Je sais pas si c'est sur le jeu ou IRL, en tout cas sur le jeu le gris et le noir, IRL le marron et le beige
Si tu avais la possibilité de retourner dans le passé une fois, à quel moment irais-tu ?
I hope you're smiling down.
Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 166
Je sais pas si c'est sur le jeu ou IRL, en tout cas sur le jeu le gris et le noir, IRL le marron et le beige
Si tu avais la possibilité de retourner dans le passé une fois, à quel moment irais-tu ?
Ce serait le bleu marine et le blanc
Si tu avais envie de faire un voyage, ce serait pour aller où ?
C e serait pour aller en Afrique
Si tu avais une chose à changer dans ton apparence ce serait quoi?
Ce serait le mandarin
Si tu avais l'occasion de rencontrer un artiste musical ?
Maxence (https://www.youtube.com/c/Maxenss[/youtube)
Si tu avais à revoir une personne avec qui tu n'as plus de contact tu aimerais que ce soit qui ?
Dernière modification par Rose19535 (Le 28-09-2022 à 20h54)
Un ami avec qui on s'est quitté en mauvais terme
Si tu avais des ailes, te cacherais-tu ou te montrerais-tu au grand jour ? Pourquoi ?
Je le montrerais à mes proches très proches parce que je sais qu'ils le diraient à personne et si ça peut leur rendre service pourquoi pas ^^
Si tu avais un nez qui grandit dès que tu mens serait-il long ? (aucune idée de quel coin de ma tête sors cette question)
Dernière modification par Rose19535 (Le 28-09-2022 à 21h00)
Je ne les montrerais qu'aux personnes capables de les accepter
Il y a un joli film à ce sujet, Mickael, avec Travolta
Si tu avais un instrument de musique ?
Très bonne question
Alors si on prend les mensonges de toute ma vie, oui il serait long. Ayant eu des parents strictes plus jeune, j'ai beaucoup du mentir pour sortir etc. Si on parle de maintenant, je dirais non. En grandissant j'ai pris conscience à quel point l'honnêteté était important !
-> Ce serait le piano
Si tu avais un euro à chaque fois qu'on te faisait une remarque, quelle serait-elle ?
Un piano
Doublée : un truc du genre "ah t'as pris (du poid) un peu" ou "c'est bien là tu prends plus" bon après je serais pas super riche et ce serait toujours la même personne qui me donnerait de l'argent mais au moins ça me ferait une petite viennoiserie tous les 2/3 mois (histoire de gagner encore plus d'argent mdr)
Si tu avais eu à choisir un endroit en France où naitre, avant de naitre, ce serait où ?
Dernière modification par Rose19535 (Le 28-09-2022 à 21h07)
À Paris ou dans les départements des Hauts de Seine ou Val de Marne
Si tu avais plus qu'un seul album à écouter de ta vie, lequel ce serait ?
Quel enfer
je dirais l'album Céleste de L'indécis
Si tu avais la capacité de parler n'importe quelle langue mais sans jamais être certain que tu sois en train de dire ce que tu souhaites réellement dire, utiliserais-tu cette capacité ?
Oula, je pense pas
Ça se trouve je vais dire une grosse bêtise à quelqu'un de pas commode et ça va mal finir
Si tu avais le choix entre gagner à l'euro million ou qu'il n'y ai plus de faim dans le monde, quel choix ferais-tu ?
Oui je devrais quand même m'en sortir je pense et ce serait dommage de s'en priver
Doublée : plus de faim dans le monde parce que j'ai pas besoin d'être milionnaire, j'ai pas envie de l'être *par le biais de l'euro milion* (parce que si je deviens milionnaire en travaillant et donc en faisant quelque chose que j'aime et à quoi j'accorde de l'importance je veux bien le devenir), et avec un milion d'euros je pourrais même pas résoudre la faim dans le monde donc le choix est vite fait
Si tu avais à choisir la couverture du livre qui raconte ta vie elle serait comment ?
Dernière modification par Rose19535 (Le 28-09-2022 à 21h29)
Je pense que ce serait un dégradé de mes couleurs préférées (des couleurs pastels) qui représenterait les différentes grandes étapes de ma vie
Si tu avais la possibilité d'apprendre d'un claquement de doigts des années d'études pour pratiquer un métier, lequel choisirais-tu ?
Le métier de médecin généraliste
Si tu avais la possibilité de faire une psychothérapie gratuitement, est-ce que tu la ferais ?
Non
Si tu avais la possibilité d'être dans la peau de quelqu'un d'autre pour la durée de ton choix, combien de temps cela durerait-il ?
Quelques heures
Si tu avais un rendez-vous dimanche, ce serait avec qui ?
Avec mes amis de la fac
Si tu avais une prime de 1000€ ce mois-ci, que ferais-tu avec cet argent ?
Je les mettrais de côté pour les cadeaux de Noël
Si tu avais un vêtement élimé que tu ne veux pas jeter ?
Un jean mom noir que j'aimais bien mais que j'ai taché avec de la peinture, j'espère encore le récupérer
Si tu avais 3 carnets à utiliser tu t'en servirais pour quoi ?
Dessiner - Prendre des notes - Pense-bête
Si tu avais un animal, ce serait quel animal ?