Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 11-12-2020 à 16h02

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Félicitations à toutes les trois, cependant Guillemette me plait vraiment. Bonne semaine et faites vous plaisir !!

Hors ligne

#27 Le 11-12-2020 à 16h03

Bimb'plusse
Ikhaa
Ô conclusion sanglante! Toute parole serait perdue.
Messages: 97

Sublime podium, j'adooore l'effet de collection, j'ai même cru que les gagnantes s'étaient déjà coordonnés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis vraiment envoutée, c'est la première fois depuis longtemps qu'un podium me plait autant.
Bonne semaine de règne les filles !


                                           

Hors ligne

#28 Le 11-12-2020 à 16h11

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

CDC pour la première. J'aime bien la deuxième aussi.

Félicitations aux trois!


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

#29 Le 11-12-2020 à 17h47

Bimb'adonf
myrtille59
...
Messages: 268

Fan de Lauralee45  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://i.goopics.net/dN9Ky.jpg

Hors ligne

#30 Le 11-12-2020 à 17h48

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

Moi aussi j'adore la première, elle est très jolie et classe. Bravo. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pas fan des 2 autres, sorry.

Hors ligne

#31 Le 11-12-2020 à 17h58

Bimb'powa
Amelyn
...
Lieu: Tours
Messages: 723

Félicitation à Guillemette qui était un de mes coups de coeur sur cette finale !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Et félicitations également aux 2ème et 3ème bimbos très jolies.

Hors ligne

#32 Le 11-12-2020 à 18h18

Bimb'adonf
Swertie
974 _____________________ Paris _________________
Messages: 472

Félicitations ! Contente de voir au moins une de mes CDC sur le popo
Hâte de voir vos tenues / thèmes durant cette semaine !


Et oui Scopis maintenant on copie/colle tout et n'importe quoi
/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par Swertie (Le 11-12-2020 à 18h18)


               https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14299/moy/11438650.jpg

Hors ligne

#33 Le 11-12-2020 à 19h27

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Bravo à nos miss (:

Je suis hyyyper fan de Lauralee ** Ces volumes, ces superpositions, c'est CA-NON !

Moins convaincue pas les tenues de nos deux autres miss, même si elles restent très jolies.
Concernant Guillemette, c'est juste que je ne suis pas fan des tenues toutes noires ahah. Mais de ce que je vois, je lui ai déjà mis un Wahou donc je l'avais déjà croisée et sa poupée m'avait plu. Et certaines de ses tenues de stars sont superbes ! **
Et pour lisaschmdt, je trouve que la tenue manque de quelque chose pour venir habiller cette robe. Et puis j'ai du mal avec le MU je dois dire. Cette bouche je ne l'apprécie pas du tout, et puis les yeux... je sais pas si elle louche, ou je sais pas, mais ça me perturbe :')

Bonne semaine de règne !

Dernière modification par minou-kou (Le 11-12-2020 à 19h28)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#34 Le 11-12-2020 à 19h42

Bimb'sensei
sakura-neechan
Les pastels *.*
Lieu: Upper East Side
Messages: 782

La bimbo Lauralee42 est sublime, on dirait une poupée en porcelaine, les deux autres sont également très jolies.

Notamment, je trouve ca dommage que les bimbos se ressemblent toutes à chaque fois sur le podium.

Félicitations à vous !


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12735/moy/10187779.jpg
            Ma Bimbo c'est la PLUS BELLE *.* Qui ose la défier ? :3                                       

Hors ligne

#35 Le 11-12-2020 à 22h14

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 088


Bonsoir bonsoir.
La deuxième est si mignonne. Elle est exquise ^^.
Félicitations aux trois gagnantes.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#36 Le 12-12-2020 à 17h08

Bimb'plusse
lauralee45
Lieu: heaven
Messages: 142

Hello à toutes les poupées

On vous prépare une semaine à thème ♡

Aujourd’hui, il s’agit du thème Royal ♛.

Je vous présente donc nos tenues du jour, j’espère qu’elles vous plairont !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14363/moy/11490136.jpg





***

détails de ma tenue





Merci pour tous vos messages, je suis profondément touchée, merci de votre bienveillance, de vos critiques constructives, positives ou négatives ♥ Je sais qu’on ne peut pas plaire à tout le monde mais je suis contente de découvrir une communauté si passionnée par les podiums, qu’on peut y lire des pavées hyper constructifs haha ♥ Merci.

On se retrouve demain pour un nouveau thème ! Bonne journée à tous.tes. ♡

Lauralee ~

Dernière modification par lauralee45 (Le 12-12-2020 à 17h08)


L A U R A L E E

Hors ligne

#37 Le 12-12-2020 à 17h46

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Ololooo j’adore la tenue  actuelle de la 3ème miss *^* elle me fait penser à un gros gâteau  miaaam /modules/forum/img/smilies/coeur.gif j’aime beaucoup les tons :’)

Dernière modification par JessicaLoveCandy (Le 12-12-2020 à 17h46)


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#38 Le 12-12-2020 à 17h46

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 296

Superbe thème pour commencer. Grosse préférence pour la tenue de Lauralee. Ce bleu et ce doré donnent un merveilleux résultat. J'aime bien celle de Guillemette aussi, vraiment très belle !
La 3e miss a un style tès princesse, ce qui rentre dans le thème aussi. Dommage juste qu'elle soit moins raccord avec les 2 autres au niveau des couleurs ce qui a rendu le thème moins facile à deviner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Contente qu'on ait à nouveau un popo à thème cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Paaau (Le 12-12-2020 à 17h47)


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#39 Le 13-12-2020 à 02h38

Bimb'sensei
sofix73
always thriving
Messages: 1 169

hello /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

je n'avais pas du tout deviné le thème, mais je trouve finalement qu'il est assez bien représenté, une fois qu'on en prend en connaissance ^^

aujourd'hui, j'aime beaucoup l'agencement des pièces de lisa! je regrette un peu comme ma VDD que les couleurs utilisées ne se marient pas davantage avec celles des autres Miss, mais ce n'est qu'un détail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png bravo pour cette tenue ! mention spéciale pour ce mu/coiffure qui s'accordent parfaitement avec l'ambiance de ton outfit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

les couleurs utilisées par lauralee sont  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
très royal ! vraiment dans le thème choisi pour le coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
les pièces utilisées sont aussi dans le thème. je me demande seulement quelle est l'utilité de cette mini-ceinture verte, qui ne rajoute rien à la tenue (au contraire) et dont la "texture" n'a pas grand chose à voir avec le reste ... à part ça, c'est une tenue que j'affectionne beaucoup, hâte de voir la suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

mon CDC du jour va à guillemette !!! j'adore ce violet foncé, cette couronne ainsi que le rappel de la royauté par l'orbe sont un très bon clin d'oeil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png l'épée me donne un sentiment de reine guerrière et je dois le dire, we stan a bad ass queen   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
ce mu/coiffure, s'ils donnent l'impression des "méchantes" reines dans les dessins animés, s'accordent très bien avec le sentiment général que dégage cette tenue, donc je ne peux que valider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

très contente de ce premier podium, hâte de voir vos prochaines créations ♥


FETE ERA'S TOUR OUTFITS
♕ keep the snakes away unless they Gucci ♕

Hors ligne

#40 Le 13-12-2020 à 10h47

Bimb'encore
anais-92i
a quoi sert d’être lion en cage ?
Lieu: dans un monde appelé AGARTHA
Messages: 51

Magnifique ... quoi dire de plus ! ca fait longtemps  on a pas eu un aussi beau podium   /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif 
franchement vous etes parfaites les miss ! tout est parfait (tenues et Mu )



Félicitations à vous et bonne semaine de règne.


"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.Toi tu creuses."
https://zupimages.net/up/20/48/9uqm.jpg

Hors ligne

#41 Le 13-12-2020 à 13h01

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Bonjour ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le podium à thème d'hier était superbe ! Je n'avais pas deviné mais j'ai quand même bien apprécié.
J'ai adoré les couleurs de lauralee mais c'est la tenue de guillemette que j'ai préféré: elle m'a fait redécouvrir les éléments de sa tenue !

Le podium d'aujourd'hui n'a pas beaucoup changé mais lauralee est sublime: le bleu pâle qui donne l'impression de douceur et le orange qui rend la tenue éclatante... cette tenue est divine.

Hâte de voir les changements sur le podium.

Bon après-midi.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#42 Le 13-12-2020 à 13h22

Bimb'plusse
caticha
...
Lieu: Saint Maur des Fossés
Messages: 130

Bonjour,

Moi j' adore la deuxième, j' ai voté pour elle, j' adore son mu, sa douceur!
Félicitations également à la première et troisième.
Bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



"Tous les jours, je choisis le bonheur!"















Hello!



Hors ligne

#43 Le 13-12-2020 à 15h14

Bimb'plusse
lauralee45
Lieu: heaven
Messages: 142

Hello à toutes les poupées,

Aujourd’hui, le thème est : les couleurs complémentaires ♡

Je vous présente donc nos tenues du jour, j’espère qu’elles vous plairont !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14364/moy/11490403.jpg




***


détails de ma tenue





Merci pour tous vos messages ♥

On se retrouve de nouveau demain pour un nouveau thème ! Bon dimanche à tous.tes. ♡



Lauralee ~


L A U R A L E E

Hors ligne

#44 Le 13-12-2020 à 15h32

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 296

Bonjour, bonjour !

J'adooooore ce thème, un de mes préférés à appliquer sur mes propres tenues quand j'essaie de trouver de l'inspiration.
Je suis extrêmement séduite par les tenues de Guillemette et Lauralee qui sont magnifiques. Je n'ai rien à redire, superbe. Mon CDF va à Lauralee car j'aime ce jeu de volumes et de textures. Mais vraiment Guillemette est sublime aussi.
La tenue de Lisa est mignonne aussi bien qu'un peu plus simple, mais c'est une poupée avec moins de jours de jeu et donc une garde-robe moins fournie, on ne peut donc pas comparer. Ceci étant dit, j'aime sa tenue toute en simplicité et le thème est respecté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Des bisous !


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#45 Le 13-12-2020 à 16h07

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 772

Hey !

J'aime beaucoup aussi ce thème, il y a plein de tenues originales à faire avec.
Un énorme coup de coeur aujourd'hui pour la tenue de lauralee  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif absolument sublime !!
Guillmette est absolument magnifique aussi, je suis fan.
Je rejoins l'avis de Paaau sur lisa, la tenue est très mignonne et le thème est respecté.

J'aime tellement le podium depuis vendredi, je sens que la suite va être tout aussi bien voire mieux !


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#46 Le 13-12-2020 à 16h33

Bimb'sensei
sofix73
always thriving
Messages: 1 169

hello  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

j'aime beaucoup le thème d'aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png il est très bien respectée par chacune des Miss, félicitations à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

aujourd'hui, ma préférence se tourne vers la tenue portée par la poupée de lauralee  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
elle nous a habitué à beaucoup de volume, c'est donc sans surprise que nous retrouvons toutes ces superpositions, que j'apprécie en général beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png le seul truc qui me dérange un peu, c'est la différence des textures de chaque pièce utilisée, mais il s'agit là de mon avis personnel : je préfère quand il y a une certaine harmonie entre les textures utilisées ^^ ne te méprend pas, j'aime quand même énormément ta tenue, mais je pense qu'avec des textures similaires, elle aurait pu être encore mieux!

j'aime la simplicité de lisa! je regrette qu'il y ait des touches de vert en haut du corps et aux chaussures, et entre les deux juste un gros bloc rouge. Une tenue composée de plusieurs pièces aurait pu permettre de mieux répartir le vert et le rouge. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

enfin, j'ai du mal à comprendre la tenue de guillemette ^^ un haut avec des froufrous et le bas en plumes avec au centre une ceinture toute droite ... vous l'aurez compris, le mélange des textures n'est pas ma tasse de thé ^^ en revanche, je trouve ces couleurs très jolies, le violet fluorescent apporte une touche de lumière très appréciable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

je vais maintenant faire ma pointilleuse, mais je regrette que les Miss n'adaptent pas make-up et coiffure en fonction de leurs looks/thèmes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png je trouve ça dommage de laisser ça de côté, sachant que le visage est une composante à part entière du corps/look, à ne pas négliger donc!   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

prenez bien soin de vous ♥

xx

Sofix73


FETE ERA'S TOUR OUTFITS
♕ keep the snakes away unless they Gucci ♕

Hors ligne

#47 Le 13-12-2020 à 16h44

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 305

wowwwwwwwwww pure beauté pour Guillemette0 , hier je n’étais pas fan du tout, suis pas fan des tenues à body visible .
J'aime cette coiffure que j'ai beaucoup utilisé à mes débuts ^^ La tenue est wow ^^ de belle couleur.
Pas fan des autres miss, suis pas fan en général des tenues larges ou volumineuse.

Hors ligne

#48 Le 13-12-2020 à 18h54

Bimb'pascro
illana7
...
Messages: 35

Wow j'adore ce podium !! Il attire le regard par toutes ces couleurs, merci pour ce travail et d'avoir choisi de faire un podium à thème  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'ai une petite préférence pour Guillemette, j'adore sa tenue et les couleurs !

La tenue de Lauralee est toute en couleur et en volume, j'aime beaucoup aussi mais peut-être un peu trop chargée pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour Lisa en fait c'est l'inverse, j'aurai rajouté quelques éléments à la tenue !

Hors ligne

#49 Le 13-12-2020 à 20h42

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 088

lauralee45 a écrit :

Hello à toutes les poupées,

Aujourd’hui, le thème est : les couleurs complémentaires ♡

Je vous présente donc nos tenues du jour, j’espère qu’elles vous plairont !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14364/moy/11490403.jpg




***


détails de ma tenue





Merci pour tous vos messages ♥

On se retrouve de nouveau demain pour un nouveau thème ! Bon dimanche à tous.tes. ♡



Lauralee ~




Bonsoir bonsoir.

J'aime beaucoup les couleurs de la première, elle est très jolie dans cette tenue et la complémentarité des couleurs est remarquable: c'est ma préférée.

La deuxième est toujours mignonne mais je déteste réellement la superposition désordonnée de vêtement surtout quand les uns tranchent carrément les autres (c'est en général que je dis ça) donc la tenue me plaît moins.

La troisième a une tenue assez simple et assez belle quand même mais la couleur des cheveux me gêne un peu mais ça reste beau.

Bonne soirée à tout le monde.

Dernière modification par ebossita1 (Le 13-12-2020 à 20h46)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#50 Le 13-12-2020 à 22h05

Bimb'adonf
Swertie
974 _____________________ Paris _________________
Messages: 472

Hello tout le monde !

Aujourd'hui ma tenue préférée est celle de la première, je suis une fan de couleurs (duh) et ce jaune et mauve sont magnifique ensemble, très belle combinaison. Et cette "aura" autour du corps j'adore, je l'utilise souvent également ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Pour la deuxième j'aime beaucoup cette tenue et ces couleurs pastels vont bien avec sa personnalité. On voit le travail sur cette tenue.

La troisième, moins fan, un peu trop simple, manque de composition et la coiffure n'est pas coordonné a la tenue dommage.

Hâte de voir la suite, bonne soirée ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par Swertie (Le 13-12-2020 à 22h06)


               https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14299/moy/11438650.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3