bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14222/moy/11377359.jpg
3D Worms by Beeple.

En ligne

#27 Le 04-12-2020 à 19h37

Bimb'pascro
Laneutre
...
Messages: 44

calipsony a écrit :

Félicitations !

J'ai adoré la tenue de Kokket, elle me me fait penser à un nuage. C'est léger et la couleur principale me plait beaucoup. Donc très contente de la voir sur le podium.

Je trouve que c'est tout à fait normal de réutiliser plusieurs éléments d'une même tenue, ça donne une certaine cohérence.

Mais delà à dire que la tenue est "quasi vitrine", je suis pas d'accord du tout. Surtout qu'il y a un joli travail de coiffure + make up pour rendre l'ensemble harmonieux.

Bravo aux deux autres miss également !
Bonne semaine /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Totalement daccord, j'ai revu la tenue vitrine en question et il n'y pas lieu de comparer cette miss dont la tenue a mérité mon coup de foudre d'ailleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je pense que beaucoup ont juste vu les couleurs pastels qui sont très appréciés et ont fait l'amalgame car pour moi c'est une tenue qui mérite une première place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitation à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#28 Le 04-12-2020 à 20h11

Bimb'Belle
öyokû
○ Everything will be okay in the end . If it's not okay , it's not the end .
Messages: 17 102

https://zupimages.net/up/20/40/0owi.jpg
Félicitations aux gagnantes ^^
Par contre , j'ai pas du tout fan de ce popo , je trouve les tenues toutes font chez Nine et pas des effrots .
Bonne semaine de règne en espirant voir des créativité ^^ .


https://zupimages.net/up/22/25/lrqv.png

Hors ligne

#29 Le 04-12-2020 à 20h26

Bimb'crodulevel
girldiane
SHOJO LOVER ❤︎
Lieu: Un palais quelque part sur la Lune qui s'appelle le Silver Millenium
Messages: 4 505

Je vais prendre un peu de mon temps pour donner mon avis

/modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Déjà, il faut savoir que je n'ai pas vu les DDF car j'étais trop occupée cette semaine. Je découvre donc les miss sans avoir put juger d'éventuels CDC / CDF de la semaine. /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Pour commencer, je suis généralement assez déçue de ce podium.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Voici mon jugement par rapport aux tenues gagnantes.

Kikket1 : J'aime beaucoup le MU et le monochrome est plutôt bien utilisé dans cette tenue, cependant il faut avouer que c'est une tenue quasi vitrine en plus d'être dans un style vu et revu plusieurs fois. C'est dommage pour un podium et encore plus pour une première place. À voir durant la semaine si on découvre mieux son style.

Stella0032 : Je trouve la tenue assez simple pour un podium, c'est juste une robe presque. Je ne suis pas particulièrement fan du MU non plus. Cependant il y a un certain potentiel.

Sofix73 : La seule petite lueur d'originalité de ce podium. Je ne suis pas particulièrement très fan de la tenue, mais par rapport aux 2 premières miss, on sent qu'il y a déjà un peu plus de travail et de recherche derrière. J'aime beaucoup le monochrome bleu, que je trouve particulièrement bien utilisé. Le MU est magnifique, j'aime beaucoup ce visage un peu fantomatique.

Encore une fois, ce n'est que mon avis concernant les tenues gagnantes. Reste à voir avec les tenues que l'on verra cette semaine.

Dans tous les cas, félicitations à nos trois miss, profitez bien de votre semaine de règne.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif



Mon avis ne concerne que moi, il est totalement subjectif, je ne tiens en aucun cas à blesser qui que ce soit. Je ne fais que partager mon ressenti sur le forum.


Une fille qui aime le ROSE
https://i.pinimg.com/originals/ad/be/c1/adbec14ffb9ea3771b204e67f16c4a08.jpg

Hors ligne

#30 Le 04-12-2020 à 20h49

Bimb'Noob
Mazizou
...
Lieu: somewhere
Messages: 4

Félicitations aux gagnantes et bon règne à vous ^^


Stop making drama, you're not Shakespeare

Hors ligne

#31 Le 04-12-2020 à 21h38

Bimb'fusion
SerafinaRoselia6
【Wallflower】
Messages: 6 041

Ehh, pas très emballée par le podium cette semaine. Les tenues ne sont pas mon style mais je tiens tout de même à féliciter les gagnantes, passez une bonne semaine de règne (:



https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/12/210212063031218330.gif

Hors ligne

#32 Le 05-12-2020 à 00h22

Bimb'Superstar
will94120
4 08 15 an angel ❥
Messages: 21 141

Je n'étais pas fan des tenues gagnantes des miss, mais je dois avouer que la tenue actuelle de la première est vraiment très belle, j'aime beaucoup les tons avec la lune derrière ça rend très bien, j'attends de voir les prochaines tenues pour découvrir davantage leur style. Bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363908.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#33 Le 05-12-2020 à 04h07

Bimb'Noob
..
Messages: 11

félicitations aux gagnantes !!   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#34 Le 05-12-2020 à 06h58

Bimb'adonf
Adaconda
Messages: 413

Et bien moi j'aime bien ce podium, la simplicité de Stella fais du bien, la 1ere à toujours de belles couleurs apaisantes et la 3ème à ses propres idées.
Quand je vois les réactions de certaines, je croise les doigts pour que les gagnantes restent elles mêmes durant tout leur podium

Félicitations


https://daebakdramas.files.wordpress.com/2013/11/7.png

Hors ligne

#35 Le 05-12-2020 à 09h54

Bimb'blabla
KeIii
...
Lieu: Buy More de Burbank
Messages: 3 424

Un joli podium cette semaine.
J'aime les trois tenues avec une préférence pour la première, certes proche d'une tenue vitrine mais avec un très joli MU qui relève le tout et la rend spéciale.
J'aime beaucoup la troisième aussi.

Félicitations à vous toutes


                                            Анна Анатольевна Павлова               
                                                          Светлaнa Заxарова                                                                                                                                   Давай Алина ! ♥

                           

Hors ligne

#36 Le 05-12-2020 à 13h55

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bonjour,
Félicitations aux trois gagnantes !!!  Bonne semaine de règne, faites vous plaisir, c'est ce qui importe, car ça passe très très vite.

Hors ligne

#37 Le 05-12-2020 à 14h27

Bimb'pascro
kiki3261
...
Messages: 33

Les tenues de la première et la troisième sont vraiment très élégantes j'aime beaucoup
J'avais donne une étoile à la troisième dont le mu est juste sublime et l'ensemble bien travaillé, qui se révèle davantage sur le podium donc absolument pas déçue, je ne m'étais pas arrêtée sur les deux autres au DDF mais la première promet de faire de jolies créations donc hâte de voir ses prochaines tenues    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
J'ai hâte de découvrir l'univers de la seconde également  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#38 Le 05-12-2020 à 14h43

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Bonjour. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Aujourd'hui je suis trop fan de la tenue de sofix73 (j'aime tellement les cornes Taureau). Le mouvement dans sa tenue est assez cool, je dois dire. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Idem pour la miss argentée, en plus de son élégance. J'aime beaucoup plus cette que tenue que sa tenue gagnante !

Pour kokket1, j'aime bien mais le makeup blanc me laisse dubitative, je trouve que le visage n'est pas assez marqué contrairement à la robe qui attire le regard par ses couleurs profondes et les ombres. Idem pour la couleur des cheveux, j'ai l'impression qu'il manque un certain équilibre au niveau des couleurs (ça existe ?).
Sinon il y a aussi un peu de mouvement dans la coiffure et je trouve ça sympa: ça rappelle les autres miss ! 

Le podium est sympa aujourd'hui, je suis contente !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#39 Le 05-12-2020 à 14h51

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 296

Bonjour !

Dans la même lignée que ma VDD, je suis très convaincue par la tenue de la 3e miss aujourd'hui ♥
Et d'une manière générale, je trouve aussi que le podium est plus sympathique.

J'a très hâte de voir la suite !

En plus elles ont l'air de faire des thèmes (or, argent, bronze aujourd'hui?) et ça je suis fan fan fan. Bravo !!!!

Dernière modification par Paaau (Le 05-12-2020 à 14h53)


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

En ligne

#40 Le 05-12-2020 à 18h32

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Aujourdhui j'aime Stella, simple et élégante /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Kokket aussi est très jolie, mais manque un peu de bijou ^^ ca fait mème trop simple.

Pas fan de sofix, suis moins fan des univers fantastiques ^^ j'aime juste la tête avec la corne bien intégrée avec la coiffure.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 05-12-2020 à 18h33)

Hors ligne

#41 Le 05-12-2020 à 22h29

Bimb'sensei
sofix73
always thriving
Messages: 1 169

Bonsoir à toutes et à tous,

Nous souhaitons tout d'abord remercier chacune et chacun d'entre vous pour nous avoir élues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nous avons décidé, pour cette semaine de règne, de faire un podium à thème. Chaque jour, vous pourrez tenter de deviner le thème en question, et chaque soir, nous révèlerons ledit thème !

Nous espérons que nos podiums vous plairont et sommes désolées si ce n'est pas le cas.

Nous ferons au mieux, que ce soit pour vous, comme pour nous ! On est là pour s'amuser avec les looks et c'est bien ce que nous comptons faire ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bonne semaine à vous <3

xx

     Vos trois Miss Bimbo du 4/12/20

PS : Merci aux compliments, au tact et à la bienveillance de certain(e)s /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et pour celles et ceux qui n'apprécient pas le podium, ne vous en faites pas, il ne dure qu'une semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


    Voici donc le podium du 5/12/20

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14361/moy/11488350.jpg

Le thème était, comme certaines l'ont deviné, les trophées ! Chacune de nous a créé une tenue en fonction du trophée qui lui a été remis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
On espère que cela vous aura plu !

Dernière modification par sofix73 (Le 05-12-2020 à 22h32)


FETE ERA'S TOUR OUTFITS
♕ keep the snakes away unless they Gucci ♕

Hors ligne

#42 Le 06-12-2020 à 00h09

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

C’est un thème vachement original que vous nous avez proposé là !
Bravo !
J’adore les podium à thème. Hâte de voir ce que vous allez nous réserver !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#43 Le 06-12-2020 à 01h29

Bimb'Superstar
clem0410
Petite avocate en devenir, sosie officiel de Jessica Day.
Lieu: Dans les étoiles.
Messages: 26 802

Bravo aux 3 gagnantes ! Je trouve personnellement qu'elles méritent leur place tout simplement car leurs tenues sont celles qui ont le plus plu de manière générale, et j'imagine leur bonheur d'avoir été élues, ce qui ne peut que me rendre heureuse pour elles. Alors profitez-en, ça ne dure qu'une fois, et amusez-vous bien ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour ma part j'ai été ravie de partager le défilé de cette semaine avec toutes les jolies poupées ayant défilé. Après 10 ans de jeu, j'avoue ne m'être absolument jamais intéressée aux systèmes de votes (que je ne connais même pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png), au défilé et au podium que je n'ai jamais consulté... je m'y suis seulement penchée cette semaine après avoir reçu un petit message de la part de notre cher robot. J'ai bien conscience que les tenues qui plaisent sont les tenus très travaillées et surtout très chargées avec beaucoup d'éléments. Personnellement, ma poupée se caractérise par le rose pâle et la simplicité, je l'aime toute douce, et je  me préoccupe bien plus du forum que des tenus ^^. Je remercie cependant la jolie personne qui a pris le temps de donner des conseils à chaque participante, j'ai trouvé cela très délicat ! Et encore une fois mes félicitations aux gagnantes, profitez bien ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14532/moy/11625262.jpg

Hors ligne

#44 Le 06-12-2020 à 03h01

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Bravo aux gagnantes !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Alors concernant les tenues gagnantes, j’ai une préférence pour la première *^* sublime.
J’adore la tenue actuelle de sofix73, ça fait plaisir de voir une bimbo avec des lunettes, ce qui n’est pas très commun, et puis ça change hein ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#45 Le 06-12-2020 à 08h30

Bimb'pascro
Kamiya40
...
Lieu: france
Messages: 37

Félicitations aux gagnantes et bon règne à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#46 Le 06-12-2020 à 11h30

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Aujourd’hui c'est thème Steampunk, j'adore la tenue de Stella, quel élégance ^^ et sexy ^^  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#47 Le 06-12-2020 à 12h17

Bimb'pascro
sharane1
hello world
Messages: 22

j'adore le thème d aurjourd'hui je pense que c'est Steampunk, no ? vous êtes ravissantes.
Hier par contre je n'avais pas du tout deviné le thème, mais c'est super original /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Moi personnellement je pense que vous allez nous mettre plein les yeux cette semaine. vos tenues sont un régal tellement c'est harmonieux.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                       

Hors ligne

#48 Le 06-12-2020 à 12h23

Bimb'powa
Choupachouchou2
Every decision is made in darkness. Only by making a choice can we learn whether it was right or not
Lieu: Dans le néant
Messages: 559

Bonjour !
D'habitude je ne poste pas souvent sur cette partie du forum, mais là j'avais envie de dire que j'aimais beaucoup les tenues de la première et de la troisième /modules/forum/img/smilies/miou.gif


J'aime bien le choix des éléments de kokket1, très harmonieux entre eux que ce soit pour la forme ou pour les coloris utilisés, la fumée qui vient faire un rappel au décor et à la locomotive, puis les jolies boucles de la coiffure qui viennent couronner le tout.

Quant à sofix73, j'aime beaucoup les couleurs ! Des couleurs froides pour un thème Steampunk, c'est plutôt original.
Et comme l'a déjà dit JessicaLoveCandy, les lunettes sont un détail très sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis en revanche moins fan de la tenue de Stella0032. Elle est plus épurée que celle des autres Miss et ça peut être très bien, mais ici les bras me semblent un peu vides malgré l'utilisation des tatouages. Je ne crois pas me tromper en disant que la tenue n'utilise que 6 ou 7 éléments ^^'
J'avoue par ailleurs ne pas être conquise par la robe dans ce coloris précis puisque j'y vois toujours sa texture de feuille vert très foncé, qui n'est pourtant pas le thème du reste de la tenue. Pareil pour les boucles d'oreilles qui rajoutent du rose, qu'on ne voit pas ailleurs
Sinon, le chapeau (bien que ce soit un élément utilisé assez souvent) et les bottes me plaisent bien.

Voilà ! J'ai hâte de voir ce que vous allez nous proposer pour la suite, mais surtout amusez-vous et profitez bien de votre règne /modules/forum/img/smilies/bave.gif


Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

Hors ligne

#49 Le 06-12-2020 à 12h34

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 296

Je pense que le thème d'aujourd'hui est Steampunk également comme mes VDD. Et franchement, je suis super contente! 10 fois mieux que les tenues du jour de l'élection. Pour dire, j'ai même un gros gros CDC pour la tenue de sofix **. Mais les deux autres sont ravissantes aussi.
Très très contente de ce podium cette semaine au final, comme quoi il ne faut pas s'arrêter à la tenue gagnante, voilà une leçon apprise ♥


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

En ligne

#50 Le 06-12-2020 à 13h45

Bimb'pascro
illana7
...
Messages: 35

C'est super de faire des podiums à thème !
Aujourd'hui grosse préférence pour Sofix, j'aime beaucoup sa tenue, ses lunettes et le MU, l'ensemble est top je trouve !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4