Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 11-02-2022 à 19h12

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 892

Je vois que Jess' a changé de tenue, tout aussi magnifique que la première, je suis éblouis par cette harmonie et cette originalité qui sort clairement du lot.



https://zupimages.net/up/23/42/zs6i.png

Hors ligne

#27 Le 11-02-2022 à 21h37

Bimb'plusse
Kmiyl
...
Messages: 122

Bonsoir à toutes.

Félicitations aux 3 finalistes ça a été un grand plaisir d'être élue parmi les 50 dernières finaliste pour la première fois.

Je remercie toutes les personnes qui ont prit le temps d'émettre un vote pour moi  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#28 Le 11-02-2022 à 23h21

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#29 Le 12-02-2022 à 12h21

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 379

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png un beau podium dont j'essaie de deviner le thème sous spoiler :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Angella2000 (Le 12-02-2022 à 12h24)

En ligne

#30 Le 12-02-2022 à 18h29

Bimb'Reine
korrigogna
Bend the knee for your queen ! ✿ Bяєιzн` ⓛⓞⓥⓔ ♡ ❤ 악몽
Lieu: Oxford
Messages: 19 125

Bonjour,

Très beau tableau aujourd'hui.
Je pense que je n'y suis pas du tout, mais ça me fait penser à The Witcher.


Je suis une dinosaure !           

Hors ligne

#31 Le 12-02-2022 à 19h16

Bimb'incrust
ayoutaeya
S E R A P H I M
Lieu: 천국의 악마
Messages: 2 156



Bien le bonsoir à vous.

Félicitations aux nouvelles miss gagnantes, avec une préférence pour la belle poupée de Jessdu que j'ai bien aimé l'ensemble de sa nouvelle tenue et les éléments sont super bien mis ensemble, c'est parfait!
La première Miss, avec cette douce tenue est sublime, j'aurai peut être aimé voir une autre couleur en plus du bleu, peut être des touches de rose clair, mais ça reste jolie.
Pour la troisième Miss, J'aime bien les couleurs mais malheureusement l'arrière, c'est à dire la jupe, gâche un peu la tenue, Je ne comprends pas vraiment le sens de la tenue, peut être la prochaine fois.
En tout cas, chacun ses goûts, et si vous êtes là c’est que vous avez plu à d’autres.❤️
Pour le thème je dirais l'ancien temps dans la royauté, peut être époque Marie-Antoinette ou vous avez juste choisissez de représenter des reines/princesses de votre choix,.. Je sais pas, je ne suis pas sur, voila.

Belle soirée.


Even though I Walk Through The Valley Of The Shadow Of Death..I Will Fear No Evil,
For You Are With Me, Your Rod And Your Staff..
THEY COMFORT ME.


————-—————-지옥—————-————-


Stalked By Angels
Guarded By Demons

Hors ligne

#32 Le 12-02-2022 à 20h06

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls
Messages: 1 629

Bonsoir un beau podium j'ai pas compris le thème j'attends avec impatience de le connaître..

Si non je suis éblouissante par la tenue de jessdu.. Le MU de Vero et la tenue de Nappouli excellent choix de Maquillage et de coiffure une originalité que j'ai pas vu



https://zupimages.net/up/22/17/a2oo.jpg

Hors ligne

#33 Le 12-02-2022 à 20h32

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

Très joli podium ! ❤️

Pour le thème je dirai que c'est en rapport avec la royauté, les reines tout ça ou alors un bal, un truc majestueux.

J'aime beaucoup la combinaison et les choix de Jess, le rendu de sa poupée est grandiose. Mes chères Vero et Nappoulie sont toutes les deux très charmantes. Vous vous démarquez assez bien les unes des autres, il y en a pour tous les goûts.

Je vous souhaite une bonne semaine de règne et félicitation pour votre place sur le popo ~

Hors ligne

#34 Le 12-02-2022 à 21h31

Bimb'parlotte
Jessdu64
Lieu: Twin Peaks
Messages: 2 342


Bonsoir tout le monde,
Tout d’abord merci pour tout vos compliments ! Vos suggestions de thèmes ne sont pas loins mais il s’agit d’une famille royale en particulier, celle de Peau d’âne, d’après la version de Jacques Demy en 1970. Ainsi, Vero est Peau d’âne, Nappoulie le Prince rouge, et moi le roi et père de Peau d’âne. Je me suis doutée qu’on allait penser à la royauté d’où les détails plus spécifiques du film avec les chaussures extravagantes et l’âne pour ma part, le miroir pour Vero et les collants + bottes pour Nappoulie. J’espère que ce thème vous aura plus, je l’ai choisi car les décors et costumes sont tout bonnement incroyables, je vous conseille d’y jeter un œil si vous ne connaissiez pas.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Demain on vous retrouve avec un thème choisi par Nappoulie.

Bonne soirée ✦

Dernière modification par Jessdu64 (Le 12-02-2022 à 21h32)


Mrs-Jess
https://zupimages.net/up/21/52/0lex.gif


Hors ligne

#35 Le 13-02-2022 à 10h41

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 217

La tenue de Jess aujourd’hui est exceptionnelle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Good day ☀️

Dernière modification par alycia220 (Le 13-02-2022 à 10h44)


Aly.♛

Hors ligne

#36 Le 13-02-2022 à 10h42

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 626

Franchement vos tenues étaient très réussies à toutes les 3.

Excellent ce thème ça change /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hâte de voir la suite !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#37 Le 13-02-2022 à 12h48

Bimb'blabla
IceCream3
eternal sunshine #ag7
Lieu: À Disneyland
Messages: 3 293

Félicitations à vous 3 !

C'est une magnifique podium <3
J'aime beaucoup les tenues d'aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Jessdu est incroyable !
Bonne semaine de règne !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#38 Le 13-02-2022 à 15h56

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Gros CDF pour la tenue de jess tout en rouge aujourd'hui  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'aime beaucoup aussi celle de Nappoulie
Pour le thème je ne vois pas
Celui de peau d'âne était top, la référence est géniale  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Hâte de voir la suite !


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#39 Le 13-02-2022 à 18h09

Bimb'incrust
ayoutaeya
S E R A P H I M
Lieu: 천국의 악마
Messages: 2 156




Bien le bonsoir à vous.

Pour le thème d'aujourd'hui, je dirais des éléments de la nature.
Pour Jess Et Nappouli, je crois le feu et l'eau mais pour la première Miss, peut-être charbon ou Magma, je sais pas. Je crois quelques chose en relation avec la terre, peut-être ce n'est qu'une divination^^

Félicitations encore une fois et belle soirée.❤️


Dernière modification par ayoutaeya (Le 13-02-2022 à 18h09)


Even though I Walk Through The Valley Of The Shadow Of Death..I Will Fear No Evil,
For You Are With Me, Your Rod And Your Staff..
THEY COMFORT ME.


————-—————-지옥—————-————-


Stalked By Angels
Guarded By Demons

Hors ligne

#40 Le 13-02-2022 à 20h37

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 379

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png aujourd'hui un beau podium aux visages expressifs. J'essaie de deviner le thème sous spoiler :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Angella2000 (Le 13-02-2022 à 20h46)

En ligne

#41 Le 13-02-2022 à 21h47

Bimb'pascro
Nappoulie
“The object of art is not to reproduce reality, but to create a reality of the same intensity”
Lieu: Stayville
Messages: 27

Bonsoir à toutes et à tous !

Pour cette troisième journée sur le podium, nous avons choisi de travailler sur le thème des Emotions, comme l'avait deviné Angella !!

Ce thème était intéressant pour nous : il nous faisait travailler sur des camaïeu de couleurs, et sur l'expressivité des visages de nos poupées.

Vero, incarnait la peur représentée par cette couleur noire et cet espèce de loup qui n'a pas l'air très sympa...Son visage inquiet permettait également de faire ressortir cette émotion.
Jess, quant à elle, a choisi le sentiment de la colère. Il est représenté par cette tenue de caractère, rouge, faisant ressortir une certaine rage.
Finalement, j'ai choisi la tristesse en me concentrant sur des couleurs plus froides et en changeant le visage de ma poupée.

Je tenais à vous remerciez pour vos retours constructifs ! J'espère que ce thème vous a plu, et nous nous retrouvons demain pour le prochain !!
Merci Angella pour les captures <3


https://zupimages.net/up/22/26/l15y.jpg

Hors ligne

#42 Le 14-02-2022 à 10h22

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls
Messages: 1 629

Un beau podium aujourd'hui plein d'amour *-* le saint Valentin très belles tenues je trouve l'harmonie entre Nappouli et Vero

Jessdu comme d'habitude elle reste dans son style plus sombre plus fort, une nouvelle création des tenues de saint Valentin bravo à vous trois *-*



https://zupimages.net/up/22/17/a2oo.jpg

Hors ligne

#43 Le 14-02-2022 à 17h27

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 650

joli podium sur le thème de la journée c'est bien d'y avoir pensé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

c'est mon  34 jour de st valentin avec mon mari  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#44 Le 14-02-2022 à 22h04

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 379

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png super un beau podium de St Valentin (chaque tenue comporte un coeur c'est mignon)

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Vraiment c'est super que vous preniez le tps de faire des thèmes :-*

Dernière modification par Angella2000 (Le 14-02-2022 à 22h08)

En ligne

#45 Le 14-02-2022 à 23h37

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 217

Quel beau podium pour la Saint Valentin  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 

Je suis toujours aussi fan des tenues de Jess, MAIS WAW   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Bonne soirée.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Aly.♛

Hors ligne

#46 Le 15-02-2022 à 11h38

Bimb'incrust
khaouloula
salam ^^
Messages: 1 788

Bravo et bonne continuation à nos trois mousquetaires /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


             
               

Hors ligne

#47 Le 15-02-2022 à 15h37

Bimb'powa
bloume64
lieu : aux royaume des fée ( ^^ Algérie )
Messages: 604

coup de cœur pour Jessdu64  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#48 Le 15-02-2022 à 16h04

Bimb'adonf
Aerallee
Il en faut peu pour être heureux
Messages: 440

J'adore ce thème <3

Ce que je trouve assez amusant aussi, c'est que l'expression des trois poupées est très différente et peut être à chaque fois raccrochée à l'un des personnages du roman de Dumas ^^'
Pour moi, Jess semble incarner Porthos, avec cette couleur rouge et ces dorures très voyantes et cette moustache parfaitement retroussée. Dans le roman, Porthos a un côté assez vantard, un peu matamore et je trouve que Jess l'illustre plutôt bien.
Vero serait un mélange d'Athos et d'Aramis, la couleur blanche rappelle la noblesse (côté Athos, alias le comte de la Fère), tandis que les lunettes donnent un côté intellectuel, instruit (Aramis, qui veut entrer dans les ordres).
Nappoulie, elle, ressemble à D'Artagnan avec son sourire rusé et son visage plus juvénile (c'est le cadet, le plus jeune des mousquetaires).

Dernière modification par Aerallee (Le 15-02-2022 à 16h06)

Hors ligne

#49 Le 15-02-2022 à 18h41

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 379

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png quel podium original sur les trois mousquetaires. C'est très réussi. Je crois reconnaître Aramis (Jess'), Dartagnan (Vero12' car pas d'uniforme) et Atos (Nappoulie).

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Angella2000 (Le 15-02-2022 à 18h43)

En ligne

#50 Le 15-02-2022 à 19h56

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 217

J’adore les tenues de Jess et Vero  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Aly.♛

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3