allee en ecosse et passé un sejour dans un chateau hanté (enfin réputé) pour voir, ressentir les esprits
si tu avais un gros grain de beauté (mais pas joli genre sur le bout du nez) sur le visage, te le ferais tu enlevé ?
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 58 59 60 61 62 ... 166
#1476 Le 24-10-2022 à 20h46
#1477 Le 24-10-2022 à 21h00
j'en ai eu un sur la joue, epais et moche, apparu pendant ma grossesse de Florian, et a force de le regarder méchamment de le maudire, je te jure c vrai, un jour un truc me gratouillait alors g gratouillé et il est tombé, tout sec comme une croute. mais plusieurs annees apres quand meme... mais sinon ouais je le ferais retirer
si tu avais un traitement radical et serieux pour avoir une superbe chevelure... tu le fait meme si c'est un peu cher?
#1480 Le 24-10-2022 à 21h53
Je leur apprendrais à danser
Si tu avais un projet dont tu peux parler ?
https://www.youtube.com/watch?v=6JLFfVPAstY
#1482 Le 25-10-2022 à 19h05
Ce serait de l'ignorer
Si tu avais un texte à rédiger dans une autre langue que le français, tu choisirais quelles langue ?
#1483 Le 25-10-2022 à 19h06
L'anglais
Si tu avais à changer de prénom, quel prénom choisirais tu?
#1484 Le 25-10-2022 à 19h36
Je choisirais le prénom Léonie.
Si tu avais à inventer une recette, ça serait quelle recette ?
"Even though you're scared, you're stronger than you know." Lindsey Stirling
#1485 Le 25-10-2022 à 19h43
Ce serait une recette qui mélangerait le sucré et le salé avec des figues, pommes de terres, courge et riz
Si tu avais un projet de vacances ?
#1486 Le 25-10-2022 à 19h45
Ce serait d'aller en Afrique
Si tu avais une astuce beauté à donner?
#1487 Le 25-10-2022 à 19h49
Ce serait un masque à fabriquer soi-même à base de lait d'ânesse, pour les proportions, faudrait que je révise, je ne les ai pas sous les yeux
Si tu avais une émission télévisée que tu ne rates jamais ?
#1488 Le 25-10-2022 à 20h03
Ce serait ITC et DNA
Si tu avais une devise qui te caractérise?
#1489 Le 25-10-2022 à 20h44
être vaut mieux qu'avoir
si tu avais un métier totalement inventé se serait ?
bimbocool06 a écrit :
Ce serait de l'ignorer![]()
encore une fois tu es HS on te demande une crasse, l'ignorer en quoi c'est une vacherie, serieux c'est un JEU !!! y a des questions sur nos vies ok, mais y a des questions totalement dans l'imaginaire et du coup on peut repondre sans forcement un jour devoir le faire !!!
#1490 Le 25-10-2022 à 20h52
haim-lyn a écrit :
être vaut mieux qu'avoir
si tu avais un métier totalement inventé se serait ?bimbocool06 a écrit :
Ce serait de l'ignorer![]()
encore une fois tu es HS on te demande une crasse, l'ignorer en quoi c'est une vacherie, serieux c'est un JEU !!! y a des questions sur nos vies ok, mais y a des questions totalement dans l'imaginaire et du coup on peut repondre sans forcement un jour devoir le faire !!!
Bonsoir, j'ai répondu selon mon caractère, si j'avais un ennemi, je ne l'agresserais pas, ne me mettrais pas à sa hauteur, je l'ignorerais, c'est ma réponse et elle en vaut un autre. A chacun sa personnalité. Je ne discute pas vos réponses, laissez moi m'exprimer selon moi. Merci
Pour le métier, ce serait chercheuse de bonté, plus rare à trouver que l'or
#1491 Le 25-10-2022 à 21h22
tu ne connais pas mon caractère non plus, pourtant je joues le jeu quand on pose une question précise, c'est le but encore une fois !!!
bref, passons, c'est pas la première fois je pense que se sera pas la derniere ou je grince des dents en voyant tes reponses
merci de relancer le jeu, apres tout tu as répondu a la question du metier c'est a toi
Dernière modification par haim-lyn (Le 25-10-2022 à 21h23)
#1492 Le 25-10-2022 à 21h32
bIMBOCOOL ne daigne pas respecter les règles
Je me permets de relancer
Si tu avais la possibilité de te téléporter, où irais tu là tout de suite?
#1493 Le 25-10-2022 à 21h46
shanaafrica a écrit :
bIMBOCOOL ne daigne pas respecter les règles
Je me permets de relancer
Si tu avais la possibilité de te téléporter, où irais tu là tout de suite?
merci a toi de relancé parce que bon sinon on est bloqué et moi je sais pas si j'ose encore poser des questions de ce genre
j'irais au studio harry potter (oui je regarde pas en ce moment mais pourquoi pas y allée)
si tu avais la possibilité de te transformer en animal lequel serais tu ?
#1494 Le 26-10-2022 à 09h15
je te dirais bien en microbe histoire de faire bien chier qlqun que j'aime pas mais c'est pas un animal a proprement parlé... alors disons que j'aimerais bien visiter les profondeurs sous marines insoupconnees alors un poisson des abysses, le poisson dragon il a un si beau sourire mdr
si tu avais une blague a faire, attention pas portant atteinte a la santé d'une personne qui pourrait faire un malaise (pas jouant sur la frayeur donc), la blague mimi quoi, ca serait quoi?
#1495 Le 26-10-2022 à 11h36
D'inviter la personne à une soirée déguisée alors qu'il s'agit d'une soirée en tenue de soirée ou le contraire, de l'inviter en lui précisant de venir en tenue de soirée alors que tout le monde est déguisé. (si un jour je vous invite, sachez que j'ai eu cette idée juste pour répondre à Saracennia qui a une imagination à toute épreuve
)
Si tu avais un billet d'avion pour la destination de ton choix, tu voudrais aller où ?
#1497 Le 26-10-2022 à 19h56
Quelques kgs
Si tu avais une pièce à chaque fois qu'on te faisait une remarque, quelle serait cette remarque ?
I hope you're smiling down.
#1499 Le 26-10-2022 à 22h07
je bois pas hahahahahah
bon je lui expliquerais que d'allée chez lui ou elle, m'a tellement tétanisé que j'ai pris quelques verres pour me decontracter et voila bourré lol pardon pardon milord ou milady
si tu avais une montre qui arrete le temps, que ferais tu pour t'amuser ?
Dernière modification par haim-lyn (Le 26-10-2022 à 22h08)
#1500 Le 26-10-2022 à 22h22
franchement? et c pas du hors sujet... je la cacherais pour que personne tombe dessus et je l'oublierais. en fait un des episode de Twillight zone c'est justement ce truc. alors elle s'amuse a arreter le temps pour rattrapper qlq chose qui tombe, ou quand ses momes et son mari gueulent tous le matin avant de partir ecole et boulot, enfin des trucs comme ca. et puis les missiles arrivent... elle stope le temps pour que ses voisins etc ne meurent pas... et se retrouve isolee, seule au monde, les missiles au dessus de sa tete. et franchement c'est un episode effrayant. donc je m'en servirais pas et advienne ce qu'i doit advenir
si tu avais un de tes momes qui tourne tres tres mal, genre meurtrier, dictateur enfin vraiment qui tourne monstre... penses tu que tu l'aimerais toujours de la meme maniere?