Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#51 Le 24-04-2021 à 12h32

Bimb'pascro
Cacahouète36
...•®∏Ω∑∆·|›⁄
Messages: 22

Ce thème est juste top!  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Gros CDC pour selen-and-esra. Les couleurs et l'ambiance de sa tenue me font vraiment penser à Toad.
En voyant maurine et frymo je pense plus a de vrais champignon, moins dans l'univers Mario.


https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSZ3WyEFlTWumzwFGSExVKyomSWnsCh7wcBUA&usqp=CAU

Hors ligne

#52 Le 24-04-2021 à 12h55

Bimb'Noob
KAVATAH
...
Lieu: ici ou ailleurs...
Messages: 9

Ohh quel joli podium que voilà  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
De très belles couleurs !
Bravo à vous trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#53 Le 24-04-2021 à 13h25

Bimb'pascro
Myrina29
"Later it will be too late. Life is now" Jacques Prévert lieu: Sur un nuage
Messages: 37

Je trouve que ce podium est vraiment magnifique aujourd'hui ! Il me fait penser à des fées, avec leurs couleurs pastel et leur chapeau en champignon  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Mais j’espère que dans les prochains jours elles arriveront a se démarquer plus mais en gardant le thème choisi !
Ex : Aujourd'hui leurs tenues étaient vraiment jolies mais leurs robe sont presque identiques (même chapeau, même couleurs etc.. ) même si il faut l'avouer que ce thème leurs va a ravir !
Hâte de voire les prochaines tenues   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#54 Le 24-04-2021 à 14h46

Bimb'adonf
missangela960
life is too short to do something you hate ∞
Lieu: In my crazy world
Messages: 466

J'adore ce thème,
De plus, Toad était mon personnage préféré quand je jouais encore à mariokart /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Et Frymo.. que dire? A part que tous les vêtements lui vont à ravir  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Hâte de voir les autres thèmes

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


"Two can keep a secret if one of them is dead" - PLL

"One day you'll leave this world behind, so live a life you will remember" - Avicii


Hors ligne

#55 Le 24-04-2021 à 17h11

Bimb'powa
bloume64
lieu : aux royaume des fée ( ^^ Algérie )
Messages: 604

Maurine est tellement belle avec ce bleu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#56 Le 24-04-2021 à 18h14

Bimb'plusse
alysa50
...
Messages: 102

Un thème très élégant sur la mer je dirais

J'aime beaucoup ces couleurs pastelles, les miss s'accordent si bien. Je suis fan de la tenue de Maurine aujourd'hui, ce bleu délicat lui va à merveille mais l'association bleue/violet et vert/rose des deux autres miss sont également magnifique. Je suis émerveillée par les créations de nos miss cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde

Hors ligne

#57 Le 24-04-2021 à 18h15

Bimb'pascro
frymo
the birds sing the flowers bloom
Messages: 15

Coucou à tous!

Aujourd'hui nous avons le plaisir de vous présenter notre deuxième thème de la semaine:

Sous la mer


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14406/moy/11524507.jpg


Je m'excuse du retard que celà a pu prendre et j'espère que ça vous plaira !

Bisous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par frymo (Le 24-04-2021 à 18h16)


"N'es pas pitié des morts Harry, es pitié des vivants"~Dumbledor

Hors ligne

#58 Le 24-04-2021 à 18h20

Bimb'pascro
Myrina29
"Later it will be too late. Life is now" Jacques Prévert lieu: Sur un nuage
Messages: 37

Un thème magnifique ! Toutes ces couleurs pastel sont tellement douce qu'on se croirais réellement sous la mer  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
Des tenues aussi magnifique les unes que les autres ! Et ce bleue pastel va tellement bien a Maurine
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Félicitation les filles ! Hâte de voire vos prochaines tenues !

Hors ligne

#59 Le 24-04-2021 à 18h20

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 691

Bonsoir à tou.te.s  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif * Suis éblouie par votre talent * /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif * Toutes les 3 vous êtes ravissantes, pas de préférence. * /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

En ligne

#60 Le 24-04-2021 à 18h43

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930


Quelle harmonie.... ENCORE.
J’aime particulièrement La tenue de maurine ainsi que ça coupe de cheveux.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Mais je ne peux pas m’empêcher d’admirer la composition de la tenue de Selen.
Mais en même temps, la coiffe, plus coupe de cheveux plus body de frymo est sublime.
Très belles. <3
Un peu moins fan des queues de poisson mais les goûts sont très divers.  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#61 Le 24-04-2021 à 18h43

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Vraiment, il n'en fallait pas plus pour atteindre mon petit coeur /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Je suis ultra fan de ce podium, vous êtes si accordées toutes les trois, j'ai plus les mots.
Encore bravo !

Hors ligne

#62 Le 24-04-2021 à 19h16

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

J'attendais ce moment avec impatience ! Je suis juste ébahie par votre splendeur divine !!!
Je ne sais pas comment exprimer mon ressenti... vous ressemblez toutes les 3 à des déesses aquatiques. ❤️


1) Commençons par notre chère Maurine ;

Je la trouve incroyablement délicate et légère. J'ai cette impression qu'elle ne va pas tarder à flotter d'une minute à l'autre. Elle me fait aussi penser à du cristal. Peut-être que c'est son côté pur qui fait ça ? Rien à signaler pour le MU. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

2) Maintenant, c'est au tour de notre chère Selen ;

Quelle grâce incommensurable ! On dirait une danseuse des mers avec ce voile au visage et toutes ces toiles sur le corps. J'aime trop cette petite touche de mauve pastel que tu as employé dans tes vêtements, ça te permet de te démarquer de Maurine.
Tu es très belle ! Je n'ai rien d'autre à ajouter. /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

3) Et enfin notre dernière demoiselle, Frymo ;

Tu es celle qui a conquis mon coeur avec ce vert/rose pastel !! J'adore la composition de ta tenue avec ce maillot à volants. Et mon dieu, ces cheveux et cette pince florale font le combo ultime !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

C'est mon thème préféré pour le moment. Je suis impatiente de découvrir vos nouvelles tenues demain. Ne nous faites pas trop attendre... /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#63 Le 24-04-2021 à 19h52

Bimb'plusse
melle-melisa
...
Messages: 94

L ' H A R M O N I E !!!

Vous êtes juste sublimes. vous êtes tellement harmonieuses je suis fan de vos tenues. Vous êtes tellement bien accordées..

C'est l'un des plus beau podium que j'ai jamais vu...

Hâte de voir le thème de demain

Hors ligne

#64 Le 24-04-2021 à 20h29

Bimb'Superstar
clem0410
Petite avocate en devenir, sosie officiel de Jessica Day.
Lieu: Dans les étoiles.
Messages: 26 802

Oh. Mon. Dieu. Voilà ma réaction face à ce magnifique podium. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'avoue que je n'ai vraiment pas été conquise par le DDF, donc je n'ai pas vraiment voté, mais j'ai trouvé le podium joli et harmonieux, je me souviens d'avoir voté pour les 2 premières et je voulais voter pour la 3ème mais je ne l'avais pas trouvé !

Et olala les tenues proposées sont TOUT CE QUE J'AIME. Les 3 sont d'une douceur parfaite, je suis absolument fan. J'adore les 3 tenues du jour, avec ces magnifiques couleurs pastels, je suis parfaitement conquise, un gros bravo les filles !


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14532/moy/11625262.jpg

Hors ligne

#65 Le 24-04-2021 à 20h47

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .
Messages: 3 850

Oh là là mais quel podium exceptionnel !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif C'est si beauuu...
Comme beaucoup je vous trouve tellement harmonieuses ensembles!
je suis en totale admiration j'adore vos poupées à toutes les trois vous êtes divines !


https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

#66 Le 24-04-2021 à 21h08

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 770

Très beau thème aujourd'hui, très doux !
J'adore Maurine, sa tenue est juste magnifique  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
La deuxième est super jolie aussi, j'aime beaucoup.
Frymo également !
Hâte de voir les thèmes suivants


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#67 Le 24-04-2021 à 21h15

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours
Messages: 9 307

Bravo aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Les thèmes que j'ai vu sont pour l'instant superbes (champignons et couleurs pastels), ça change de d'habitude je trouve (: Et je suis fan du podium couleurs pastels qui est très harmonieux !
N.B. J'ai dis que je trouvais le podium "harmonieux" sans voir les messages précédents (qui disent exactement la même chose^^) ça veut tout dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Rose19535 (Le 24-04-2021 à 21h17)



♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

Hors ligne

#68 Le 25-04-2021 à 00h00

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Les tenues du jour sont superbes, CDF pour Frymo !
Vous me faîtes adorer le pastel...

Un des podiums les plus harmonieux et doux que j'ai pu voir.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#69 Le 25-04-2021 à 00h22

Bimb'powa
Juline20018
...
Lieu: dans les nuages
Messages: 637

~/modules/forum/img/smilies/epingle.gif    Parmi les trois, je pense avoir un coup de coeur pour selen-and-esra!    /modules/forum/img/smilies/epingle.gif~


Sinon jolies couleurs pastels, c'est agréable à regarder ((:


❂  A~S~I~A~N  ❀  P~O~W~E~R  ❂

Hors ligne

#70 Le 25-04-2021 à 10h49

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Ouah !
Nos trois miss sont vraiment magnifiques dans ce thème aquatique !

Hors ligne

#71 Le 25-04-2021 à 11h42

Bimb'plusse
caticha
...
Lieu: Saint Maur des Fossés
Messages: 130

Bonjour et bon dimanche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Quel beau trio, je trouve le podium très harmonieux, des couleurs douces qui mettent en valeur leurs poupées! petite préférence pour Maurine, j' aime trop son mu et cette couleur bleu lui va trop bien!



"Tous les jours, je choisis le bonheur!"















Hello!



Hors ligne

#72 Le 25-04-2021 à 12h06

Bimb'bimbo
maurine85110
#Niveau151 #Quête93Halloween
Messages: 1 634

Hello,
Aujourd'hui on vous retrouve pour un thème qui nous sort un peu de notre zone de confort.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14406/moy/11524684.jpg

Petit indice : chacune de nous est à l'effigie d'une maison d'une célèbre école de sorciers.
On vous en dit pas plus, mais vous allez vite trouver avec cet indice /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par maurine85110 (Le 25-04-2021 à 12h10)

Hors ligne

#73 Le 25-04-2021 à 12h18

Bimb'plusse
alysa50
...
Messages: 102

Les maisons de Poudlard ! Super idée de thème, j'adore !

J'aime beaucoup vos tenues et le fait qu'il n'y ait pas Gryffondor, c'est plutôt rare de ne pas la voir et ça fait du bien de voir poufsouffle et serdaigle pour une fois !

J'ai un faible pour la tenue de serpentard de Frymo et j'adore son MU qui reste très doux en contraste avec sa maison.

J'aime beaucoup l'interprétation de Selen, sa tenue est très jolie et j'aime le masque, ça donne un côté ninja

J'aime bien l'association du noir et jaune, je trouve que c'est assez joli et toujours ce MU ampli de douceur  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par alysa50 (Le 25-04-2021 à 12h19)


Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde

Hors ligne

#74 Le 25-04-2021 à 13h07

Bimb'crobien
yass3722
...
Messages: 237

Hello !
Les maisons de Poudlard... superbe thème  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

La tenue de notre première miss est très élégante, et le manteau de fourrure pour rappeler le blaireau, très bonne idée !

Gros coup de coeur également pour la tenue de Frymo, élégante aussi, et le rappel des serpents finit bien l'ensemble !
Et un clin d'oeil à Narcissa j'ai l'impression ?


yass3722

Hors ligne

#75 Le 25-04-2021 à 13h30

Bimb'pascro
Myrina29
"Later it will be too late. Life is now" Jacques Prévert lieu: Sur un nuage
Messages: 37

Je trouve le thème réussi à la perfection !
Vous vous êtes vraiment surpasser cette fois /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Et j'aime particulièrement la tenue de notre Miss frymo, qui me fait penser tout de suite à l'école Serpentard, avec les serpents et avec la couleurs bien prononcés du vert dans ça robe.
Qu'elle magnifique podium nous avons la    /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6