Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 14-12-2020 à 13h49

Bimb'plusse
lolita26080
...
Messages: 92

Coucou les filles !/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Ca serait bien de faire une tenue spécial Noël  aujourd'hui vu que c'est l'ouverture du voyage au pays de Noël/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par lolita26080 (Le 14-12-2020 à 13h50)


Joke, have fun ! Life is too short to be bored /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
https://www.picgifs.com/movies-and-series/series/the-simpsons/picgifs-the-simpsons-7117768.gif

Hors ligne

#52 Le 14-12-2020 à 18h39

Bimb'plusse
lauralee45
Lieu: heaven
Messages: 142

Hello à toutes les poupées,

Je viens vous présenter le thème un peu plus tard aujourd’hui. Il s’agit du thème des saisons. ♡

Je vous présente nos tenues.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14364/moy/11490813.jpg


(lolita26080 C’est une bonne idée, mais ayant déjà préparé la semaine, on a préféré rester comme on avait dit ! Je pense surtout que le prochain podium voudra le faire ! Vu que ce sera la période de fête, on s’est dit que ce serait mieux de laisser aux futur.e.s gagnant.e.s ^^ ♥ Mais très bonne idée je l’accorde. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !


***




détails de ma tenue







On se retrouve demain pour un nouveau thème ! Bon début de soirée à tout le monde. ♡



Lauralee ~


L A U R A L E E

Hors ligne

#53 Le 14-12-2020 à 19h05

Bimb'sensei
sofix73
always thriving
Messages: 1 169

hello  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

très joli podium aujourd'hui, d'un point de vue visuel, c'est agréable de voir toutes ces couleurs pastel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

je regrette un peu de retrouver un thème utilisé la semaine dernière, mais bon, l'imagination trouve parfois ses limites.

à travers la tenue de guillemette, on ressent bien une nuit d'hiver bien glacée, grâce à l'utilisation de ces brouillards et aux flocons et plus généralement à ce bleu ! j'avoue ne pas trop comprendre l'intérêt des oiseaux dans la coiffe (peut-être pour équilibrer l'ensemble ?) qui selon moi, ne sont pas dans le thème (sauf si c'est pour représenter les oiseaux migrateurs qui fuient l'hiver ? peut-être que je vais chercher loin ahahah). à part ça, c'est un rendu très agréable !

aujourd'hui, lauralee nous propose encore une tenue très chargée, dans tes tons doux très appréciables. à la vu des petites fleurs, je pense que tu représentes le printemps ? le monochrome rose me met la puce à l'oreille, j'associe cette couleur au printemps ^^ mais le printemps pourrait très bien être lisa qui utilise davantage de fleurs et ce vert d'eau kind of, avec tous les papillons ! donc si jamais tu es l'été, je suis désolée de ne pas avoir reconnu, mais la confusion est facile ici ^^
bref, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé et l'agencement des pièces SAUF cette grosse ceinture /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png elle casse tout le look, n'a rien à voir avec le reste de tes pièces et fait "cheap" comparé au reste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png en-dehors de ça, c'était assez bien réalisé !

UPDATE : je viens de lire le post de lauralee, du coup je comprends mieux le printemps avec tes explications ! peut-être avons nous 2 printemps aujourd'hui ?^^

enfin, ma préférence aujourd'hui est pour lisa! j'adoooore les couleurs, le rappel du lilas des cheveux jusqu'en dans les fleurs c'est  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif je perçois très clairement le printemps ici et je trouve le rendu très harmonieux ! ce visage doux que tu portes depuis plusieurs jours, va très bien ici, alors félicitations ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

j'ai hâte de découvrir les prochains thèmes ! en espérant que ce soient des nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

xx

Sofix73

Dernière modification par sofix73 (Le 14-12-2020 à 19h06)


FETE ERA'S TOUR OUTFITS
♕ keep the snakes away unless they Gucci ♕

Hors ligne

#54 Le 14-12-2020 à 19h25

Bimb'pascro
illana7
...
Messages: 35

Bonsoir !!

Joli podium encore une fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est vrai que les saisons c'est un thème assez récurrent mais bon le principal soit que les tenues soient différentes à chaque fois !

Ma préférence encore une fois va à Guillemette, je ne suis pas de l'avis de Sofix je trouve que ces oiseaux colle tout à fait à la tenue, puisqu'ils vont avec ce mouvement donnés par les flocons, donc pour moi c'est le petit plus de la tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#55 Le 14-12-2020 à 19h37

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 298

Hello !
Un très joli podium aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Aujourd'hui je suis séduite par les tenues de Guillemette et Lauralee avec un + pour Guillemette qui réussit à me faire aimer cette lune que je n'aime normalement pas. Petit bémol pour le choix de couvre-chef toutefois mais sinon j'adoooooooore.

La tenue de Lauralee est très belle aussi, je suis fan de cette ceintuuuure mais je trouve qu'elle colle moins au thème. Je dirais donc juste que je suis un peu moins fan du bas de la tenue (mais c'est un détail qui ne remet en rien en cause le talent de Lauralee).

Je suis très contente de voir que les coiffures et MU ont été adaptés aujourd'hui, ça fait plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La tenue de Lisa je suis moins fan étant donné que je n'aime pas trop les accessoires qui sortent du royaume du vêtement tels que les fleurs et les papillons. Ceci est purement personnel. Néanmoins la tenue est sympathique et respecte le thème.

Plein de bisous, vous êtes toutes belles !


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#56 Le 15-12-2020 à 14h08

Bimb'plusse
lauralee45
Lieu: heaven
Messages: 142

Hello à toutes les poupées,

Aujourd'hui le thème est monochrome en vert. ♡

En effet, on voulait une couleur un peu plus originale, on ne voulait pas faire blanc ou noir, mais choisir un coloris presque jamais utilisé dans un total look. ^^

Je vous présente nos tenues.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14364/moy/11490977.jpg




***


détails de ma tenue







On se retrouve demain pour un nouveau thème ! Bonne journée tout le monde. ♡



Lauralee ~


L A U R A L E E

Hors ligne

#57 Le 15-12-2020 à 14h29

Bimb'Noob
lolitajulia
...
Messages: 4

Magnifique podium aujourd'hui, je suis fan du thème et de ce que vous en avez fait. Ca envoie, bravo à vous !

Préférence pour Lauralee et Guillemette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je trouve dommage que lisaschmdt n'accorde pas visage et tenue, mais elle reste mignonne.

Hors ligne

#58 Le 15-12-2020 à 14h52

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 307

Hier pas du tout fan (jamais aimée les thèmes 4 saisons en tenue).
C'est quand Guillemette remet sa coiffure noir (plutot bleu foncé) , cette coiffure j'adore ^^ que j'aime sa tenue , extra belle aujourd'hui ^^
sorry pas fan des autres miss aujourd’hui encore, car tenue trop volumineuse et pastel, c'est pas mon dada  .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 15-12-2020 à 15h05)

Hors ligne

#59 Le 15-12-2020 à 17h15

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 298

Helloooo

Un thème vraiment hyper cool aujourd'hui. J'adore le vert.
Je suis séduite le plus par la tenue de Lauralee, dans ce vert pastel, suivie de près par Guillemette qui nous montre qu'elle porte à merveille le vert sapin.

Moi j'adore tous ces volumes chez Lauralee, étant moi-même une inconditionnelle du volume donc c'est un sans faute pour moi.

Pour Guillemette, je suis également fan de la tenue. J'ai un peu de mal avec ce chapeau mais je trouve qu'avec le vert sapin ça donne un thème forestier vraiment très réussi ♥

En ce qui concerne lisa, je déplore encore l'absence de MU adapté. Toutefois, la tenue est réussie dans ce vert vif.

J'aime beaucoup le fait que chaque miss ait utilisé une teinte de vert différent, ça rend chouette.


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#60 Le 15-12-2020 à 17h55

Bimb'plusse
caticha
...
Lieu: Saint Maur des Fossés
Messages: 130

Bonsoir,

J' adore toujours Lauralee, les teintes pastels lui vont à ravir, j' adore sa coiffure, bref je suis fan, pour Guillemette, j' aime pas son chapeau, sinon sa tenue est très jolie, et Lisa, elle devrait changer peut-être la couleur de ses cheveux.
En tous les cas, jolie podium, c' est très harmonieux!
Bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



"Tous les jours, je choisis le bonheur!"















Hello!



Hors ligne

#61 Le 15-12-2020 à 18h05

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Bonjour,

Trop fan du thème, j'adooooore le vert ! Puis ce thème se distingue mieux des autres que les miss nous ont proposé jusqu'à maintenant. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lauralee est un véritable CDF aujourd'hui, j'adore son univers, ses créations m'éblouissent vraiment ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
Guillemette est super jolie (ce vert est magnifique) mais j'ai eu une nette préférence pour sa tenue avec les couleurs complémentaires (le violet super flashy... Je n'avais d'yeux que pour elle ce jour là!!).
Pas fan de Lisa car sa tenue ne me surprend pas: c'est plus ou moins la même que celle des couleurs complémentaires (mais respect quand même, ça doit être une galère de préparer tous ces thèmes d'un coup!). Par contre, c'est sa tenue que j'avais préféré pour le podium à saison ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Bonne soirée !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#62 Le 15-12-2020 à 18h42

Bimb'encore
STR4MB3RRY
...
Lieu: Aux toilettes
Messages: 64

Très beau Podium
Les trois demoiselles méritent entièrement leur place !
Félicitations  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


                OSEZ  BRILLER !
Si cela dérange les autres, donner-leur des lunettes de soleil.

Hors ligne

#63 Le 15-12-2020 à 23h22

Bimb'sensei
sofix73
always thriving
Messages: 1 169

bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

aujourd'hui énorme CDF pour Lauralee  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
j'adore les volumes et superpositions, qui sont ici très bien réalisés, et très bien ordonnés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ce vert pastel est sublime, j'adore la coiffure qui est très dans l'ambiance de la tenue, félicitations  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

j'aime bien les couleurs utilisées par les autres Miss ! je regrette un peu que lisa utilise une tenue quasi identique à celle du thème des couleurs complémentaires ^^

beau travail de recherche chez guillemette également /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

xx

Sofix73


FETE ERA'S TOUR OUTFITS
♕ keep the snakes away unless they Gucci ♕

Hors ligne

#64 Le 16-12-2020 à 16h50

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Bonjour. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Wow, le podium est original aujourd'hui: impossible de deviner le thème précis mais j'imagine que c'est en rapport avec les oiseaux et les dieux !

J'adore vraiment ce thème quel qu'il soit: il nous offre trois magnifiques poupées aux styles (et aux couleurs) bien différents.
Le podium est si mystérieux (et un peu mystique), j'aime vraiment les trois tenues et j'aime encore plus ne pas savoir quel est ce thème: c'est si intriguant !

J'adore, j'adore, j'adore !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#65 Le 16-12-2020 à 17h20

Bimb'plusse
lauralee45
Lieu: heaven
Messages: 142

Hello à toutes les poupées,

Aujourd'hui le thème était : “les créatures légendaires”. ♡

C’est un thème assez large mais tellement inspirant je trouve ! On peut tout faire, créer toute sorte de créatures et j’adore ce que ça rend sur le podium ♥

Je vous présente donc nos tenues.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14365/moy/11491386.jpg




***


détails de ma tenue







On se retrouve demain pour un nouveau thème ! On s’approche de la fin du règne.. wow… Bonne journée tout le monde. ♡



Lauralee ~


L A U R A L E E

Hors ligne

#66 Le 16-12-2020 à 17h51

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 298

Bonsooooir.

Un podium vraiment très sympathique aujourd'hui, j'aime beaucoup la diversité. Je n'avais pas réussi à deviner le thème (ce qui n'est pas un problème du tout) mais maintenant que je le connais ça prend tout son sens et c'est très réussi.

Je suis hyper fan des tenues de nos 2 premières miss. Elles se sont métamorphosées, j'adore !

La tenue de phoenix de Lauralee est vraiment très belle et parfaitement dans le thème.  J'adore ce choix de drapés jaunes et rouges.
La tenue de Guillemette est vraiment hyper stylée. Ce côté squelette un peu creepy, j'adore !
Je pense que lisa représente un ange ou une déesse grecque, dans tous les cas j'aime bien.

Dernière modification par Paaau (Le 16-12-2020 à 17h51)


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#67 Le 16-12-2020 à 19h09

Bimb'plusse
caticha
...
Lieu: Saint Maur des Fossés
Messages: 130

Bonsoir,

J' adore!, j' avais pas deviné le thème, la tenue de Lauralee, magnifique, ces tons de feux, la coiffure, tout est beau, la tenue de Guillemette, très jolie, elle fait peur, hihi, et Lisa très jolie aussi en déesse, c' est un très beau podium!
Bonne soirée à toutes



"Tous les jours, je choisis le bonheur!"















Hello!



Hors ligne

#68 Le 16-12-2020 à 19h38

Bimb'pascro
illana7
...
Messages: 35

Je craque complètement pour les tenues de Lauralee et Guillemette !
Vous êtes superbe !
Ce squelette avec le MU très bien travaillé j'adore, Lauralee idem ta tenue toute en mouvement c'est très beau.

Lisaschmdt je regrette que les cheveux ne soient pas assortis à la tenue, mais bon après la tenue est sympas.

Hors ligne

#69 Le 16-12-2020 à 22h22

Bimb'sensei
sofix73
always thriving
Messages: 1 169

hello  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

je voulais commencer par féliciter guillemette et lauralee qui se sont complètement métamorphosées *-* j'adore ce que je vois, c'est juste magnifique, bravo à nos Miss  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

la tenue de guillemette est incroyablement bien travaillée : le make-up, le corps, les cheveux avec cet effet décomposition ... on dirait une sorte de momie qui s'est débarrassée de ses rubans : on voit cette colonne et ce vase qui me font penser aux millénaires d'antan et ça me met vraiment dans l'ambiance de la tenue *-* les vêtements en lambeaux, cet aigle déplumé et les fumées + couleurs utilisées rendent cette tenue très mystique comme l'a dit Hanny-push ! j'adore j'adore j'adore, félicitations  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

on voit également un gros travail sur la tenue de lauralee ! j'adore ces couleurs !!! on voit vraiment le phoenix ici, que ce soit par les vêtements, couleurs, mouvements, make-up, cheveux... ces petits oiseaux dorées qui s'échappent de la coiffe sont un gros plus pour ce thème, c'est vraiment bien pensé ! j'aime beaucoup ta représentation du phoenix, c'est top, félicitations  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

j'aime aussi la tenue plus simple de lisa! elle arrive à recréer une ambiance assez divine et mystérieuse grâce au blanc et à cet espèce de halo autour d'elle ! le doré me fait penser aux dieux grecs, allez savoir pourquoi ^^
je regrette qu'elle n'ait pas accordé cheveux/make up avec le look...
aussi, en termes de matière, cette jupe avec cette fourrure en bas ne s'accorde pas vraiment avec l'aspect des plumes des ailes et des genres d'écailles sur les bras/ventre. mais en termes de couleurs et de rendu global c'est plutôt pas mal !

bravo pour ce podium les Miss, vous avez fait un super travail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

je ne saurai pas dire qui de lauralee ou guillemette je préfère... deux univers complètement différents, mais tout aussi bien recherchés et réalisés ! félicitations encore girls  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

xx

Sofix73


FETE ERA'S TOUR OUTFITS
♕ keep the snakes away unless they Gucci ♕

Hors ligne

#70 Le 17-12-2020 à 18h16

Bimb'plusse
lauralee45
Lieu: heaven
Messages: 142

Hello à toutes les poupées,

Aujourd'hui le thème était : “reproduction de tableaux” ♡ !

J’ai eu l’idée du thème d’un seul coup, étant fan d’art ! C'est un thème difficile à deviner je l'accorde haha !

Je vous présente donc nos tenues.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14365/moy/11491624.jpg



***


détails de ma tenue








Bon début de soirée. ♡



Lauralee ~







wow... je viens de réaliser que maintenant que lorsque minuit sonne, cela annonce la fin de notre règne ... je suis emo maintenant haha mais en tout cas j'ai adoré passer cette semaine aux côtés de guillemette et lisa ♥ Deux supers filles, deux supers rencontres ♥ Et je tiens à remercier toutes celles et ceux qui ont partagé leur avis, leur critique, fait des compliments... Je suis profondément touchée ! On ne vit ça qu'une seule fois... Le rêve du moi de 9 ans a été réalisé et c'est grâce à vous alors merci mille fois ♥ Love to all. Passez de bonnes fêtes. 

Dernière modification par lauralee45 (Le 17-12-2020 à 18h37)


L A U R A L E E

Hors ligne

#71 Le 17-12-2020 à 20h03

Bimb'pascro
kiki3261
...
Messages: 33

J'ai adoré les tenues présentées tout au long de la semaine par Guillemette et Lauralee, très réfléchies, bien travaillées, et harmonieuses!
Le thème "reproduction de tableaux" est sans aucun doute mon préféré, bien qu'ils fussent tous très bien réalisés !
J'ai toutefois une grande déception concernant les tenues de Lisa, dont la tenue première me plaisait pourtant beaucoup et anonçait du lourd pour la suite, un univers très épuré, harmonieux (étant fan de couleurs paselles), mais il s'est très vite estompé avec des tenues très monotones et redondantes; ce n'est pas tant le manque de travail quant à la coiffure et au MU que je déplore (qui d'ailleurs sont magnifiques), mais principalement du la dégression de ce qu'elle présentait: d'une tenue bien étudiée, dont tous les éléments s'accordaient parfaitement, Lisa nous ai présenté des tenues similaires, avec pour seul changement la couleur de celles-ci, des vas et viens quant à la présentation, dans lequel j'ai souvent eu l'impression de voir l'arc, la jupe froufrou. D'un univers bien marqué et prometteur, on est passé à quelque chose de très limité où les tenues se répètent et n'ont pas de modifications particulières, ni cette touche qui réanime une tenue. Je n'y vois pas particulièrement de recherches ou un éventuel travail derrière, contrairement à ce que nous ont proposé Guillemette et Lauralee et y ont mis tout leur coeur pour concevoir de si belles créations dans une diversité sans pareille.
Je prends notamment en compte son ancienneté bien sûr, et tous les éléments externes à ce qui pourrait expliquer un travail aussi négligé. Mais terminer la semaine par une tenue vitrine, identique à celle de Dali du boulevard des stars, ce n'est clairement pas ce que je conçois comme création artistique et c'est en cela paradoxal avec le thème qui se veut artistique (donc suscite bien évidemment une création à partir d'un aspect artistique), en bref, elle ne termine pas la semaine en beauté selon moi. (Aucune méchanceté de ma part, je ne fais que donner mon avis et l'expliquer, il n'est en aucun cas objectif et ne désigne la majorité.)

En tout cas, je tenais toutes à vous féliciter pour ce podium et les thèmes si joliment abordés !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#72 Le 17-12-2020 à 20h22

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 298

Bonsoooooir ~

Je trouve que ce podium finit en apothéose. Quel merveilleux thème, et quelles merveilleuses tenues !
Je vous félicite pour votre travail toute cette semaine, vous nous avez régalé.es.
Aujourd'hui je suis très très fan des tenues de Lauralee et Guillemette. Ce que j'adore dans la tenue de Lauralee ce sont les couleurs, les fleurs, et les jeux de textures.
Pour Guillemette, j'adore le décolté plongeant, étant moi-même férue de ça pour ma poupée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
La tenue de Lisa est celle qui me séduit le plus de toute la semaine, alors bravo.

Encore toutes mes félicitations à vous 3, c'était un plaisir de vous commenter. Des bisous !


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#73 Le 17-12-2020 à 21h00

Bimb'pascro
illana7
...
Messages: 35

Je suis tout à fait d'accord avec Paau, c'est un super thème pour terminer la semaine !

Quand j'ai vu vos tenues, j'avais pensé au thème "artistes" donc je n'étais finalement pas très très loin  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

J'adore la tenue de Guillemette je trouve les couleurs nettes, franches et bien accordées ! Puis le décolleté wow
J'aime beaucoup également Lauralee, peut-être un peu moins mon style, mais il y a un vrai travail derrière alors pour ça félicitation !

Je ne savais pas que la tenue de Lisaschmdt était une tenue vitrine de star donc forcément un peu déçu mais bon..

En tout cas encore félicitations et merci pour cette semaine que j'ai prit plaisir à regarder et commenter !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#74 Le 17-12-2020 à 23h32

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Guillemette avec cette tenue est magnifique. Un décolleté parfaitement dressé. Les accessoires sont super bien choisi.
Lauralee est également super mignonne. J’adore son makeup et le choix de ses vêtements /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Vous avez été mes favorites durant toute la semaine du podium.
Lisaschmdt est moins attrayante à mes yeux amis elle est aussi une nouvelle poupée arrivant en 2020.
Donc j’imagine qu’elle n’a pas assez d’éléments dans son placard pour proposer autant de choix que les deux autres !
Donc je tiens particulièrement à la féliciter d’avoir essayé de réaliser tous les thèmes depuis le début de la semaine avec le peu d’éléments qu’elle disposait dans son armoire.

Toutes mes félicitations les trois miss pour cette semaine !!

Dernière modification par chrichris4 (Le 17-12-2020 à 23h33)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3