Celle sur les maladies du coeur
Si tu avais le droit de posséder la voiture de ton choix, assurance et entretien gratos pour une durée de 10 ans, laquelle choisirais-tu ?
I hope you're smiling down.
Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 166
Celle sur les maladies du coeur
Si tu avais le droit de posséder la voiture de ton choix, assurance et entretien gratos pour une durée de 10 ans, laquelle choisirais-tu ?
sincerrement je ne sais pas. je pense que je ferais plus comme un curé en confession ou un psy, l'inciter a se denoncer... mais franchement j'en sais rien. qlqun que jm pas deja suis pas certaine de denoncer, alors qlqun que j'aime puisqu'il s'agit là d'un ami... par contre pas certaine, suivant le crime commis et la situation pour laquelle ca a ete fait, je pense que je pourrais ne plus vouloir en entendre parler
si tu avais la certitude absolue que ton fils est l'Antechrist ( ben quoi g envie de regarder La Malediction d'abord tsss), irais tu jusqu'au bout pour sauver le monde?
Non
Si tu avais un jouet de ton enfance, ce serait quel jouet ?
je me ferais chier deja, parce que pour moi decouvrir des trucs c ce qui donne le gout de vivre. ensuite j'en ferais profiter autours de moi mais ca s'arretera là. les autres jmen cogne... et suis trop feignante pour devenir dictateur
si tu avais une possibilité de voir qlq jours dans le futur, est ce que tu en profiterais pour jouer au tiercé ce genre de trucs?
mdr pas vraiment venant de toi huhu
je suis curieuse mais en meme temps je ne pense pas que j'irai voir les pensées, surtout de mes proches, j'aurais trop peur de savoir la pensée de mon cheri par ex lol, sinon dans la rue ha oui je m'eclaterais "d'ecouter" les gens
si tu avais un objet magique, lequel et que ferait-il ?
Je n'aime pas l'idée d'avoir un animal sauvage comme animal de compagnie mais pour jouer le jeu une panthère noire, j'adore les chats noirs alors c'est histoire d'avoir un gros chat noir.
Si tu avais la possibilité de choisir la météo chaque jour, utiliserais tu ce pouvoir ?
ah que oui... pluie la nuit ou tot le matin pour les cultures, soleil l'aprem et fraicheur le soir... neige en montagne etc... j'essayerais quand meme de respecter les differents climats, mais terminé les canicules de daube etc
si tu avais qlqun a suivre dans ses combats, vivant ou mort, ca serait qui?
j'adore aussi les chats noirs, j'ai mon amidala a la maison lol
oui comme ca je ferais y avoir vraiment de la neige qui me manque cruellement la ou je suis et depuis quelques années
doublon
edit si tu avais qlqun a suivre dans ses combats, vivant ou mort, ca serait qui?
je pense que je suivrais Gandhi et que j'essayerais d'apporter la paix dans le monge
si tu avais a choisir, tu serais plutot ange ou demon ?
Dernière modification par haim-lyn (Le 07-10-2022 à 12h11)
le violoncelle, j'ai vu ma fille en faire pendant 3 ans et ca me plait comme son et puis je ferais tout les jours le themes de got mdr
doublon
edit : Si tu avais la possibilité de disséquer le cerveau de quelqu'un, le ferais-tu et si oui qui choisirais-tu ?
beurk non c'est vraiment pas mon truc les organes, je prefere regarder les series genre grey's anatomy
si tu avais un sport que tu es obligé de regarder (vraiment obligé pas le choix de dire j'aime pas le sport) se serait quoi ?
Dernière modification par haim-lyn (Le 07-10-2022 à 12h18)
Si vraiment je n'en peux plus oui mais le sel me donnera encore plus soif je pense donc mauvais plan..
Si tu avais une valise devant ta porte, sans savoir à qui elle est et d'où elle vient, que ferais tu ?
Dernière modification par xiaojen (Le 07-10-2022 à 12h19)