Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 03-05-2021 à 21h19

Bimb'adonf
missangela960
life is too short to do something you hate ∞
Lieu: In my crazy world
Messages: 466

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14409/moy/11527053.jpg

Juste sublime.


"Two can keep a secret if one of them is dead" - PLL

"One day you'll leave this world behind, so live a life you will remember" - Avicii


Hors ligne

#52 Le 03-05-2021 à 22h00

Bimb'pascro
Myrina29
"Later it will be too late. Life is now" Jacques Prévert lieu: Sur un nuage
Messages: 37

Gros Gros coup de  coeur pour la tenue de Mounia, une vrais beauté !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Ces couleurs noire et blanche sont juste magnifique, je ne sais pas si le thème était noir et blanc mais en tout cas ces couleurs va très bien à leurs poupée au tein pâle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
Félicitation à ces Bimbos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#53 Le 03-05-2021 à 23h14

Bimb'powa
Willow239
...
Messages: 565

Bonsoir,
Très original je trouve d'avoir fait du plus clair (blanc) au plus foncé (noir), personnellement c'est la première fois que je vois ça sur le podium (depuis que je consulte le coin forum), d'habitude c'est la même couleur pour les 3 miss. Superbes !
Petit CDC tout de même pour la tenue de mounia, sa tenue est plus chargée, contient plus d'éléments, c'est ce que je préfère /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par Willow239 (Le 03-05-2021 à 23h15)

Hors ligne

#54 Le 04-05-2021 à 07h39

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 627

je trouve la tenue de mounia très bien réalisée ce matin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

cette superposition de jupes est magnifiquement réalisée sans alourdir la tenue, les tons de gris se marient ou donnent un joli contraste  avec le roux foncé des cheveux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#55 Le 04-05-2021 à 11h34

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Bonjour,

Très belle idée de thème pour le podium d'aujourd'hui, comme pour Willow, c'est la première fois que je vois un tel dégradé de gauche à droite sur le podium. Les trois tenues sont excellentes, gros CDC pour la tenue de Cocofinement que je trouve hyper élégante.

Bonne journée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#56 Le 04-05-2021 à 11h58

Bimb'crodulevel
girldiane
SHOJO LOVER ❤︎
Lieu: Un palais quelque part sur la Lune qui s'appelle le Silver Millenium
Messages: 4 505

Le thème DC m'a beaucoup plu, toutes les tenues étaient très bien représentative

Pour les tenue d'aujourd'hui, particulièrement fan de la tenue de Mounia  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je pense que le thème était de faire un dégradé allant du blanc au noir

Dernière modification par girldiane (Le 04-05-2021 à 11h58)


Une fille qui aime le ROSE
https://i.pinimg.com/originals/ad/be/c1/adbec14ffb9ea3771b204e67f16c4a08.jpg

Hors ligne

#57 Le 04-05-2021 à 13h24

Bimb'pascro
amoura298
Amoureuse pour toujours
Messages: 37

Félicitations à vous tous
J'ai bien aimé vous tenus, je suis contente de Podium de cette semaine comme d'habitude
Bien joué les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif   /modules/forum/img/smilies/content4.gif


                                                                                                                                   

Hors ligne

#58 Le 04-05-2021 à 15h37

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .
Messages: 3 844

Hier sur le thème avec les plumes j'avais un gros CDF pour Halowinia! J'aimais beaucoup son Mu avec cette coiffure et cette couleur de cheveux *-*
Aujourd'hui j'ai une préférence pour la tenue de Mounia, son monochrome de gris/argenté est magnifique, associé avec le rouge de son Mu et de sa chevelure  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je trouve les tenues de Cocofinement très belles également mais je suis un peu bloquée par son Mu que je n'arrive pas trop à apprécier x:


https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

#59 Le 04-05-2021 à 17h57

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930



Je n'ai pas eu le temps de féliciter un de mes CDF du défilé des finalistes pour avoir obtenu la première marche du podium !
Un canon comme on en voit rarement.
Mounia tu es éblouissante. J'ai suivi chaque tenue réalisé depuis vendredi. Toutes autant jolies les unes des autres. ♥
Mention spéciale pour la tenue fleur et bouffante présentée pendant le défilé. UN CHEF-D'OEUVRE !

La deuxième était un CDC le premier jour. Mignonne.
Félicitations toutes les trois.
Des bisous.

Dernière modification par chrichris4 (Le 04-05-2021 à 17h59)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#60 Le 05-05-2021 à 08h39

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Hello,

Habituellement, je ne suis pas trop fan des thèmes des 4 saisons (ou 3 plutôt) mais j'aime beaucoup celui-ci. Je crois que c'est grâce aux couleurs un peu flash d'aujourd'hui. Les trois tenues sont belles, Halowinia a mon CDC: je trouve sa tenue parfaitement représentative de l'automne et différente de ce que j'ai l'habitude de voir.

Bonne journée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#61 Le 05-05-2021 à 08h44

Bimb'pascro
Myrina29
"Later it will be too late. Life is now" Jacques Prévert lieu: Sur un nuage
Messages: 37

je trouve ce thème des 4 saisons vraiment magnifique !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Gros gros coup de coeur pour notre deuxième bimbo avec ses champignon au pied et ça tenue très originale !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Félicitations  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#62 Le 05-05-2021 à 09h18

Bimb'bimbo
maurine85110
#Niveau151 #Quête93Halloween
Messages: 1 634

Hello,
Selon moi il s'agit de votre thème le plus réussi ! J'aime beaucoup, surtout l'assemblage des deux premières miss (la 3e n'est pas trop mon style)
Bonne fin de règne à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#63 Le 05-05-2021 à 10h57

Bimb'plusse
alysa50
...
Messages: 102

Quelles jolies saisons  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Coup de coeur pour Halowinia et sa jolie tenue d'automne, très originale j'aime beaucoup le marron, les champignons, très joli assemblage de chapeaux aussi ça rend super bien ! Et tout MU tout mimi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
La tenue de Mounia est très élégante, beaucoup de détails hivernaux c'est joli comme rendu
La troisième n'est toujours pas trop mon style mais il y a de jolis éléments et sa tenue est très représentatrice de la saison

Bonne journée à vous trois !


Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde

Hors ligne

#64 Le 05-05-2021 à 13h22

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .
Messages: 3 844

Magnifique les tenues d'Halowinia et Mounia  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

#65 Le 05-05-2021 à 13h46

Bimb'Noob
Cocofinement
...
Messages: 13

Coucou tout le monde  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Petit tour sur les thèmes de nos podium en espérant que vous les avez dans l’ensemble appréciés.

Dimanche c’était un thème festif pour mon anniversaire avec à l’honneur de la couleur et des plumes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Lundi nous avons opté pour quelque chose de plus soft avec un dégradé allant du blanc au noir sur un thème un peu « froufrous/old style ».

Et enfin hier nous sommes passé sur un thème un peu plus coloré avec les 3 saisons, l’hiver pour Mounia, l’automne pour Hallowinia et enfin le printemps pour ma part !

On se retrouve ce soir pour un dernier thème  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Cocofinement (Le 05-05-2021 à 16h27)

Hors ligne

#66 Le 05-05-2021 à 16h59

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

Bravo pour vos thèmes jusque là, c'est super chouette à suivre et ils sont assez variés je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Gros coup de coeur pour le thème d'aujourd'hui en particulier les tenues de Mounia et Halowinia, tout en poésie, et je suis amoureuse de leur makeup /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Profitez bien de la fin de votre règne et continuez de nous régaler comme ça !

Hors ligne

#67 Le 05-05-2021 à 17h41

Bimb'crodulevel
girldiane
SHOJO LOVER ❤︎
Lieu: Un palais quelque part sur la Lune qui s'appelle le Silver Millenium
Messages: 4 505

J'aime beaucoup le podium d'aujourd'hui avec les trois saisons.

Préférence particulière pour Halowinia.
J'aime également beaucoup la tenue de Mounia, elle me fait penser à la sorcière des glace de Narnia
Un peu moins emballée pour la tenue de cocofinement.


Une fille qui aime le ROSE
https://i.pinimg.com/originals/ad/be/c1/adbec14ffb9ea3771b204e67f16c4a08.jpg

Hors ligne

#68 Le 05-05-2021 à 19h23

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 627

ce podium a fini tout en beauté  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png les poupées se sont réveillées et sont devenues plus audacieuses je trouve  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  c'est comme un bouton de fleur qui a éclos  au soleil  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  et je trouve ça magnifique  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#69 Le 06-05-2021 à 21h34

Bimb'fusion
Persephony
...
Lieu: Là.
Messages: 6 075

Cette semaine nous avons eu droit à de très jolies tenues, merci beaucoup à vous 3 !


https://i.pinimg.com/originals/50/9b/b0/509bb01c5b5fa5c892e6867c04c69c12.gif

Hors ligne

#70 Le 06-05-2021 à 22h42

Bimb'encore
lilipoops
∞...♡ TO DO:BeHappy
Messages: 55

Très beau podium!
Les thèmes et les tenues sont juste top!
Je ne suis pas super fan des superpositions de vêtement d'une même catégorie, ça surcharge vite une tenue si c'est mal fait. La tenue gagnante de mounia par exemple ne m'emballe pas, alors que sa tenue toute grise est top et est l'une de mes préféré de la semaine! Avec la tenue de halowinia et sa version de l'automne. /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Félicitation aux trois miss de la semaine!!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3