Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 17-09-2021 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : BitleJuizz    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-55556030.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : MisSNaSsima113    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-39814914.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : clomam    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-763573.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 17-09-2021 à 00h11

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

La première déco est définitivement trop belle et trop bien faite  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  Les deux autres sont jolies aussi, même si plus classiques ^^
Bonne semaine ♥


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#3 Le 17-09-2021 à 01h09

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698

Brunisande a écrit :

La première déco est définitivement trop belle et trop bien faite  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  Les deux autres sont jolies aussi, même si plus classiques ^^
Bonne semaine ♥


Rien à ajouter sauf Félicitations les Miss /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#4 Le 17-09-2021 à 01h14

Bimb'adonf
Dialba
...
Messages: 260

Oh j'ai pas put voter pour cette finale déco mais la première piéce est juste wow /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'aime bien les autres décos aussi, Félicitations à vous trois  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#5 Le 17-09-2021 à 01h32

Bimb'fusion
Missxica
...
Messages: 5 042

Ah, BitleJuizz , depuis le temps  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !
Encore un podium de rêve, bravo !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

Hors ligne

#6 Le 17-09-2021 à 08h14

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

Félicitations à vous 3 !

c'est un très joli podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

j'ai adoré la déco de bitlejuiz (même si je ne suis pas super observatrice et que j'avais pris le tableau à l'envers) qui rend hommage à un artiste que je ne connais pas et donc je vais me renseigner et étudier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png une chose est sûre c'est que j'avais senti que cette déco était un véritable petit (gros? ) chef d'oeuvre, elle est belle reposante et apaisante, elle nous invite à la méditation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

j'ai voté la seconde (bien que je suis plus pour les extérieurs d'hab) car elle est bien travaillée et agréable a regarder même si un peu sombre.

la 3ème déco : celle de cloman est belle, me fait penser à la bretagne que je ne connais pas encore, mais en tout cas nous invite aux vacances et j'ai déjà hâte d'y retourner en vacances /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#7 Le 17-09-2021 à 10h05

Bimb'encore
mimi66929
✝♥
Messages: 70

Ma préférence revient à la 1ère. Gros CDF de la semaine !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J’aime particulièrement ce style de déco, je trouve que ça change et ça nous fait sortir des meubles et des murs qu’on voit souvent. Sachant que j’ai une préférence pour les extérieurs de base..

Mais quel chef d’œuvre vraiment, place méritée !!! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes félicitations aux 2 autres gagnantes aussi ^^




                                                                   "La politesse est une vertu"

                         "La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.."    

                                                                                                                                                     

Hors ligne

#8 Le 17-09-2021 à 11h16

Bimb'pascro
...
Messages: 47

BitleJuizz, enfin, enfin, oui j’ai envie de wouééééééé enfiiiiiiiiiiiiiiiiinnn
J’avais hâte de te voir sur le podium, oui, oui, oui, ton crâne m’a tellement plu, mais cette magnifique création, je suis sans voix  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Félicitations à vous trois, wouahhhh mais un gros wouahhhh pour vos belles pièces, j’ai visité vos logements et quel bonheur. Un grand bravo et très belle continuation. Continuions à offrir de belles decos originales. C’est motivant, très motivant.

Bravos à vous trois.

Dernière modification par LaMuse (Le 17-09-2021 à 11h19)

Hors ligne

#9 Le 17-09-2021 à 11h31

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Félicitations à vous trois /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. La déco avec le renard est juste incroyable. Excellent travail de bricolage, Bittlejuiz /modules/forum/img/smilies/coeur.gif!!

Hors ligne

#10 Le 17-09-2021 à 12h46

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

wow BitleJuizz, incroyable , je suis mega surprise que c'est de toi ^^ quel talent !!!
Contente pour la deuxième aussi, c'était mon cdc, un beau intérieur ou on envie de se relaxer avec de bonne chose  ^^
2 cdc au podium ça faisait longtemps coté déco
Félicitation à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#11 Le 17-09-2021 à 13h48

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland
Messages: 359

C'est un super beau podium ! Le premier décor est sublime, super bien fait et ça change ! J'ai été surprise de voir que c'était la bricoleuse du crâne et de la pièce grise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (par contre je ne comprends pas bien l'image^^ est-ce que le renard mange la cigogne ? Et est-ce que cette dernière pond des fruits ?^^)
J'adore tout autant le deuxième décor (ainsi que toute l'ambiance de tes autres pièces MisSNaSsima !)
Le troisième décor est beau et apaisant, j'aime bien le vélo en premier plan.
Félicitations à vous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                   

Hors ligne

#12 Le 17-09-2021 à 14h22

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Hello,

Trop contente de voir la déco de BitleJuizz en première place, elle n'en méritait pas moins ! Un vrai tableau, c'est super que son travail soit récompensé. Elle fait partie des décos les plus impressionnantes que j'ai pu voir.

Félicitations aux trois gagnantes, le podium est super. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#13 Le 17-09-2021 à 17h17

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

(Je me gratte la gorge...)
(et ma box tombe en panne!! faut le faire!!!)

Bonjour, et un grand merci!

Bon, maintenant, je la fais Diva au festival de Cannes (ou aux Oscar) ou gênée et rouge jusqu'aux oreilles?

Je pense que ça sera un peu des 2!!

D'abord, un GRAND MERCI aux votant-e-s, je suis évidemment très fière d'être sur la 1ère marche du podium!! Je sais bien, en voyant les podiums au fil des semaines, que les posts ne reflètent pas souvent les votes, et inversement!!!

Cette fois, je n'ai pas fait comme lors des finales précédentes, avec le crâne ou avec la "pièce grise" (pas aboutie!!), je ne me suis pas "débinée" au dernier moment... Pour le crâne, de manière crâneuse (mais qu'elle est drôle), il m'était impossible de penser qu'il pourrait avoir une autre place que la 1ère... et hors période Halloween, je ne le voyais pas bien gagner. Quant à la pièce grise, elle est tellement "juste posée là"...

Maintenant -- vous pouvez aller chercher à boire et à manger --, la genèse de la déco... D'abord, je voulais une déco différente, marquante, un peu sombre (comme le crâne), mais pas trop... Et j'ai découvert ce tableau (j'essaierai de le mettre mais je suis tellement pas douée).
Alors, oui, c'est un CHAT (j'adore les chats) et pas un renard, qui a attrapé un oiseau (on dirait bien une cigogne, même si, sur l'original, ça doit être un héron) et la cigogne se vide de tas de trucs... j'aurais aimé qu'elle perde ses tripes, mais un peu violent pour l'univers rose Bimbo... Bref, le chat l'a attrapée, l'a blessée, et va sans doute la manger!!

Mais, mais, mais... comment faire un chat?? C'est là que je me roule par terre de reconnaissance...
Vous souvenez-vous du cheval de Sherese?? Ce merveilleux animal qui sortait de l'eau? et qui a remporté le podium? Vous souvenez-vous du chat "transparent" qu'elle a posté sur le forum et -- je crois -- mis sur sa description? Et j'ai découvert derrière ce pseudo une femme formidable, qui m'a aidée, guidée, et plus encore.
Sans elle, jamais cette déco n'aurait vu le jour, jamais je n'aurais été capable de réaliser ce tableau, et surtout, j'aurais perdu patience bien avant qu'elle ne soit terminée!
Alors, merci merci infiniment Sherese, si je suis là, c'est grâce à toi!

Encore merci pour vos votes, même si je suis quand même un peu triste, je ne défilerai plus...

Maintenant j'essaie de mettre le tableau de Martin Wittfooth ici (il y en a d'autres magnifiques, j'en aurais choisi 50 si j'avais pu!!)

Bon déjà, quand je clique sur "ajouter une photo", il ne se passe rien...

                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14446/moy/11556497.jpg

Hors ligne

#14 Le 17-09-2021 à 18h03

Bimb'crobien
Sherese
...
Messages: 218

Hola Bitle-Juizz comme tu y vas ! Je vais encore devoir changer de taille de bonnet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
En fait je n'ai fait que  suggérer un procédé ressemblant qui m'a convaincu. Après elle fait toute seule et je contrôle l'harmonie de l'ensemble.
On se présente devant un public averti alors tout doit être... au poil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et je suis exigeante, sûr qu'elle m'aurait bien déplumée plus d'une fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Félicitations, Bitle-Juizz, c'était une véritable gageure pour quelqu'un qui se prétend "nulle". Le résultat prouve le contraire.
Je suis ravie et fière de ton travail et ton succès.

Félicitations enthousiastes aussi à MisSNasSima113 et clomam pour leur belle réalisation.
Je profite de mon passage ici pour saluer et encourager quelques bricoleuses talentueuses pour leur belles décos que j'ai vu en finale comme au défilé normal. Je vous souhaite reconnaissance et récompense prochainement.
Très belle semaine à vous 3 et bonne journée à tous.

Hors ligne

#15 Le 17-09-2021 à 19h04

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

jolie bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#16 Le 17-09-2021 à 19h09

Bimb'powa
Lulu37475
Le chat pourrai bien être le meilleur ami de l'homme mais il ne l'admettra jamais..
Messages: 529

Félicitations aux gagnantes!!!!

Hors ligne

#17 Le 17-09-2021 à 19h37

Bimb'plusse
...
Messages: 160

félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#18 Le 17-09-2021 à 20h12

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 809

Bonsoir  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Très satisfaite de ce podium...  Super contente de voir BitleJuizz sur la 1ère marche sa déco est splendide   /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Bon règne à toutes les 3...  j'avais voté pour les 3
Bonne soirée et bon week-end    /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#19 Le 17-09-2021 à 20h38

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

non mais j'avais même pas réalisé  que c'etait la déco de bitle!! tellement habituée au crane! mdr
je ne peux que te féliciter pour ce tableau qui nous a toutes ou du moins beaucoup caquer!!!
je suis tellement contente pour toi! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#20 Le 17-09-2021 à 22h28

Bimb'powa
Lyalka
...
Messages: 705

BitleJuizz - c'est un chef-d'œuvre! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#21 Le 17-09-2021 à 23h43

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Trois CDF sur le podium cette semaine ???? Omggg
Ce podium est superbe. La première déco était l’une des plus belles surprises lors du défilé et les deux autres étaient des pref.
Vous vous êtes surpassées les filles.
Toutes mes félicitations !!!!


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#22 Le 18-09-2021 à 08h45

Bimb'powa
Infernale
Merci LadyFrancia pour ce superbe dessin :)
Messages: 663

Ha! Cette magnifique déco était celle de BitleJuizz! Forcément!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Félicitations ! Enfin!


https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/12/210512022234253881.png

Hors ligne

#23 Le 18-09-2021 à 11h59

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Un petit peu déçu je pensais que c'était une oeuvre crée totalement de l'imagination .
Je comprend mieux les fruits sur le devant de l'animal  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 18-09-2021 à 12h05)

Hors ligne

#24 Le 18-09-2021 à 18h37

Bimb'plusse
Eve-Agathe
...
Messages: 82

Mon coup de coeur en première place! Félicitations BitleJuizz, ta dco-tableau est magnifique !

Hors ligne

#25 Le 18-09-2021 à 18h55

Bimb'plusse
Lady3086
...
Messages: 147

Félicitations!! 3 superbes décos et un gros CDF pour BitleJuizz Bravo!!!!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2