Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 02-03-2022 à 16h59

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 296

Actuellement  je ne suis pas fan des tenues, ça arrive, il ya quelque jour j'aimais bien ^^ on ne peut pas tout aimés ^^. Je reconnais que tout les trois on de superbe idées pour les combinaisons de fringue.

J'aime souvent les podium sans thème car on découvre mieux l'univers de la bimbo sur le podium , avant on pouvait admirer les photo de star  comme ça s'est effacer, les description aussi, on n'a peu d'information sur la personne. Les thèmes c'est venu à moment donnée pour se faire des challenges, c'est vrai que les bimbo se sont habituée à chaque podium , mais à la base, tu fais ce que tu veux de ton podium ^^ C'est le tien, tu gère ^^.

Au mien aussi on m'a critiquer pour des truc hallucinant avec le masque de beauté mdrr et les lunettes ^^ Quel époque lointaine, Quand on est sur un podium, c'est la rançon de la gloire, ça ne dure qu'une semaine et c'est chance, le surplus en message privé, j'ai pas connu les com's à l'époque , maintenant ça doit y aller aussi. Bon courage pour cette fin de semaine.
Pour l'anglais ou autre langue, c'est interdit en effet sur le forum français , mais si tu traduit à coté c'est plus appreciable ^^ Il ya déjà des miss anglophone ou autre culture qui ont tout simplement traduit par google. Bien que ça traduit mal google . Pas evident quand tu veux bien argumenté, mais ton français Chaimaa a l'air super .

Bonne continuation .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 02-03-2022 à 17h11)

Hors ligne

#52 Le 02-03-2022 à 21h12

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png, j'aime beaucoup le podium du jour (qui comporte des tenues très détaillées) <3

Podium de ce mercredi



A demain, pour votre dernier jour /modules/forum/img/smilies/bisou.gif, ça passe viiite!

Edit (modif) :

Podium du dernier jour : Jeudi




A bientôt sur le jeu, bisous /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
J'ai apprécié le charme de la belle Lilyane, l'originalité, le maniement des éléments d'arrières plan par Chaimaa et Mirabel (gros jupons, froufrous, plumes d'arrière plan ou élément du décor).

Dernière modification par Angella2000 (Le 03-03-2022 à 18h29)

Hors ligne

#53 Le 03-03-2022 à 10h40

Bimb'blabla
IceCream3
eternal sunshine #ag7
Lieu: À Disneyland
Messages: 3 277

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je n'ai pas commenté cette semaine alors je m'y mets maintenant ! Félicitations à vous pour cette semaine de podium qui s'achève bientôt.

Une préférence pour la belle lilyane776 que je trouve très jolie. J'aime beaucoup ces tenues. J'aime également beaucoup son MU qui est bien travaillé en fonction de sa couleur de peau.

Voilà ! Profitez de cette dernière journée.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par IceCream3 (Le 03-03-2022 à 10h45)



https://zupimages.net/up/23/39/um8g.jpg

Hors ligne

#54 Le 03-03-2022 à 14h35

Bimb'encore
lilipoops
∞...♡ TO DO:BeHappy
Messages: 55

Bravo aux miss, les trois bimbos trop super belles aujourd'hui.
J'aime particulièrement le style de lilyane776
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#55 Le 03-03-2022 à 16h10

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Bonjour,
Je voulais tous et toutes vous remercier pour cette semaine que j’ai beaucoup apprécié, je voulais aussi vous remercier pour les commentaires  et les messages que j’ai pu recevoir c’était extrêmement gentil et bienveillant ❤️
J’espère que vous avez vous aussi pu appréciés les tenues présentées sur le podium.
BISOUS ❤️❤️❤️

Hors ligne

#56 Le 03-03-2022 à 18h47

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 296

wow mirabel aujourdhui la tenue grise, c'est une bombe , elle est top canon ^^
J'aime aussi la tenue de Chaimaa quel élégance ^^

Hors ligne

#57 Le 03-03-2022 à 21h29

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Lyliane termine sa semaine de podium sur une touche douce et pleine de charme. ❤️
Tu as été ma favorite durant tout le long de cette semaine de règne. Ta coupe bouclée frisée volumineuse à croquer me manque déjà sans parler de ta petite bouille d’ange ! ❤️❤️


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3