Lucius.
Si tu avais le choix de visiter 3 pays, lesquels choisirais-tu ?
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 60 61 62 63 64 ... 166
#1526 Le 27-10-2022 à 20h15
#1528 Le 27-10-2022 à 21h10
Je pense que tu veux dire enlever des mois du calendrier, donc je dirais : janvier et novembre
Si tu avais la possibilité de changer de prénom, tu choisirais quoi?
#1536 Le 28-10-2022 à 21h03
Je vivrais dans le noir mdr (ceci est une tentative de blague)
Non sinon bah d'abord j'essayerais de trouver la raison de cette peur, ensuite je ferais des choses qui me font peur pour essayer de relativiser sinon je pense que j'irais voir un professionnel (difficile à dire sachant que je suis l'inverse, je suis plutôt courageuse mdr)
Si tu avais un travail à rendre à ton patron avec un délai de
2 semaines, t'en occuperait tu tout de suite ou prendrais tu ton temps ?
#1537 Le 28-10-2022 à 21h57
je le ferais direct
Si tu avais un mot pour décrire ton humeur du jour?
#1538 Le 28-10-2022 à 23h04
Saracennia a écrit :
j'irais voir la deco de ma frangine pour hallowen... comme en plus ca fait des annees l'ai pas vue ca ferait d'une pierre 2 coups
diabolique (bah oui j'ai fais ma déco halloween dans mon jardin, ca va avec lol)
si tu avais une odeur qui te rappelle ton enfance se serait laquelle ?
#1544 Le 31-10-2022 à 15h12
Les ours polaires
Si tu avais le choix de retirer un de tes défauts lequel retirais tu ?
#1545 Le 31-10-2022 à 17h48
comme j'ai le choix je dirais aucun, parce que ils font partis de moi et font de moi qui je suis (meme ma maladresse lol)
si tu avais un rendez-vous amoureux et que tu arrives au resto ( voyant ton plan drague, par la fenetre agiter la main en te voyant au retour) mais que tu as une haleine de poney (et oui toujours pas le dessins animé) que ferais tu ?
Fashionlys desolée je reprend ma question car il est bien evident que se laver les dents avant 'est primordiale, mais, je ne suis pas sur que pour aller a un rendez vous galant tu as ta brosse a dents et dentifrice dans ta petite pochette stylé qui va bien avec la robe sexy que tu as mise pour ton bel éphèbe
#1546 Le 31-10-2022 à 19h15
comme c un RDV et que je vais pas forcement lui sauter dessus direct a lui lechouiller la langue, je prendrais un plat avec genre de l'ail, ensuite un bon roquefort... j'irais pas jusqu'au durian en dessert ceci dit, mais ca devrait planquer l'haleine du debut de base et avec de la chance eviter le melange de salive intempestif en plus... ben ouais c toujours un truc que je deteste
si tu avais des roses a plus savoir quoi en faire, tenterais tu la confiture de rose?
#1547 Le 31-10-2022 à 21h42
non car contrairement a toi qui aime la violette et les bonbons etc, je n'aime pas les trucs aux fleurs, les bonbons coquelicot passe mais avec parcimonie, donc pour repondre je crois que je les donnerais aux voisins et au mec qui s'occupe des espaces verts et deco du village pour qu'il fasse des super truc
si tu avais un guide qui te donne ta compatibilité astrologique parfaite, tenterais tu de sortir avec une personne de se signe pour voir ?
spoiler pour l'haleine de petit poney ci dessous
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par haim-lyn (Le 31-10-2022 à 21h56)
#1549 Le 31-10-2022 à 22h52
Ca pourrait être drole mais c'est pas un nom qui me plairait pour mon chat (celui des autres oui
)
Si tu avais un animal pas de compagnie, pour animal de compagnie ce serait quoi ? (ex : panda, loutre etc.)
♫ Let's hope the sun will show us the path ♫
Lorde
#1550 Le 31-10-2022 à 23h33
Mmmh ben panda justement, ils ont l'air tout gentils. Moi qui ai peur de la majorité des animaux en dehors des chiens et des chats ce serait déjà pas mal pour commencer
Si tu avais la possibilité d'aller vivre dans un autre pays 1 an tous frais payé, lequel choisirais-tu ?
I hope you're smiling down.