Pourquoi pas un mandat de députée
Si tu avait à prendre des cours dans un domaine pour 1 an ce serait lequel ?
♫ Let's hope the sun will show us the path ♫
Lorde
Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 166
Pourquoi pas un mandat de députée
Si tu avait à prendre des cours dans un domaine pour 1 an ce serait lequel ?
Si ce sont mes vœux, le principe c'est que je les choisisse
Paix, santé et prospérité pour celles et ceux qui lisent mes vœux

En plus de ne pas répondre, Bimbocool ne relance pas
Si tu avais le choix entre partir au Japon ou en Afrique?
C'est bien la dernière chose que j'aurais envie de faire, je fais quand j'ai envie, pas de liste
Ma VDD est-elle, à son avis, capricieuse ?
Merci de m'avoir fait remarquer que je me suis trompée de rubrique, je crois que tout cela va trop vite pour moi
Dernière modification par Fashionlys (Le 26-09-2022 à 18h39)
fashionlys, regarde bien, tu t'es trompée de rubrique
Si tu avais un don à faire à une association, quelle serait l'association?
Scarlett Maryline, ça claque nan? lol
Si tu avais la possibilité de te téléporter à l'autre bout du monde où irais tu?
a part le fait que l'autre bout du monde au final c'est son point de depart, disons que j'aimerais soit voir mes amis quebecois, soit mon amie tahitienne j'avoue que choisir serait tres difficile... les quebecois remporteraient quand meme ils sont plusieurs et plus "vieux" en annees d'amitié virtuelle...
Si tu avais une attirance virtuelle pour qlqun loin, tu pars et tu tentes l'aventure ou trop risqué?
Dernière modification par Saracennia (Le 27-09-2022 à 01h14)
Déjà vécu, la réponse est donc oui 
Si tu avais une autre paire d'yeux, tu préfèrerais qu'ils soient situés où ?
Genshin Impact sûrement, je trouve les paysages ouf, y'aurait beaucoup de choses à visiter et niveau danger ça va donc plutôt pas mal
Si tu n'avais plus qu'un an à vivre, que ferais-tu ?
(Oui je vois tout à fait
)
Bah, je suis pas très animaux déjà de base (à part chiens et chats), donc bon les animaux interdits ça me tente pas trop quoi
Si tu avais 3 voyages tout offert sans verser 1 seul centime, où irais-tu ?
Au nord de la Suède, au Japon parce que si je dois payer le voyage j'irai pas
et en Colombie
Si tu avais l'occasion de tester quelque chose d'à priori très dangereux avec l'assurance que tu n'en subiras aucune conséquence néfaste, qu'est ce que tu choisirais ?
Le saut à l'élastique ou une tyrolienne hyper haut dans les airs qui traverse une foret
Si tu avais le pouvoir de choisir une cure pour une maladie incurable, laquelle choisirais-tu ?
ben si c'etait une maladie incurable je me casserais pas les pieds a aller en cure.. par exemple, le psoriasis est incurable, pourquoi irais je depenser des sommes folles pour aller a la mer morte par exemple?
mais j'ai peut etre mal compris la question et je m'en excuse
si tu avais un decouvert bancaire a gerer, quelles seraient tes priorité de remboursement?
Dernière modification par Saracennia (Le 27-09-2022 à 19h53)
Aucune idée
Si tu avais un jardin, tu y planterais quoi ?
Des pivoines !
Si tu avais un super pouvoir, lequel serait-il ?
De parvenir à réaliser les vœux
Si tu avais un rendez-vous dans la semaine, ce serait avec qui ?