Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 23-04-2021 à 10h22

Bimb'plusse
melle-melisa
...
Messages: 94

Hello tout le monde !

Félicitations les filles !!

Vous étiez dans mes CDF et CDC ! Profitez bien de votre semaine.

J'ai tellement hâte de voir vos jolies tenues  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bisous

Hors ligne

#27 Le 23-04-2021 à 10h40

Bimb'crobien
yass3722
...
Messages: 237

Hello !

Très heureuse de voir Frymo sur le podium, j'avais adoré sa maîtrise des couleurs et la forme originale de sa tenue ! Et la tenue verte vue par la suite est très belle aussi.

Contente aussi pour notre première miss, sa tenue élégante et bien agencée m'avait bien plu !

Quant à la deuxième miss, son style me parle moins, mais c'est une question de goût perso (je ne suis pas très branchée pastel et girly), néanmmoins le rendu est joli

Bonne semaine à vous !


yass3722

Hors ligne

#28 Le 23-04-2021 à 11h05

Bimb'encore
amina3894
Real beauty is to be true to oneself
Lieu: Dans les champs
Messages: 56

Heureeeuuuuse de voir frymo au poduim elle a gagné mon cœur avec son merveilleux maquillage et sa belle tenue raffiné mais j'ai attendé qu'elle prenait la première plaace.. La première aussi un CDF et la deuxième j'ai pas voté pour elle mais elle est sublime et surtout je suis impatiente de voir les thèmes.. Bonne semaine de règne


"Turn your face to the sun, and shadows follow behind you"
https://zupimages.net/up/22/17/jwxv.jpg

Hors ligne

#29 Le 23-04-2021 à 11h18

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

C'est un podium tout mignon et tendre et la BAM, Frymo qui s'installe avec son MU, j'adore!

Pour être honnête je ne me souviens absolument pas des 2 premières miss, mais elles sont mignonnes mais manque un peu de peps selon moi.. (Ne le prenez pas mal svp, et si c'est le cas excusez moi)

Je préfère largement la tenue actuelle de notre troisième miss. Sa tenue gagnante est sympa, mais dans sa tenue actuelle il y a plus de détails et j'aime bcp les couleurs utilisées (;

BREF, félicitation à vous trois, profitez bien et éclatez-vous et épatez-nous! (:


La bise.

Hors ligne

#30 Le 23-04-2021 à 11h37

Bimb'pascro
Myrina29
"Later it will be too late. Life is now" Jacques Prévert lieu: Sur un nuage
Messages: 37

Je trouve que ces trois Bimbos mérite ce podium, leurs couleurs pastel font un effet chaleureux et très beau !
Bon règne à vous 3 vous le méritez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#31 Le 23-04-2021 à 11h51

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

Bravo aux 3 bimbos pour ce podium !
Je suis particulièrement contente d'y voir Frymo et Maurine, j'avais flashé pour leur makeup et leurs tenues /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
J'avais aimé aussi Selen, son harmonie des couleurs est très sympa, malgré une tenue plus simple.

Ça promet une bien belle semaine de règne, j'ai hâte de voir vos tenues !!

Dernière modification par Fluoria (Le 23-04-2021 à 11h51)

Hors ligne

#32 Le 23-04-2021 à 14h30

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Coucou je suis heureuse de voir Selen-and-esra sur le podium ! En effet toute la semaine j'avais deja flashé sur elle au défilé normal. BRAVO <3 J'aime la sérénité qui se dégage du visage et des couleurs de ta tenue. En plus cette tenue a des éléments que je pourrai porter dans la vie réelle tout en laissant place à l'imagination /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour les 2 autres miss (Maurine85'et Frymo), bravo à elles ! J'ai sûrement voté pour vous mais je ne m'en rappelle pas /modules/forum/img/smilies/bisou.gif (vous êtes jolies et colorées, j'adore)

Dernière modification par Angella2000 (Le 23-04-2021 à 14h38)

Hors ligne

#33 Le 23-04-2021 à 14h48

Bimb'pascro
frymo
the birds sing the flowers bloom
Messages: 15

Merci beaucoup pour tout le soutien que J'ai pu recevoir même avant le DDF  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Je pense que cette communauté est vraiment  la plus belle récompense a avoir, j'ai eu beaucoup de liens avec certaines personnes où j'ai pu communiquer tout le long et vraiment beaucoup d'encouragements pour certains ce qui me réchauffe le coeur!
C'est tellement plus amusant de jouer en étant bien entourée ^^

En tout cas merci beaucoup à vous et aux votantes, je n'aurai jamais espéré une place sur ce podium sans vous et bravo à mes voisines qui sont vraiment charmantes et adorable. Bravo pour leurs places ! Félicitations

Je tiens également à faire une petite dédicace à certaines poupées du DDF de cette semaine dont J'ai trouvé beaucoup d'originalité et de talent dans la composition de leurs vêtements,
J'espère les retrouver très prochainement en leurs faisant également honneur cette semaine et puis petite dédicace à mélodie la créature que je retrouve à chaque défilé et qui nous concocte de magnifique tenues, je trouve ça admirable de présenter un style si original et que même si elle n'a pas les faveurs de toutes les votantes elle ne change pas pour autant son style et ne s'adapte pas aux goûts des autres, C'est admirale. Alors le conseil que je vous donne c'est n'essayez pas de plaire aux autres mais plaisez vous déjà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

En tout cas j'espère vous présenter un peu plus sur mon monde et également sortir de mon cocon, je sais que je ne vais pas forcément plaire à certain(e)s mais le principale c'est que je vous présente un style que j'aime et puis peut être seriez vous conquise à un moment aussi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et à bientôt !

Dernière modification par frymo (Le 23-04-2021 à 14h52)


"N'es pas pitié des morts Harry, es pitié des vivants"~Dumbledor

Hors ligne

#34 Le 23-04-2021 à 15h03

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 691

Bonjour à tou.te.s  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif * 2 CDF & 1 CDC sur le podium que demander de plus. * /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif * Félicitation à tou.te.s les trois. * /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

En ligne

#35 Le 23-04-2021 à 17h25

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .
Messages: 3 850

Oooh déjà un thème avec le chapeau champignon? J'adore vos tenues à toutes les trois, avec vos visages si doux  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

#36 Le 23-04-2021 à 17h31

Bimb'bimbo
maurine85110
#Niveau151 #Quête93Halloween
Messages: 1 634

Hello tout le monde,
Alors cette semaine on va essayer de vous faire rêver avec plein de thèmes différents ** On commence dès aujourd'hui avec...

LES TOADETTES /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14406/moy/11524106.jpg

En effet, on est parti de ce MAGNIFIQUE chapeau champignon pour réaliser nos tenues (c'était un gros défi en réalité ><')

On vous remercie pour tous vos gentils messages!!

Hors ligne

#37 Le 23-04-2021 à 17h32

Bimb'plusse
alysa50
...
Messages: 102

Les toadettes j'adore ce thème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'aime beaucoup les tenues d'aujourd'hui, la douceur de Maurine, le pastel de Selen et le orange de Frymo, sans parler de la douceur de leurs MU qui s'accorde si bien /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par alysa50 (Le 23-04-2021 à 17h34)


Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde

Hors ligne

#38 Le 23-04-2021 à 17h32

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 296

Hello ~

Déjà félicitatioooooons ♥
Quel joli podium ! Vos tenues gagnantes sont tellement jolies, frymo et maurine étaient des CDF et selen un CDC (j'ai croisé plusieurs fois maurine chez les cro's je pensais qu'elle avait déjà un trophée!!!). J'aime vos 3 styles respectifs ainsi que vos MU. Vraiment très contente !

Ensuite, ce 1er thème je dois dire que j'adore ! C'est hyper culotté de mettre ce chapeau à l'honneur et je dois dire que vous l'avez fait avec brio /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'ai une préférence pour la tenue de frymo sur ce chapeau, j'adore l'utilisation des jambes, de la jupe et l'absence de chaussures qui donne un côté espiègle.
J'aime l'idée de maurine de l'associer à une tenue élégante, franchement je trouve qu'il se fond hyper bien.
J'adore les couleurs utilisées par selen, c'est très doux.

Hâte de voir la suite en tout cas !

Dernière modification par Paaau (Le 23-04-2021 à 17h41)


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#39 Le 23-04-2021 à 17h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

hop hop hoop mes trois CDC sont au podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif je suis heureuuuuussseeee wééééé les places bien méritééé  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#40 Le 23-04-2021 à 17h45

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930


Omg !!! Vous êtes toutes les trois CANON !
Le thème est giga bien.
Et quelle originalité !!!! Incroyable. Vous avez toutes les trois un style totalement différent mais vraiment très harmonieux. Vous vous complétez si bien les unes des autres. En tout cas bravo pour votre trophée les filles. C’est vraiment bien mérité.  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#41 Le 23-04-2021 à 17h46

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls
Messages: 1 629

ouh ouuh c'est déja changé le premier théme ? wouuaaahh vous êtes splendides nous avons êtres gâtés cette semaine *-* vous êtes des merveilles   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif



https://zupimages.net/up/22/17/a2oo.jpg

Hors ligne

#42 Le 23-04-2021 à 18h19

Bimb'pascro
gamo1234
...
Messages: 17

Oh j'adore votre thème
Hâte de voir vos prochaines tenues   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#43 Le 23-04-2021 à 18h31

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

Les filles champi-champi, très original comme concept. /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Je vais donner mon avis sur la tenue de notre 1ère missy. Je trouve sa tenue très douce et apaisante avec ce beige et ce gris.
Cependant, elle me donne les mêmes vibes que sa tenue de la dernière fois. J'aurai préféré un accoutrement un peu plus distinctif. Rien à dire sur le MU, tant de délicatesse, magnifique ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Pour notre 2éme missy, c'est clairement celle qui me parle le plus. J'adore les tenues colorées et les couleurs pastels, je ne le dirai jamais assez. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Je ne vois pas de changement au niveau de son MU, elle est toujours aussi soyeuse et innocente ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Et enfin notre 3éme missy, qui nous propose un style doré avec la jupette en champignon, c'est mimi et original comme tout. /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Pareil pour cette missy, il n'y a pas de changement pour le MU.

Hors ligne

#44 Le 23-04-2021 à 19h13

Bimb'powa
Willow239
...
Messages: 565

Très jolies les Toadettes !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Petit coup de coeur pour la tenue de frymo, j'adore cette couleur et je suis tellement fan de cette petite coccinelle *-*

Hors ligne

#45 Le 23-04-2021 à 20h15

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Félicitations à nos trois miss !

Hors ligne

#46 Le 23-04-2021 à 20h42

Bimb'pascro
Limpalu
...
Messages: 24

Super podium! Gros coup de coeur pour la troisième ♥

Hors ligne

#47 Le 23-04-2021 à 21h16

Bimb'powa
bloume64
lieu : aux royaume des fée ( ^^ Algérie )
Messages: 604

Jolie le podium Toadettes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif 
coup de coeur pour la tenue de frymo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#48 Le 24-04-2021 à 00h22

Bimb'powa
Juline20018
...
Lieu: dans les nuages
Messages: 637

~/modules/forum/img/smilies/epingle.gif    Trop chou ce chapeau! *-*    /modules/forum/img/smilies/epingle.gif~


J'aime bien les couleurs pastels des deux premières Miss.
Les teintes orangées de la troisième ne sont pas mauvaises non plus!

Dernière modification par Juline20018 (Le 24-04-2021 à 00h22)


❂  A~S~I~A~N  ❀  P~O~W~E~R  ❂

Hors ligne

#49 Le 24-04-2021 à 09h23

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 425

vous etes divines! j'adore vos tenues et ces couleurs waouh trop belles /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#50 Le 24-04-2021 à 11h51

Bimb'encore
lilipoops
∞...♡ TO DO:BeHappy
Messages: 55

Félicitation a vous!
Super thème et super tenues! Vous etes en parfaite harmonie toutes les trois. J'ai l'impression que vos style sont très proche, ça rend très bien sur le pp

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6