Coucou, les filles. 
Ce nouveau thème me fait penser à des sorcières ou quelque chose qui sera en rapport avec la sorcellerie. Un thème assez original, j'adore. Sinon pour les différentes tenues qui nous sont proposées, j'aime beaucoup nos 3 miss mais j'ai une préférence pour l'une d'entre elles.
Je suis fan de cette couleur jaune/orangé que Maurine porte qui éclate de brillance. Un vrai petit soleil ! Je n'accroche pas vraiment au modèle de la robe par contre. Ce que je préfère le plus c'est le visage et les cheveux.
Un style assez sombre pour Selen, impressionnant. Je suis totalement amoureuse de la tenue mais moins fan du visage et des cheveux qu'on ne remarque pas trop.
Et enfin Frymo qui n'arrête pas de m'épater avec ses jolies tenues. 
Je ne sais pas par où commencer... le visage ! Ce fard à paupières et ses sourcils sont magnifiques. Je suis un grand fan de cette bouche également, c'est tellement beau ! Ces cheveux jaunes qui ressortent tellement bien avec la tenue, c'est juste magnifique. J'aime tous les détails de A à Z. Et ce vert foncé est tellement plaisant à regarder. Tu es mon number 1 !
Sinon bravo aux 3 miss et bonne chance pour la suite ! 
Dernière modification par RosalinaLolipop (Le 25-04-2021 à 14h00)

coup de foudre pour maurine , le renard en noir et blanc , et la fourrure donnent un air assez spécial a la tenue !