Bonjour/Bonsoir tout le mondeee!
J'espère que vous allez biennn!!
Je tiens d'abord à m'excuser du retard lalaaa, mais félicitations aux gagnantesss, vos tenues sont vraiment superbes!! *^*
Quel honneur d'avoir été en finale avec vous 
Je débute pas mal dans le jeu, et pendant le défilé des finalistes je regardais la discussion sur le forum par rapport à ce sujet, et je voulais juste faire par d'une petite chose qui a retenu mon attention. ^^
(Je tiens à préciser que je suis une personne passive et que ce n'est qu'une observation ^^)
Mais j'avoue avoir été un petit peu triste pour toutes les bimbos concernées par ces messages (y compris moi, j'en ai conscience) qui disaient être "déçues" des tenues préparées pour ce défilé des finalistes. Il est totalement normal de tous avoir des goûts différents et d'exprimer son avis (tant mieux d'ailleurs sinon ça serait compliqué et pas intéressant :')) mais je trouve que le mot "déçu" est un terme assez démoralisant car, rectifiez-moi si je dis quelque chose ne vas pas, mais je pense que pour la plupart des bimbos du défilé des finalistes qui souhaitaient vraiment y être se sont donné.es à fond pour confectionner des tenues à leur goût. Pour ma part j'ai fait mes tenues avec beaucoup de patience et d'amour, et je sais que je dois encore m'améliorer car je donnerai tout pour que mes tenues soient appréciées.
Voilà, sachant que j'avais bien aimé les paroles d'une bimbo qui avait dit que l'on méritait notre place, car toutes les personnes étant sur le défilé des finalistes de chaque semaine méritent leur place.
Je tiens à repréciser que c'était une remarque passive et que je cherche à n'embrouiller personne hein, mais voilà juste pour les prochains défilés, de donner son avis avec plaisir, mais sans que ce soit trop démoralisant s'il vous plaît :')
J'espère que vous comprenez mon message ><"
Passez une excellente journée/soirée et bonne continuation dans le jeuuu! 
Dernière modification par RinBang (Le 04-07-2021 à 14h39)