Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#76 Le 25-04-2021 à 13h50

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...

Coucou, les filles. /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Ce nouveau thème me fait penser à des sorcières ou quelque chose qui sera en rapport avec la sorcellerie. Un thème assez original, j'adore. Sinon pour les différentes tenues qui nous sont proposées, j'aime beaucoup nos 3 miss mais j'ai une préférence pour l'une d'entre elles.

Je suis fan de cette couleur jaune/orangé que Maurine porte qui éclate de brillance. Un vrai petit soleil ! Je n'accroche pas vraiment au modèle de la robe par contre. Ce que je préfère le plus c'est le visage et les cheveux.

Un style assez sombre pour Selen, impressionnant. Je suis totalement amoureuse de la tenue mais moins fan du visage et des cheveux qu'on ne remarque pas trop.

Et enfin Frymo qui n'arrête pas de m'épater avec ses jolies tenues. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Je ne sais pas par où commencer... le visage ! Ce fard à paupières et ses sourcils sont magnifiques. Je suis un grand fan de cette bouche également, c'est tellement beau ! Ces cheveux jaunes qui ressortent tellement bien avec la tenue, c'est juste magnifique. J'aime tous les détails de A à Z. Et ce vert foncé est tellement plaisant à regarder. Tu es mon number 1 !

Sinon bravo aux 3 miss et bonne chance pour la suite ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par RosalinaLolipop (Le 25-04-2021 à 14h00)

#77 Le 25-04-2021 à 14h15

Bimb'pascro
lulu315606
...

Je suis vraiment éblouie par nos miss, seulement quelques jours qu'elles sont sur le podium et leurs créations sont juste magnifiques! J'adore le style des trois et la manière dont elles s'accordent à la perfection. Même si j'avoue que Frymo a su conquérir mon coeur avec ses tenues et MU, les créas de Maurine et Selen sont juste incroyables et je trouve qu'elles méritent totalement leurs places sur le podium.

Profitez bien de cette semaine les filles  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#78 Le 25-04-2021 à 14h48

Bimb'powa
bloume64
lieu : aux royaume des fée ( ^^ Algérie )

le podium actuel est magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif coup de foudre pour maurine , le renard en noir et blanc , et la fourrure donnent un air assez spécial a la tenue !
Le MU de frymo va super bien avec sa tenue  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#79 Le 25-04-2021 à 14h51

Bimb'pascro
Cacahouète36
...•®∏Ω∑∆·|›⁄

Je suis pas fan de l'association d'une couleur avec du noir (ici vert-noir, jaune-noir, bleu-noir). Ce n'est pas a mon gout. Grosse préférence pour frymo tout de même ou l'on retrouve moins ce coté "couleur x-noir" qui me dérange.

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSZ3WyEFlTWumzwFGSExVKyomSWnsCh7wcBUA&usqp=CAU

#80 Le 25-04-2021 à 17h13

Bimb'powa
Willow239
...

Les maisons de Poudlard ! J'adoooooore ce thème  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Nos miss sont superbes *-*
Le MU de frymo olala... c'est quelque chose  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#81 Le 25-04-2021 à 18h09

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.

Comme Willow je penses aux maisons de Poudlard...??
Vos tenues sont magnifiques  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
En tant que grosse fan de Serpentard j'adore la tenue de Frymo, sa tenue est si belle , travaillée et riche en détail!
J'ai aussi une préférence pour la tenue de Selen, j'aime beaucoup l'utilisation de cette cape et son masque qui lui cache la moitié du visage, ça lui donne un air très mystérieux...
Les dernières fois on avait des tenues plutôt pastels qui donnait un aspect homogène au podium, aujourd'hui j'aime bien le fait qu'il y ait autant de contraste entre chacune des miss avec des couleurs très vives/foncées ^^

https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

#82 Le 25-04-2021 à 20h58

Bimb'Noob
Juliette20073
...

Des tenues magnifiques comme toujours  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#83 Le 25-04-2021 à 22h57

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls

Waw nous sommes gâtés cette semaine un podium merveilleux les trois miss sont des reines j'adore les thèmes et tellement j'adore la créativité et l'originalité je suis amoureuse *-* merci beaucoup à vous trois également

https://zupimages.net/up/25/26/2paf.png

#84 Le 26-04-2021 à 12h15

Bimb'pascro
Myrina29
"Later it will be too late. Life is now" Jacques Prévert lieu: Sur un nuage

Je trouve ce podium incroyable!
Toute ces nuances de rose sont juste magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Gros gros coup de coeur pour selen-and-esra avec ces plumes rose et verte  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
J'aime bien aussi maurine85110 et bien sûr notre chère Miss Frymo qui est tout aussi magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Félicitation les filles vous vous êtes surpassés  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Myrina29 (Le 26-04-2021 à 12h16)

#85 Le 26-04-2021 à 12h20

Bimb'pascro
frymo
the birds sing the flowers bloom

Bonjour tout le monde !

Après les couleurs pastel ainsi que des couleurs plus ternes comme hier, aujourd'hui nous nous changeons en colombe colorée en utilisant le thème suivant:

Drag Queen

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14407/moy/11524927.jpg

C'est encore une fois un énième challenge pour nous où nous sortons de notre zone de confort alors j'espère que ca vous plaira !

Sur ce Biz /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par frymo (Le 26-04-2021 à 12h23)

"N'es pas pitié des morts Harry, es pitié des vivants"~Dumbledor

#86 Le 26-04-2021 à 12h35

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !

Bonjour,

J'avais peur de dire une bêtise pour le thème mais c'est bien celui auquel je pensais. Thème que je n'ai personnellement jamais vu sur un podium auparavant, je le trouve fabuleux ??

Gros CDF pour Frymo, ce MU, CE MU et CETTE TENUE !!! Selen et Maurine sont aussi canons, vos MUs me plaisent beaucoup aussi !

Je suis absolument surprise et conquise par le podium du jour: avec vos tenues gagnantes pastelles et toutes douces, j'aurais jamais penser voir vos poupées ainsi. Je suis dingue de vous.

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

#87 Le 26-04-2021 à 12h46

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...

Oh ? mais que vois-je ? un thème en rapport avec les plumes et les tons roses ? je ne sais pas mais j'adore ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'ai un coup de foudre pour Maurine aujourd'hui. J'aime beaucoup l'association de sa tenue et ces couleurs qui sont si harmonieuses entre elles. Un visage à croquer et des cheveux blancs purs qui font une parfaite combinaison ! J'aime la canne qu'elle tient et sa ceinture en diamant/cristal. Des plumes partout derrière la tête, un vrai régal ! Et ce pouf-pouf qu'elle porte sur elle paraît si doux. J'aime aussi les tatouages sur ses jambes, ça concorde très bien avec ses longues bottes en noir. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Selen a un style assez dynamique que je trouve incroyable. L'association du rose et du vert fluo est tellement bien pensé, les couleurs sautent aux yeux. Je kiff ces bottes et ces petits accessoires en vert et jaune un peu partout sur le haut du corps !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
J'accroche peut-être moins au MU mais ça reste tout de même cohérent avec les couleurs de sa tenue.

La composition de Frymo est magnifique ! J'aime beaucoup le fait qu'elle porte une sorte de maillot avec des collants satinés, c'est hyper séduisant ! Je suis tombée sous le charme de tous ces plumages qu'elle porte derrière elle. J'aime beaucoup le fard à paupières, les cheveux noirs et ce chapeau, c'est tellement bien assorti. /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Un très beau podium encore une fois, les filles. J'ai hâte de voir la suite ! Je vous souhaite bonne chance ~

#88 Le 26-04-2021 à 13h26

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa

Youhouuuu des plumes dans tous les sens /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
J'aurai plutôt dit thème cabaret au premier coup d'œil, mais c'est vrai que le makeup de Frymo se rapproche plus de celui des dragqueen !
Gros coup de coeur pour la tenue de notre 3e miss, et les détails des tatoos sur celle de Maurine omg /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bravo pour vos idées de thème original en tout cas, ça change de ce qu'on voit d'habitude !

#89 Le 26-04-2021 à 13h27

Bimb'bionik
Rose19535
https://www.stellaimhultberg.c om/
Lieu: In a parallel world of yours

Bravo pour le thème du jour c'est une super bonne idée ! Et comme depuis le début de la semaine, vous êtes toujours bien accordées et avec des tenues super belles /modules/forum/img/smilies/content4.gif

♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

#90 Le 26-04-2021 à 13h38

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls

WAAAWW WAAW WAAW oh ce DRAG QUEEN est mon meilleur thème à ce point *-* ouuuufffff mais c'est quoi ça !! Waw c une explosion des couleurs en harmonie ah je suis amoureuse vraiment merciii merciii également pour la personne qui a proposé ce thème *-*  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

https://zupimages.net/up/25/26/2paf.png

#91 Le 26-04-2021 à 13h41

Bimb'adonf
lifeisajock1
...

un grand waouw! j'adore ce podium! des plumes en veut tu en voilà!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#92 Le 26-04-2021 à 14h26

Bimb'adonf
missangela960
life is too short to do something you hate ∞
Lieu: In my crazy world

{ Drag queen }… ce thème est très bien choisi!
Je pense que vous avez du sortir de votre zone de confort mais vous vous en sortez extrêmement bien mesdemoiselles ◊
Je suis impatiente pour les jours à venir ~

"Two can keep a secret if one of them is dead" - PLL

"One day you'll leave this world behind, so live a life you will remember" - Avicii

#93 Le 26-04-2021 à 17h24

Bimb'plusse
alysa50
...

Comme Fluoria j'aurais dit Cabaret à première vue avec les plumes et le micro de Frymo mais l'ambiance drag queen est très présente !

Les bottes de Frymo olala /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif et toutes ces plumes vous vont à merveille les filles, je ne suis pas fan des tatouages mais ils se fondent parfaitement dans la tenue de Maurine sans en faire trop.

J'aime beaucoup vos MU pour ce thème, ils vont vraiment bien avec le thème qui change de votre douceur habituelle teintée de pastel. Un très beau défi que vous avez relevé et réussi haut la main !

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde

#94 Le 27-04-2021 à 12h42

Bimb'bimbo
maurine85110
#Niveau151 #Quête93Halloween

Hello tout le monde

Aujourd'hui on vous retrouve pour un thème un peu particulier, on a décidé de vous faire voyager à travers les époques !
On vous laisse deviner qui a voyagé dans quelle époque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14407/moy/11525208.jpg

À demain !

#95 Le 27-04-2021 à 14h37

Bimb'pascro
Myrina29
"Later it will be too late. Life is now" Jacques Prévert lieu: Sur un nuage

Je trouve toute ces tenues tellement magnifique avec un gros gros coup de coeur pour notre chère Miss Selen-and-esra avec ça tenue si jolie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
.Donc si je me trompe pas il me semble que notre Miss Maurine c'est basée sur un style préhistorique
. Selen-and-esra le moyen âge
. Et notre Miss Frymo fin du 19ème siècle !
Corrigée moi si je me trompe hein !
En tout cas félicitation pour toute vos idées aussi géniales les unes que les autres les filles ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#96 Le 27-04-2021 à 15h30

Bimb'pascro
SarahLoLo23
...

Woah " BEAU-TI-FUL".
Podium largement mérité  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Alors, pour selen-and-esra je dirais... Moyen-âge époque des chevalier et tout.
Pour toi Maurine, j'hésite beaucoup entre la préhistoire et l'époque des vikings.  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif
Et Frymo c'est sur à 100% c'est les temps moderne ( ou l'époque moderne ).
En tous cas encore bravo pour ces 3 belles tenue !!! Et pour votre trophé !!!!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#97 Le 27-04-2021 à 16h05

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !

Bonjour,

Je rejoins Myrina pour ses prédictions des époques. Je trouve Maurine absolument superbe, sa tenue sort beaucoup de ce que j'ai l'habitude de voir, elle me plaît vraiment. Gros CDC pour sa poupée.

L'assemblage de coiffes de Frymo est très sympa, j'ai du mal à toutes les distinguer mais le résultat est très beau.

Bonne après-midi.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

#98 Le 27-04-2021 à 16h15

Bimb'adonf
missangela960
life is too short to do something you hate ∞
Lieu: In my crazy world

La préhistoire est super bien représenté!!
Toutes les trois, vous m'apatez tous les jours ^^
CDC pour le tenue de selen et et de maurine
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

"Two can keep a secret if one of them is dead" - PLL

"One day you'll leave this world behind, so live a life you will remember" - Avicii

#99 Le 27-04-2021 à 16h58

Bimb'powa
Suffragette
...

J'adore la tenue de Maurine aujourd'hui. L'ensemble est original. On voit très peu cette teinte brune effacée/estompée dans le jeu. Et l'agencement de la tenue est très réussi c'est riche sans être chargé. Bravo, bravo.

#100 Le 27-04-2021 à 17h28

Bimb'adonf
machine262
yuta bb et Zhongli bb
Lieu: Valence

Wow ces tenues sont vraiment magnifiques mais celle qui me tape le plus à l'oeil et que j'ADORE c'est celle de Miss SELEN ! Bravo à vous trois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6