Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6

#126 Le 29-04-2021 à 14h58

Bimb'pascro
frymo
the birds sing the flowers bloom
Messages: 15

Coucou et merci beaucoup à chacune d'entre vous d'avoir pris le temps de nous écrire soit par message où dans ce cas là sur le forum.
Ca a été d'abord vous notre plus grande source de motivation et vos adorables commentaires nous ont permis de passer une agréable semaine et dans ce cas ci une inoubliable bonne fin de semaine

Nous avons été ravie de pouvoir vous en faire voir de toutes les couleurs et espèces vivantes /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

En tout cas continuez à faire vivre ces forums une nouvelle fois et bonne chance pour les futurs gagnantes si elles sont encore vivantes d'ici ce soir mwhahaha >: )


"N'es pas pitié des morts Harry, es pitié des vivants"~Dumbledor

Hors ligne

#127 Le 29-04-2021 à 22h02

Bimb'powa
Willow239
...
Messages: 565

Oh mais j'adore le podium d'aujourd'hui, j'ai même eu le droit à des frissons  ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Merci à vous trois de nous avoir offert une semaine avec des tenues aussi incroyables et des thèmes bien originaux, ça fait clairement plaisir de voir de la créativité et de la coordination dans vos tenues.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#128 Le 29-04-2021 à 23h03

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

Bonsoir, les filles ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Je passe juste pour vous féliciter et vous remercier pour cette belle semaine de règne. Tous vos thèmes proposés étaient originaux et beaux. J'ai une préférence pour les thèmes suivants :

-Sous la mer
-Film et dessin animé


J'espère que vous aviez passé un bon moment sur le popo. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#129 Le 29-04-2021 à 23h32

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls
Messages: 1 629

j'ai adoré ce poduim cette semaine et je vous remercie les trois pour ces magnifiques originales thèmes
J'ai adoré : "Drag queen et Alien"
une semaine de rêve à passé très très vite hâte de voir le podium demain et que je sois pas déçu bisous :**

Dernière modification par Amé948 (Le 29-04-2021 à 23h36)



https://zupimages.net/up/22/17/a2oo.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6