Une addiction aux fruits de la passion, que j'aime ces fruits, je pourrai en manger toute la journée.
Si tu avais la possiblité de concevoir une nouvelle saveur de chocolat, laquelle serait-ce ?
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 166
#1251 Le 01-10-2022 à 14h36
#1256 Le 01-10-2022 à 23h42
Bah je lui ferme la porte au nez et je reste bouche bée 5 min avant de continuer ma vie ^^
Si tu avais à faire tes courses toujours dnas la même enseigne ce serait laquelle ?
♫ Let's hope the sun will show us the path ♫
Lorde
#1257 Le 02-10-2022 à 00h00
Leclerc, je trouve qu'ils ont relativement tout ce dont j'ai besoin et les prix restent corrects
Si tu avais la possibilité de visiter l'une des 7 merveilles du monde, laquelle choisirais-tu ?
I hope you're smiling down.
#1258 Le 02-10-2022 à 00h59
La grande muraille de Chine, et non seulement parce que j'aime visiter cet endroit mais parce que j'adore ce pays. La culture, les couleurs, les festivals
Si tu avais la possibilité de dresser un animal sauvage,lequel tu choisis ?'
Dernière modification par nounounou7 (Le 02-10-2022 à 02h33)
nounou
#1260 Le 02-10-2022 à 14h26
Peut-être une fois, parce que je me rend pas compte de ce que ça peut engendrer et si je retiens la leçon ce sera la seule fois et je pense sincèrement que ça n'arriverait qu'une fois
Si tu avais à ne manger qu'un fruit toute ta vie ce serait lequel ?
Lorde
#1261 Le 02-10-2022 à 14h51
L'ananas
Si tu avais la possibilité de faire passer un message au monde entier, en même temps par télépathie, quel serait-il ?
#1262 Le 02-10-2022 à 14h58
La question c'est est-ce que le message est anonyme ? Si oui je ferais passer ce qu'est la définition d'une dictature et à quels pays correspond cette définition en espérant créer des soulèvements de pouvoir, si non un discours pour rappeler qu'on est tous humains, avec nos qualités et nos défauts, pour rappeler qu'on est (en théorie) tous égaux et je prendrais bien en compte le "en théorie"
Si tu avais à ne ressentir qu'une seule émotion toute ta vie ce serait laquelle ?
Lorde
#1263 Le 02-10-2022 à 15h03
(C'était bel et bien anonyme, personne ne saura que c'est toi, sauf les gens qui connaissent ta voix bien sûr, un peu comme dans Dragon Ball Z avec le genkidama)
La joie, c'est le plus simple à vivre avec
Si tu avais un grand jardin mais que tu ne pouvais y faire pousser qu'un seul fruit, ce serait lequel ?
#1264 Le 02-10-2022 à 15h08
Du raisin ♥♥♥♥♥
Si tu avais de la colère à évacuer commment tu t'y prendrais ?
Dernière modification par Rose19535 (Le 02-10-2022 à 15h08)
Lorde
#1265 Le 02-10-2022 à 15h19
En allant dehors, dans un endroit vide où je peux hurler et casser des trucs, et pleurer aussi ça aide beaucoup
Si tu avais le pouvoir de te dédoubler la journée et à la fin de la journée ton clone et toi refusionnez, et tout ce qu'il a appris durant la journée tu le saurais aussi, qu'enverrais-tu ton clone faire ? (J'espère que ma question est claire
)
#1266 Le 02-10-2022 à 16h40
comme g des cycles de sommeil et veille un peu chaotiques, ca serait l'ideal en cas de RDV ou courses a faire etc, pour qu'une y aille pendant que l'autre dort. bon moyen pour etre opé 24/24 finalement sans etre crevée parce que faut faire meme si fatiguée parce que pas possible d'aller dormir. ce qui est tres souvent mon cas
si tu avais des etudes a reprendre vers quel metier tu t'orienterais?
#1267 Le 02-10-2022 à 17h12
Sur quelque chose de manuel je pense, du type couture/stylisme. L'idée serait d'inventer les vêtements de demain, de créer, et d'innover sur les méthodes de production et de consommation vestimentaire, en cordonnerie ou autres.
Si tu avais en ta possession une montre qui, une fois portée, indique à la personne le temps qu'il lui reste à vivre, qu'en ferais-tu ?
Nada es absoluto. Todo cambia, todo se mueve, todo gira, todo vuela y se va.
F.K.
Si je vous double sur le forum, j'édite toujours mes réponses donc ne vous inquiétez pas !
(Et si ça prend du temps : soit j'écris un pavé, soit je réfléchis à la réponse !)
#1268 Le 02-10-2022 à 17h34
Bah déjà j'essaierais de voir comment elle fonctionne, ensuite je déposerais un brevet pour pas qu'elle soit reproduite parce que c'est pas un objet qui doit être mis entre les mains de tout le monde, ensuite je la garderais pour proposer de l'essayer aux personnes qui en ont envie mais surtout ressentent le besoin de savoir, cependant je donnerais des précautions et des informations quant à l'espérance de vie parce qu'elle n'est pas forcément la même à pluieurs périodes de vie (selon l'environnement de vie de la personne, son alimentation, activité physique entre autres) et donc bien préciser que c'est une information qui peut changer. Je trouve ça super important de prendre des précautions et d'informer les gens à ce niveau là. (oui j'ai pris ta question très très au sérieux
)
Si tu avais en ta possession une planète, qu'est-ce que tu ferais ?
Lorde
#1269 Le 02-10-2022 à 17h41
une 'arche de noe" sans aucun humain. faune et flore exclusivement, a condition qu'elle soit vivable bien sur. sinon terraformation avant... et en respectant aussi bien sur leurs habitats naturels actuels. lion en pays chaud et pas avec ours polaires par exemple
si tu avais le pouvoir de "pousser" mentalement les gens, tu t'en servirais? et si oui, pour quel chose et categorie de personnes?
Dernière modification par Saracennia (Le 02-10-2022 à 17h44)
#1270 Le 03-10-2022 à 14h34
Oui je men servirais sur les gens qui se décalent pas alors qu'ils sont sur ton chemin ou ceux qui te poussent le bras et s'excusent pas
Si tu avais le droit de ne manger plus que la même chose pour le restant de ta vie, que choisirais-tu ?
Petite précision, tu peux créer ton repas du petit dej au dîner, mais une fois choisi ce sera la même chose pour toujours