Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 11-12-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : guillemette0    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-46867366.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : lauralee45    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-36487274.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : lisaschmdt    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55859647.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 11-12-2020 à 00h13

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 285

Bravo à toutes les 3 !
Un très joli podium cette semaine, je suis contente ♥

Dernière modification par Paaau (Le 11-12-2020 à 00h32)


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#3 Le 11-12-2020 à 00h16

Bimb'fusion
Persephony
...
Lieu: Là.
Messages: 6 075

Félicitations, bonne semaine de règne !
J'aime beaucoup la tenue de Guillemette.


https://i.pinimg.com/originals/50/9b/b0/509bb01c5b5fa5c892e6867c04c69c12.gif

Hors ligne

#4 Le 11-12-2020 à 00h18

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Trop contente de ce podium ! J'avais voté pour la première ainsi que pour la seconde, qui m'avait laissé sur les fesses: quelle beauté ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
La troisième est très mignonne mais elle ne faisait pas partie de mes votes.
Félicitations à vous 3, profitez bien de cette semaine !  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#5 Le 11-12-2020 à 00h20

Bimb'sensei
sofix73
always thriving
Messages: 1 169

Félicitations à vous 3 !

Je suis ravie de retrouver un CDC en seconde position /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'ai hâte de voir ce que vous allez nous proposer cette semaine !

Bon règne, amusez-vous avec les tenues, faites nous rêver  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif 

xx


FETE ERA'S TOUR OUTFITS
♕ keep the snakes away unless they Gucci ♕

Hors ligne

#6 Le 11-12-2020 à 00h21

Bimb'plusse
lolita26080
...
Messages: 92

J'adoooooooooooooooore ce podium !!!!! les tenues sont simples mais très attrayantes! C'est rafraichissant  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif . Hate de voir toutes vos créations de cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


Joke, have fun ! Life is too short to be bored /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
https://www.picgifs.com/movies-and-series/series/the-simpsons/picgifs-the-simpsons-7117768.gif

Hors ligne

#7 Le 11-12-2020 à 00h31

Bimb'pascro
lulu315606
...
Messages: 27

Bravo aux gagnantes !
Super beau podium, la première et la deuxième faisaient partie de mes CDF et la troisième de mes CDC (:

Bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#8 Le 11-12-2020 à 00h47

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

Trop contente de voir la première sur le podium!! et tout en haut du podium qui plus est! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Je crois que c'est la première fois que je vois une poupée toute de noir vêtue élue miss. Moi qui aime les couleurs d'habitude, je suis tombée tout simplement sous son charme pendant le défilé des finalistes! La tenue est magnifique, et le MU est à tomber! Comme quoi, pas besoin de créer une tenue hyper chargée pour sublimer sa poupée /modules/forum/img/smilies/content3.gif

J'aime beaucoup les deux autres miss également, elles étaient des CDC.

Excellente semaine de règne à vous 3, hâte de voir vos prochaines tenues!

Dernière modification par Blueberry (Le 11-12-2020 à 01h05)


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#9 Le 11-12-2020 à 01h21

Bimb'pascro
kiki3261
...
Messages: 33

Le podium est vraiment magnifique, mention spéciale à Lauralee que je souhaitais voir sur le podium depuis un moment, très heureuse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 
Bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#10 Le 11-12-2020 à 01h22

Bimb'Noob
...
Messages: 4

Je ne m'attendais absolument pas à me retrouver sur le podium et encore moins à la 1ère place !! Ils y avait des bimbos vraiment magnifiques lors de cette finale qui méritaient amplement la 1ère place. Je remercie toutes les bimbos qui ont voté pour moi, je suis super touchée <3

Hors ligne

#11 Le 11-12-2020 à 02h07

Bimb'incrust
Cha-Cha-San-00
Je suis nostalgique, seule et blessée...♥
Messages: 1 763

Félicitation à vous trois ! Nous avons un magnifique podium. Pour ma part la 1 et 3 étaient des CDC, et la 2 un CDF.


https://zupimages.net/up/21/32/yva8.bmp                                           

Hors ligne

#12 Le 11-12-2020 à 02h17

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

Bravo à toutes les 3 !
Un très joli podium cette semaine, je suis contente ♥
Dernière modification par Paaau (Aujourd'hui à 00h32)

I do not want people to be very agreeable, as it saves me the trouble of liking them a great deal.Félicitations, bonne semaine de règne !
J'aime beaucoup la tenue de Guillemette.Trop contente de ce podium ! J'avais voté pour la première ainsi que pour la seconde, qui m'avait laissé sur les fesses: quelle beauté ! 
La troisième est très mignonne mais elle ne faisait pas partie de mes votes.Félicitations à vous 3 !

Je suis ravie de retrouver un CDC en seconde position 

J'ai hâte de voir ce que vous allez nous proposer cette semaine !

Bon règne, amusez-vous avec les tenues, faites nous rêver   

xx
keep the snakes away unless they gucci.J'adoooooooooooooooore ce podium !!!!! les tenues sont simples mais très attrayantes! C'est rafraichissant   . Hate de voir toutes vos créations de cette semaine 
Joke, have fun ! Life is too short to be bored.Bravo aux gagnantes !
Super beau podium, la première et la deuxième faisaient partie de mes CDF et la troisième de mes CDC (:

Bonne semaine de règne.Trop contente de voir la première sur le podium!! et tout en haut du podium qui plus est! 

Je crois que c'est la première fois que je vois une poupée toute de noir vêtue élue miss.Le podium est vraiment magnifique, mention spéciale à Lauralee que je souhaitais voir sur le podium depuis un moment, très heureuse   
Bonne semaine de règne.Je ne m'attendais absolument pas à me retrouver sur le podium et encore moins à la 1ère place !! Ils y avait des bimbos vraiment magnifiques lors de cette finale qui méritaient amplement la 1ère place.Félicitation à vous trois ! Nous avons un magnifique podium. Pour ma part la 1 et 3 étaient des CDC, et la 2 un CDF. ♡
        « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. » -Alfred De Musset. 




/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#13 Le 11-12-2020 à 07h48

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

Félicitations à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ma préférence va pour les  2  premières /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


je suis morte de rire :

après le plagiat de bimbo, de déco, de profils, voici une nouvelle ère  :

le plagiat de post sur le forum  !



bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#14 Le 11-12-2020 à 08h01

Bimb'encore
Pauline6222
...
Messages: 58

Toutes mes félicitations à vous trois !
Je trouve que c’est un joli podium, la deuxième et la troisième faisaient partie de mes CDC ! Par contre la première n’est pas à mon goût : je trouve que la tenue est trop simple, pas assez colorée et je ne suis pas fan du M-U (mais elle nous épatera j’en suis persuadée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  )

Je vous souhaite un très bon règne !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#15 Le 11-12-2020 à 09h48

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 743

Ouah le podium de cette semaine est superbe !
Guillemette0 faisait partie de mes coups de cœur, je suis ravie de la voir sur les podium !
Lauralee et Lisa sont très belles aussi ! J'aime leurs styles !

Belle semaine de règne à vous, je sens que cette semaine va être magnifique !


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#16 Le 11-12-2020 à 10h04

Bimb'blabla
KeIii
...
Lieu: Buy More de Burbank
Messages: 3 424

Joli podium cette semaine.

Aucun de mes CDC n'est sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Une grosse préférence pour la deuxième tout de même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations


                                            Анна Анатольевна Павлова               
                                                          Светлaнa Заxарова                                                                                                                                   Давай Алина ! ♥

                           

Hors ligne

#17 Le 11-12-2020 à 10h59

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

scopis a écrit :

Félicitations à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ma préférence va pour les  2  premières /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je suis morte de rire :

après le plagiat de bimbo, de déco, de profils, voici une nouvelle ère  :

le plagiat de post sur le forum  !


bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Ha ha ha !! Je n'ai pas trop compris le concept mais alors, c'est très drôle!! Si seuls les commentaires étaient copiés, ça serait juste "bizarre", mais non seulement la Bimbo a "coié/collé" les commentaires mais tout ce qui va avec, genre "dernière modification par XX à telle heure"...

N'empêche: FELICITATIONS aux gagnantes, j'adore vraiment le MU de la première!!

Hors ligne

#18 Le 11-12-2020 à 11h29

Bimb'fusion
mystichat1
Moi simplement
Messages: 7 447

Félicitation aux gagnantes , bonne semaine a tous , mais comment font telle pour avoir autant de bimbo pop c dingue lol

Bonne journée , Bisous


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559012.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=ciqUEV9F0OY
https://www.youtube.com/watch?v=An0B0vvqcmY
https://www.youtube.com/watch?v=KagvExF-ijc
https://www.youtube.com/watch?v=zMbIipvQL0c
https://www.youtube.com/watch?v=wDjeBNv6ip0
https://www.youtube.com/watch?v=Lv8VKCz3Cdg

Hors ligne

#19 Le 11-12-2020 à 11h43

Bimb'plusse
lauralee45
Lieu: heaven
Messages: 142

Wow,

Je tenais à remercier toutes celles et tous ceux qui ont voté pour moi lors du DDF, vous m'avez permis de réaliser un rêve de petite fille. Me voilà sur le podium, avec une très belle deuxième place et deux magnifiques poupées avec qui je vais partager cette semaine de règne. Merci mille fois, j'espère continuer à vous éblouir ♥




Lauralee ~


L A U R A L E E

Hors ligne

#20 Le 11-12-2020 à 12h18

Bimb'fusion
condor40
Nothing is impossible, the word it self says 'Im possible!'
Lieu: Land Of The Lost
Messages: 5 758

Magnifique podiuuuum .

Félicitations à vous et bonne semaine de règne.


https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/28/210128053610501873.png

Hors ligne

#21 Le 11-12-2020 à 13h16

Bimb'pascro
illana7
...
Messages: 35

C'est un joli podium!

Très contente de voir Guillemette que j'avais déjà vu au classement !
J'aime bien aussi Lauralee, sa tenue est harmonieuse, j'adore son MU mais un peu moins les couleurs utilisées

S'agissant de lisaschmdt j'attends de voir, au premier abord ce n'est pas vraiment le style que j'affectionne (c'est un avis très personnel)

Mais félicitations à vous 3 en tout cas !

Hors ligne

#22 Le 11-12-2020 à 13h54

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Youpie la première était mon cdc, une tenue noire tellement élégante c'est si rare sur un podium ^^ je crois mème l'avoir voté en semaine avant le ddf . Je suis doublement contente ^^
Pas fan des autres miss, suis pas fan des couleurs pastel.

Félicitation à vous 3


mdr scopis, je viens de piger elle a copié coller avec les signature ,  je me demandais justement, tiens pourquoi  il y avait l'anglais ^^ et surtout ca rentre pas dans l'histoire du podium haha ^^ A mon avis la pauvre ne sait pas utiliser le "citer" un message.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 11-12-2020 à 14h01)

Hors ligne

#23 Le 11-12-2020 à 14h26

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Aucun CDC sur le podium.

Félicitations tout de même aux miss !

Hors ligne

#24 Le 11-12-2020 à 14h53

Bimb'pascro
Elewy
...
Messages: 17

Coup de cœur pour la première !
Félicitations à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#25 Le 11-12-2020 à 15h20

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

Ma préférence va à Lauralee pour sa tenue gagnante, je la trouve d'une beauté ! Absolument magnifique. C'était un CDF

J'avais mis une petite étoile pour la tenue gagnante Lisaschmdt, mais sa tenue actuelle est vraiment très jolie, super agréable à regarder.

En clair ces deux gagnantes sont mes favorites, beaucoup n'aiment pas le pastel mais perso j'adore !

Quand à Guillemette, ta tenue est un peu moins mon style mais néanmoins très jolie et élégante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Félicitations à vous trois !


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3