Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 25-06-2021 à 18h16

Bimb'crobien
CUPH
Lady Gaga ♥ Paris 2022
Messages: 194

Je me rappelle avoir voté pour Sousoumeyad et sephall28, alors je suis très contente de les retrouver ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Félicitations à vous 3, n'oubliez pas de profiter de cette semaine à fond !!

Hors ligne

#27 Le 25-06-2021 à 19h21

Bimb'Noob
...
Messages: 5

Félicitations à vous 3!! Sousoumeyad une vrai douceur j’aime beaucoup les couleurs !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png profitez bien !!

Hors ligne

#28 Le 25-06-2021 à 21h37

Bimb'plusse
Lady3086
...
Messages: 147

Félicitations aux gagnantes! J'aime beaucoup le podium aujourd'hui!!

Hors ligne

#29 Le 25-06-2021 à 21h38

Bimb'adonf
Jeweer
...
Lieu: Bah Bimboland wsh !
Messages: 268



Un podium de qualité cette semaine, fan du style d'Olita' et de Sephall', raphiné et harmonieux comme j'aime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je n'adhère pas forcément à la vibe de Sousoumeyad, le côté angélique et pastel c'est pas trop mon truc mais cela n'exclut pas le fait que j'ai hâte de voir ce qu'elle nous proposera cette semaine !
Félicitations à vous trois et bon règne ♥


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14355/moy/11483364.jpg
      B u t    c a l l    m e    J e w         

Hors ligne

#30 Le 25-06-2021 à 23h48

Bimb'Reine
korrigogna
Bend the knee for your queen ! ✿ Bяєιzн` ⓛⓞⓥⓔ ♡ ❤ 악몽
Lieu: Oxford
Messages: 19 125

Bonsoir, très beau podium avec deux de mes CDF


Je suis une dinosaure !           

Hors ligne

#31 Le 26-06-2021 à 02h30

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#32 Le 26-06-2021 à 12h43

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 217

Fan de la tenue de la deuxième miss /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Aly.♛

Hors ligne

#33 Le 26-06-2021 à 13h11

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 310

Sousoumeyad : wow les vielles fringues , quel nostalgie  la  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'ai tellement utilisé ces fringues la (le manteau + le haut et ce sac et le petit foulard ^^).
Sephall , J'aime bien le style fashion stylé , mais coté pastel blanc c'est pas ma tasse de thé.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 26-06-2021 à 13h14)

Hors ligne

#34 Le 26-06-2021 à 16h21

Bimb'incrust
ayoutaeya
S E R A P H I M
Lieu: 천국의 악마
Messages: 2 156

Helloooo ^

FELICITATIONS à vous 3!!!! ♡♡♡

Je suis super contente de voir sephall28 sur le podium car c'est une très jolie poupée qui crée chacune de ses tenues avec un soin particulier!♡♡♡

Concernant le look de Sousoumeyad, je n'ai pas voté pour mais elle a
une tenue simple et mignonne!♡♡♡

Et pour Olita15, j'ai été complètement séduite par la beauté de sa tenue, j'aime aussi le MU et je ne peux qu'être ravie de la voir sur le podium.♡♡♡

Donc bravo à vous 3 et belle semaine de règne
Des bisous!!
   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Even though I Walk Through The Valley Of The Shadow Of Death..I Will Fear No Evil,
For You Are With Me, Your Rod And Your Staff..
THEY COMFORT ME.


————-—————-지옥—————-————-


Stalked By Angels
Guarded By Demons

Hors ligne

#35 Le 26-06-2021 à 19h24

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

super contente pour Sephall' qui était un coup de coeur depuis des lustres, tu le mérites amplement, félicitations !
j'avais également voté pour la deuxième poupée, son MU m'a tapé dans la rétine, félicitations à toi aussi !
dommage de voir encore une tenue gagnante, sans âme, en première place....
bonne semaine de règne à vous 3 !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#36 Le 26-06-2021 à 19h45

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Bonjour à tous!

Tout d’abord merci pour les compliments de certaines ^^
Je suis assez triste de voir certains commentaires.. bien sur j’accepte les critiques et on ne peut pas plaire à tout le monde..
J’aurai préféré ne pas être sur le podium en toute honnêteté ..
Je me rassure en me disant que la majorité ont voté pour moi donc c’est pas pour rien..et aussi que j’ai pas l’ancienneté de certaines.
En tout cas merci à certaines pour votre gentillesse !

Et aussi encore félicitations aux bimbos qui sont sur le podium avec moi, c’est un réel plaisir.


Bonne continuation à tous
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Sousoumeyad (Le 26-06-2021 à 19h45)

Hors ligne

#37 Le 26-06-2021 à 20h10

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 508

Heyy,
2eme jour ahah /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai vu le commentaire de
Sousoumeyad et je l'ai trouvé un peu triste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Ta bimbo était jolie n'en doute pas, c'est juste les gouts et les couleurs tinquiete pas <3 Tu le merites ton podium

Je ne sais pas si le podium a un thème car je ne suis pas tres bon pour deviner alors c'est assez difficile de donner un avis lol


Sousoumeyad: J'aime bien tout sauf la fumée qu'il y a derriere, il aurait fallu autre chose (a mon gout) La tenue en elle meme est simple, elle passe partout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

olita15: Je suis fan du makeup ! La tenue est simple aussi, mais elle passe quand meme.

sephall28: Je suis fan ! J'ai pensé a une artiste au debut mais je ne pense pas que ce soit celle a laquelle je pense.



Bravo <3
Sousoumeyad m'a expliqué le theme et je trouve ça super original ! je suis alors fan des trois tenues, vraiment bravo

Dernière modification par hannah649 (Le 26-06-2021 à 21h02)

Hors ligne

#38 Le 26-06-2021 à 21h52

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Coucou moi j'ai l'impression que le thème est de mettre à l'honneur un vieux vêtement du jeu (donc un des 1er créer par Nine)

J'aime beaucoup les 3 tenues car les pièces sont en harmonie les unes avec les autres /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Sousoumeyad

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Olita15 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Sephall,

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne soirée /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

P. S : Je déteste le terme de tenue vitrine

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Angella2000 (Le 26-06-2021 à 22h04)

Hors ligne

#39 Le 26-06-2021 à 23h30

Bimb'bimbo
JaeSeumin
In a world where you feel cold You gotta stay gold ✨
Messages: 1 394

꧁꧂

Bonjour

Félicitations a vous trois vous l'avez bien mérité

Et je suis tres contente que mes CDF sont sur le podium

Cest mon podium préféré jusqu'à maintenant

Bon amusez-vous bien car cest votre semaine

Et bonne courage ♥️

P.S J'adore bcp les tenues de sousoumeyad tes ravissante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

꧁꧂


https://image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/none/path/s06aa22d0b50adb1d/image/if6ea816d2fca7768/version/1553008312/image.gif





https://petitbac.net/c/fr/870/A/ville-en-A/

https://www.zupimages.net/

http://gifgifs.com/anime/dragon-ball-z/goku/2/


https://studio2435.rssing.com/chan-25588303/all_p11.html

https://studio2435.rssing.com/chan-25588303/all_p11.html

https://studio2435.rssing.com/chan-25588303/all_p11.html

Hors ligne

#40 Le 26-06-2021 à 23h51

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Felicitations !
Ce n'est pas mon univers personnellement, mais belle semaine de règne !

Ne faites pas attention aux rageuses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Car ne pas plaire ne veut pas dire que vous ne méritez pas votre place ! SI vous êtes élue, c'est que vous avez plus à la majorité, c'est qui doit être retenu !
Si certaines se permettent d'être mauvaises, dites vous que c'est une personne parmi des milliers, ce n'est rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Ancienneté ou pas, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, et la notion de beauté est relative /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Profitez bien de votre semaine de règne et prenez y plaisir !!

Hors ligne

#41 Le 27-06-2021 à 12h16

Bimb'crobien
Eladias
...
Messages: 185

Je ne sais pas quel est le thème du jour, peut être le monochrome, mais en tout cas les 3 poupées sont sublimes !

Hors ligne

#42 Le 27-06-2021 à 13h06

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 699

○○○ ♠ ○○○

Moi le thème du jour me fait penser à la nuit :
- Nuit tranquille pour Sousoumeyad,
- Nuit chaude pour Olita,
- nuit universelle pour Sephall,

3 belles interprétations... si j'ai bon /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif... avec une préférence pour celle de Sephall dont les couleurs et les assemblages me parlent plus.

○○○ ♠ ○○○

Hors ligne

#43 Le 27-06-2021 à 14h54

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 508

Heyy,
Je rejoins la bimbo au dessus pour le theme je pense a la nuit ?


Sousoumeyad : Mon CDF pour aujourd'hui, une tenue simple, mais douce et attire l'oeil donc je valide !

olita15: Pas fan, ce n'est pas mon style.

sephall28: J'aime beaucoup mais c'est la seule que je ne vois pas dans le thème nuit, ou alors je ne trouve pas qu'elle moment e la nuit elle représente.

2 tres belles bimbo et une moins a mon gout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bravo toutes les trois ! <3

Hors ligne

#44 Le 27-06-2021 à 15h15

Bimb'Noob
...
Messages: 5

Alors très fan du thème aujourd'hui, les 3 poupées sont très jolies bravo à vous !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#45 Le 27-06-2021 à 15h20

Bimb'powa
Willow239
...
Messages: 565

Bonjour,
Je rejoins mes voisins du dessus, le thème d'aujourd'hui me fait aussi penser à La Nuit!
En tout cas joli podium, les 3 tenues sont très jolies  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#46 Le 27-06-2021 à 17h50

Bimb'encore
mannilou
Messages: 78

De même pour moi, je rejoins l’avis de tous!

C’est un très jolie thème et les trois sont toutes belles! Petite préf pour notre troisième miss, j’adore les couleurs.
Je préfère ce thème à celui d’hier (je sais pas tjrs quel thème c’était d’ailleurs, sans doute anciens vêtements comme ça a été dit plus haut?)
Vous êtes ravissantes!


Tout le monde est beau,
peu importe ton genre,
ton physique,
ta couleur de peau,
Vous êtes tous beaux.

Hors ligne

#47 Le 27-06-2021 à 18h37

Bimb'adonf
olita15
merci
Messages: 282

mannilou a écrit :

De même pour moi, je rejoins l’avis de tous!

C’est un très jolie thème et les trois sont toutes belles! Petite préf pour notre troisième miss, j’adore les couleurs.
Je préfère ce thème à celui d’hier (je sais pas tjrs quel thème c’était d’ailleurs, sans doute anciens vêtements comme ça a été dit plus haut?)
Vous êtes ravissantes!


Coucou thème dédicace à ma bimbo annee 2000


                       
                                                                                                                       

Hors ligne

#48 Le 27-06-2021 à 20h54

Bimb'pascro
enterra
...
Messages: 47

Bien le bonsoir~

Si j'ai bien compris, le thème d'aujourd'hui était "les 7 péchés capitaux" ( c'est écrit dans la biographie de la gagnante)

Personnellement j'aime beaucoup la tenue de Sousoumeyad, qui représente très bien le péché de la paresse et qui est très douce

j'imagine que olita15 à pris le même péché et il est bien reconnaissable dans sa tenue!

Et du coup j'aurai tendance à dire que la tenue de sephall28, serait pour le péché de l'orgueil mais elle n'est personnellement pas mon style (si tu passe par la tu est quand même très jolie hein!! ^^)

En tout cas bravo à elles 3!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Flemme pour l'instant...un jour peut être~

Hors ligne

#49 Le 27-06-2021 à 21h08

Bimb'Superstar
will94120
4 08 15 an angel ❥
Messages: 21 151

WOW magnifique podium ! les tenues sont toutes aussi splendides et envoûtantes !!


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363908.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#50 Le 28-06-2021 à 01h25

Bimb'powa
Infernale
Merci LadyFrancia pour ce superbe dessin :)
Messages: 663

Superbe podium! Je pense aussi à la nuit, pour moi on a
- nuit blanche
- mille et une nuits
- Nuit Etoilèe (Van Gogh)
J'adore les trois tenues! Félicitations pour ce thème top


https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/12/210512022234253881.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3