Mes trois CDF on arrivés au poduim Rolalaaaa bonne semaine mes belles 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#26 Le 26-03-2021 à 11h31
#27 Le 26-03-2021 à 11h52
Bonjour bonjour,
Quel beau podium !
Ravie de voir Tete dessus,
même si j'avoue que j'aurais préféré la voir sur la première marche, mais le public à voté alors bon:like2:
Virginia est très jolie également, par contre a chaque fois que je la voit elle a une tenue bleue,
j'aimerais bien voir d'autres couleurs pour ses tenues, mais sa poupée est très mignonne !
La poupée de ferlinette est magnifique, j'aime beaucoup ce MU, bravo !
J'aime beaucoup le haut de la tenue mais j'aime moins le bas, mais je sens qu'elle a beaucoup de potentiel !
Hâte de voir les thèmes que vous allez nous proposer cette semaine, on va rester bouche bée je le sens!
Profitez bien de votre semaine de règne,
des bisouuuus
#30 Le 26-03-2021 à 14h24
Bravo à toutes les 3
J'ai voté pour virginia637 trop contente !! 
#31 Le 26-03-2021 à 14h29
Ouiiiiii! Enfin Tete sur le podium! Depuis le temps que j'attend ça!
J'adore son style, je suis contente pour elle!
J'aime beaucoup aussi la tenue et le MU de Virginia, je ne connaissais pas mais ça promet du lourd!
Un peu mois fan du style de Ferlinette mais elle est mignonne!
Bonne semaine à vous!

#32 Le 26-03-2021 à 14h58
Félicitations à vous trois !
Mes favoris virginia637 et tete929 Bravo!
Bon règne ❤
#33 Le 26-03-2021 à 15h07
Hello à toustes !
Eh beh ! Si je m’attendais à ça !
Ci joint ma réaction à la vue du podium:
S'il y a bien un podium ou j'étais sure et certaine de ne pas figurer, c'est bien celui là. Vous avez donc devant vous la reine des pronostics visiblement 
Après presque 12 ans de jeu et un nombre incalculable de DDF (franchement je pense que je tiens un record difficile à battre
) me voilà enfin sur le podium ?
Je suis sur un petit nuage mais un peu triste de dire adieu aux ddf et terriblement stressée pour cette semaine.
Merci à toutes les personnes qui ont voté pour Poupée, ses yeux vairons et son carré bicolore cette semaine, merci à vous qui m’avez permis d’atteindre cette troisième marche.
Merci aux copines qui me soutiennent depuis des mois. je vous aime ! ♥︎
Larau, je t’avais dit que cette année serait notre année, je ne me suis finalement pas trompée, même si le doute était présent !
Et merci à Krystee et sa fête autour des fleurs Evelyne, sans qui ma tenue gagnante n’aurait jamais existé.
Tous vos gentils messages ici ou par mp me réchauffent le cœur, merci pour tout votre soutien et votre amour !
Je repense à la petite Tété d’il y a 12 ans qui s’est inscrite sur le jeu et voulais rafler le podium uniquement pour les Bo…. Tant de chemin parcouru !
Félicitations à Virginia que je croise très souvent chez les cro et à Ferlinette qui est une jolie découverte! Je suis contente de partager ce podium avec vous !!
En espérant être à la hauteur de vos attentes et du sublime podium que nous ont laissé les miss de la semaine dernière,
Des bisous ♥︎

Pour la postérité
#34 Le 26-03-2021 à 16h24
Bonjouur
Quel joli podium, j'adore !
Félicitations aux gagnantes !
Je suis tellement contente de voir enfin Tete sur le podium. Un cdf depuis pas mal de temps. Tu le mérites amplement, tu as un style unique et beaucoup de créativité
Bonne semaine de règne à vous 3,
j'ai déjà hâte de voir vos futures tenues *-*
#35 Le 26-03-2021 à 17h57
Ouiii Tété sur le podium je suis ravie ♥_♥
Contente d'y retrouver Virginia également, j'aime beaucoup ses tenues **
Je ne me souviens pas de la première miss mes elle a des tenues sympa dans sa descri, ça promet !
Bonne semaine de règne et bravo à vous trois ~

#36 Le 26-03-2021 à 18h52
Quel podium ! Profitez bien de votre semaine de règne 
#37 Le 26-03-2021 à 19h57
Félicitations aux miss !
#38 Le 26-03-2021 à 21h17
Premièrement, merci à toutes celles qui ont voté pour moi, je suis sans mot! Jamais je croyais que ce serait cette semaine le grand jour de mon couronnement ^^
Un peu comme Tete, ça fait maintenant des années que je joue à ma-bimbo, j’ai commencé quand j’etais encore une jeune adolescente hihi! J’ai fait une longue pause et j’ai redécouvert le jeu et surtout le forum et toutes ses possibilités!
Partager le podim avec une beauté douce et pleine de charme comme Ferlinette et une belle au style unique et toujours original comme Tete, c’est un réel et imense honneur! C’en est même intimidant ^^
Bref merci encore et j’espère que nos créations vous plairont!

#39 Le 26-03-2021 à 21h33
Félicitations Tete, depuis le temps que tu défiles...on reconnais ta bimbo partout á ses yeux qui lui vont bien!
#40 Le 26-03-2021 à 22h11
Oh la la la la. Ce premier jour de podium. Toutes les trois vraiment Canons.
Je suis en admiration pour aujourd’hui. ❤️
Très coloré ce podium. Y a t-il un thème en particulier ouuuuuu.... Thème libre ?
Merci Infernale. ❤️
#41 Le 27-03-2021 à 00h55
Absolument fan du podium cette semaine.
Vous êtes toutes les trois splendides, hâte de voir vos tenues cette semaine
Une fille qui aime le ROSE
#43 Le 27-03-2021 à 14h34
Eh bien le bonjour à vous!
Voici donc le podium d'hier, après changements de tenues!
Il s'agissait donc d'une tenue libre !Spoiler (Cliquez pour afficher)
Comme vous l'avez peut être vu, nous partons sur une semaine à thèmes !
Le premier thème est déjà disponible sur le podium! Nous espérons qu'il vous plait!
En tout cas, je peux vous dire que je suis ravie de mes copines de podium, deux poupées exceptionnelles ! Vous allez en prendre plein les yeux avec leurs tenues cette semaine ! 
Sur ce, je vous laisse aller découvrir le podium et vous fais des bisous! ♥︎
#44 Le 27-03-2021 à 16h22
Oh mon dieu ce podium rouge est tout simplement MAGNIFIQUE !
Vous êtes splendides ! J'ai un gros CDC pour la tenue de virginia
#45 Le 27-03-2021 à 16h25
Bonjour !
Waouh ! Le podium est canon aujourd’hui !
J’aime beaucoup vos tenues rouges.
Un coup de cœur pour la tenue de Virginia, sa tenue est sublime.
J’aime aussi beaucoup celle de Tete, incroyable avec les touches dorées!
La tenue de ferlinette est aussi jolie mais je suis un peu moins fan de la jambe.
#46 Le 27-03-2021 à 16h43
oh j'adore vos tenues rouges , elles sont tout simplement magnifique

#48 Le 27-03-2021 à 17h58
Coucou, 
Vos tenues libres d'hier ohlala, je les aimais toutes, vraiment vous étiez trop trop belles !
Woooouh ce thème monochrome rouge (je suppose) bien pétant, j'adore !
Je ne m'attendais tellement pas à ça quand j'ai cliqué sur le podium, mes yeux vous remercient !
CDF pour Tete avec ces détails doré mais les trois miss sont sublimes sérieux !
Je suis fan du podium de ce jour !
Bonne soirée !
#49 Le 27-03-2021 à 19h22
Quel beau premier thème ! Ca tombe bien, j'aime beaucoup le rouge en ce moment !
Une préférence pour Tete et Ferlinette aujourd'hui même si la tenue de Virginia est très jolie et originale !
Je sens que vous allez continuer à nous régaler, on va passer une belle semaine avec vous !
"Even though you're scared, you're stronger than you know." Lindsey Stirling
#50 Le 27-03-2021 à 21h34
Très très très bon début de semaine de règne je trouve.
Les tenues libres d'hier m'ont époustouflée
Et les tenue rouge d'aujourd'hui
, INCROYABLE !
Une fille qui aime le ROSE