Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 19-05-2021 à 15h11

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

Une belle interprétation du fond palmier par nos miss !
Grosse préférence pour la version d'Alphaeko, y a une vibe Pirate des Caraïbes bien sympa, avec le détail des pieds fantômatiques qui ressortent au bout de la jupe, j'adore /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Ladiso est toujours aussi douce de son côté j'aime beaucoup, avec toujours ce makeup que j'affectionne particulièrement.

Profitez bien de vos dernières journées sur le podium, j'espère que ça aura été une bonne expérience pour chacun.e de vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#77 Le 19-05-2021 à 16h44

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14414/moy/11531183.jpg

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Quelle bonne idée, des palmiers en arrière plan (thème différents moments de la journée) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Aujourd'hui j'ai une préférence : Alphaeko : ambiance fantastique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif, pieds fantomatiques, bref je me suis senti envahit par son atmosphère nocturne, c'est réussi. Le MU est sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pour les 2 autres miss je n'ai pas réussi à entrer dans le contexte de leur tenue. Toutefois :
X0wz : Une tenue orange et rouge style africain, simple et efficace  mais j'aime pas trop le sable blanc sur les joues (aurait fallu en mettre aussi sur les pieds ou jambes pour équilibrer).

Lasido24 : Pour moi, il y a des couleurs fades partout pourtant séparément j'aime chacun des éléments : make-up, colorations de cheveux, couleur de robe et de chapeau. Seule le rose des coquillage et le discret fard à joue ravive un peu la tenue. J'aurai bien vu  un palmier aux tons bruns ou orangées pour mieux contraster la tenue?

En tout cas pour les autres jours, je n'avais que du wouaw à dire en commentaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Encore toutes mes félicitations /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Angella2000 (Le 19-05-2021 à 17h17)

Hors ligne

#78 Le 19-05-2021 à 17h01

Bimb'pascro
...
Messages: 37

Bonjour à tous.tes !

Aujourd'hui, le thème était : "les différents moments de la journée". J'ai représenté l'aube, Lasido24 la pleine journée et Alphaeko a représenté la nuit. Tout cela dans le décor paradisiaque des tropiques !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Belle soirée à vous !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par xOwz (Le 19-05-2021 à 19h10)

Hors ligne

#79 Le 19-05-2021 à 23h13

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 310

Alphaeko omg c'est magnifique, quelle créativité, du coup j'aime ces jambes la avec longue jupe ca donne un effet incroyable ^^

Hors ligne

#80 Le 20-05-2021 à 08h04

Bimb'plusse
MarieSuricate
point point point
Messages: 129

Coucou
ah ouais... ! j'avais bien vu l'ambiance palmiers sur la plage avec chacune son style mais maintenant que vous me le dites, l'aube, le jour et la nuit ça le fait super bien ^^
Arf dommage, maintenant que vous avez gagné on peut plus mettre de points... J'aurais bien mis +3 partout là, ch'suis frustrée !

Hors ligne

#81 Le 20-05-2021 à 08h28

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 425

coucou! c'etait une super idée ce theme! j'ai beaucoup aimé vos tenues /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#82 Le 20-05-2021 à 13h35

Bimb'plusse
caticha
...
Lieu: Saint Maur des Fossés
Messages: 130

Bonjour,

J' ai aimé vos tenues toute la semaine, félicitations à vous 3!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif



"Tous les jours, je choisis le bonheur!"















Hello!



Hors ligne

#83 Le 20-05-2021 à 17h56

Bimb'plusse
alysa50
...
Messages: 102

Le règne de nos trois bimbos se termine, c'est triste  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Mais franchement vous m'avez épatée toute la semaine, vos thèmes étaient nouveaux et originaux, vos tenues étaient plus sublimes les unes que les autres alors félicitations à vous 3 vous nous avez fait passer une superbe semaine !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde

Hors ligne

#84 Le 20-05-2021 à 18h12

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 508

Bravo a vous pour cette semaine vraiment superbe !
C'etait un magnifique podium donc félicitation <3


/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#85 Le 20-05-2021 à 21h53

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Wouaw pour ce dernier jour de règne vous finissez en beauté : avec du doré ou des couleurs sympa ! Bravo, de belles pièces dans chaque tenue <3

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14415/moy/11531485.jpg

Hors ligne

#86 Le 20-05-2021 à 23h46

Bimb'Noob
alphaeko
...
Messages: 3

Bon, cette semaine sur le podium se finit pour nous.

Merci pour vos gentils commentaires sur le forum et pour vos messages que j'ai reçu. C'était un honneur d'avoir pu accéder à la deuxième place grâce à vos votes et je suis super content qu'on ait pu vous proposer des thèmes divers et variés tout au long de la semaine.

Je me suis vachement amusé à créer de nouvelles tenues et je suis content que ça vous ait plu.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4