Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 03-07-2021 à 01h29

Bimb'encore
mannilou
Messages: 78

J’aime bcp la première miss, je ne me rappelle pas l’avoir vu dans cette tenue, mais son MU me dit qlqc!

Moins fan de la deuxième, je ne suis pas fan de cet univers là, hâte de voir la suite.

On connaît notre troisième miss, qui défile depuis plusieurs semaines (si je ne me trompe pas) pas très fan de sa tenue gagnante, mais dans l’ensemble j’aimais bien ses tenues.

Hâte de voir la suite et félicitations à vous 3!


Tout le monde est beau,
peu importe ton genre,
ton physique,
ta couleur de peau,
Vous êtes tous beaux.

Hors ligne

#27 Le 03-07-2021 à 09h53

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

Bonjour. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voici le podium aujourd'hui, nous avons décidé de vous proposer un thème chaque jour. Le premier thème est assez simple à deviner. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Que pensez-vous de nos tenues ?


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#28 Le 03-07-2021 à 10h22

Bimb'bimbo
maurine85110
#Niveau151 #Quête93Halloween
Messages: 1 634

Est-ce qu'on serait pas sur un thème Mythologie (grecque) ?
Avec Medusa de la mythologie grecque pour Zahiouc ?
Artémis de la mythologie grecque pour Clemy ?

J'avoue que la tenue de Feelyah me fait pencher pour deux côtés...
Avec la mythologie égyptienne car je trouve que certains vêtements s'y prêtent davantage
Mais je pense qu'après réflexion il s'agit d'Aphrodite, déesse de l'amour dans la mythologie grecque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
(merci au sceptre coeur)

Je trouve Medusa bien représentée, la colonne de pierre est totalement représentative. Cependant j'aurais plutôt opté pour du vert pour sa représentation ^^

J'aime beaucoup la tenue de Feelyah, avec des vêtements qui se rapprochent de l'Égypte antique, je trouve ça très élégant, la superposition des vêtements est très bien réalisée

La tenue de Clemy est très pure, très jolie, pleine de légèreté. Cela ressemble beaucoup à ce qu'elle a l'habitude de faire, c'est très beau.

Bravo à vous trois, hâte de voir le prochain thème **

Hors ligne

#29 Le 03-07-2021 à 11h30

Bimb'crobien
Eladias
...
Messages: 185

Comme ma VDD j'ai immédiatement reconnu le thème de la mythologie en général qui est très bien trouvé félicitations à vous !
Ma préférence aujourd'hui va pour notre 2e miss

Hors ligne

#30 Le 03-07-2021 à 12h04

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

C'est bien le thème mythologie! Et j'ai opté pour l'Égypte Antique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Par contre, je suis un peu dégoûtée de ne pas avoir trouvé un sceptre de ce genre :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#31 Le 03-07-2021 à 17h26

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

ouiii absolument faaaan de ce theme!! franchement vous assurez /modules/forum/img/smilies/coeur.gif hâte de voir le prochain! ;’)


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#32 Le 03-07-2021 à 21h53

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Joli podium !

Je ne me souviens pas de la tenue gagnante de la première miss mais je la trouve très jolie.
J'adore la tenue actuelle de Feelyah ainsi que son MU qui est magnifique !

La seconde miss est un CDC malgré le petit bémol de l'espace vide pour la main sur la jupe.
Zahiouch est une Médusa captivante, je trouve dommage qu'il y ait toujours cet espace vide pour la main, même si c'est moins flagrant sur cette tenue.

Je ne suis pas fan de la tenue noir et blanche de Clemy mais j'aime beaucoup son MU.
Elle est une magnifique Artémis, la couleur des cheveux rend très bien avec la tenue dans des tons blanc / gris.

Félicitations les miss !

Hors ligne

#33 Le 03-07-2021 à 23h00

Bimb'encore
lilipoops
∞...♡ TO DO:BeHappy
Messages: 55

J'aime beaucoup ce podium!
CDC pour Feelyah18
Zahiouch porte très bien le bleu et j'aime la douceur de Clemy0

Hors ligne

#34 Le 04-07-2021 à 11h45

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls
Messages: 1 629

Un peu retard (j'étais en vacances depuis 3 semaines) je tiens de féliciter feelyah que je suis fan de sa poupée et un CDC depuis longtemps heureuse de la voir au poduim et surtt à la 1ère place ! clemy je l'a reconnu depuis ses finales son makeup est sublime mais la 2ème je connais pas n'est pas mon style mais elle est ravissante je vous souhaite une bonne semaine de règne et j'ai vraiment adoré le premier thème la tenue de Feelyah m'a fait pailletes aux yeux par contre ce 2ème thème je pense que chacune a pris une ère



https://zupimages.net/up/22/17/a2oo.jpg

Hors ligne

#35 Le 04-07-2021 à 14h35

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

super contente pour Feelyah' qui était un coup de coeur depuis un moment, bravo, tu le mérites amplement !
j'avais également voté pour la 3ème poupée, j'aime beaucoup son MU !
félicitations à vous 3 et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#36 Le 04-07-2021 à 14h38

Bimb'plusse
RinBang
...
Lieu: District de Shinganshina
Messages: 153

Bonjour/Bonsoir tout le mondeee! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
J'espère que vous allez biennn!!


Je tiens d'abord à m'excuser du retard lalaaa, mais félicitations aux gagnantesss, vos tenues sont vraiment superbes!! *^*
Quel honneur d'avoir été en finale avec vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Je débute pas mal dans le jeu, et pendant le défilé des finalistes je regardais la discussion sur le forum par rapport à ce sujet, et je voulais juste faire par d'une petite chose qui a retenu mon attention. ^^

(Je tiens à préciser que je suis une personne passive et que ce n'est qu'une observation ^^)
Mais j'avoue avoir été un petit peu triste pour toutes les bimbos concernées par ces messages (y compris moi, j'en ai conscience) qui disaient être "déçues" des tenues préparées pour ce défilé des finalistes. Il est totalement normal de tous avoir des goûts différents et d'exprimer son avis (tant mieux d'ailleurs sinon ça serait compliqué et pas intéressant :')) mais je trouve que le mot "déçu" est un terme assez démoralisant car, rectifiez-moi si je dis quelque chose ne vas pas, mais je pense que pour la plupart des bimbos du défilé des finalistes qui souhaitaient vraiment y être se sont donné.es à fond pour confectionner des tenues à leur goût. Pour ma part j'ai fait mes tenues avec beaucoup de patience et d'amour, et je sais que je dois encore m'améliorer car je donnerai tout pour que mes tenues soient appréciées.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


Voilà, sachant que j'avais bien aimé les paroles d'une bimbo qui avait dit que l'on méritait notre place, car toutes les personnes étant sur le défilé des finalistes de chaque semaine méritent leur place.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Je tiens à repréciser que c'était une remarque passive et que je cherche à n'embrouiller personne hein, mais voilà juste pour les prochains défilés, de donner son avis avec plaisir, mais sans que ce soit trop démoralisant s'il vous plaît :')
J'espère que vous comprenez mon message ><"

Passez une excellente journée/soirée et bonne continuation dans le jeuuu!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par RinBang (Le 04-07-2021 à 14h39)

Hors ligne

#37 Le 04-07-2021 à 15h14

Bimb'crobien
Eladias
...
Messages: 185

Je n'arrive pas à deviner le thème du jour. Peut-être le cosplay ? Avec Lady Gaga, un perso des chroniques de Brigeton et Peau d'âne ??  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Concernant le message de ma VDD : je te rejoins sur le fait que l'égo en prends toujours un coup quand on est au DDF et qu'on ne voit que des messages de déception. Mais si ça peut te rassurer les messages du forum représente une infime partie des votant.e.s, ce qui créer parfois la surprise. Et puis il faut de tout comme goût ^^

Hors ligne

#38 Le 04-07-2021 à 15h18

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Alors pour le thème du jour .. la première je dirais futuriste ..uum la 2eme un genre moyen âge et la 3eme alors là aucune idée /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

RinBang a écrit :

Pour ma part j'ai fait mes tenues avec beaucoup de patience et d'amour, et je sais que je dois encore m'améliorer car je donnerai tout pour que mes tenues soient appréciées.


Ma belle, de base tu ne dois pas faire tes tenues juste en ayant en tête de plaire aux autres. Tu dois te faire plaisir, suivre ton style et puis si ça plait à d'autres tant mieux, sinon tant pis hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png on ne peut jamais plaire à tout le monde de toute façon , alors autant rester sois même. Belle journée ❤️

Dernière modification par JessicaLoveCandy (Le 04-07-2021 à 15h30)


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#39 Le 04-07-2021 à 18h58

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

Le thème du jour est : différentes époques.

Zahiouch a proposé un thème XVII/XVIIIè siècles, Clémy un thème plus médiéval (env. XIIIè/XIVè siècles) et pour ma part, je suis partie sur un thème 100% futuriste. Un réel défi pour moi, n'ayant pas l'habitude de faire ça. J'espère que nos tenues respectives vous ont plu en tout cas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



RinBang : je suis désolée que certains de nos messages aient pu te décevoir. J'ai moi-même écrit que le DDF m'avait un peu déçu mais je ne cible pas les bimbos présentes sur le DDF, loin de là par ailleurs, il en faut pour tous les goûts, je suis simplement un peu "déçue" de ne pas voir mes CDC/CDF sur le DDF. Ne le prends pas personnellement, à partir du moment où tu es fière des tenues de ta poupée, ne t'attardes pas sur les com's qui pourraient t'attrister. Gros bisous à toi et douce soirée. Je ferai plus attention à mes commentaires la prochaine fois /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par feelyah18 (Le 04-07-2021 à 19h00)


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#40 Le 04-07-2021 à 21h54

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 508

Heyy!
J'aime beaucoup le podium de auijourd'hui


feelyah18 : Mon CDF de ce jour. Je suis fan, c'est un style qui me plait énormement !

Zahiouch: J'aime bien l'idée mais je ne suis ^pas super fan de la tenue. Je ne sais pas trop quoi en penser. Je pense que j'aurais mis seulement 2 étoiles si je l'aurais vu au défilé, bravo quand meme.

Clemy0: Je suis fan ! C'est une superbe tenue, bravo ! J'adore ce style

Bravo

En ligne

#41 Le 05-07-2021 à 00h06

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 217

Fan de la tenue de Clemy0 aujourd’hui  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Aly.♛

Hors ligne

#42 Le 05-07-2021 à 17h27

Bimb'incrust
Cha-Cha-San-00
Je suis nostalgique, seule et blessée...♥
Messages: 1 763

Bonjour,

Les trois miss sont adorable aujourd'hui, si je me trompe pas on a la sublime Feelyah en Betty Boop,l'adorable Zahiouch en chapelier fou et la magnifique Clemy en Cruella ♡ Vous êtes sublime !

Bonne fin de journée.


https://zupimages.net/up/21/32/yva8.bmp                                           

Hors ligne

#43 Le 05-07-2021 à 19h09

Bimb'plusse
RinBang
...
Lieu: District de Shinganshina
Messages: 153

Hellooo! J'espère que tout le monde va bien! ^^

Je voulais juste remercier les personnes qui ont prit le temps de lire et de répondre à mon message et que j'approuve ce que vous dîtes. /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Passez une excellente journée/soiréeee!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#44 Le 05-07-2021 à 19h22

Bimb'Noob
...
Messages: 5

J'adooore le thème du jour, bravo à vous 3 !!

Hors ligne

#45 Le 05-07-2021 à 19h22

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

Effectivement Cha-Cha-San, il s'agit bien de cosplays du chapelier fou, de Cruella et de Betty Boop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'espère que le podium du jour vous plait!

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#46 Le 05-07-2021 à 19h35

Bimb'pascro
Clemy0
...
Messages: 16

Salut à tous!

Je tiens à préciser que je me suis inspirée à la fois du dessin animé et du film qui vient de sortir pour faire ma version de cruella, j'espère que ca vous plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

bises

Hors ligne

#47 Le 05-07-2021 à 19h51

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 310

Ca fait plusieurs jour que  Zahiouch me plait bien ces tenues ^^ aujourd'hui c'est bien sexy ^^ Beau mu /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#48 Le 05-07-2021 à 20h44

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 508

Hey !
Le jeux m'attire de moins en moins mais je continue a commenter un minimum /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

feelyah18: J'ai direct pensé a Betty Boop ! Je suis fan de cette bimbo, la tenue est géniale, j'espere ne pas me tromper.

Zahiouch: Je ne vois pas du tout qui ça représente. La bimbo est super jolie sinon, bravo !

Clemy0: Des petits air de Cruella j'ai l'impression ?
Sinon, je suis vraiment fan de la tenue, bravo !

Bien joué, hate de voir la suite

En ligne

#49 Le 06-07-2021 à 12h50

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .
Messages: 3 852

Hello, j'ai pas trop suivi le podium de cette semaine mais j'aime beaucoup le thème de cette semaine, pour le coup je suis conquise par les tenues des 3 miss ! Je crois reconnaître Karaba chez la 2ème, et j'adooore le Mu de Clemy !! À la base je préfère les poupées de Felyah et Clemy dont j'adore le style et pas trop la 2ème miss mais là j'aime bcp les 3.
Enfin bref, félicitations à vous 3 et bon règnes les belles ^^


https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

#50 Le 06-07-2021 à 13h22

Bimb'crobien
CUPH
Lady Gaga ♥ Paris 2022
Messages: 194

Podium magnifique aujourd'hui, mais j'écris surtout pour souligner la tenue incroyable de Zahiouch qui me rappelle toute mon enfance !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3