Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 30-04-2021 à 14h18

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

La tenue gagnante de Halowinia ne m'a pas trop enchantée mais sa tenue actuelle est très jolie, j'aime beaucoup. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#27 Le 30-04-2021 à 16h42

Bimb'powa
halowinia
Je critique mais je clique
Lieu: Sur les planches
Messages: 603

Helloooo !!

Ahlala merci pour tous vos jolis commentaires je suis trop touchée ahaha. Je vais vraiment essayer de vous offrir un joli podium avec les autres miss cette semaine !
Je suis honorée d'etre avec Mounia, sa tenue fleurie était juste wow.

D'ailleurs je reviens rapidement sur ma tenue gagnante. C'est une tenue que j'aime et que j'avais fait il y a un moment. Je tenais à la présenter au DDF (comme c'est ma deuxième participation). Je ne pensais pas déjà être sur le podium aha ! Merci à toutes les votantes vraiment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


             https://zupimages.net/up/23/46/m3pz.png

Hors ligne

#28 Le 30-04-2021 à 16h56

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Bonjour,
Je ne connaissais pas mounia mais je suis fan de toutes ces couleurs et de ces jeux avec les formes.
Et...
VHEJENGKHSDKDGJJN Y'A MON KIWI SUR LE POPO JE CRISE
Bravo Halo, t'es ma queen <3


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#29 Le 30-04-2021 à 17h32

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

J'avais eu un véritable CDC pour notre première miss, elle est tout bonnement divine. Cette explosion de couleurs c'est pas tous les jours qu'on en voit et j'apprécie!

J'avais bien aimé la tenue de notre deuxième miss, mais sans plus.. Cependant, je suis sous le charme de sa tenue actuelle. Elle est très douce, et (encore une fois) les couleurs utilisées sont très harmonieuses. J'aime beaucoup!

Je m'attendais à voir notre troisième miss sur le podium car se style à l'air de plaire. Mais pour être honnête je ne suis pas fan. En revanche, j'ai tout de même hâte de voir ses prochaines tenues durant la semaine, car pour le moment je suis assez perplexe.

En tout cas, félicitation à vous trois, et épatez-nous durant votre semaine de règne, et profitez bien!


La bise.

Hors ligne

#30 Le 30-04-2021 à 17h34

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Félicitations aux gagnantes!
(même si je "rage" un peu de voir 2 bouches bélier d'un coup...)
J'avais adoré la tenue "fleurs" de Mounia, je n'avais pas mis de grosse étoile à cause de cette fameuse bouche!
Je ne me souvenais pas des 2 autres gagnantes, mais en allant faire un tour sur le profil d'Halowinia, j'y ai vu de belles tenues et, si je peux me permettre, ton MU de la dernière ligne est tellement plus original et "créatif" que celui actuel (mais évidemment, ça n'est que mon goût perso)

Bon règne,

Hors ligne

#31 Le 30-04-2021 à 17h40

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 670

Bonjour à tou.te.s  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif * Félicitations à nos trois miss * /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif * Bonne semaine du rêve nous voulons * /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#32 Le 30-04-2021 à 18h59

Bimb'crobimbo
asena26
spread love. appelez moi seven
Messages: 3 977

Hello !

Félicitations aux trois nouvelles Miss !

Pour la première, je ne me souviens pas l'avoir vu au DDF, peut-être avait-elle une autre tenue lors du défilé ? Je ne suis pas fan de sa tenue gagnante mais bravo quand même !
Pour la deuxième, j'adore la tenue qu'elle porte actuellement et qu'elle avait porté lors du défilé ! Je l'avais mis dans mes CDC.

Et enfin la troisième, très jolie. Je l'avais aussi mis dans mes CDC.

Bonne semaine de règne à nos trois gagnants, amusez-vous bien! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


                  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10608/moy/8485670.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10608/moy/8485675.jpg             

Hors ligne

#33 Le 30-04-2021 à 22h06

Bimb'crodulevel
girldiane
SHOJO LOVER ❤︎
Lieu: Un palais quelque part sur la Lune qui s'appelle le Silver Millenium
Messages: 4 505

Félicitation aux gagnantes de la semaine. Pour ma part assez mitigée concernant le podium, à voir avec les tenues de la semaine et thème si il y a

mounia75184 : Gros CDF pour la tenue gagnante. Très colorée et fun. Totalement fan du MU.

halowinia : Pas très fan de la tenue gagnante. La tenue actuelle est jolie, vue et revue mais j'aime quand même. J'aime bien le MU mais sans plus. Par contre j'ai jeter un oeil à la description, et j'aime bien le style en général donc je ne pense pas être déçue cette semaine.

Cocofinement : J'aime bien la tenue par contre pas du tout fan du MU.

Bonne semaine de règne à vous trois. Hâte de voir ce que vous allez nous montrer.





Mon avis ne concerne que moi et est totalement et entièrement subjectif, je ne fait que le partager sur le forum car c'est à cela qu'il sert. Je ne critique en aucun cas pour blesser ou dire du mak de qui que ce soi et j'espère que ce n'est le cas de personne.


Une fille qui aime le ROSE
https://i.pinimg.com/originals/ad/be/c1/adbec14ffb9ea3771b204e67f16c4a08.jpg

Hors ligne

#34 Le 01-05-2021 à 00h28

Bimb'pascro
mounia75184
...
Messages: 37

Un grand merci à toutes celles qui m'ont permise d'accéder au podium.
Pour être tout à fait honnête, je ne m'attendais pas du tout à y être et encore moins sur la première place !
J'ai reçu énormément de retour positif et plein de messages adorables qui mon fait super plaisir (j'en suis encore émue /modules/forum/img/smilies/sniff.gif)
Je tenais aussi à féliciter et à applaudir les deux magnifiques poupées qui me succèdent <3

Encore merci pour cette opportunité
j'espère que je serai à la hauteur de vos attentes  ❤

Hors ligne

#35 Le 01-05-2021 à 02h41

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Coup de coeur sur Halowinia elle est trop belleeee et sa presentation m'a coupee le souffle.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif En plus on a presque le meme prenom /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#36 Le 01-05-2021 à 11h33

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


J'ai adoré la tenue fleurie que Mounia nous a présenté pendant le défilé, je suis moins fan de sa tenue gagnante. Après avoir fait un petit tour sur son profil, globalement j'aime beaucoup le style de sa poupée.

Je ne me souviens pas de la tenue gagnante d'Halowinia mais après avoir fait un tour sur son profil pour découvrir la tenue sans les éléments de miss, je dois dire que j'adore !

Je suis moins fan de la tenue gagnante de la troisième miss mais j'attends de découvrir un peu plus son univers cette semaine.

Félicitations à vous trois !

Hors ligne

#37 Le 01-05-2021 à 19h08

Bimb'adonf
missangela960
life is too short to do something you hate ∞
Lieu: In my crazy world
Messages: 466

Je ne sais pas trop quel est le thème d'aujourd'hui mais je suppose que c'est sur les super héros ou les méchants (pas très forte pour deviner les thèmes)

Mounia est déguisé en Joker, il n'y a aucun doute. C'est très bien fait!

J'avoue ne pas savoir en quoi Halowinia est déguisé mais cette petite tenue est sympa.

Cocofinement semble être habillé en Batman, c'est bien réalisé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'attends d'être demain pour des autres tenues

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif


"Two can keep a secret if one of them is dead" - PLL

"One day you'll leave this world behind, so live a life you will remember" - Avicii


Hors ligne

#38 Le 01-05-2021 à 19h25

Bimb'Noob
balavina
...
Lieu: au palais des anges
Messages: 13

Félicitation aux 3 bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bon règnes les filles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Loin des yeux pres du coeur
No lie just love
https://zupimages.net/up/21/17/ylle.jpg

Hors ligne

#39 Le 01-05-2021 à 20h47

Bimb'adonf
Eldritch
ฅ^•ﻌ•^ฅ
Messages: 496

Hawkgirl de Justice League ! Et bien sûr le Joker et Catwoman /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bravo, j'aime beaucoup !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14405/moy/11523993.jpg

Hors ligne

#40 Le 01-05-2021 à 21h28

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Quel joli thème avec l'univers DC !

J'aime particulièrement le Joker de Mounia et Hawkgirl de Halowinia, ce sont de très jolies réalisations !

Sans oublier la jolie Catwoman de Cocofinement, j'aurais juste camoufler les cheveux mais c'est difficile de trouver une coiffure adaptée.

Hors ligne

#41 Le 01-05-2021 à 23h44

Bimb'encore
looolaaaaa
...
Messages: 51

Félicitations à vous trois, j’adore le thème du jour. Vous êtes tous les trois bien dans votre personnage.
Mais j’ai un gros coup de cœur pour cocofinement  depuis un petit moment déjà et je suis très heureuse qu’elle soit sur le podium.
Encore félicitations et vivement demain pour un nouveau thème.

Hors ligne

#42 Le 02-05-2021 à 16h57

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .
Messages: 3 846

Oh yay, un thème cosplay!

J'adore le Joker de mounia  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Je devine Catwoman pour Cocofinement, par contre je ne connais pas le personage cosplayé d'Halowinia haha je manque de culture /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

#43 Le 02-05-2021 à 19h11

Bimb'adonf
Dialba
...
Messages: 260

Magnifique

Hors ligne

#44 Le 02-05-2021 à 19h40

Bimb'pascro
mounia75184
...
Messages: 37

Comme vous l'avez deviné le thème (datant d'hier) était d'interpreter un(e) super vilain(e) ou une héroine de l'univers DC.
Je faisais le Joker Halowinia Hawkgirl et cocofinement Catwoman

  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14409/moy/11526815.jpg

Hors ligne

#45 Le 02-05-2021 à 20h02

Bimb'adonf
missangela960
life is too short to do something you hate ∞
Lieu: In my crazy world
Messages: 466

Pour le thème d'aujourd'hui je pense que vous deviez toutes mettre des plumes dans votre tenue ou le même vêtement.

Coup de coeur sur le maquillage de mounia /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Les 2 autres tenues sont très belle aussi même si les deux sont en roses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
(c'est juste en tout petit détail)

J'adore la légèreté d'Halowinia très bon choix des jambes! J'aime beaucoup.

Dernière modification par missangela960 (Le 02-05-2021 à 20h04)


"Two can keep a secret if one of them is dead" - PLL

"One day you'll leave this world behind, so live a life you will remember" - Avicii


Hors ligne

#46 Le 02-05-2021 à 20h20

Bimb'pascro
Myrina29
"Later it will be too late. Life is now" Jacques Prévert lieu: Sur un nuage
Messages: 37

félicitation au gagnante  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Myrina29 (Le 02-05-2021 à 20h20)

Hors ligne

#47 Le 02-05-2021 à 21h18

Bimb'plusse
alysa50
...
Messages: 102

J'ai manqué le podium DC mais il était très réussi !

Aujourd'hui je dirais le thème du Carnaval pourquoi pas ? En tout cas j'aime beaucoup les plumes.

La tenue d'Halowinia est ma préférée pour le coup, j'aime beaucoup la douceur de son MU, ses jolis cheveux et la légèreté de la tenue avec un rose pas trop marqué (hormis les plumes derrières qui sont roses flashis mais qui apporte juste assez de couleur vive) et une tenue aérée. Un gros CDC

J'aime beaucoup le orange/doré de Mounia qui nous sort toujours de splendides tenues, un peu moins fan des bottes mais c'est un détail.

La tenue de Cocofinement est jolie aussi, ce n'est pas vraiment mon style mais c'est harmonieux

Dernière modification par alysa50 (Le 02-05-2021 à 21h19)


Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde

Hors ligne

#48 Le 02-05-2021 à 21h52

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

Bravo superbe podium ce soir ,vous étes resplendissantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#49 Le 02-05-2021 à 22h26

Bimb'powa
Willow239
...
Messages: 565

Comme Alysa, je dirais "Carnaval" (de Rio ? /modules/forum/img/smilies/blebl.gif ) avec peut être les Plumes imposées ?
Je ne sais pas c'est volontaire de votre part d'avoir fait rose-orange-rose, mais en tout cas le podium est magnifique !

Hors ligne

#50 Le 03-05-2021 à 12h18

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Bonjour,

Ohlala le podium est sublime aujourd'hui, je crois que j'adore les thèmes extravagants ! Comme mes VDDs, je dirais carnaval avec les plumes imposées. J'adore le fait que la miss dorée soit entourée de deux poupées roses, c'est un très beau rendu. Les trois tenues sont très belles avec une préférence pour les deux premières miss (j'adore leur makeup).

Un très beau podium aujourd'hui, je suis fan !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3