des feuilles d'acacia (bon j'ai trop ecouté ma cabane au fond du jardin) non mais vraiment si j'ai rien d'autres bah essuie tout, mouchoir, papier, serviettes de bain (bon faut la laver tres vite lol)
si tu avais une serie a regarder en boucle ?
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 166
#1301 Le 07-10-2022 à 14h05
#1302 Le 07-10-2022 à 16h51
Difficile comme question... j'hésite entre Love Death and Robot et Détective Conan
Si tu avais à choisir un seul aliment gratuit et illimité mais que tu devais payer tout le reste 3 fois plus cher, quel aliment choisirai tu ?
Je n'ose pas éditer ma description pour mettre à jour mes cosplays, j'ai peur que tout s'efface ^^'
Tout mes cosplays (sauf très rares exceptions qui seront mentionnées), sont crées avec les éléments trouvables en jeu

#1304 Le 07-10-2022 à 17h43
Mes jambes.
Si tu avais à organiser une réunion, tu commencerais pas préparer quoi ?
"Even though you're scared, you're stronger than you know." Lindsey Stirling
#1305 Le 07-10-2022 à 17h45
Bon je pense que je doit quand même donner une réponse même si j'ai très très très envie de dire aucune : j'ai un oeil un peu plus petit que l'autre donc peut-être faire un truc au niveau de la paupières pour que ça fasse plus symétrique
(mais même ça je trouve ça nul)
Doublée : les sujets que j'ai envie d'aborder durant la réunion, je ferais une sorte de plan avec mes notes pour ne rien oublier
Si tu n'avais plus de goût pour le reste de ta vie, de quoi serait composée ton alimentation ?
Dernière modification par Rose19535 (Le 07-10-2022 à 17h46)
♫ Let's hope the sun will show us the path ♫
Lorde
#1307 Le 07-10-2022 à 20h24
J'aurais peur
Si tu avais seulement trois objets à emmener sur une île déserte pendant une semaine, lesquels choisirais-tu ?
I hope you're smiling down.
#1308 Le 07-10-2022 à 20h46
Une casserole, des allumettes et du savon
Si tu avais à repeindre ta chambre, ce serait de quelle couleur ?
https://www.youtube.com/watch?v=6JLFfVPAstY
#1312 Le 08-10-2022 à 01h06
mon pendentif requin en argent... apres j'en ai tellement peu que c pas difficile a choisir non plus, mais celui là ne me quitte pas depuis les annees 90
si tu avaisune musique de film ou serie a ecrire, le style serait plus epique, doux... en gros pour accompagner quel genre de film ou serie en fait?
#1316 Le 09-10-2022 à 22h17
si tu avais ici..
Si j'avais une relique sacrée, je la donnerais au Musée concerné 
Si tu avais un animal sauvage dans ton jardin ?
#1317 Le 10-10-2022 à 01h50
pfff on te demande pas ce que tu en FERAIS mais ce que ca SERAIT y a quand meme une tres nette difference, meme si c'est Si tu AVAIS, "si tu avais une relique sacrée laquelle serais tu"... la question reste donc la meme... c'est dingue ca de repondre hors sujet a chaque fois
si j'avais une relique sacrée je serais l'arche d'alliance
animal sauvage, loup... UNE situation donnée amene une reponse a LA situation... Pourtant je n'ai pas de jardin, et la plupart des animaux sauvages sont interdits a la possession... dont les loups...
si tu avais a definir COMPREHENSION de texte?
Dernière modification par Saracennia (Le 10-10-2022 à 02h31)
#1318 Le 10-10-2022 à 09h40
Pour moi, la compréhension d'un texte c'est lorsque nous arrivons à assimiler le sens des mots et la morale du texte en comprenant ses enjeux aussi. Pour moi, cela va juste au delà de comprendre les mots.
Si tu avais à te fâcher, ça serait pour quelle raison ?
"Even though you're scared, you're stronger than you know." Lindsey Stirling
#1319 Le 10-10-2022 à 09h56
aaaahhhh Flora quelle magnifique reponse je t'aime toi... bravo c'est tout a fait ca ouaip
pour me facher il m'en faut beaucoup... vraiment... mais ce qui me mets hors de mes gonds c'est le mensonge con, vraiment sans raison qui pourraient etre "valable' juste mentir pour mentir. par exemple, t'es 2 chez toi, personne n'est venu, tu sais combien tu as de tranches de pain et de jambon pour faire pile des casses dalles, 1 ou 2 tranches de jambon disparaissent mais c'est pas la personne avec toi "te jure c pas moi j'en ai marre qu'on me crois jamais" etc... g vecu ca 5 ans et là...
si tu avais grosse envie mais hyper hein a presque pu pouvoir te retenir, de pipi, mais dehors, en pleine nuit, tout fermé, pas de wc a piece... tu ose dans un coin sombre?
#1320 Le 10-10-2022 à 12h17
sans hésitation surtout si j'ai un coin sombre a proxi, bon apres je prefere ne pas etre seule on sait jamais on pourrait croire a une incitation la culotte en bas des chevilles lol (bon par contre je ferais pas comme une copines bourrée certes, qui a fait pipi devant l'entrée de la poste (sara tu vois ou lol)
si tu avais la possibilité de décider en quoi ou qui te réincarner que choisirais tu ?
Dernière modification par haim-lyn (Le 10-10-2022 à 12h17)
#1321 Le 10-10-2022 à 12h25
Moi
Si tu avais un projet professionnel, ce serait dans quel domaine ?
#1322 Le 10-10-2022 à 12h32
non mais tu ne peux pas te réincarné en toi meme, enfin bref
ecrire un roman d'epouvante et etre reconnu par "Le Maitre"
si tu avais une force obscure qui te pousse a faire du mal aux gens qui ciblerais tu ? (interdit de dire "personne je ne ferais pas de mal a une mouche ou une reponse dans le genre merci)
#1323 Le 10-10-2022 à 12h37
Le principe n'est pas de poser une question en imposant une réponse... Les forces obscures ne m'intéressant pas, je changerais le mal en bien
C'est fort aussi de faire ça
Si tu avais un bon pour le voyage de ton choix, tu choisirais quelle destination ?
#1325 Le 10-10-2022 à 13h47
Le repas dans le noir en espérant que ce soit des légumes au menu 
Si tu avais le choix entre un billet d'avion ou une croisière ?