Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 51

#851 Le 14-08-2022 à 19h24

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...
Lieu: Aesthetic World

Coucou ma belle Flora /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Contente aussi de te retrouver cela faisait longtemps !
Je suis ravie de t'avoir connu ici, tu es une personne formidable ♥
J'aime toujours le style de ta poupée et son nouveau maquillage, ta tenue actuelle est une tuerie /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hâte de reparler encore, passe une magnifique soirée et à très bientôt <3

She was like the moon part of her was always hidden away 

#852 Le 14-08-2022 à 19h27

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici

Bonsoir Bimbo-Saya ^^.
Je ne te cache pas que ton style et tes tenues ne me laissent pas indifférents et c'est toujours un plaisir de voir l'une de tes créations.
J'étais ravi de partager mon podium Halloween avec toi et je me souviens de ta tenue qui était un régal pour les yeux  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif .

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

#853 Le 14-08-2022 à 19h35

Bimb'bionik
Rose19535
https://www.stellaimhultberg.c om/
Lieu: In a parallel world of yours

Bonsoir Ebossita1,

Ca fais longtemps que je t'aperçois sur le forum mais j'ai jamais vraiment regardé à quoi ressemblait la poupée derrière ce pseudo (:
Et pour le coup c'est une très jolie surprise tes tenues sont très douces j'aime beaucoup ! Aussi ton petit chat est super mignon habillé comme ça /modules/forum/img/smilies/content4.gif Et j'aime beaucoup la manière dont tu fais des paysages naturels dans ton logement !

Belle soirée

Dernière modification par Rose19535 (Le 14-08-2022 à 19h38)

♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

#854 Le 14-08-2022 à 20h00

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici

Bonsoir Rose19535.
Je t'ai rarement croisée sur le forum et je découvre ton style et je dois dire que tu es vraiment jolie actuellement. Les tenues de ta description sont vraiment bien élaborées ce qui donne une certaine élégance à ta bimbo ^^.
Passe une belle soirée.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

#855 Le 14-08-2022 à 20h10

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!

Ebossita
Je ne te crois pas souvent sur le forum, mais un peu plus ces derniers temps. J'apprécie la douceur de ta tenue actuelle, et espère continuer de te croiser sur le jeu.
Passe une bonne soirée

Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

#856 Le 14-08-2022 à 20h13

Bimb'bionik
Rose19535
https://www.stellaimhultberg.c om/
Lieu: In a parallel world of yours

Bonsoir Shanaafrica,

Ta tenue actuelle est très jolie (surtout les couleurs que tu as utilisées !), en regardant tes photos de stars j'ai trouvé qu'il y a une vraie évolution positive dans ton style de tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Autrement c'est toujours un plaisir de te croiser sur le forum.

Belle soirée

♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

#857 Le 14-08-2022 à 20h32

Bimb'Superstar
loveuuuh85
I choose to be happy.

Coucou Rose19535,

Ta tenue actuelle est très jolie. Et les captures de ta bimbo dans ta description sont magnifiques, tu as vraiment un style au top (coup de cœur pour la 1ère et 4ème tenue /modules/forum/img/smilies/coeur.gif)

Ton logement est super également, j'adore ta chambre ainsi que ton salon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je te souhaite une bonne soirée !

#858 Le 14-08-2022 à 21h09

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...

Bonsoir Loveuuuh85
Tu es l'une des personnes les plus adorables que j'ai connu, je te remercie mille fois pour tes compliments pour ma poupée et je te souhaite une très bonne continuation sur le jeu espérant te voir un jour sur le podium. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Passe une très belle soirée ♥

#859 Le 14-08-2022 à 21h58

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature

Coucou Bimbo-Saya ❤️

Suis trop contente de te croiser ce soir, tu es une magnifique poupée, tjs un mot gentil avec les personnes que tu côtoies

J'aime te rencontrer sur le forum des captures, d’ailleurs demain je poste ta jolie poupée♥️

Bisous ma belle Saya ❤️

https://zupimages.net/up/24/48/0c82.jpg

#860 Le 14-08-2022 à 22h04

Bimb'crodulevel
imen8345
Art , Part of my Soul.
Lieu: La La Land

Bonsoir Bimbo-Saya

Ta tenue actuelle est tellement jolie, et ce rose de la jupe la rendre magnifique, j'ai regardé ta description et j'ai  vraiment aimé tes trois derniere tenues avec ce sublime maquillage ❤.

Passe une tès belle soirée !

https://media.giphy.com/media/fUYef6xz94ZvW/giphy.gif

#861 Le 14-08-2022 à 22h08

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...

Bonsoir ma chère Lulu/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'aime trop ton énergie sur le jeu, ma bimbo ne serait pas le même sans toi, merci beaucoup pour tes gentils coms réguliers que tu me laissais lors de mon absence  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif merci pour les captures de ma poupée et pour le petit montage que tu m'as fait  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif tu es une magnifique poupée hâte de te recroiser sur le forum ♥

Passe une magnifique soirée♥

Coucou Imen' ♥

Merci pour tes gentils mots,  ta poupée est l'une des plus belles que j'ai vu, son style est artistique! j'ai adoré mon premier duo avec toi j'espère il ne sera pas le dernier ♥♥

Passe une agréable soirée ♥

Dernière modification par Bimbo-Saya (Le 14-08-2022 à 22h10)

#862 Le 16-08-2022 à 01h35

Bimb'incrust
Bambora
Stitch ♥

bonsoir bimbo-saya /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
je te croise assez dernièrement sur le fofo, et j'ai visité tout à l'heure ta description après avoir appris qu'on avait le même âge sur un jdt, j'ai pas tout lu mais d'après les quelques lignes que j'ai pu survoler j'apprends que toi aussi t'avais commencé à jouer en 2013 et que l'on est revenues toutes les deux dans de nouveaux comptes dans la période 2014/2015  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ah et qu'on se partage la passion des maths, et de la physique-chimie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
voilà, m'enfin on a plusieurs points en commun il me semble, ravie de t'avoir croisée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#863 Le 16-08-2022 à 01h47

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...

Bonsoir ma douce Bambora

Je suis surprise en même temps ravie d'avoir tous ces points en commun avec toi, quelle coïncidence ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif je suis aussi très ravie de t'avoir croisé ici après mon absence, tu m'as l'air d'être une personne très sympathique et formidable ♥ le style de ta poupée est très classe et son MU aussi ^^

Passe une très bonne soirée ♥

#864 Le 16-08-2022 à 02h21

Bimb'bimbo
kilokoli
...

Bonsoir Bimbo-saya,
Je t'ai croisé depuis peu, J'aime beaucoup ton univers ♥️.
C'est un plaisir de te voir aussi active sur le forum, j'ai l'impression que tu est une personne agréable et qui partage un de mes centres d'intérêts de par ta photo de profil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#865 Le 16-08-2022 à 10h21

Bimb'crodulevel
imen8345
Art , Part of my Soul.

Bonjour Kilokoli

C'est un plaisir de te t'écrire, j'aime beaucoup ta poupée et ton style et je trouve que tu es original. Ta tenue actuelle est vraiment superbe ❤️ j'adore cette jupe et son couleur en association avec la couleur de ta coiffure, tout ce que j'aime et ainsi que ce  maquillage bien à toi qui te rend sublime. Je me sens que tu es une adorable personne. C'est un grand plaisir pour moi de te croiser sur le forum !

Je te souhaite une bonne continuation dans le jeu et bonne journée ❤️

#866 Le 16-08-2022 à 11h13

Bimb'Superstar
shanaafrica

Imen

Toujours un plaisir de te voir, et décidément tout te va, tu sublimes toutes les couleurs et les vêtements.
Le rouge que tu portes en ce moment est très beau.
Et ce MU aussi est vraiment beau.
Bonne journée

mon dressing sur vinted   

#867 Le 16-08-2022 à 14h13

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...

Bonsoir Shana

Tes tenues resteront toujours des CDF et le maquillage de ta poupée est vraiment original  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif heureuse de t'avoir croisé sur le forum  ♥️ /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Belle soirée  ♥️

#868 Le 16-08-2022 à 14h21

Bimb'Superstar
loveuuuh85
I choose to be happy.

Coucou Bimbo-Saya,

Bon je crois que je me répète mais tes tenues sont (à mes yeux) toutes parfaites, je les trouve vraiment sublime. Du coup je suis contente à chaque changement de tenue car je sais que ça va me plaire d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Je suis contente de te croiser régulièrement ces derniers jours. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Je te souhaite une belle journée ma belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#869 Le 16-08-2022 à 23h03

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...

Coucou Loveuuuh85 ♥️

Je ne te remercierai jamais assez pour tes compliments pour ma poupée, ravie que je ne déçois pas une si sublime bimbo telle que toi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'adore aussi ton maquillage actuel, il est super original ♥️

Passe une belle soirée avec mes bisous ♥️

#870 Le 22-08-2022 à 15h20

Bimb'Superstar
flora50001
"Quand je pense à nous j'ai des yeux de rockstar."
Lieu: In a rocking Skillet.

Coucou Bimbo-Saya

Je ne cesse d'être fan de tes magnifiques créations.
J'admire ton talent.
Continue comme ça.

Je te souhaite une bonne journée ♥

"Even though you're scared, you're stronger than you know." Lindsey Stirling
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14665/moy/11731998.jpg

#871 Le 22-08-2022 à 21h50

Bimb'powa
Marion0997
...
Lieu: Hogwarts

Bonjour ma chère Flora',

Ca fait un moment que je vois passer ta merveilleuse poupée et elle ne cesse de me surprendre.

Son MU est toujours aussi adorable et les tenues que tu imagines sont très élégantes, colorées et tout simplement sublimes ! 

Très belle soirée ♥

"Le début est la fin et la fin est le début" -Dark-
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14294/moy/11434434.jpg

#872 Le 22-08-2022 à 22h31

Bimb'crodulevel
imen8345
Art , Part of my Soul.

Coucou Marion

Contente de tomber sur toi ma beauté, j'aime énormément ta poupée et ton style depuis longtemps. Tu es parmi mes CDC dans ce jeu, tu es sublime avec cette tenue et ces tend pastels de  couleurs qui te vont à ravir. Ton maquillage est tellement douce et agréable. Tu es une personne adorable et gentille que j'aime beaucoup te faire des Duos avec toi et j'aime te voir toujours dans le forum ❤️.
Je te souhaite une bonne continuation dans le jeu et une excellente journée !

#873 Le 23-08-2022 à 17h23

Bimb'Noob
...

Bonjour Imen8345.

Le style de ta bimbo est original et j'aimerais beaucoup avoir tous ces beaux habits pour ma bimbo [c'est mon premier jour] j'espère un jour pouvoir atteindre le dernier niveau. Je te félicite pour les tenues que tu as faites  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Au revoir.

#874 Le 23-08-2022 à 17h31

Bimb'Superstar
loveuuuh85
I choose to be happy.

Bonjour LeïlaJoly,

Je te souhaite la bienvenue sur le site /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'espère que tu vas t'y plaire !

Je trouve que tu as une jolie bouche et des jolis yeux pour commencer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hâte de voir ton évolution. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Passe une bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#875 Le 23-08-2022 à 20h32

Bimb'Superstar
shanaafrica

bonjour Loveuuuh85
Cela fait quelques semaines que je te croise, et tu es dynamique sur le forum, ce qui fait plaisir.
Je suis entièrement d'accord avec ta phrase "I choose to be happy", une bien belle devise.
A très vite sur le forum
Bonne soirée

mon dressing sur vinted   

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 51