Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 14-05-2021 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : lasido24    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-53989761.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : alphaeko    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-53254009.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : xOwz    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-53081630.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 14-05-2021 à 00h13

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls
Messages: 1 629

wouaah un jolie podium je suis heureuse j'ai voté pour la première et la troisième bonne règne à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif



https://zupimages.net/up/22/17/a2oo.jpg

Hors ligne

#3 Le 14-05-2021 à 00h14

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 491

Le podium est beau mais je ne le trouve pas "attire l'oeil" comme je dis souvent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'attends de voir la suite durant la semaine ✨
Bien joué et bonne chance a vous


Petit coup de coeur pour la deuxième /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par hannah649 (Le 14-05-2021 à 00h17)

Hors ligne

#4 Le 14-05-2021 à 00h14

Bimb'adonf
Dialba
...
Messages: 260

Wow vous êtes trop belle les miss /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Dialba (Le 14-05-2021 à 00h15)

Hors ligne

#5 Le 14-05-2021 à 00h17

Bimb'plusse
HeiRan
I'm the one I should love
Lieu: ~✨♥❤️
Messages: 103

Félicitation à vous trois

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://2img.net/u/1212/21/03/03/smiles/1857161648.gif








.

https://c.tenor.com/IhW567bHxTMAAAAj/kawaii-sakura.gif


ᶤ'ᵐ ᵒᶰ ᵃ ˢᵘᵍᵃʳ ᶜʳᵃˢʰ
ᶤ ᵃᶤᶰ'ᵗ ᵍᵒᵗ ᶰᵒ ᶠᵘᶜᵏᶤᶰ' ᶜᵃˢʰ
ᵐᵃʸᵇᵉ ᶤ ˢʰᵒᵘˡᵈ ᵗᵃᵏᵉ ᵃ ᵇᵃᵗʰ 
ᶜᵘᵗ ᵐʸ ᶠᵘᶜᵏᶤᶰ' ᵇʳᵃᶤᶰ ᶤᶰ ʰᵃˡᶠ




❧ CHINE



ᶤ'ᵐ ᶰᵒᵗ ˡᵒᶰᵉˡʸ, ʲᵘˢᵗ ᵃ ᵇᶤᵗ
ᵗᶤʳᵉᵈ ᵒᶠ ᵗʰᶤˢ ᶠᵘᶜᵏᶤᶰᵍ ˢʰᶤᵗ
ᶰᵒᵗʰᶤᶰᵍ ᵗʰᵃᵗ ᶤ ʷʳᶤᵗᵉ ᶜᵃᶰ ᵐᵃᵏᵉ ᵐᵉ
ᶠᵉᵉˡ ᵍᵒᵒᵈ

Hors ligne

#6 Le 14-05-2021 à 00h47

Bimb'plusse
Suzanna033
J'aime Adrien ..
Messages: 125

Alala vous êtes magnifiques /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'aurais aimé voir la 3e à la 1ère place mais c'est pas grave au moins elle est sur le popo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Bonne semaine de gloire les filles


Suzanna, ur bestie

Hors ligne

#7 Le 14-05-2021 à 00h51

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 361

Wouaw /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png très jolie /modules/forum/img/smilies/coeur.gif podium bravo à vous 3 : Lasido24, Alphaeko et xOwz /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png .
J'aime bien qu'Alphaeko soit passé du look pastel au look nature. Ça montre déjà qu'elle sait varier les styles /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Voila dans quelles tenues vous étiez quand j'ai mis 3 étoiles à chacune :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Sans pression, amusez vous bien en portant des tenues qui vous correspondent sur le podium cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Angella2000 (Le 14-05-2021 à 01h47)

En ligne

#8 Le 14-05-2021 à 01h02

Bimb'plusse
alysa50
...
Messages: 102

J'ai voté pour les trois je suis si heureuse ! Félicitations à vous trois mais particulièrement à xOwz

Un peu déçue de ne pas y retrouver plus de CDF mais contente du podium, encore félicitations !

J'ai hâte de voir vos compos au cours de cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde

Hors ligne

#9 Le 14-05-2021 à 01h02

Bimb'crobien
bourrgeon
...
Lieu: Perdue comme toujours
Messages: 195

Bravo à vous trois! J'avais eu un coup de coeur pour la deuxième miss, mais les deux autres aussi étaient magnifiques!
Bon règne!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


“And perhaps it is the greater grief, after all, to be left on earth when another is gone.”
― Madeline Miller, The Song of Achilles

Hors ligne

#10 Le 14-05-2021 à 01h09

Bimb'powa
Infernale
Merci LadyFrancia pour ce superbe dessin :)
Messages: 663

j'avais voté pour la troisième que j'avais adoré avec son look oriental, mais je n'aime pas du tout ce nouveau style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png à voir donc...
Félicitations à vous trois et bonne semaine!


https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/12/210512022234253881.png

Hors ligne

#11 Le 14-05-2021 à 01h32

Bimb'pascro
alex35992
Come what may.
Lieu: Itomori
Messages: 40

Un grand oui! Super podium. Elles sont magnifiques  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14413/moy/11529953.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#12 Le 14-05-2021 à 02h38

Bimb'plusse
Lady3086
...
Messages: 147

Félicitations aux 3 gagnantes, 2 CDC sur le podium!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#13 Le 14-05-2021 à 03h33

Bimb'Superstar
clem0410
Petite avocate en devenir, sosie officiel de Jessica Day.
Lieu: Dans les étoiles.
Messages: 26 802

Je n'ai reconnue aucune poupée du DDF. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je ne suis pas particulièrement fan de la tenue actuelle de la première miss, mais la tenue orange était assez mignonne.  J'avais adoré la 1ère tenue et le MU de la deuxième miss, mais je ne suis pas fan de sa tenue actuelle. Pour la 3ème miss, j'aime beaucoup sa tenue actuelle, et comme beaucoup d'entre nous, j'avais adoré sa tenue accompagnée de ses deux petits kiwis ! Je suis super pressée de voir ce que vous allez nous proposer, amusez-vous bien les filles !


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14532/moy/11625262.jpg

Hors ligne

#14 Le 14-05-2021 à 07h50

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 772

un jour peut etre j'y aurais une place... dans qlq annees encore mdr, mais suis pas déçue pour autant elles sont tres belles. Bravo


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

#15 Le 14-05-2021 à 08h05

Bimb'powa
Willow239
...
Messages: 565

Contente de retrouver lasido sur le podium, j’avais voté pour elle avec sa tenue beige (comme l’a montré Angella plus haut). En revanche j’aime un peu moins sa tenue actuelle, mais le MU je suis complètement Fan !
J’aime beaucoup la tenue actuelle d’alphaeko, elle a changé ses cheveux roses pour des cheveux bruns et le MU est vraiment joli, j’aime beaucoup !
Pas très fan du style de xOwz, mais j’espère changer d’avis au cours de la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne semaine de règne les miss !

Hors ligne

#16 Le 14-05-2021 à 08h33

Bimb'Noob
PlazaDelPilar
...
Messages: 4

Très joli podium, félicitation à toutes les trois!

CDF pour la première dont j'ai adoré chacune des tenues au cours du défilé, hâte de voir la suite!

Et pour la troisième, CDF également pour ses jolies couleurs et mélange de textures. J'aime aussi l'autre tenue qu'elle nous a montré sur le podium.

Profitez bien de votre semaine, ça passe très vite! Encore bravo!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#17 Le 14-05-2021 à 08h35

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

Félicitations à vous 3  ! joli podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#18 Le 14-05-2021 à 09h33

Bimb'encore
...
Messages: 58

Félicitations à vous 3 ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#19 Le 14-05-2021 à 09h58

Bimb'crobimbo
asena26
spread love. appelez moi seven
Messages: 3 977

Hello !

Le podium est magnifique cette semaine ? Je n'ai rien a redire sur les trois gagnantes, vous êtes juste SPLENDIDES !

Je ne me souviens d'aucune sur le défilé malheureusement (désolé ^^), je ne saurais dire si j'ai mis mes votes pour elles (je crois que vous n'aviez pas les mêmes tenues, c'est peut-être pour cela que je n'ai pas réussi à vous reconnaître) MAIS je tiens à re préciser que ce PODIUM EST FABULEUX. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bravo aux trois gagnantes et gros CDF pour la totalité du podium.


                  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10608/moy/8485670.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10608/moy/8485675.jpg             

Hors ligne

#20 Le 14-05-2021 à 10h11

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 423

félicitations a vous!c'est juste un grand waouw pour lasido vu le niveau ou elle est! contente pour elle! amusez vous surtout et profitez de votre semaine! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#21 Le 14-05-2021 à 11h25

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

Je n’avais reconnu aucunes des trois, alors qu’elles faisaient partie de mes petits CDC!

Je suis pas fan de leurs tenues gagnantes aux trois.
Pour notre première miss, je préférais sa tenue orange, plus travailler et plus sympa.
Pour notre deuxième miss, sa tenue pastel était superbe et il faisait parfaitement ressortir son MU.
Quand à notre troisième miss, comme dit plus haut, je préférais moi aussi sa tenue oriental. Par contre j’aime beaucoup sa coiffure avec cette couleur.

J’ai vraiment hâte de voir ce que vous allez nous proposer cette semaine!
Félicitation à vous, épatez nous et éclatez vous!


La bise.

Hors ligne

#22 Le 14-05-2021 à 13h33

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

Content de retrouver Alphaeko sur le podium, j'avais flashé pour sa tenue pastel lors du défilé ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Je ne me souviens pas bien de Lasido mais de ce que je peux voir j'aime bien son style, hâte de voir ce que sa bimbo va nous proposer cette semaine.
J'avais aussi voté pour xOwz lors du défilé, ce n'est pas mon style habituellement mais sa bimbo a une belle aura je trouve.

Bonne semaine de règne à vous trois en tout cas !

Hors ligne

#23 Le 14-05-2021 à 14h02

Bimb'adonf
missangela960
life is too short to do something you hate ∞
Lieu: In my crazy world
Messages: 466

xOwz est sublime, un de mes CDF

Le podium est magnifique.

Félicitations à vous trois, bon règne!


"Two can keep a secret if one of them is dead" - PLL

"One day you'll leave this world behind, so live a life you will remember" - Avicii


Hors ligne

#24 Le 14-05-2021 à 14h10

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

ah j'ai oublié de voté hier .
La troisième j'ai voté une petite étoile mercredi car suis pas fana de la cuisse de poulet par devant , mais l'idée de la tenue est chouette.
Les autres pas fan .
Félicitation à vous 3

Hors ligne

#25 Le 14-05-2021 à 15h19

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Mignon tout plein ce podium, félicitations à vous 3


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4