Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 16-02-2022 à 12h19

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 626

Bonjour,

Alors aujourd'hui j'espère ne pas être complètement à côté de la plaque  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png mais je dirais un thème sur les déesses ??

Je dirais Artémis pour Vero
Peut-être Pachamama ou Gaia pour Jess en tous cas j'aurais dit une déesse en lien avec la terre.
Et Nappoulie je pensais à Athéna.

Dernière modification par miu86 (Le 16-02-2022 à 12h20)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#52 Le 16-02-2022 à 15h12

Bimb'adonf
Aerallee
Il en faut peu pour être heureux
Messages: 440

Pour moi, le thème du jour était les dieux/déesses grecques ^^


On reconnait très facilement Artémis dans la tenue de Vero, elle coche bien tous les attributs traditionnels de la déesse chasseresse, même si elle aurait pu rappeler davantage la lune en optant pour une harmonie encore plus froide, dans les tons argentés.

Pour Jess, j'aurais dit une déesse en rapport avec la végétation (avec les éléments de bois et les roses bleues ou les enfers (mais ça, c'est surtout le maquillage ainsi que l'harmonie de couleurs un peu éteintes qui me donnaient cette impression). Je pensais à Déméter en hiver ou à sa fille Perséphone enlevée par Hadès.

Pour Nappoulie, enfin, je pensais au Soleil, donc j'ai tout de suite imaginé Appolon mais elle m'a dit que ce n'était pas ça, même s'il y a bien un rapport avec le Soleil. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


En tout cas, j'aime beaucoup ce thème, et l'ensemble des tenues sur le podium est vraiment plaisant à regarder, on observerait presque une transition avec Jess qui est dans les tons froids, Nappoulie dans les tons chauds et Vero qui mixe les deux ^^

Dernière modification par Aerallee (Le 16-02-2022 à 15h13)

Hors ligne

#53 Le 16-02-2022 à 22h15

Bimb'pascro
Nappoulie
“The object of art is not to reproduce reality, but to create a reality of the same intensity”
Lieu: Stayville
Messages: 27

Bonsoir tout le monde !!

Alors, comme vous avez deviné : le thème du jour était les divinités Grecques !

En effet, comme vous avez pu remarquer, Vero incarnait la déesse de la chasse, Artémis ! Nous pouvions le remarquer grâce aux divers éléments qu'elle a introduit dans sa tenue : Le croissant de lune, le faon pour la biche, et l'arc et les flèches symboles de cette déesse.
Jess a choisi de créer Gaia, déesse de la terre. Sa tenue était en lien direct avec la nature : les branchages, l'effet écorce sur sa main gauche, les fleurs, le papillon...en bref, une tenue rattachée à la nature avec de jolies couleurs bleutées et vertes.
Pour finir, j'ai choisi Hemera, déesse du jour. J'ai donc décidé de partir sur une représentation du soleil qui est, selon moi, symbole de la journée, avec des couleurs chaudes telles que le orange et le jaune.

En tout cas, j'espère que ce thème vous a plu !
Merci une fois de plus pour vos retours.

Demain, pour la dernière journée sur ce podium, sera avec un thème proposé par Jess !

Bonne soirée ^^


https://zupimages.net/up/22/26/l15y.jpg

Hors ligne

#54 Le 16-02-2022 à 22h36

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Jess, très créative. J’adore ses goûts pour marier différents items. Sa tenue est vraiment superbe !


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#55 Le 17-02-2022 à 07h29

Bimb'crobien
yass3722
...
Messages: 237

Hello,
Bravo à vous 3 pour cette belle semaine, et merci pour ces thèmes !
Comme l'a dit ma VDD Jess maîtrise l'art du détail avec plein d'items, cette Gaia était magnifique !!

Aujourd'hui on reconnaît de suite du Thierry Mugler, preuve que vos tenues sont réussies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par yass3722 (Le 17-02-2022 à 07h29)


yass3722

Hors ligne

#56 Le 17-02-2022 à 14h08

Bimb'Noob
vero12191219
...
Messages: 7

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui c'est le dernier jour du thème qui a été proposé par jess

J'ai passé une excellente semaine avec Jess et Nappoulie sur le podium.
Elles sont remarquables, je garderai des bons souvenirs de ces moments. /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Chaque thème qu'on a fait était vraiment intéressants,
j'étais très heureuse de voir que vous avez aimé les tenues qu'on a présentées

J'ai également apprécié vos messages et les bimbo com's que j'ai reçus.
Merciii ça m'a fait très plaisir de les lire.Et merccii au bimbo qui ont voté pour ma poupée

Bonne journée ^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par vero12191219 (Le 17-02-2022 à 14h10)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14479/moy/11582824.jpg

Hors ligne

#57 Le 17-02-2022 à 15h00

Bimb'powa
bloume64
lieu : aux royaume des fée ( ^^ Algérie )
Messages: 604

Bravo à vous 3 pour cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Ma cdf ultime était /modules/forum/img/smilies/epingle.gif jess  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#58 Le 17-02-2022 à 15h19

Bimb'parlotte
Jessdu64
Lieu: Twin Peaks
Messages: 2 342


Bonjour,

Je vous envoie un message maintenant car je ne pourrai pas le faire ce soir.
Encore mille mercis pour tout vos compliments, retours, commentaires ainsi que les captures d’Angella.

J’ai également passé une super semaine auprès de mes voisines de podium, c’était super de partager ça avec elle et j’espère que les thèmes vous auront plu.
Pour ce dernier jour, comme l’a deviné Yass, j’ai choisi le couturier Thierry Mugler car c’est un de mes couturiers préférés (et puis également pour lui rendre hommage suite à sa disparition d’il y a quelques semaines à notre mince échelle). Ses défilés étaient vraiment incroyables, avec ses looks mi insectes mi humains, ses amazones, aux formes plus exagérées les unes que les autres mais qui mettaient en valeur les formes de la femme.
Ainsi Vero est habillée d’après le défilé Automne / hiver 1995 couture, Nappoulie d’après le défilé Printemps / été 1992 et moi même d’après la chimère du défilé Automne / hiver 1998 Couture

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Bonne chance et bonne semaine aux prochaines miss !
Jess ✦

.


Mrs-Jess
https://zupimages.net/up/21/52/0lex.gif


Hors ligne

#59 Le 17-02-2022 à 16h48

Bimb'adonf
Aerallee
Il en faut peu pour être heureux
Messages: 440

Alors là, chapeau à toutes les trois ! Quand je vois les images de référence, je trouve que vous avez toutes les trois vraiment bien rendu hommage à ces créations !
Pour le coup, j'ai une petite préférence pour la tenue de Vero, mais c'est aussi parce que c'est le look de base qui me plaisait le plus. Les deux autres rendent également super bien.
La tenue de Jess est un peu dans les mêmes tons que celle d'hier. Je la trouve très intéressante parce qu'on ne distingue pas vraiment les différents éléments qui composent la tenue, ils se fondent les uns dans les autres pour former un tout.
Celle de Nappoulie est très chouette aussi, le fait que le chapeau cache le visage de sa poupée donne une certaine "attitude", j'aime beaucoup ^^ Et je trouve qu'elle a fait un bon choix pour la coiffure, ces petites mèches rappellent les franges de la tenue de référence.

J'ai vraiment beaucoup apprécié votre podium de cette semaine, je vous remercie de tout ce que vous nous avez donner à voir.
J'ai adoré les thèmes que vous avez proposés, tout particulièrement Peau d'Ane, les Trois Mousquetaires, et les déesses grecques, parce que ce sont des thèmes qui rencontrent mes propres centres d'intérêt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#60 Le 17-02-2022 à 16h49

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 892

Gros CDF pour la tenue de Jess' aujourd'hui. Tellement éblouissant



https://zupimages.net/up/23/42/zs6i.png

Hors ligne

#61 Le 17-02-2022 à 17h35

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 182

Bonjour,

Je tiens moi aussi à vous féliciter pour ce dernier jour de podium!
Vous nous avez éblouis, j'avoue ma préférence, non démentie tout au long de la semaine, pour Jess'!
Ce thème sur Thierry Mugler est absolument inédit et vous avez toutes les 3 sur lui rendre hommage!

Encore bravo pour vos thèmes originaux, j'ai adoré votre semaine de règne, bonne continuation sur le jeu!

Hors ligne

#62 Le 17-02-2022 à 19h34

Bimb'pascro
Nappoulie
“The object of art is not to reproduce reality, but to create a reality of the same intensity”
Lieu: Stayville
Messages: 27

Bonsoir à toutes et à tous !

Bon, voilà, cette semaine se termine et demain un nouveau podium sera là.

Tout d'abord, je voulais remercier mes voisines qui ont été formidables tout au long de la semaine. Nous avons eu une très bonne communication et leurs thèmes étaient pertinents à créer. Leur poupée sont resplendissantes à leurs manières malgré le style bien différent qu'elles ont !
Cette semaine a été riche en créativité et m'a été bénéfique de mon côté. J'ai pu découvrir des thèmes supers, ainsi que développer mon imagination à la création de tenues.
Enfin, j'aimerai tous.tes vous remerciez pour vos retours, vos critiques constructives et aussi pour les com's et messages privés que certain.es m'ont envoyés. C'est vraiment gentil de votre part !

Merci de m'avoir permise d'être sur le podium et j'ai hâte de voir les gagnantes de demain !
Bonne soirée à vous <3


https://zupimages.net/up/22/26/l15y.jpg

Hors ligne

#63 Le 17-02-2022 à 20h24

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 379

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Ah Jess' ça ne m'étonne pas que tu aies choisi un thème sur Thierry Muggler car ta tenue phénix (colère, thème émotions) m'a fait penser à lui. C'est vraiment un beau podium pour terminer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. L'avant dernier sur les déesses grecques était superbe aussi /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)



A bientôt sur le jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Angella2000 (Le 17-02-2022 à 21h50)

Hors ligne

#64 Le 17-02-2022 à 21h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir
Le podium était magnifique les thèmes si intéressant, vous nous avez régaler cette semaine, Chacune avec un style diffèrent.
J'aime énormes le style et les maquillages de Jess qui a été une bombe cette semaine comme tous les autres jours d'ailleurs.
Quand a ces voisines elles avaient des tenues très créatif et splendide, Mais ce que j'ai préfère a été leurs maquillages très mignon.
Merci pour ce merveilleux podium et toutes mes félicitations !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3