Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 25-02-2022 à 19h21

Bimb'pascro
Nappoulie
“The object of art is not to reproduce reality, but to create a reality of the same intensity”
Lieu: Stayville
Messages: 27

Bonsoir !

Je suis super contente de ce podium, puisque trois de mes cdf y sont !!
Mirabel mérite amplement sa première place au vu des tenues magnifiques qu'elle présente ! Toujours très recherchées, avec beaucoup de détails. En bref, je suis super fan !!
Chaimaa était magnifique au ddf avec ce camaïeu de bleu-vert très beau. Elle a un univers bien à elle, très féerique et original !
Pour finir, j'avais beaucoup aimé Lilyane lors du ddf. Un look exotique et différent de ce qu'on voit d'habitude. De belles couleurs, bien assorties ensemble qui font un tout très intéressant !

Enfin, toutes mes félicitations aux gagnantes. J'ai hâte de voir les thèmes que vous allez nous proposer, si vous en faites.
Bonne semaine de règne <3


https://zupimages.net/up/22/26/l15y.jpg

Hors ligne

#27 Le 25-02-2022 à 19h27

Bimb'plusse
Paaaauline60
...
Messages: 105

Félicitations à nos gagnantes, profitez bien de cette semaine

Hors ligne

#28 Le 25-02-2022 à 19h29

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 562

Félicitations à toutes les trois.

Une mention spéciale pour Mirabel240 qui fait partie de celles qui se sont qualifiées un nombre incalculable de fois pour le DDF avec des tenues très originales.

Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 25-02-2022 à 21h07)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

Hors ligne

#29 Le 26-02-2022 à 00h06

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 880

J’aime beaucoup la tenue de Mirabel’ aujourd’hui
C’est une tenue, comme j’aime les appeler, d’exception /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Edit: Je trouve que la tenue de Lilyana' est incroyable . C'est travaillé, original et structuré, en restant harmonieux. De plus, j'apprécie l'utilisation de détails Steampunk blanc. La tenue présente de petits détails qui font toute la différence.

La tenue de Chaima' est très jolie également

Dernière modification par Follolam (Le 26-02-2022 à 14h30)



https://zupimages.net/up/23/49/qbxm.png
[/url]

Hors ligne

#30 Le 26-02-2022 à 13h57

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 296

Bah aujourd'hui suis vraiment pas fan, coté couleur ça m'attire pas, les tenues sont hyper chargé .

Hors ligne

#31 Le 26-02-2022 à 14h52

Bimb'sensei
Kiumii
...
Lieu: YorkShin City
Messages: 787

Aujourd'hui j'avoue ne pas trouvez de thème ? peut être une tenue fait d'une seule couleurs (je suppose ?) on voit qu'il y as du travail d'assemblage de la part des nos miss,j'aime tout particulièrement la tenue de lilyane776 que je trouve très belle ^^


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14159/moy/11326607.jpg

Hors ligne

#32 Le 27-02-2022 à 06h33

Bimb'plusse
chaimaa2331
...
Lieu: Somewhere over the rainbow
Messages: 95

Bonjour à tou-te-s, j'espère que vous allez bien,
Du coup je suis venu m'excuser parce qu'on sera pas capable de faire des tenues à thèmes vu que notre voisine Mirabel ne répond pas à nos mp "elle disait qu'elle est occupée"
C'est tellement malheureux, j'ai toujours rêvé de ce moment là, et des thèmes que je vais choisir; hier j'ai même essayé de s'adapter à leurs tenues juste pour que ça sera pas trop anarchique, malgré c'était pas vraiment mon style, mais bon, dès maintenant je vais aller seule, j'espère que vous apprécierez quand-même nos style individuels.
Un petit message que je voulais passer, svp ne participez pas au défilé si vous êtes occupés, vous serez pas seule au podium, votre absence va affecter vos voisines.
Bonne journée.


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14496/moy/11596587.jpg

Hors ligne

#33 Le 27-02-2022 à 10h21

Bimb'crobien
nina19823
Les images parlent d’elles même ...
Messages: 228

Félicitations à vous trois je vous souhaite de passer une excellente semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#34 Le 27-02-2022 à 12h15

Bimb'plusse
Natascia
...
Messages: 154

Pour répondre à Chaimaa2331, je ne crois pas avoir lu dans le règlement du podium Miss Bimbo que les trois gagnantes sont obligées de se concerter pour faire des "tenues à thèmes". Tu ne peux pas obliger une gagnante à changer de tenue tous les jours sous prétexte que tu lui l'as demandé par MP, et encore moins interdire aux bimbos de participer au défilé si elles sont occupées. Maintenant, si toi tu souhaites montrer tes différentes tenues sur le podium, libre à toi de le faire.


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#35 Le 27-02-2022 à 12h49

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'ai bien aimé l'ambiance blanche et douce du podium d'hier. Pour ceux qui regardent ou commentent, l'essentiel c'est de voir que les gagnantes se sont changées (ça dynamise le podium...). S'il n'y a pas de thèmes on peut toujours deviner l'esprit de chaque tenue individuelle (s'il y en a un) ou voir d'intéressantes présentations d'associations de vêtements. Pas de raison pour moi d'être déçu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (mais je comprends la frustration si aucune comparse du podium ne se changeait, ça ferait un peu solo).

capture du podium d'hier (samedi) et avis (impressions)

Dernière modification par Angella2000 (Le 27-02-2022 à 13h03)

Hors ligne

#36 Le 27-02-2022 à 13h58

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

Bravo a toutes les trois!
Fan de la tenue gagnante de Lilyane776, elle maitrise parfaitement les couleurs sombres. La tenue du jour, bleue et noire, est aussi superbe! Par contre je suis moins fan de sa tenue blanche.

Mirabel240, tenues très mignonnes et originales.

Chaimaa2331, un univers vraiment sympa! J'aime beaucoup les tenues mais j'ai plus de mal avec le MU.


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

#37 Le 27-02-2022 à 16h47

Bimb'plusse
Unefuturemangaka
...
Lieu: Au jour de la Libération !
Messages: 131

Natascia a écrit :

Pour répondre à Chaimaa2331, je ne crois pas avoir lu dans le règlement du podium Miss Bimbo que les trois gagnantes sont obligées de se concerter pour faire des "tenues à thèmes". Tu ne peux pas obliger une gagnante à changer de tenue tous les jours sous prétexte que tu lui l'as demandé par MP, et encore moins interdire aux bimbos de participer au défilé si elles sont occupées. Maintenant, si toi tu souhaites montrer tes différentes tenues sur le podium, libre à toi de le faire.


Je plussoie !


Hope To Be...
https://zupimages.net/up/20/24/no9d.jpg
Yep.

Hors ligne

#38 Le 27-02-2022 à 21h56

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Lilyane est de loin la plus jolie ! Super mignonne, je suis très contente qu’au moins l’un de mes cdc soit passé, ça me permets d’apprécier un peu ce podium !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Ps : Et Natascia je rejoint entièrement tes propos.
Le choix que chacun fait ne doit affecter personne. Chacun est libre de vivre son podium comme il l’entend et de participer au défilé comme il le souhaite. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par chrichris4 (Le 27-02-2022 à 22h06)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#39 Le 28-02-2022 à 11h44

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Unefuturemangaka a écrit :

Natascia a écrit :

Pour répondre à Chaimaa2331, je ne crois pas avoir lu dans le règlement du podium Miss Bimbo que les trois gagnantes sont obligées de se concerter pour faire des "tenues à thèmes". Tu ne peux pas obliger une gagnante à changer de tenue tous les jours sous prétexte que tu lui l'as demandé par MP, et encore moins interdire aux bimbos de participer au défilé si elles sont occupées. Maintenant, si toi tu souhaites montrer tes différentes tenues sur le podium, libre à toi de le faire.


Je plussoie !


IDEM!!
Chaima233, profite de ton podium et n'en veux pas à tes voisines si elles ont d'autres préoccupations!!!

Hors ligne

#40 Le 28-02-2022 à 13h29

Bimb'adonf
calipige8
six mois
Messages: 453

Pour mon podium j'ai accouché et passer trois jours à la maternité. On choisit pas d'être occupé la semaine de son podium. Les thèmes c'est sympa mais ne montre pas toujours le style de la poupée. Si elle et plutôt dark D'habitude un thème pastel sera soit nouveau soi horrible a faire pour elle. On ne peut tout simplement pas aimer le thème du jour aussi.


https://zupimages.net/up/21/17/rk5i.jpg

Hors ligne

#41 Le 28-02-2022 à 17h23

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 296

wow les bras dansant j'appelle ca (bras héra), ca fait quelque jour que j'en porte justement ^^
J'aime beaucoup ce qu'a fait Chaimaa, bien que le pastel et moi ca fait zéro, ici ça me plait bizarrement ^^
Par contre mirabel ça aurai été meilleur si on ne voyais pas les anciens bras transparent , il aurai fallu caché , autrement l'idée est grandiose . Je m'étonne d'aimée, avec peau foncé ça donne un super contraste ^^.
Lilyane Pas fan car il n'y pas de canne qui soutien l'ombrelle, c'est un détail que je n'accroche pas ^^. Autrement sympa la tenue.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 28-02-2022 à 17h24)

Hors ligne

#42 Le 01-03-2022 à 10h41

Bimb'bimbo
jolie-Laly
Mangez moi.
Lieu: Hyrule
Messages: 1 289

Félicitations les miss ♥ Vous êtes très belles


Hors ligne

#43 Le 01-03-2022 à 11h23

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

La coupe de cheveux de la Belle Lilyane est subliiiime
Tellement à croquer avec cette coupe, ça lui va à ravir !


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#44 Le 01-03-2022 à 18h48

Bimb'plusse
chaimaa2331
...
Lieu: Somewhere over the rainbow
Messages: 95

Mirabel et moi avons discuté de cette situation aujourd'hui, et maintenant je suis convaincue que son Life Motto est "kill them with kindness" elle est tellement gentille cette fille, qu'elle m'a fait regretter d'avoir été si rapide à juger,

Mais bon, pour moi podium=thèmes, et ce n'est pas mon idée après tout, c'est la vôtre, la preuve c'est que la première remarque était concernant le fameux thème; pas le style, mais le thème. Ça m'a vraiment frustré.

And to respond to Natascia, girl i didn't force anyone to do anything, it was a message that i wanted to pass, you like it you take it, you don't then just leave it, it's obviously better when you have a theme, and make other bimbos interact and try to guess your ideas, so why not choose a time when you're free and can enjoy this journey to the fullest, AGAIN it was a message and a hope not an obligation,

Bref, malgré ça se passe pas comme prévu, mais avec ou sans thèmes, je suis toujours fière et heureuse d'être une miss.
I was so into this theme thing that i forgot to appreciate and enjoy my week.

PS: les tenues d'aujourd'hui sont en fiiiiire, they be killing it, i really love the elegance of my fellow misses❤️


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14496/moy/11596587.jpg

Hors ligne

#45 Le 01-03-2022 à 22h12

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 216

J’adore les tenues des miss aujourd’hui  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Aly.♛

Hors ligne

#46 Le 02-03-2022 à 01h13

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

chaimaa2331 a écrit :


Un petit message que je voulais passer, svp ne participez pas au défilé si vous êtes occupés, vous serez pas seule au podium, votre absence va affecter vos voisines.
Bonne journée.


Bonsoir,
Chaima, pour répondre à ton incrédulité face à la réponse que t’as donné Natascia, il faut que tu saches que c’était bien placé après ce que tu as laissé comme commentaire.
Je trouve tout de même que ça reste « something you asked from people even if you didn’t force anyone to do anything like you said earlier »
Et ce n’était pas un message à faire passer, c’était bien une demande et vraiment des plus ahurissantes que j’ai pu lire sur ce topic.

Par contre il est interdit d’utiliser une autre langue que le français sur ce jeu. Ça fait parti du règlement du forum. Pour permettre à tout le monde de comprendre et d’interagir.

Par contre je comprends parfaitement ta frustration. C’est pas vraiment fun de se retrouver dans l’incapacité  à satisfaire ceux et celles qui demandent des podiums à thème. Certains risquent d’être déçus rien que pour cela, je l’ai constaté de moi-même.

C’est un peu malheureux quand même. Un podium sans thème ne devrait pas poser problème, même si la plupart le demande, ce n’est une obligation nulle part. Et il ne faut ni s’y forcer et ni forcer les autres à suivre s’ils en n’ont pas l’envie.

Je vous souhaite une excellente fin de semaine de règne à toutes les trois.  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#47 Le 02-03-2022 à 08h19

Bimb'plusse
chaimaa2331
...
Lieu: Somewhere over the rainbow
Messages: 95

chrichris4 a écrit :


Je trouve tout de même que ça reste « something you asked from people even if you didn’t force anyone to do anything like you said earlier »

Par contre il est interdit d’utiliser une autre langue que le français sur ce jeu. Ça fait parti du règlement du forum. Pour permettre à tout le monde de comprendre et d’interagir.



J'ai tout cité dans le message précédent donc pas la peine de le répéter, en plus c'est pas vraiment mon problème si tu l'as compris de cette façon, j'ai bien dit "un message que je voulais passer" et n'ont pas une obligation et "svp" donc si cela ne vous plaît pas laissez tomber.

Moi perso quand j'avais des examens, je n'ai pas participé au défilé puisque je savais très bien que je serai pas capable d'en profiter, et que ça peut frustrer mes voisines. Mais je comprends quand-même qu'il se trouve des situations qu'on peut pas changer ou prédire "le travail l'accouchement ect" et je le respecte.

Je comprends toujours pas pourquoi vous prenez un conseil comme une obligation, je suis une bimbo comme les autres, qui suis-je pour les obliger de participer ou pas.

Et concernant la langue "je pense pas que c'est le bon moment d'en parler mais pourquoi pas" franchement je savais pas que l'utilisation de la langue anglaise est interdite puisqu'elle est commune au forum, par contre tu l'as utilisé malgré tu savais bien que c'est interdit. C'est une contradiction.

Ce sont mes derniers jours au podium,  je vais pas encore répondre à ce genre de commentaires, j'ai déjà expliqué ce que je voulais dire par mon message, donc j'ai rien de plus à dire.


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14496/moy/11596587.jpg

Hors ligne

#48 Le 02-03-2022 à 09h14

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

chaimaa2331 a écrit :

And to respond to Natascia, girl i didn't force anyone to do anything, it was a message that i wanted to pass, you like it you take it, you don't then just leave it,


Traduction : « Et pour répondre à Natascia, meuf, je n’ai forcé personne à faire quoique ce soit, c’était un message que je voulais faire passer, t’aime tu prends, t’aime pas, alors laisse-le»

chaimaa2331 a écrit :

J'ai tout cité dans le message précédent donc pas la peine de le répéter, en plus c'est pas vraiment mon problème si tu l'as compris de cette façon, j'ai bien dit "un message que je voulais passer" et n'ont pas une obligation et "svp" donc si cela ne vous plaît pas laissez tomber.


Donc si je comprends bien tes dires, tu peux te permettre d’avoir des propos totalement ahurissants mais personne n’est permis de te reprendre ni de te faire de remarque ? Qui au départ étaient des remarques inoffensives et pleines de bon sens ?
Ça fait longtemps que je n’avais pas croisé quelqu’un d’aussi culotté… /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C’est quand même fou que tu cherches à te justifier pour des propos qui ne sont de nature pas normal.
Meuf, Au lieu de chercher à te justifier des rétorques totalement fondés de la part des joueurs(euses), reprends ton erreur et arrête de continuellement t’enfoncer en prétextant qu’on se répète et qu’on ne comprenne pas ton message. Il était très clair. Et oui forcément ça va pas plaire.. Prends du recul sur tes propos et comprends pourquoi certaines ici t’on repris la dessus et en toute humilité accepte que c’était une erreur d’avoir dit ça et qu’on n’en reparle plus parce que là oui ça va être des répétitions à répétitions et là ça devient une discussion de sourds.

Et non, seule la langue française est autorisée ici et c’était tes propos pas les miens, mam´zelle. Je ne me suis exprimée qu’en français. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moi non plus je n’ai clairement plus rien à ajouter.
Sur ce ! Encore une fois bonne fin de semaine de règne aux miss !

Dernière modification par chrichris4 (Le 02-03-2022 à 09h36)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#49 Le 02-03-2022 à 10h34

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png je n'ai pas beaucoup eu le temps de commenter mais j'aime bien alors je me rattrape ici /modules/forum/img/smilies/coeur.gif :
Merci d'avoir pris le temps de vous changer, vous êtes superbes dans votre dynamisme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Podium de dimanche



Podium du lundi




Podium du mardi

Dernière modification par Angella2000 (Le 02-03-2022 à 10h35)

Hors ligne

#50 Le 02-03-2022 à 11h05

Bimb'pascro
lalicorne91
...
Messages: 48

Je ne prends pas le temps de commenter pour ce genre de choses d'habitude, mais c'est vraiment dommage tous ces messages... Je rejoins les filles pour dire qu'il est vrai que le message laissé par chaima n'était pas correct, et je comprends qu'il ait été laissé sous le coup de la frustration mais le deuxième...

J'aime ce forum parce que les bimbos sont capables d'échanger, de laisser des critiques et de bien les prendre! Je pense que ça partait d'un bon sentiment mais la deuxième "réponse" en anglais n'était pas très bienveillante...

Enfin, bon j'espère que les bimbos ont quand même pu profiter de leur podium, qui n'est certes pas à thèmes, mais on a quand même vu de belles tenues passer dans la semaine ce qui n'est pas plus mal  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

XOXO

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3