Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 19-09-2021 à 00h13

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland
Messages: 359

Merci pour ces explications BitleJuizz ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Effectivement on voit que c'est un chat^^ Les couleurs sont trompeuses ! Il me semblait bien que ce n'était pas aussi "mignon" que ce qu'on croit voir au premier abord, surtout quand on voit les autres pièces de ton logement !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Cela reste malgré tout hypnotisant et on a envie de s'attarder sur chaque détail. /modules/forum/img/smilies/content3.gif


                                                                                                                                   

Hors ligne

#27 Le 19-09-2021 à 10h02

Bimb'crobien
Sherese
...
Messages: 218

Nickybelseska tu es déçue !
l'imagination repose sur de l'existant ou du déjà vu et chacun l'interprète et le représente à sa façon pour créer quelque chose de nouveau.
Donc chaque œuvre et ici chaque déco est un pur produit de l'imagination et une nouvelle création.
Et faut dire qu'ici il y a des merveilles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#28 Le 19-09-2021 à 10h26

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Sherese a écrit :

Nickybelseska tu es déçue !
l'imagination repose sur de l'existant ou du déjà vu et chacun l'interprète et le représente à sa façon pour créer quelque chose de nouveau.
Donc chaque œuvre et ici chaque déco est un pur produit de l'imagination et une nouvelle création.
Et faut dire qu'ici il y a des merveilles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Merci Sherese, et une fois encore, merci à tou-te-s pour tous vos messages et vos coms!! ça me fait énormément plaisir, nous vivons une période compliquée, pour ma part j'ai envie de respirer librement, partout, et ça n'est pas possible... Alors trouver de la chaleur humaine, de l'entraide, un petit nid douillet chez les Bimbos, c'est l'évasion!!
Bon dimanche à vous!

** Il est un peu c-c mon message, je sais bien, c'est dimanche...

Hors ligne

#29 Le 19-09-2021 à 16h46

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Sherese a écrit :

Nickybelseska tu es déçue !
l'imagination repose sur de l'existant ou du déjà vu et chacun l'interprète et le représente à sa façon pour créer quelque chose de nouveau.
Donc chaque œuvre et ici chaque déco est un pur produit de l'imagination et une nouvelle création.
Et faut dire qu'ici il y a des merveilles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'adore les déco qui sont tiré de la pure imagination exclusivement, pas d'un inspiration d'un tableau ou autre chose (pas de reproduction).
Je ne dis pas que c'est moche, c'est super bien fait, je l'admire tellement , c'est pour ça que j'ai mis "un peu" déçu je pensais que c'était de la pure imagination . On ne peux pas connaitre tout avant de voter.

Comme un autre podium récemment avec la déco tout verte, j'ai vu plus tard que c'était une inspiration à quelque chose et la semaine dernière c'était une inspiration à un autre déco podium.
Décidément les œuvres original sont rare sur le podium.

Tout mes déco je le fais de mon imagination , jamais par rapport à ce que j'ai vu, je ne saurai pas reproduire en faite ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 19-09-2021 à 16h51)

Hors ligne

#30 Le 19-09-2021 à 20h02

Bimb'Noob
Angélique01593
...
Lieu: ☆◑ Sur ma planète ◐☆
Messages: 1

Alala, gros CDF pour cette œuvre d’art appartenant à BitleJuizz /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Incroyable, félicitations à toi.
Félicitations aussi aux deux autres bricoleuses, elles ont aussi fait du bon boulot  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


~°•*{ Fumer de la poussière d’étoiles peut provoquer une très forte dépendance aux rêves }*•°~
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14487/moy/11588823.jpg

Hors ligne

#31 Le 19-09-2021 à 20h20

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

Bonsoir
la premiere Déco du Podium est a tomber  une véritable œuvre d art il fallait vraiment réussir a la faire !!!bref tout cela pour dire que je ne suis pas la seule a A DO RER  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
bravo a toi BitleJuizz


MisSNaSsima113   belle déco d intérieur tres reposant  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

clomam  bravo j aime beaucoup cette petite plage ,tout y est pour passer une excellente  et calme   journée bravo a toi
j adore ta salle de bain , /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Sherese tu as tout a fait raison , /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par miss-alice34 (Le 19-09-2021 à 21h22)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#32 Le 19-09-2021 à 21h12

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 639

Sherese a écrit :

Nickybelseska tu es déçue !
l'imagination repose sur de l'existant ou du déjà vu et chacun l'interprète et le représente à sa façon pour créer quelque chose de nouveau.
Donc chaque œuvre et ici chaque déco est un pur produit de l'imagination et une nouvelle création.
Et faut dire qu'ici il y a des merveilles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
je te plussoie shérèse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

surtout que ce jeu est  basé sur l'imaginaire au départ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png, mon albator était sur de la ficition, les iles flottantes que l'on a souvent vues il y a 1 ans ou 2 de l'imaginaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je me rappelle que en 2007 j'étais absolument outrée par les gros seins de la poupée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  mes filles n'étaient pas bien grandes, et elles mêmes me disait "c'est caricaturisé maman ! "

donc lorsque les décos sortent de l'ordinaire et que c'est bien réalisé (ton cheval : shérèse, tu l'as réalisé dans un décor de rêve sorti de ton imagination tel un tableau ...) moi j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png tout simplement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

et là on une déco qui envoie de la beauté, une déco originale que l'on découvre, j'ai parlé à bitle et lorsque elle m'a dit le nom de l'artiste je suis allée chercher sur google,  belle découverte de l'artiste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 19-09-2021 à 21h19)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#33 Le 19-09-2021 à 21h45

Bimb'pascro
jheronimus
...
Messages: 42

Bonjour^^
Félicitations aux trois miss pour leur trophée !

Clomam : très jolie déco d’extérieur où règne une ambiance estivale paisible. Pleins d’éléments appellent à la détente.
J'aime bien la composition du paysage en point de fuite sur la droite avec l'ile sur la gauche qui équilibre. Peut être décaler les deux plantes centrées afin d'ouvrir l'horizon...
en tout cas bravo ^^

Missnassima : j'aime beaucoup l'ambiance de ta déco, ces couleurs rouge or vert se marient parfaitement, j'aime bien le sens légèrement circulaire de la pièce, la multitude d'objets donnant vie à celle ci, c'est une très jolie réalisation !^^

BitleJuizz : Je vais rejoindre sans surprise l'avis de la majorité^^, ta réalisation est une œuvre d'art. Bien que celle ci s'inspire d'une œuvre déjà existante, cela n’enlève rien à la prouesse d’exécution et à la beauté de ta déco.
Il y a beaucoup de points intéressants :
-le fait d'avoir crée un cadre et que des éléments en dépassent sont de très bonnes idées créant ainsi une nouvelle dimension. J'aime
-l’œuvre originale est plus intense dans les couleurs et le fait que tu aies développé dans des teintes pastels est une bonne idée également, la thématique étant surprenante voir dérangeante, ça la rend moins agressive^^ et un peu décalée.
j'aime bien.
-le choix des couleurs et la composition, tout est parfait.^^
Je te remercie pour ce partage et de m'avoir permis de découvrir cet artiste, son univers est très intéressant et ses tableaux incroyables.

Encore bravo les miss^^

Dernière modification par jheronimus (Le 19-09-2021 à 21h46)

Hors ligne

#34 Le 20-09-2021 à 19h31

Bimb'pascro
miss-lady-gaga63
The Fashion queen Serving high fashion for the gods
Lieu: casablanca
Messages: 34

Felicitations, bien mérité pour les 3
CDF pour la premiere  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14445/moy/11555998.jpg

Hors ligne

#35 Le 22-09-2021 à 14h41

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je suis ravie de découvrir la créatrice qui se cache derrière ce joli tableau. J'ai été époustouflée lors de la finale !
La création du chat et de l'oiseau a dû prendre un temps fou, pour la réflexion et la réalisation.

Merci BitleJuizz pour cette jolie déco qui est une vraie réussite, et pour la découverte de cet artiste encore inconnu pour moi (ces oeuvres sont dingues !).

Les deux autres décos sont également jolies, mais ce sont des univers qui me plaisent moins.

Félicitations aux bricoleuses !

Hors ligne

#36 Le 23-09-2021 à 18h53

Bimb'adonf
Cendrillon736
...
Messages: 332

Un grand bravo aux trois gagnantes de la semaine !

L'intérieur de MisSNaSsima113 avait gagné mon vote depuis la première fois que je l'avais découvert en finale. ça me fait plaisir de le voir sur le podium, c'est mérité !

L'extérieur de clomam est assez simple, mais harmonieux et épuré. Il suffit parfois de peu pour faire du beau.

J'avais été complètement conquise par la déco de BittleJuizz.
Je m'étais demandé à quoi elle faisait référence, j'avais pensé à Chantecler et Renart peut-être, mais pas du tout ! Ahah.
Bravo l'artiste, le travail derrière est délirant, tout en harmonie. J'aime chaque élément utilisé et placé judicieusement pour en faire un tableau digne des plus talentueuses bricoleuses.
Et l'on constate au nombre de votes et des commentaires positifs qu'il a conquis le plus grand nombre !


https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/21/201121055035709661.jpg

Hors ligne

#37 Le 23-09-2021 à 23h32

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments
Messages: 9 013

Félicitations aux gagnants de la semaine  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Vous avez mérité surtout la 1ère
C’est juste magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Et très original la décoration du logement


//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2