(Oups me suis encore trompée juste avant désolééée!)
Non, je regarde sur le net.
Si tu avais une poule dans ton jardin qui n'est pas à toi, que ferais tu ?
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 166
#1451 Le 22-10-2022 à 13h11
#1452 Le 22-10-2022 à 13h46
Elle serait sûrement à mes voisins qui ont des poules donc je la leur rendrait. Si elle n'est pas à eux bah j'ai une ancienne collègue qui a une grande ferme, je la lui donnerait elle serait toute contente
Si tu avais à créer une association, ce serait pour défendre quoi ?
I hope you're smiling down.
#1454 Le 23-10-2022 à 06h18
suivant ou je suis je l'emmene acheter un plat a bouffer, casse dalle, burger... bien que de base un sdf touche par mois la meme chose que moi, mais qu'il aura moins de depenses mensuelles prelevees (gaz, electricité, assurance maison, internet etc). donc s'il refuse, je les garde pour moi
si tu avais a faire un truc qui t'embetes prodigieusement, tu repousse ou tu fais pour en etre debarrassé plus vite?
#1456 Le 23-10-2022 à 19h38
Je lui demanderais de se couvrir car mes enfants pourraient le voir
Si tu avais une passion artistique, ce serait pour quel Art ?
https://www.youtube.com/watch?v=6JLFfVPAstY
#1457 Le 23-10-2022 à 20h03
Ce serait pour le rap
Si tu avais un grand regret, lequel serait-ce?
#1458 Le 23-10-2022 à 20h06
La perte d'un être cher
Si tu avais un projet de voyage ?
#1462 Le 23-10-2022 à 22h32
... de l'argent (j'entends des millions voir des milliards) ... oui je sais ... mais bon
si tu avais la possibilité de tuer quelqu'un sans être condamné qui est-ce que ça serait?
#1463 Le 23-10-2022 à 23h49
qlqun qui m'aura mise en fureur, donc pas forcement qlqun de proche deja. ca pourra tout aussi bien etre qlqun se moquant ou rabaissant un handicapé mental, comme qlqun faisant du mal a un enfant ou qlqun ne pouvant se defendre
si tu avais a habiter dans une maison troglodyte ou perchée sur des pilotis en plein marecage tu choisi laquelle? pourquoi?
#1464 Le 23-10-2022 à 23h53
troglodyte - très peu pour moi les marécages avec moustiques et alligator
si tu avais le qi d'une huitre?
#1465 Le 24-10-2022 à 00h00
ben je m'en apercevrais surement pas de toute façon... mais a vrai dire je perdrais mon intellect là ca me ferait plutot gravement... ouais ca commence par CH... mdr, parce que là je pense que je m'en rendrais compte. mais sinon qlqun d'idiot ne se rends pas forcement compte qu'il l'est
si tu avais la possibilité de manger ce que tu veux sans grossir, ca serait plutot salé, sucré, gras?
#1466 Le 24-10-2022 à 00h07
ça serait tout mais je pense que les gateaux ... y aurait une razia monstre. Je me prive pas mais la, je fais tous péter
si tu avais un troisième oeil?
#1468 Le 24-10-2022 à 15h06
J'essaierais pas de le démontrer, ni de les chasser juste je les éviterais
Si tu avais à participer à un concours ce serait pour quoi ?
♫ Let's hope the sun will show us the path ♫
Lorde
#1470 Le 24-10-2022 à 16h05
qlq soit l'addiction c'est mauvais a la sante, a la vie, a l'entourage, donc franchement je vois pas trop l'interet de la question en fait, que j'estime meme etre dangereuse
mais comme je veux pas etre vraiment hors sujet, disons que si devais tomber dans une outrance qlconque ca serait dans la lecture; ne plus faire que ca, quitte a oublier de dormir et de manger
si tu avais a ton travail, ou ecole, ou maison, un truc a faire de toute urgence et obligation, mais que tu n'as jamais fait donc a priori ne sait pas, et personne ne peut le faire a ta place t'es entierement seule, comment te debrouilles tu?
#1471 Le 24-10-2022 à 16h10
Si je connais quelqu'un de compétent dans le domaine, je l'appelle pour lui demander des conseils ou un avis.
Je regarde des tutos, ou je fais une recherche internet pour trouver des solutions à mon point bloquant.
Et après, j'agis du mieux que je peux, avec les moyens et le temps que j'ai. Ca ne sera pas parfait, mais au moins j'aurais essayé ! Si j'ai l'occasion, je reviens dessus plus tard pour améliorer ma solution d'urgence.
Si tu avais 2 invitations à une soirée, qui se dérouleront dans la même ville (les 2 te tentent énormément), quel choix ferais-tu ?
Nada es absoluto. Todo cambia, todo se mueve, todo gira, todo vuela y se va.
F.K.
Si je vous double sur le forum, j'édite toujours mes réponses donc ne vous inquiétez pas !
(Et si ça prend du temps : soit j'écris un pavé, soit je réfléchis à la réponse !)
#1473 Le 24-10-2022 à 16h15
aucun je reste chez moi pour pas facher untel au profit de l'autre. j'appelle les 2 disant que je suis trop fatiguée ce qui n'est pas forcement un mensonge si les soirees sont tardives... en tout cas moins mensongé que de pretexter une maladie par exemple... ou je dis carrement aux 2 que vu que les soirees sont toutes les 2 en meme temps, et que g pas encore inventé les androides parfaitement identiques a moi, je ne viendrais pas
doublée: avec grand plaisir bien que je prefere les rats
si tu avais cassé ta TV et que y a le super truc que tu veux pas louper, tu ose aller dans ta famille voisin copine etc pour squatter?
Dernière modification par Saracennia (Le 24-10-2022 à 16h16)
#1474 Le 24-10-2022 à 16h20
oui, ce ne me dérange pas, faudrait juste une cage bien fermé sans meme grillage pour pas que mes chasseurs essaye de la bouffé comme ils font avec celles qui se baladent dehors
edit : si tu avais cassé ta TV et que y a le super truc que tu veux pas louper, tu ose aller dans ta famille voisin copine etc pour squatter? oui sans soucis, mes voisins serait d'accord je pense
si tu avais a aller dans un "diner" (le resto americain année 50) tu prendrais quoi qu'il arrive un vrai menu americain (burger, soda et milkshake en dessert)? juste parce que je viens d'allée manger dans un (et j'ai pas pris ca en menu d'ailleurs) lol
Dernière modification par haim-lyn (Le 24-10-2022 à 16h22)
#1475 Le 24-10-2022 à 20h27
Oui, je prendrais le menu proposé ou du jour
Si tu avais un projet de vacances, quel serait-il ?