Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 51

#876 Le 23-08-2022 à 22h03

Bimb'powa
Fhbkjf
*Toute guerre a un coût. Même pour le vainqueur, il y a un pris à payer.* L'Envol du phénix

Bonsoir Shanaafrica,
Je te croisais beaucoup quand j'allais plus sur le forum et j'ai toujours trouvé toutes tes tenues sublimes, avec un style bien à toi et qui va parfaitement à ta poupée. J'ai vraiment l'impression que tu t'es beaucoup améliorée (☆▽☆)
Je te souhaite de passer une bonne soirée, à toi et à toutes les personnes qui passeront par-là ♥️

https://zupimages.net/up/19/02/wppz.png

#877 Le 24-08-2022 à 12h04

Bimb'crobien
miley5641

Bonjour Fhbkjf,
Je t’ai croisée au défiler hier, j’étais complètement fan de ta tenue ! Te voir au ddf me fais extrêmement plaisir. J’aime chacune de tes créations. Tu fais partie de mes CDF’s. Au passage j’aime beaucoup ton avatar.
Passe une bonne journée,
Bonne continuation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par miley5641 (Le 24-08-2022 à 12h04)

#878 Le 25-08-2022 à 11h25

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!

Bonjour Miley

Je viens de te croiser et j'apprécie bien les couleurs de ta tenue actuelle, et plus précisément ton chapeau.
Au plaisir de te re croiser

Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

#879 Le 25-08-2022 à 13h56

Bimb'Superstar
loveuuuh85
I choose to be happy.

Bonjour Shanaafrica,

J'aime beaucoup le style de ta bimbo, je trouve qu'il est unique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (au passage ta bouche est parfaite!)

Et j'apprécie également la tenue de ton copain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Sinon je voulais te dire que je suis très contente de te croiser régulièrement (même quotidiennement je pense) sur le forum. Toujours un plaisir de lire tes réponses dessus. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je te souhaite une bonne journée !

#880 Le 28-08-2022 à 12h11

Bimb'Superstar
flora50001
"Quand je pense à nous j'ai des yeux de rockstar."
Lieu: In a rocking Skillet.

Coucou Loveuuuh85,

Je te croise souvent sur le forum et c'est toujours un plaisir de t'y voir.
Tu as l'air de quelqu'un de fort sympathique qui a la tête sur les épaules.

Je te souhaite un bon week-end et au plaisir ♥

"Even though you're scared, you're stronger than you know." Lindsey Stirling
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14665/moy/11731998.jpg

#881 Le 02-09-2022 à 15h23

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †

ʄ Bonjour Flora50001 alias Flaro,

C'est un plaisir de te voir toujours présente sur le jeu et sur le forum. Tu es une personne douce et adorable à la fois. Tu es une poupée que j’ai découvert il y a x temps; et saches que je l’aime toujours autant. J'adore ton kit, je trouve qu'il te représente ! J’espère que tu remporteras le trophée Miss (en or, si possible !), puisque tu es une beauté. Ta coiffure, ton maquillage, ta tenue te vont à merveille. Le doré et le noir sont des couleurs que j'adore sur toi, puisqu'ils sont étincelants sur toi ! **♥'

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

#882 Le 02-09-2022 à 20h35

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...
Lieu: Aesthetic World

Bonsoir Anaisgbt62

Cela faisait longtemps! tu es l'une de mes première connaissance sur le forum, et l'une des plus jolies Muses ici sur le jeu.

Tu m'as toujours encouragée pour m'améliorer dans la créations de mes tenues, cela faisait toujours plaisir ♥

Très ravie de te croiser ces derniers temps plus souvent, j'espère que tu vas bien et à très bientôt. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Belle soirée ♥

She was like the moon part of her was always hidden away 

#883 Le 03-09-2022 à 08h26

Bimb'Superstar
loveuuuh85
I choose to be happy.

Coucou Bimbo-Saya,

Ta tenue est magnifique (comme à chaque fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png). Je te trouve hyper douée pour faire des tenues avec plusieurs couleurs, comme celle que tu as actuellement ❤️
Ton logement est également au top.

Je suis ravie de te voir régulièrement sur le forum depuis plusieurs semaines. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Je te souhaite une belle journée ❤️

#884 Le 03-09-2022 à 22h19

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici

Bonsoir loveuuuh85.
D'un regard extérieur, tu as l'air d'une personne vraiment aimable et très sympathique et ce sont des qualités vraiment précieuses.
Ça fait très plaisir de te croiser sur le forum dans cette période où l'activité générale a drastiquement ralenti /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

#885 Le 04-09-2022 à 00h24

Bimb'glue
IceCream3
Eternal Sunshine Brighter Days Ahead #ag7
Lieu: À Disneyland

Bonsoir Ebossita1,

J'aime beaucoup te croiser sur le forum ! Ta poupée est sublime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'aime beaucoup ta tenue actuelle.

Tu sembles également être une poupée très gentille !

Cela me ferait très plaisir de faire un duo avec toi un jour !

Bonne soirée ♥

#886 Le 04-09-2022 à 16h05

Bimb'blabla
ebossita1
...

Bonjour IceCream3 ^^.
Je te croise plus souvent sur le forum et j'aime vraiment beaucoup ton style. Ton MU est vraiment magnifique et tes tenues sont sublimes /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. Tu as un réel talent pour les montages et ta description est vraiment très jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Ça me ferait également très plaisir de faire un duo avec toi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Dernière modification par ebossita1 (Le 04-09-2022 à 16h06)

#887 Le 05-09-2022 à 11h21

Bimb'Superstar
shanaafrica

Bonjour Ebossita

Je te croise peu sur le forum, mais je trouve ta robe actuelle très jolie.
J'aime aussi ton avatar en forme de lac coeur, c'est inspirant.
Bonne journée,

mon dressing sur vinted   

#888 Le 05-09-2022 à 11h30

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥

Ma belle Shanaa,
Que dire que tu ne sais pas déjà ? Tu es une personne en or, gentille, généreuse, à l'écoute, un amour.
Ta poupée est magnifique, un style bien à toi, que tu sois en mode animal/végétal ou duchesse ta poupée est souvent colorée et rayonnante. Un vrai plaisir pour nos yeux.
Gros bisous ♥

♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

#889 Le 05-09-2022 à 11h53

Bimb'Superstar
loveuuuh85
I choose to be happy.

Coucou Xiaojen,

Bon déjà, ça fait je pense facilement 10 ans (voir même peut-être 12-13 ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png) que je te vois sur le forum. A l'époque, je te croisais énormément sur le topic des découvertes de la journée, bon ça fait un bail que je n'écris plus dessus désormais. Ça fait plaisir du coup de continuer à "te suivre" (maintenant surtout avec le topic MVDD). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon, je trouve que tu es quelqu'un d'hyper bienveillant, une superbe personne. Et je te souhaite d'être heureuse, d'aller vraiment mieux, parce que tu le mérites. ❤️

Et pour finir, j'adore le style de ta bimbo, tu arrives toujours à me surprendre avec tes tenues. Tu réussis toujours à avoir des tenues harmonieuses avec des articles que (perso) je ne vois pas sur les autres bimbos!

Je te souhaite une belle journée. ❤️

#890 Le 05-09-2022 à 19h48

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥

Coucou Loveuh,
Déjà merci pour tes mots juste adorables qui me touchent beaucoup ♥
De mon coté aussi j'ai l'impression de t'avoir "suivie" pendant des années, même de t'avoir vu grandir, les débuts avec ton chéri, la naissance de tes enfants, maintenant j'apprends que tu es mariée. Tu peux être fière de toi et du chemin que tu traces. Tu es une personne gentille et attentionnée, je te souhaite le meilleur.
Ta poupée est très jolie, souvent des tenues bien travaillées et élégantes, j'aime beaucoup ton maquillage actuel.
Gros bisous ♥

#891 Le 06-09-2022 à 09h59

Bimb'Superstar
shanaafrica

Coucou Xiao
Que dire? Tu es une vraie amie avec qui je peux parler de tout et n’importe quoi, rigoler, parler de choses très personnelles.
On se  confie l'une  à l'autre et on a instauré une vraie belle relation.
Tu es une des "âmes" de ce jeu, une ancienne toujours à la page, avec ton style si unique, original, qui fait que l'on te reconnaît tout de suite.
Tous les jours j'apprécie tes créations et j'aime interagir avec toi sur le forum
Le jeu sans toi serait trop triste.
Bisous ma belle♥♥

mon dressing sur vinted   

#892 Le 06-09-2022 à 14h14

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...

Bonsoir Shanaafrica
Je te croise souvent sur le forum ce qui fait plaisir, tes tenues sont super originales et uniques
A part ça tu as l'air d'être une personne très sympathique et adorable

Bonne continuation et belle soirée /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#893 Le 06-09-2022 à 14h20

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥

Coucou Bimbo-Saya,

Ta bimbo est très jolie, j'aime beaucoup sa tenue actuelle ainsi que son maquillage. Tout comme les tenues que l'on peut voir dans ta descriptions qui sont pour la plupart très colorées.
Tu as participé à plusieurs de mes fêtes et ça me fait plaisir, tu es gentille et c'est agréable d'échanger en MP avec toi et de te croiser sur le forum.

Gros bisous ♥

#894 Le 06-09-2022 à 19h08

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...

Bonsoir ma jolie Xiaojen

J'aime trop le style originale de ta poupée avec son maquillage /modules/forum/img/smilies/coeur.gif, je suis contente d'avoir participé à tes fêtes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png tu es une personne formidable et vraiment sympathique, j'aime aussi te croiser sur le forum surtout sur la section Jeux de tables! ^^

passe une magnifique soirée /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#895 Le 06-09-2022 à 22h26

Bimb'blabla
ebossita1
...

Bonsoir Bimbo-Saya.
Tu es une personne vraiment très sympathique et c'est un réel plaisir à chaque fois de te croiser sur le forum. Tu fais partie de ceux/celles qui font vivre ce jeu.
Tes tenues sont vraiment sublimes et j'aime beaucoup les couleurs de tes tenues ainsi que ta nouvelle coiffure ^^.

#896 Le 10-09-2022 à 19h15

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥

ʄ Bonsoir Ebossita1,

C'est un plaisir de te croiser sur le forum, puisque je te connais sur le jeu depuis un sacré bout de temps. J'aime toujours ta poupée, elle est originale; elle est égale à elle-même. Saches que les nuances de rose et du violet te vont à ravir. ♥'

#897 Le 10-09-2022 à 19h18

Bimb'Superstar
loveuuuh85
I choose to be happy.

Bonsoir Anaisgbt62,

J'adore toujours autant les tenues que tu créées. J'aime beaucoup celle que tu portes actuellement, car je trouve que c'est rare de te voir dans ce genre de couleurs, et c'est très réussi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je te souhaite une belle soirée. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#898 Le 10-09-2022 à 19h23

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥

ʄ Bonsoir Loveuuuh85,

Je te remercie pour ces adorables compliments, cela me fait tant plaisir. Cela me fait plaisir que tu sois toujours aussi active sur le forum. J'aime beaucoup ton univers halloweenesque à travers ta tenue actuelle. Je te souhaite également une belle soirée ! :3♥'

#899 Le 11-09-2022 à 15h58

Bimb'Superstar
shanaafrica

bonsoir Opium

Je te suis avec un très grand plaisir depuis des années maintenant, tu avais organisé ma fête de 2200 JDJ il y a plusieurs années. Ton style est magnifique, particulièrement avec tes couronnes et la jupe Raposa que tu aimes tant.
Une belle demoiselle et une adorable personne. J'ai plaisir aussi à te compter parmi mes invitées lors de mes fêtes.
Bisous ma belle

Dernière modification par shanaafrica (Le 11-09-2022 à 15h58)

mon dressing sur vinted   

#900 Le 07-10-2022 à 01h04

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock

Sous des abords que je pensais froids, j'ai découverts en toi, Shanaa une personne sensible, durement touchée par la vie, avec beaucoup d'humour, et sincerrement j'en suis heureuse

https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 51